online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sommes nous under?

n°4441376
Dantesque
"Is no more"
Posté le 10-07-2004 à 20:14:06  profilanswer

voila je pose la question non pas suite a une série de looses consécutives (je mets tjs ca sur mon compte, et pas trop sur ma race...), mais plutot au résultats des derniers jours... 3 ud en finale, 1 hum1... bon évidemment y avait pas bcp de très gros n.e. ni d'orcs... mais rien que le fait qu'ils ne soient pas présent montre a mon avis une légère faiblesse de la race... dans les patchs précédents, on pouvait utiliser d'abord le beast, ensuite les boots et le criclet... tous le monde a crier au scandal over abused machin... du coups les 2 ont été enlevé suxecivement... le problème c que ca influe directement sur la capacité a harcelé et dans certains cas c'était vraiement important... contre les ud de toute manière y a tjs eu la tour de glace... donc mm ac les bottes c'était pas forcément la solution... contre les orcs... au moins leurs catas on été un peu baissées etc donc c p.e. plus facil maitenant qu'avant... mais contre les humains là :eek: ... on se retrouve ac d'énormes pb et de gros dilèmes... a savoir sortir des hunts ou pas? En sortant des hunts, y a possibilité d'harcelé mais une foi que les fusiliers seront en nombre ca ressemble presque a du free xp... si non partir sur mass archers en sachant pertinament que des le moment ou les mortiers t3 arriveront ils vont tous détruire... si non on peut aussi oublier les dotts totalement inutiles, et les dry se feront ramasser par une salve de mortiers... y nous reste les ourses mais leurs sorts seront pas forcément d'une grande utilité surtout que si on se retrouve ac pas mal de spellbrakers...  bref ce matchup est totalement déséquilibré selon moi... étrangement je perds presque jamais en n.e. vs n.e. :rolleyes: ... je pense qu'on a les matchups les plus difficils... et qui plus ouais on en a pas un seul "facil"... si je whine dites le moi tout de suite, j'ai juste essayé de me baser sur qqch d'objectif...

n°4441442
doomed
Posté le 10-07-2004 à 20:34:01  profilanswer

Juste pour répondre à ta question, mis à part vs ud, NON .

Oui c'est sûr on nous a supprimés le beast, les boots, et le double baton tp, on nous a même nerfés les mw au t3, et aussi les wisp.

En clair, tout ce qui se montrait attirant chez les ne, mais lorsqu'on y regarde bien. C'étaient que des abus pourris & injustes.

regardes ce qu'ils ont fait aux hu : rifle, fast expand, caster, mk...Ca constitue aussi de gros gros nerfs.

Aux orcs : bon eux avec le grave nerf de leur caster ^^

Aux ud : bon j'ai rien dit ;x Mis à supprimer l'abus destro résultant d'une erreur de patch, ils sont tjs aussi abuse.

Sinon c'est sûr que si tu te bases sur le jeu ud, où t'as juste à sortir 3 héros et les faire xp pour win, ou encore au jeu hu où tu subis tjs des harass, & rush diverses, où on passe son temps à creep sans action...les ne, c'est de l'harass pur.

n°4441686
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 10-07-2004 à 22:11:15  profilanswer

Les dott inutiles... Mais N IMPORTE QUOI !! c est l un des meilleurs casters du jeu !

Sinon c est vrai que le mu vs humain c moyen...si on sort mass rifles-mortars +les WE (attaque percante) ca own...et si vous amusez a faire des chims hop 3-4 hawks et y a plus rien...La soluce est le mass air mais sans driades c est sheep party. la solution? le harass de chien a bloc...

Si y a une autre soluce je prend...

n°4441858
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 10-07-2004 à 23:05:03  profilanswer

Oui , mais j'ai la flemme de développer :D

n°4442216
Emouchet
Posté le 11-07-2004 à 01:49:12  profilanswer

Perso chuis orc, et le dott/archer c'est ma hantise :x

n°4442366
Conquistad​or
Posté le 11-07-2004 à 05:09:26  profilanswer

Les elfes ne sont pas under, c'est la derniere race à être under. Apprends a jouer c'est tout.

