| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sondage |
shalimar | salut j'aimerai savoir quelle race vous detaestai le plus rencontrer! |
darkhyunkel | les morback pour moi pas un seul win |
Evil Gloomygloom | Elfe |
cuber | Désolé je joue orc, j'ai voté humain, quand j'étais elfe c'était le miroir que je détestais le plus. |
Ironwurm Hermite accompli | que je joue ud ou ne, c'est les humain dont j'ai le plus peur |
Boberi Squic ! | Moi je joue humain, et jai toujours des difficulte vs orc! |
cuber |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
HAMDA THE BOSS | euh question à shalimar : le fait d'avoir posté ca chez les elfes voulait bien dire que tu voulais pas de ces incrustations externes, n'est ce pas |
Atimo Mageek's Team ! | moi je fuck les UD parce que meme quand t'as un gros avantage il se terrent dans leur base et la partie s'eternise c trop la merde!! |
|
Chanoir | humain sans aucun doute.
|
voodoorcs | alalala les humains c'est pas de la tarte . . . |
HAMDA THE BOSS |
|
hanzo WaR LegenD | Humain pour moi aussi. |
|
doomed |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | moi je déteste les ud, j'ai trop du mal contre eux, ce qui m'empèche pas de les prendres quand meme des fois |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | les hum avec leur fast expand et leur MK et leur air et les caster et leur foot def et leur zepplin archimage / bloodmage |
cuber |
|
doomed |
|