| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage: efficacite de blizzard!! |
Evil Gloomygloom | Déjà débattu.
|
Littell Wanna be happy | Moi je veux juste les dryads en armure moyenne |
-[ElF]- Fox | la fodrait ke blizzard ait fume un arbre:smokin: |
-[ElF]- Fox | attend les statues d obsidienne sont horrible sans etre ameliorer puis elle se transforme en destructeur fo pas abuser
|
Rey-King | si c bien un elf a qui je parle je vois pa en koi les statue te pose d prob FEARI POWAAAAAAAAA!!! |
-[ElF]- Fox | ca tape a 13-14 c pas solide et les statues tu les mets en destructeur et by by l elf |
Rey-King | tu fait mana flare avec les feari imbecile:rolleyes: |
Shindo | Dry et bye bye le destructeurs arrétez de dire n'importe quoi. |
-[ElF]- Fox | tu va me dire ke tu use souvent des dryades dans une parti toi |
Dibloo Sexy Over All | hum 3 post a la suite -_- ..
|
kelson |
|
Rey-King | oulala je tien a m'excuser je croyai que l'on parlai tjr d statue (comme plu haut) la j'avai conseiller des FD mais bon contre les destructeur............
|
kelson | attend rey on a pas dis un mass mais j'ai tendance a faire archer + 3, 4 voir max 5 dryad et 2,3 dott
|
Shindo | Merci littell, mais bon fox, quand tu fais dry il est aussi trés facile de switcher sur MG et ours ce qui permet avec les autres unités produites avant de trés bien gérer les mass goules, fiends...d'un UD. Pour ce qui est d'un mass garg j'ai encore jamais vue un UD assez suicidaire pour en faire un à un elfe.
|
DARKPAULO | on parlait des hunt |
kelson | oui mais dark le pb vient quand tu as un mixte exemple: foot + riffle
|
Realphoenix | oui et c'est pour ça qu'une team elfe+elfe en 2 v 2 ne peut marcher d'ailleurs, y'a trop de contre possible ( et je trouve ça un peu abberrant ) |
Rey-King | je suis d'accord a 100% avec shindo
|
-[ElF]- Fox | oups excusez g confondu avec swt ( ki demande 200victs et 80% de win lol) |
Shindo | y'a pas de probléme, je suis pas rancunié, c'est tout de suite oublié, c'est juste que j'aime pas trop me faire rentrer dedans alors que je ne pense pas cela justifié. Mais pour ma part l'incident est clairement clot, et je n'en tiendrais jamais compte dans nos futurs dialogues (chui comme ça moi je peux m'emporter vite parfois mais j'oublie aussi trés rapidement:razz: )
|
Goyem | pom pom pom ^^
|
-[ElF]- Fox | thx shindo:biggthum: |
Rey-King | PAS RANCUNIE!!!!
|
-[ElF]- Fox | bon c vrai ke il fut un temps ou g t rancunie mais plus maintenant et puis je voi pas pkoi je serai rancunie alors ke c moi le fotif |
Rey-King | no pour la lan
|
Illidan | Je n'ai qu'une chose à dire :
|
-[ElF]- Fox | oui mais dans un affrontement tu raisonne avec logike |