Y'en an marre des topics à whine...

n°4442564
Warthog
Posté le 11-07-2004 à 11:13:52  profilanswer

C'est pas ne,orc <<< ud, hu, c'est juste Coree >>> All a war3. si tu regardes, dans le top 4, tu as 2 coreens et deux suedois qui ont pass mass temps en Coree, pour moi faut pas chercher plus loin ... Apres que les meilleurs coreens soient undead, ca veut strictement rien dire, les meilleurs francas sont humains, et pourtant personne est alle crie a l'imba quand fatc, tod et deco se sont qualifies pour l'eswc. Enfin, c'est pas la faute des humains et des undead si Wizard s'est fait sortir par Giacomo et si Deadman est tombe dans la poule de Heman et Madfrog. C'est sur que les gros abuses ne sont plus la, comme chez les hu et en partie chez les ud, l'air de rien, augmenter le cooldown du coil et baisser la duree de nova, ca joue un peu plus que ce que je pensais dans le jeu ^^

n°4442628
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 11-07-2004 à 11:47:19  profilanswer

C'est de la manière dont tu t'en sers qui les rende under...

Apprend à mieux les jouer. Nulle race est supérieure à une autre, c'est la réaction des joueurs face à uen technique employé en face qui est déficiente.

n°4443092
Dantesque
"Is no more"
Posté le 11-07-2004 à 14:24:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
Les dott inutiles... Mais N IMPORTE QUOI !! c est l un des meilleurs casters du jeu !

si tu lis un peu plus loin g dit que c'était inutil contre humain... et a mon avis ca l'est... ac 3-4 spellbrakers tu te bouffes toute tes lucioles... par contre vs orcs et undead y a pas a dire ils sont indispensables....

____

P.S. d'après vos postes c'est moi qui suis under, ok j'accepte... mais simple question, ca fait combien de temps que vs avez un pro elfe battre un pro humain (je parle de joueurs de même qualité biensur...)? Moi ca fait un sacré bout de temps... Maintenant je fais p.e. un blokage psychologique :razz: lol!

n°4443590
MyU !!
Posté le 11-07-2004 à 17:35:20  profilanswer

mais lol meme contre les humains c est utiles, bien sur s il a sb klr mais tu vas pas t arreter de faire de la magie pask il y a mass breakers en face...si ?

n°4443640
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-07-2004 à 17:54:40  profilanswer

Euh... Me semble que c'est une très bonne raison... Ca éviera à l'humain de voir ton armée affaibli pide voir ou tu es et ce que tu fais comme ca...  

Si en NE vs HU, je pense que MG/Ours/Dry semble le mieux mais personne n'a testé mass archère/MG ?

n°4443649
MyU !!
Posté le 11-07-2004 à 17:58:08  profilanswer

Siiiii une fois j ai testé, meme plusieurs. le tout c est de techer très vite et d harasser enormement pour pouvoir techer tranquille. ensuite sortir plin d archers pendant le tech et2-3 giants....vers la fin de la nuit ca sort. c est un technique sympa mais si l hu arrive a tech avant toi les sorc rendent les mg useless...a voir.

Très peu d humains font mass sb quand meme. ils en font 2-3 pour dispell, jamais bcp plus...

n°4443663
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-07-2004 à 18:03:52  profilanswer

Faudrai que je rejous NE pour voir :D

n°4443778
cuber
Posté le 11-07-2004 à 18:38:17  profilanswer

Citation :

Maintenant je fais p.e. un blokage psychologique :razz: lol!

si c'est le cas, on est dans le même cas... (oups 2 fois cas xD) moi vs humain c'est une catastrophe, je passe même plus les trush vs les bons humains bref... C'est mon pire mu... pire qu'ud!!
Mais bon je sors du sujet là tout le monde s'en fout de ma vie de toute façon :razz:

n°4444211
Dantesque
"Is no more"
Posté le 11-07-2004 à 20:54:05  profilanswer

j'ai trouvé la solution lol, alt f4 :D ... ca te fait gagner a coup sur (du temps...), bon ok c'est pas drol j'arrête :rolleyes: .

