| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sommes nous under? |
lord_besse Endor / Ysondre | Oui , mais j'ai la flemme de développer |
Emouchet | Perso chuis orc, et le dott/archer c'est ma hantise :x |
Conquistador | Les elfes ne sont pas under, c'est la derniere race à être under. Apprends a jouer c'est tout.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mais lol meme contre les humains c est utiles, bien sur s il a sb klr mais tu vas pas t arreter de faire de la magie pask il y a mass breakers en face...si ? |
ashes99 Larmes de Sang | Euh... Me semble que c'est une très bonne raison... Ca éviera à l'humain de voir ton armée affaibli pide voir ou tu es et ce que tu fais comme ca... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Siiiii une fois j ai testé, meme plusieurs. le tout c est de techer très vite et d harasser enormement pour pouvoir techer tranquille. ensuite sortir plin d archers pendant le tech et2-3 giants....vers la fin de la nuit ca sort. c est un technique sympa mais si l hu arrive a tech avant toi les sorc rendent les mg useless...a voir.
|
ashes99 Larmes de Sang | Faudrai que je rejous NE pour voir |
cuber |
|
Dantesque "Is no more" | j'ai trouvé la solution lol, alt f4 |
sullivan Sb call for an exterminator? | Bérésina pour les ne à l'eswc : pas de stars coréenne qualifiée, Wizzard passe pas le 1er tour, apm70 passe pas le 2eme ... |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ca veut absolument rien dire...grubby n est pas la en pluche... |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Drizzt | le fait qu'il y ait bcp d'UD au debut veut peut etre dire que c'est plus facile de win avec cette race car bon ds ce genre d'evenement c'est qd mm le fait de win qui prime sur le fun je pense... et le fait qu'il y en ait 5/8 dans le top n'est pas fait pour contredire... bon c'est sur que c'est "que" des statistiques mais a mon avis c'est quand même un peu représentatif... |
doomed | @Drizzt : çà pas peut-être dire que c'est plus facile de win avec ud, mais çà veut dire que c'est FORCEMENT plus facile de win avec ud.
|
Warthog | A noter que si il y avait plus d'undead au depart, c'est tout simplement parceque les qualifs ont etaient faites en 1.15, donc avec des destros completement over, d'ou l'absence ( selon moi ) des autres stars coreennes jouant ne/orc/hu ... Si tu rajoutes a ca la contreperformance de wizard, la malchance de Deadman ( heman et madfrog contre lui en poule ) et l'absence de Grubby, tu comprends direct pourquoi il y avait plus de undead et moins de n/orc |
Emouchet | ben a part grubby franchement qui a des résultats a haut niveau ? tak3r?? Lol il se fati sortir sans arret. Le gars qui a battu insomnia? Lol, pareil il a pas fait grand chose derriere...
|
Dantesque "Is no more" | nan faut pas exagérer... taker est bon, c pas une superstar comme certains, mais par exemple grubby que tous le monde aime tant en europe s'est fait ramasser par dayfly sauf erreur... enfait ce qui me semble bizare c simplement que ni spirit, showtime ou check n'aient réussi a se qualifier... alors qu'ils sont tous des références depuis pas mal de temps... et je pense pas qu'on puisse dire que c une question de micro, j'ai déja vu showtime jouer ud, il a pas grandchose a envier a ceux qui joue ud normalement... |
doomed |
|
Dantesque "Is no more" | showtime a 3 mains, et ne dort pas la nuit ^^ lol... mais bon mon préféré c kan mm spirit... il connait tous les abuse avant tous le monde |
cuber |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | +1 Avec Emouchet
|
Ironwurm Hermite accompli | pour revenir sur les humain, je croit que pour ma part c'est mon meilleur match up, 3 hunt +dh en harrass (ou si l'harrass dh only se passe bien creep avec hunt en même temp) t2 asser vite, 2 aos, qlq wisp supplementaire et go t3 en fesant bear, 2eme hero naga ou kotg (naga si possible) et qlq dryade (4) qui reste en retrait pour dispelle les we. |
samcai | Pour revenir sur mTw-tak3r... je viens par hasard de jouer avec lui, ben... meme en footman war il abuse
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! |
|
sweety-demon | LOL a mon avis mTw-Tak3r qui fait des footman war c'est impossible ^^
|
NiimeeKi^ ! | showtime c juste le moins bon des pGm kor |
Dantesque "Is no more" | CA VA PAS LA TÊTE! Showtime est bon ac toutes les races... et c'est une légende vivante... de plus il a tellement de heure de jeu qu'il joue machinalement |
sullivan Sb call for an exterminator? | Comme je veux pas creer un topic expres |
Yo' | Ca peut etre cool merci, c'est sympa |
petit-norby | Hum j'arrive un peu tard pour répondre au premier post mais comme dis précedemment les NE sont tout a fais jouable...
|
Yo' | Lol le mass hunt contre orc, s'il est unteligent tu verra que ca passe pas -_- ou alors p'tet un gros mass T1 sur trois aow ( |
Atimo Mageek's Team ! | pour moi ce serait plutot les orcs qui serait under nottament contre les humains et les ud |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |