online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sondage: efficacite de blizzard!!

n°3011727
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 20:51:05  profilanswer

Bon voila j ecris ce post car a mon avis blizzard c pait notre tete ( a nous les elfs!!) en mettant a ces povres squelettes ke sont les goules, une armure lourde alors ke les chasseresses (LoL) ont un bouclier ki va de leur oreille juskau panard et sont "Sans armure"
Y a pas une erreur dans l enonce la ??
Donnez moi vos reactions svp

n°3011909
Evil
Gloomygloom
Posté le 19-08-2003 à 21:24:04  profilanswer

Déjà débattu.

Le fait est que si on met armure lourde aux huntress, elles seront définitivement inarettables en rush.

n°3011950
Littell
Wanna be happy
Posté le 19-08-2003 à 21:33:59  profilanswer

Moi je veux juste les dryads en armure moyenne :razz:

n°3011974
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 21:38:49  profilanswer

la fodrait ke blizzard ait fume un arbre:smokin:

n°3012219
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 22:44:11  profilanswer

moi chui pa d'accord avc ce que tu dit
tout et une question d'equilibre
pour reprendre ton exemple:
une goule ce trembale a poil OK mais a combien de point de vie?
une hunt et bien habiller (domage) et a tout de meme 600 point de vie FO PA POUSSER!

n°3012384
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:16:33  profilanswer

attend les statues d obsidienne sont horrible sans etre ameliorer puis elle se transforme en destructeur fo pas abuser
les destructeurs sont immode face a elf

n°3012393
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 23:18:52  profilanswer

si c bien un elf a qui je parle je vois pa en koi les statue te pose d prob FEARI POWAAAAAAAAA!!!

n°3012449
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:28:01  profilanswer

ca tape a 13-14 c pas solide et les statues tu les mets en destructeur et by by l elf

n°3012458
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 23:29:28  profilanswer

tu fait mana flare avec les feari imbecile:rolleyes:

n°3012459
Shindo
Posté le 19-08-2003 à 23:29:31  profilanswer

Dry et bye bye le destructeurs arrétez de dire n'importe quoi.

n°3012469
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:31:16  profilanswer

tu va me dire ke tu use souvent des dryades dans une parti toi :boulet:

n°3012500
Shindo
Posté le 19-08-2003 à 23:37:23  profilanswer

parfaitement j'en ai toujours 4-5 dans une partie qui dur, et vue que je scoute, je vois si mon adversaire sort 10 obsidiennes, je me dis tiens il va peut etre faire destroyer...

Ha une derniére chose et ce que je t'ai dis que tu étais un............:boulet:.

Sache que je ne t'ai jamais insulté, malgré l'inutilité la plus totale de certains de tes posts. Alors évite à l'avenir de le faire, alors que je dis des choses censées ormis si tu penses en tant qu'elfe plus que débutant que la dryade est l'unité elfe la plus inutile du jeu...

n°3012522
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 23:41:47  profilanswer

tout dabord lorsque tu dit que tout le monde di nimporte koi
il faut s'atendre a des represaille
de plus utiliser des dry contre des goule ou contre des fiends
c carrement stupid
mai contre les destructeur sa frole l'inutiliter complete
c si facile de swicher goule ou fiends que t dry vont sen prendre plein la geule

n°3012536
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:44:25  profilanswer

merci rey
je me demande comment tu fais  
tu te demande pas si il ya qqc ki va pas dans ta strat la
et puis tu a as commence avec areter de dire n importe koi :arfiring:  
fo pas toujours croire le monde il est gentil

n°3012544
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:46:31  profilanswer

et tu fais parti des css  

moi je joue elf mais si tu joue ca face a un undead moi je v juste voir sa tete
il va etre mort de rire
la c ke de la theorie ke tu dit
mais en pratike c po pareil

n°3012583
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:53:34  profilanswer

mais sur ce j ai rien contre toi mais ce ke t as dit ma un peu nrv :lolclown:  
je ne ve pas me faire d ennemi moi je suis neutre Peace and love lol
en fait tu fait bien ce ke tu ve mais dit pas ke l on dit n importe nawak mais apres tout tu est ton seul maitre
et moi g pas de conseils je suis "faible":D hein rey
mais HF pour la suite:)

n°3012945
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 20-08-2003 à 01:22:35  profilanswer

hum 3 post a la suite -_- ..