n°4444422
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 11-07-2004 à 22:21:06  profilanswer

Bérésina pour les ne à l'eswc : pas de stars coréenne qualifiée, Wizzard passe pas le 1er tour, apm70 passe pas le 2eme ... :D  Et en 8eme de finale : 5 ud + 3 humans :D  0 orcs 0 ne

n°4444829
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-07-2004 à 01:04:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan
Bérésina pour les ne à l'eswc : pas de stars coréenne qualifiée, Wizzard passe pas le 1er tour, apm70 passe pas le 2eme ... :D  Et en 8eme de finale : 5 ud + 3 humans :D  0 orcs 0 ne

ça veut tout dire :D

n°4444894
MyU !!
Posté le 12-07-2004 à 01:50:18  profilanswer

Ca veut absolument rien dire...grubby n est pas la en pluche...

n°4445338
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 11:07:20  profilanswer

:lol:

Vous êtes fort pour tirer parti de résultats...

Il y a masses paramètres à prendre en compte... Faut arrêter 2 minutes les mauvaises fois.

1- De nombreux absents
2- Dès le début, il y avait beaucoup plus d'UD
3- Conséquence du 2, statistiquement parlant, il y a plus de possibilité d'en voir au bout
4- La méforme de certains joueurs
5- Tant qu'il n'y aura pas une équivalence des races participante en nombre, il y a toujours ce phénomène.  

n°4445987
Drizzt
Posté le 12-07-2004 à 14:24:12  profilanswer

le fait qu'il y ait bcp d'UD au debut veut peut etre dire que c'est plus facile de win avec cette race car bon ds ce genre d'evenement c'est qd mm le fait de win qui prime sur le fun je pense... et le fait qu'il y en ait 5/8 dans le top n'est pas fait pour contredire... bon c'est sur que c'est "que" des statistiques mais a mon avis c'est quand même un peu représentatif...  
PS: je sui pas la pour whiner juste pour essayer d'avoir un avis objectif car perso je trouve pa du tout les NE under :)

n°4446041
doomed
Posté le 12-07-2004 à 14:38:47  profilanswer

@Drizzt : çà pas peut-être dire que c'est plus facile de win avec ud, mais çà veut dire que c'est FORCEMENT plus facile de win avec ud.

5/8 c'est plus que représenttatif ^^

"je trouve pa du tout les NE under" : dans 75 % des cas, moi non + :o

n°4446162
Warthog
Posté le 12-07-2004 à 15:11:10  profilanswer

A noter que si il y avait plus d'undead au depart, c'est tout simplement parceque les qualifs ont etaient faites en 1.15, donc avec des destros completement over, d'ou l'absence ( selon moi ) des autres stars coreennes jouant ne/orc/hu ... Si tu rajoutes a ca la contreperformance de wizard, la malchance de Deadman ( heman et madfrog contre lui en poule ) et l'absence de Grubby, tu comprends direct pourquoi il y avait plus de undead et moins de n/orc :D

n°4446718
Emouchet
Posté le 12-07-2004 à 18:00:02  profilanswer

ben a part grubby franchement qui a des résultats a haut niveau ?  tak3r?? Lol il se fati sortir sans arret. Le gars qui a battu insomnia? Lol, pareil il a pas fait grand chose derriere...

Des résultats moyen je dirais qu'il y a 5-6 orcs.. et un seul qui fait de tres bons résultats. Combien d'humain? Combien d'UD?  

Certe y avait plus d'entrée humaine et undead... mais si tu regardes plus largemment y a pas d'orc qui en lan, ou en tournoi arrive a jouer dans la cours des "GRANDS" a part grubby.. Pire que ca les joueurs de niveau bons en orc (comme tak3r, car on peut pas dire mais des joueurs UDs ou humain a son niveau ou avec ses stats y en a une chiée) sont considérés comme des pseudo star dans le monde de war3 :o

n°4446875
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-07-2004 à 18:41:07  profilanswer

nan faut pas exagérer... taker est bon, c pas une superstar comme certains, mais par exemple grubby que tous le monde aime tant en europe s'est fait ramasser par dayfly sauf erreur... enfait ce qui me semble bizare c simplement que ni spirit, showtime ou check n'aient réussi a se qualifier... alors qu'ils sont tous des références depuis pas mal de temps... et je pense pas qu'on puisse dire que c une question de micro, j'ai déja vu showtime jouer ud, il a pas grandchose a envier a ceux qui joue ud normalement...

