online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sortir fast dryads

n°3593441
SpiritFire
Posté le 06-01-2004 à 17:00:24  profilanswer

Bjr, comme j'ai pas trop le niveau pour, qq pourrait-il me donner un bo pour sortir rapidement des dryads parce il y a une tec que j'aimerais essayer avecmass dryads, merci !

SpiritFire (Sur Battle.net, mem acca)

A+

n°3593581
Dixie2k
Posté le 06-01-2004 à 17:33:03  profilanswer

bah fast tech avec 6-7 whisps dans bois que tu fera detonate pendant les harass sur le heros si tu pe

avec harass et 1 aow et produisant hunt et archer

et puis 2 anciens de savoirs
et dryades...

n°3593601
SpiritFire
Posté le 06-01-2004 à 17:37:55  profilanswer

Euh... ok, merci bcp mais en fait je m'attendais à un BO un pe plus precis... mais c'est dja ca

A+

n°3594884
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-01-2004 à 21:19:27  profilanswer

- parmi les 5 wisps de départ 1 -> altar et 4 -> mine

- 1er wisp  sorti -> puit

- 2e wisp sorti bois

- 3e wisp sorti -> mine

- Dès 100 de bois faire un Hall (pour pouvoir sortir un AP rapidement si rush repéré, ça aide!!)

- Continuer la production des wisp jusqu'à 19 de pop

- qd héros sort le bois va atteindre 180 juste après, donc techer de suite et achat des bottes de vitesse et le collier pour harass!

- Construire entre 2 et 3 puits supplémentaires (40 ou 50 de pop max, ne pas dépasser 50 de pop si pas d'expand...)

- avant que le tier 2 arrive, je préfère faire un ancien des merveilles pour avoir plus de souplesse et pouvoir ainsi s'adapter aux unités adverses...(MG, dragon...)

-Dès que le tier 2 arrive, faire 2 anciens du savoir et un 2e héros! Faire 2 à 3 wisps en plus selon que tu as fait un AP ou pas...

voilà, tu peux aussi voir un replay ou je fast tech Ours/Dry dans mon topic "Replay Fun Fun" donc la BO est la même sauf que j'enchaine sur Tier 3 de suite après...

n°3595282
SpiritFire
Posté le 06-01-2004 à 22:33:54  profilanswer

AHHHHHHHHHH merci !

AAAA+

n°3595293
soleil_leg​entil
Posté le 06-01-2004 à 22:35:59  profilanswer

Toi qui recherchais quelques chose de plus précis, on peut dire que c'est dieu qui t'as envoyé un de ses messagers là ! Joyeux Noël !

n°3597939
baton01
Posté le 07-01-2004 à 17:16:54  profilanswer

moi je suis pas tres bon mais qd je joue ne en rt je fast dry/ours avec cette bo :
3 wisps -> or ,  
1 altar
1 puits
qd fini les mettre a l or
pdt ce tps faire 6 wisps au bois  
qd le 6eme sort tu peux techer normalement il est 13h
pdt que tu tech, tu fais ds l ordre le hall puis 2 ou 3 puits
qd t a techer tu lances 2 anciens du savoir et 2 autres wisps au bois pour compenser .
voila j espere que ca t a aidé

bien sur moi je heros rush avec les autres (warden) mais c en 4v4...
quand je me fais rushé, je pris pour le tp des autres et vient avec hero :)

n°3598412
Emouchet
Posté le 07-01-2004 à 19:00:38  profilanswer

Le fast tech je trouve ca qd meme super risqué en NE.. un Blademaster avec invibilité/boot/circlet en face et vous allez morfler.. 0 bois tier2 c pas bon...
 Un trush c encore pire ...

n°3598600
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-01-2004 à 19:29:15  profilanswer

+1

moi je fais quand même un ancien de la guerre et un hh, bon c plus du fast tech à 100 % mais je  lance assez rapidement l'upgrade et je produis les hunts ou archers plus tard

puis saches que la combo hunt + dry dry est assez puissante puisque ca te fait une armée entièrement "highly mobile" :lol: pour le hit & run tres efficace. sinon archers + drydry ca peut etre pas mal mais bon ca te fait du mass piercing donc bonus uniquement sur les unités volantes et les casters.... comme toujours ca dépend de ce qui y a en face

n°3598845
Fremen
Posté le 07-01-2004 à 20:18:52  profilanswer

Je fast tech contre ud... ca marche pas mal
Contre hu et orc, c'est vraiment très risqué --> trush entre autre

n°3599779
fou
Sanity is for the weak
Posté le 07-01-2004 à 23:09:02  profilanswer

quelqu'un a deja essaye le dotc + archers ?

a votre avis, plus efficace que dryads ? car en tout cas, armure mieu, amelioration de portee et plus de degats (et possibilité apres de faire hypo montés, meme si peu used :D) mais sans dispel ?

n°3601326
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-01-2004 à 13:24:22  profilanswer

archers : T1
dotc : T3

entre les deux tu fais koi ?? t'es vachement vulnérable en milieu de partie... :confused:  

sinon pour le mix, certes meilleure armure pour les archers, mais moins de pv, et t'as oublié le slow qui diminue de 25 % les dégats de l'adversaire...