[ mode modo on ]

MAIS TU SAIS QUE TU PEUX EDITER !!!!!!  

[ mode modo off ]

:)

n°3013192
Goyem
Posté le 20-08-2003 à 04:02:52  profilanswer

oui mais ... je t explique :) le p'ti goule, moche, tout petit, qui tien a peine debout ( un cousin du singe en gros ) je le vois mal avec une armure de 20kg et un bouclier plus grand que lui

et les huntress se balladant sans armure ca frollerait l'indescence ^^

nan mais faut prendre un peu comme une representation graphique, tu jous avec leur stats par avec leur tas de pixel, donc faut pas s arreter a ca, et comme l a dit evil

une huntress en armure lourde, ca vaudrait les ours, sans roar, mais en tier 1, entrainable rapidement, et pas cher...  donc bon, ramene 10 ours en début de parti l'ennemi va quitter directe la partie je pense :)

n°3013347
Littell
Wanna be happy
Posté le 20-08-2003 à 08:42:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rey-King
mai contre les destructeur sa frole l'inutiliter complete

On doit pas jouer au même jeu :x. Ce que Shindo essaye de vous expliquer, c'est que la dryad est  le meilleur contre en NE face à un destroyer, tout simplement parce qu'elle est immunisée à la magie.

n°3013375
kelson
Posté le 20-08-2003 à 08:56:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de -[ElF]- Fox
et tu fais parti des css  

1 - ca veut dire koi ???

2- ensuite tu connais pas edit ? ca serait mieux que de faire 3 poste  

3- ensuite destrcuteur font des degat magique donc des unités comme fd ou dryad est la bien venu contrer eux car immune magique.

n°3013419
Rey-King
Posté le 20-08-2003 à 09:14:22  profilanswer

oulala je tien a m'excuser je croyai que l'on parlai tjr d statue (comme plu haut) la j'avai conseiller des FD mais bon contre les destructeur............
de toute maniere je suis pa sur que le mass destructeur soit tres utiliser contre elf
un destructeur c cher et c long a construire tandis qu'une archere...................................et en plus sa fait plus mal !!!
je dit donc que les archere (je pense) sont mieu que les dryade
contre un mass destructeur:
-les archeres,elles,reste la pour contrer tout le reste
-les dryades,elles,ne sont que que pour les destructeur (va tuer une fiends avec une dryades!!!)

franchement un bon UD lorsqu'il vous voir sortir un mass dryade
et ben pendant ce temps dans sa base il switch sur fiends(ansi il beneficie tjr d eventuel amelioration d destructeur)
vous si vous ne scooter pa continuer sur dryades pi il desbarque avec c fiends et GG

n°3013433
kelson
Posté le 20-08-2003 à 09:20:59  profilanswer

attend rey on a pas dis un mass mais j'ai tendance a faire archer + 3, 4  voir max 5 dryad et 2,3 dott
l'avantage c'est que dryad ralenti (et seul disepl elfe) et dott diminue l'armure si en plus tu as kotg et serment en hit & run tu peux tuer des unités comme ca.

n°3013448
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 09:30:18  profilanswer

Merci littell, mais bon fox, quand tu fais dry il est aussi trés facile de switcher sur MG et ours ce qui permet avec les autres unités produites avant de trés bien gérer les mass goules, fiends...d'un UD. Pour ce qui est d'un mass garg j'ai encore jamais vue un UD assez suicidaire pour en faire un à un elfe.

Et j'ai dit "arrétez de dire n'importe quoi", parce que le meilleur contre elfe sur Wyrm, Chimére, destroyer, griphon, (bref attaque volante magique plus ou moins lourde c'est Dry, que cette solution apparait comme simple et evidente et est utilisée par de nombreux joueurs.) ET que pour le faire il suffit de savoir scouter, parce que faire Wyrm, chim, destroyer et griphon c'est pas la chose la plus discréte du jeu en général.

Ensuite j'ai jamais dit d'utiliser dry contre goules ou fiend, mais contre destroyer, je répondais à ce que disais fox à savoir :

"ca tape a 13-14 c pas solide et les statues tu les mets en destructeur et by by l elf" (d'ou le arrétez de dire n'importe quoi qui ne s'adressait en fait qu'à une personne et c'est la seule qui a réagit, car faire mass destroyer vs elfe c'est pour moi assez suicidaire, parce que ça sert pas à grand chose, on a pas beacoup de casters en général chez les elfes et le destroyer est avant tous un anti caster, on a une unité imunisée à la magie qui frappe en l'air et meme les obsidiennes se sont les elfes qui ont les meilleurs contres pour les péter rapidement FD comme cela a été dit)

L'une des forces des elfes en plus d'étre trés efficace sur l'aérien et d'avoir les meilleurs contres antimagique (dry et FD qui sont toutes les deux des unités insensible magic et qui ont des effets contre les casters et les sorts)

Aprés si lorsque je dis faire des Dry on comprend que j'abuse des dry (ie : pour moi faire mass) alors qu'il est relativement evident que contre des destroyer 4-5 suffisent, je ne pense pas avoir autre chose à ajouter quand au niveau de mon interlocuteur, il le fait si bien lui meme.

Quand à la phrase "et tu fais parti des css " posée comme une fleur en plein milieu de la conversation, je vois pas encore son utilité, alors si c'était censé etre quelque chose de cynique voir malvaillant, je pense que les autres membres accepteront volontier tes excuses sur le forum humain, car je ne vois pas en quoi leur intégrité devrait étre remise en jeu alors que nous parlons tous les deux.  

Je ne pense pas avoir la réputation de quelqu'un qui agresse les membres du forum, c'est pourquoi j'aimerais assez lorsqu'on lit mes posts que l'on prenne le temps de voir qui a écrit et ensuite pourquoi il a dit ça (qui est loin d'étre débile genre pfff t'es qu'un noob qui sait pas ce qu'il dit), avant de faire une réponse ou l'on croit juste d'insulter l'autre.

Edit : quand j'ai commencé à écrire ce post le dernier message était celui de litell sur la page précédente.

Edit : rey-king je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'un mass dry est totalement inutile et ce, que ce soit contre n'importe qu'elle race car pour orc il est tout aussi facile de sortir des attaques perçantes et maintenant les humain font toujours des fusilliers pour sanctionner les mass hunt. Mais faire 4 dry sur presque toute ses parties et pour moi loin d'étre une aberration. J'aurais tendance à jouer mes dry de la meme façon que kelson vient de l'énnoncer.

n°3013534
DARKPAULO
Posté le 20-08-2003 à 10:00:28  profilanswer

on parlait des hunt  
moi ausi je gueulais car elles etaient sans armure gnagna etc...  
mais j en fait de + en +..........
je trouve les hunt tres equilibrer le fait kelle soit unarmor est tres chiant mais si elles avaient une armure normale ELLES SERAIENT PARFAITE
ellles prennent 150% de degat en plus mais font aussi 150% de degat en plus contre tout ce  qui est persant et comme elles ont 600 pv qu elles se deplacent vite et qu elles touches plusieurs cibles a la foi elle est tres bien notre petite hunt......

n°3013614
kelson
Posté le 20-08-2003 à 10:32:12  profilanswer

oui mais dark le pb vient quand tu as un mixte exemple: foot + riffle
grunt + hh, gouhle + fiend

l'unité cac proteges les ranged donc foot reste devant riffle etc...
tes hunt le temps qu'elle arrivent le mec recule ces riffle  
du coup des hunt ont du mal a arrive au contact et c'est pas des arche qui vont super vite tuer les foot ou les riffle vu leur faible degat et vie.

perso des qu'il y a mixte unité en face je galere trop
c'est claier que s'il y a que cac ou ranged les hunt marche bien car c'est super rapide.

n°3014119
Realphoeni​x
Posté le 20-08-2003 à 12:13:09  profilanswer

oui et c'est pour ça qu'une team elfe+elfe en 2 v 2 ne peut marcher d'ailleurs, y'a trop de contre possible ( et je trouve ça un peu abberrant )  

quand aux rifles, tout le monde les trouve over, je serai d'avis qu'il les baisse un peu quand même!

n°3014230
Rey-King
Posté le 20-08-2003 à 12:28:33  profilanswer

je suis d'accord a 100% avec shindo
merci de se post qui nous mais tous d'accord en recapitulant tout devient plus clair :D

n°3014238
-[ElF]- Fo​x
Posté le 20-08-2003 à 12:30:30  profilanswer

oups excusez g confondu avec swt ( ki demande 200victs et 80% de win lol)  
et pour le edit fo dire ke j y ait po pense
i am a :boulet: LoL je sais

et en plus je rep vingt ans apres

EXCUSE MOI SHINDO:bluecry:  c une mauvaise comprehension de ma part:rolleyes:  

oui oui je suis un boulet :lolclown: :hit:

n°3014738
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 13:43:55  profilanswer

y'a pas de probléme, je suis pas rancunié, c'est tout de suite oublié, c'est juste que j'aime pas trop me faire rentrer dedans alors que je ne pense pas cela justifié. Mais pour ma part l'incident est clairement clot, et je n'en tiendrais jamais compte dans nos futurs dialogues (chui comme ça moi je peux m'emporter vite parfois mais j'oublie aussi trés rapidement:razz: )

Edit : pour ce qui est de répondre 20 ans aprés, c'est un forum, c'est fait pour...t'es pas obligé de répondre dans l'heure qui suit et c'est cela qui est agréable.

n°3018154
Goyem
Posté le 21-08-2003 à 03:45:47  profilanswer

pom pom pom ^^

pour ma part les huntress je les utilisent meme en tier 3 parceque comme elles ont une portée meme minime, tu met MG devant, elles sont protégées asser du cac et elles peuvent taper mais bon, il faut avoir de l'espace et  5-6 hunt suffisent avec un bon roar qui aide bien et ta warden qui court après le héro adverse qui court se cacher :D  

:jesors:

n°3021884
-[ElF]- Fo​x
Posté le 21-08-2003 à 21:22:58  profilanswer

thx shindo:biggthum:  
moi non plus je m emporte vite et je ne suis pas rancunie sof contre rey ( mon ami :rolleyes: ) lol
bon si c clot c parfait
encore merci et a plus

n°3023656
Rey-King
Posté le 22-08-2003 à 09:24:10  profilanswer

PAS RANCUNIE!!!!
moui alors je ne te conai po tu et un imposteur!!!
franchement celui que je conai dans la vie et tres rancunie:razz:  
Non franchement fox et doux etplein de compassion,il aime les fleur,et sa couleur preferer et le rose,meme quand il va au toilette sa sent la rose :irony:

n°3025597
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 15:56:16  profilanswer

bon c vrai ke il fut un temps ou g t rancunie mais plus maintenant et puis je voi pas pkoi je serai rancunie alors ke c moi le fotif:)

n°3026493
Rey-King
Posté le 22-08-2003 à 18:25:28  profilanswer

no pour la lan
mais a l'avenir evite de balancer sa sur le forum cela n'intersse personne alo "mp"
on devrai t'apeller MR boulet

n°3027315
Illidan
Posté le 22-08-2003 à 21:38:25  profilanswer

Je n'ai qu'une chose à dire :
LOGIQUE ET GAMEPLAY NE FONT PAS BON MENAGE

n°3027365
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 21:50:13  profilanswer

oui mais dans un affrontement tu raisonne avec logike

Aller à :
Ajouter une réponse