n°4447233
doomed
Posté le 12-07-2004 à 20:33:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dantesque
nan faut pas exagérer... taker est bon, c pas une superstar comme certains, mais par exemple grubby que tous le monde aime tant en europe s'est fait ramasser par dayfly sauf erreur... enfait ce qui me semble bizare c simplement que ni spirit, showtime ou check n'aient réussi a se qualifier... alors qu'ils sont tous des références depuis pas mal de temps... et je pense pas qu'on puisse dire que c une question de micro, j'ai déja vu showtime jouer ud, il a pas grandchose a envier a ceux qui joue ud normalement...

M'enfin si tu prends l'exemple de showtime, c'est un Dieu en orc aussi  hein ~~

n°4447546
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-07-2004 à 21:54:18  profilanswer

showtime a 3 mains, et ne dort pas la nuit ^^ lol... mais bon mon préféré c kan mm spirit... il connait tous les abuse avant tous le monde :D  ... certain trouveront ca détestable... mais lui kan il abuse, c'est pas a moitié lol! En plus, samicro est kan mm assez admirable :eek: ... Kant a check, je le respecte je l'ai déja vu battre spirit et c'est un bon n.e... mais y a pas qu'eu, last.say (qui n'est plus last...) est p.e. un peu moins fort, mais ca reste du très bon niveau (pour ne citer que lui).

n°4449772
cuber
Posté le 13-07-2004 à 15:03:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
M'enfin si tu prends l'exemple de showtime, c'est un Dieu en orc aussi  hein ~~

Showtime est un Dieu tout court ^^;

n°4450538
sullivan
Posté le 13-07-2004 à 18:42:26  profilanswer

+1 Avec Emouchet

Faut pas oublier non plus que y'avait 10000$ à empocher et ce genre de prix incite les joueurs à gagner à tout prix et donc ca favorise dans la race qui est la plus polyvalente.  
Enfin un dernier point (point de vue orc) : on apprend pas à jouer à ce niveau en 3 jours. En clair le fait qu'il y'ait aussi peu d'orc c'est aussi parceque pendant longtemps les orcs ont étés la race la plus nulle en solo. Donc les effets d'un patch au plus au niveau se mesure pas juste à la compétition majeur qui suit le patch, mais plus dans la durée.

n°4450582
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 13-07-2004 à 18:55:41  profilanswer

pour revenir sur les humain, je croit que pour ma part c'est mon meilleur match up, 3 hunt +dh en harrass (ou si l'harrass dh only se passe bien creep avec hunt en même temp) t2 asser vite, 2 aos, qlq wisp supplementaire et go t3 en fesant bear, 2eme hero naga ou kotg (naga si possible) et qlq dryade (4) qui reste en retrait pour dispelle les we.

n°4453276
samcai
Posté le 14-07-2004 à 15:37:28  profilanswer

Pour revenir sur mTw-tak3r... je viens par hasard de jouer avec lui, ben... meme en footman war il abuse

...

n°4453325
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 14-07-2004 à 15:49:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de samcai
Pour revenir sur mTw-tak3r... je viens par hasard de jouer avec lui, ben... meme en footman war il abuse

...

cad ?

n°4454101
sweety-dem​on
Posté le 14-07-2004 à 19:31:33  profilanswer

LOL a mon avis mTw-Tak3r qui fait des footman war c'est impossible ^^
Ca sent le nick spoofer à plein nez...

n°4454138
NiimeeKi^
!
Posté le 14-07-2004 à 19:41:52  profilanswer

showtime c juste le moins bon des pGm kor :)

n°4457973
Dantesque
"Is no more"
Posté le 15-07-2004 à 20:38:30  profilanswer

CA VA PAS LA TÊTE! Showtime est bon ac toutes les races... et c'est une légende vivante... de plus il a tellement de heure de jeu qu'il joue machinalement :eek: ! Rien a voir, mais auriez vous des replays rescent de spirit_moon... g l'impression qu'y fait que de passer a la tv... je crois pas que g vu un seul replay en 1.16 de lui...