les archers succomberont vite aux aoe, et c'est pas elunes grace qui va y changer gd chose

pour du ranged un mix archers + dry est de loin meilleur que archers uniquement ou dry uniquement :lol:

puis quand t'es en T3 l'adversaire a surement des casters, faut prévoir dans ton cas des wisps...

n°3601357
Lovecraft
Posté le 08-01-2004 à 13:31:27  profilanswer

Et aussi ours et drydry = meme upgrade.
Drydry dispel.
Drydry empechent que l'autre micro comme ca ralentit la vitesse et tout ce qui est dans les pattes des ours finit en cadavre :)
Et archers ca devient un peu de la merde quand les héros en face commencent à avoir un bon niveau(4+) alors que les drydrys n'ont aucun problème.

n°3601448
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 08-01-2004 à 14:04:31  profilanswer

Sortir fast dryads n'a aucun intérêt... C'est trop fragile tout seul... Ou alors prévoit un mix archer + huntress + dryad ou switch sur DotC...

n°3601981
Sir-Galaan
Posté le 08-01-2004 à 16:42:13  profilanswer

+1

n°3602218
cuber
Posté le 08-01-2004 à 17:28:10  profilanswer

c'est un peu bizarre à chaque fois c'est la même chose, quelqu'un demande un bo, on lui donne son bo, puis d'autres arrivent pour critiquer et dire que "ça sert à rien" ou que "c'est nul comme tech" ou bien encore "le fast tech est risqué"...  A la base il demande un bo rien d'autre donc à mon avis il a pas du tout écouter vos remarques -_- et c'est tant mieux, puisque ce n'est pas sa question...

n°3603023
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 08-01-2004 à 20:29:06  profilanswer

On ne fait que lui éviter de commettre des erreurs... Ca s'appelle partager son expérience. Et dire que Fast dryad n'est pas viable est une réponse à sa question... Ca remets en cause sa demande de BO qui n'est plus nécessaire de ce fait.

Bref réfléchis avant de critiquer.

n°3604898
Sir-Galaan
Posté le 09-01-2004 à 11:38:43  profilanswer

L'esprit du forum elf a vraiment changer on ne critique pas  

@spiritfire Bjr, comme j'ai pas trop le niveau pour

On donne simplement notre avis sur la question de fast dryad , c'est juste pour aider les joueurs moins experimentés et encore que la n'est pas la question mais c'est juste pour l'aider et non le critiquer  

:confused: :confused:

n°3606018
SebbY
Posté le 09-01-2004 à 17:04:37  profilanswer

Tu peux même le tenter en posant un aow, mais sans produire d'unité T1, le aow fera come une diversion, et tankera un peu s'il est bien placé. Reste plus qu'à poser ton fast dry// ?? en harassant héros ( en se procurant des speed boots c'est plus facile ).

n°3606343
cuber
Posté le 09-01-2004 à 18:18:30  profilanswer

Bon c'est vrai que j'y ai peut-être été un peu violent, mais bon, l'esprit y est... Quand quelqu'un demande comment faire  quelque chose (il a donc une raison), c'est limite si vous le découragez pas à tenter de le faire!!! Si il veut tenter, il tente, et à ce moment là il s'apercevra que sans tankers devant c'est bidon... Il faut juste lui laisser faire des erreurs car il n'y a que comme cela qu'on apprend, si quelqu'un vient et dit à un autre tout ce qu'il faut faire, il perdra beaucoup de choses dans sa façon de jouer... c'est ce que je voulais dire -_-

n°3607005
joefraggeu​r
Posté le 09-01-2004 à 21:15:54  profilanswer

Faire un fast "complet" en NE, c'est du suicide. Si tu veux fast teck, déjà il faut que les positions soient éloignés, sinon tu risques un trush et ca sera fini pour toi. Pour fast tecker, vaut mieux que tu prennes un DH avec des boots / circlet  / + anti invisible vs ne pour empecher l'adversaire de sortir de sa base.  
Pendant ton upgrad, build un aow + un hall pour sortir des hunts, elles seront necessaire pour un rush presque systematique ; normalement avec ton dh, tes mw, ton aow, 2 ou 3 hunt + ta naga, tu devrais repousser sans trop de problèmes.  

Apres tu peux poursuivre sur nimporte quel unité, a condition de faire quelques drys, car sinon tu passeras pas vs un 2nd rush.
Places 2 wisp en "observation" pour voir où l'ennemi va creeper / ou voir si il te rush, ca te sera bien utile ;)
A préciser que je fais cette teck vs all races, dans des positions éloignés.

HF :razz:
KeKe4EveR

n°3610886
psemdel
Posté le 10-01-2004 à 23:08:36  profilanswer

tout ça c de la faute à spirit_moon : avec ses fast dotc+dryads et ses stat à 250/50, il impressionne vraiment. Et quand je dis il fast, il fast, pas de aow, juste un hall du chasseur et si ça le tente (contre ud) un ancien protecteur et 2 ancien du savoirs. Mais lui c un gozu... et moi le mass goul contre mon dh, ça tient pas...

Aller à :
Ajouter une réponse