| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sondage elf |
Dark_Mat | Salut tlm je veut juste vous demander quel hero que vous prenner en PREMIER ? |
X1Alpha' Alfamaniak | t 'auras peut-etre du mettre ce topic dans le forum NE |
joe Jinis Empereur Paladin | Elf ce ne serait pas une marque d'essence? |
Realphoenix | ca depend des races et de mon humeur lol |
EggDestroyer | Si je suis elfe et que je veux gagner, c'est le BM.
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Warden bien sûr !
|
-[ElF]- Fox | c est un heros neutre mais comme bcp de joueur elfe le prennent pour jouer car c ce kil manker un super gros tanker capable d appeler un ours a l rescousse en + |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | BeastMaster ya pas photo .... à titre d' exemple moi ( |
philemon |
ah? |
joe Jinis Empereur Paladin | Serais tu Gosu sans le savoir Philemon? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
philemon |
La derniere chose que j'aimerais c'est devenir Gozu
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | sincerement j en suis convaincu ... sans le BM j aurais jamais gagné...car il nous permet de creeper super rapidemment ... on evite ainsi le SYSTEMATIQUE harass (qui a bas lvl est plus une perte de temps qu autre chose...) le hero a un lvl potable, la game se passe donc theoriquement bien ....
|
Evil Gloomygloom | Le problème du DH c'est qu'étant un héros basé sur l'agilité il manque cruellement de vie tant qu'il n'a pas son ultime. Il se prend un death coil / nova il repart la queue entre les jambes comme tous les héros elfes. Je pense que des potions d'AM qui durent longtemps et sont non-dispellables seraient une solution pour les elfes au même titre que le disque lunaire au tier 2. |
sweety-demon | disque lunaire ? tu veus parler du glaive lunaire des hunt no? si oui je suis d'accord avec toi car les grunt ont l'up pv / dégats tier 2 alors pkoi pas les hunt |
Evil Gloomygloom | Surtout que quand tu passes tier 3, c'est surement pas pour continuer à sortir des hunt. |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | j ai vu ca...et je trouve ca tres...dommage |