n°4458299
sullivan
Posté le 15-07-2004 à 22:03:18  profilanswer

Comme je veux pas creer un topic expres  
pour :
http://war3.replays.net/show.php?id=2215

Big pack de replays de Wolfy :-p

n°4458421
Yo'
Posté le 15-07-2004 à 22:39:25  profilanswer

Ca peut etre cool merci, c'est sympa ;)

C'est un joueur que j'aime bien, qui est bon
P'tet meme top3 des best Ne européen.

EDIT : ouais y'a des games vraiment sympa !
vais pouvoir copié deux trois trucs tien ^^

EDIT 2 : ah mais lol ... c'est bien un GG lui :rolleyes:  
des fois il m'impressione toute les conneries qu'il peut balancer

n°4458624
petit-norb​y
Posté le 15-07-2004 à 23:41:22  profilanswer

Hum j'arrive un peu tard pour répondre au premier post mais comme dis précedemment les NE sont tout a fais jouable...

Les dott inutile....... je comprend pk on trouve les NE injouable si on leurs enlève les dott (perso j'en fais contre tt le monde) .

Contre les Hu (moi c le mu le plus simple je trouve) il faut faire des dott avant que l'HU ne sorte des sb (il sort priest et sorc avant généralement), une fois les sb sorti tu focus les sb et ensuite tu lances luciole ou sinon tu fais des feeries qui sont terrible contre les pauvre caster HU, ça fais le ménage plutôt vite et sans les caster l'Hu est boucoup moin virulent...

Une chose est sur, C que avec les NE le harras est indispensable ............ un NE qui joue dans sont coin est mort avant de commencer. De plus les hero Ne si prete plutôt bien non??? le Kotg et la warden sont idéal pour ça (sry pour les adepte du DH, je l'aime po ...).

Avec les NE la parti ce gagne au début (c le t1 le plus important je pense), il faut prendre l'avantage aux début et le garder par la suite.  

Contre les Hu: s'il a le temp de faire foot (ceux du début) riffle caster AM/MK c mort si vous lui avez pas mi des baton dans les roue des le début c foutu.  
quand je joue Hu je sort warden 4/5 arch puis 2/3 hunt puis je repars sur arch, quand upgrad je fais kotg, dott apres mg et feeries et je trouve que ça passe sans trop de casse ...

Contre Orc je mass hunt avec kotg (surtt pour contrer trush) puis je harcele l'orc pour tuer les plus de orc peon possible car si l'orc sort cata c fouttu, sauf si il a pas de grunt pour les protéger...

et contre UD je fais un peu comme pour les orc...

Bon, bien sur à mon niveau et avec ma micro je m'en sors. Je prétent pas que c techniques sont gagnante a haut niveau (mais je n'en suis pas la donc tt va bien pour moi)

n°4459382
Yo'
Posté le 16-07-2004 à 10:33:32  profilanswer

Lol le mass hunt contre orc, s'il est unteligent tu verra que ca passe pas -_- ou alors p'tet un gros mass T1 sur trois aow ( :D  )

Contre ud j'aime aussi, heureusement qu'il y a l'up des hunt pour qu'elle tire en l'air, c'est sympa de pouvoir choper les garg avec le glaive ... :rolleyes:  

Pour le harass Ne le replay de Wolfy posté ci-dessus sont pas mal du tout je trouve.

n°4459845
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-07-2004 à 12:31:56  profilanswer

pour moi ce serait plutot les orcs qui serait under nottament contre les humains et les ud

n°4459994
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 16-07-2004 à 13:04:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'

Contre ud j'aime aussi, heureusement qu'il y a l'up des hunt pour qu'elle tire en l'air, c'est sympa de pouvoir choper les garg avec le glaive ... :rolleyes:  

des hunts qui tirent en l'air ???:gne:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse