online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les spell breakers...

n°3467906
Realphoeni​x
Posté le 05-12-2003 à 05:21:34  profilanswer

Tout est dans le titre, quand ils sont en mass et que les gars gèrent en face, on n arrive pas à contrer...

N empêche que quand on est elfe, je vois pas trop, vu que les hunts sont à proscrire ( rifles au mieux, mortiers les accompagnant au pire... )

dry, ben on est dans le même cas que pour les hunts...

archers, percant sur moyen 75 pourcent :/

corbac, ours, chimeres lol :D

est-ce que les fairies les touche? et si oui, dans quel cas?  

mg, bof ca les occupe mais ca les tue pas O_o

bon, ben j ai fait le tour?...

Arrivez-vous à les gérer? si oui comment?  
merci!

n°3468063
Fremen
Posté le 05-12-2003 à 09:51:50  profilanswer

un mix mg + dryad.... avec dh + wd pour tuer du heros mage

n°3468499
cuber
Posté le 05-12-2003 à 12:53:04  profilanswer

je suis assez dacor avec realphoenix, c casi incontrable can c géré ^^
je ne suis pas sur que mg + dryad fass lafaire, autre proposition?

n°3468600
sch0cky
Posté le 05-12-2003 à 13:19:25  profilanswer

je suis pas elfe mais en générale ça se contre avec du mélée tier 3+ X donc ours sur spellbreaker + ben en fonction quoi, archer ou dry si aoe peut-être mg(1ou2) pour briser la micro de l'autre mais les ours doivent marcher :)

n°3468676
.:387:.
Posté le 05-12-2003 à 13:40:28  profilanswer

Demande le soutien de l'artillerie et un appui aerien (napalm ou autre) lol

n°3468736
klAiYa
Posté le 05-12-2003 à 13:57:09  profilanswer

archer driade mg comme d'hab....

par contre g du mal a comprendre comment un hu peut gagne vs NE avec mass sb mais bon, géré ou non mouais bof...

n°3468927
Emouchet
Posté le 05-12-2003 à 15:00:45  profilanswer

vu le type de dégats .. je dirais 4MG avec archeres/dryades derriere.. c'est une strat qui passe d'ailleurs a peu pres contre tout...

Certe, je vous entend deja hurler au : 4MG ca coute cher et patati et patata.. Certe, mais c le cas pour tout le monde ^^  
 Ensuite faites mumuse avec les 4MG.. avec taunt.. l'un apres l'autre tranquillement... les spell tapent au corps a corps si je me souviens bien.. ils vont donc se géner pour focusser un MG.. l'humain devra donc redéplacer son armée et pendant ce mouvement les spell ne tapent pas.. là on prend son 2nd MG et retaunt.. regestion de l'humain pour que son armée attaque, là on prend le 3eme MG et taunt.. etc.. etc..

C'est vraiment tres énervant, ca demande bcp de gestion de la part de l'adversaire pour peu de la part du NE, et les unités finissent par frapper tres peu.. derriere les archeres focus, les dryades virent slow.. et ca devrait passer.

n°3469123
klAiYa
Posté le 05-12-2003 à 16:08:06  profilanswer

surtout que focus sb sur un MG ca fait pas des tonnes de dmg...

n°3469124
Fremen
Posté le 05-12-2003 à 16:08:26  profilanswer

Oublie les archers... car si le gars en face fait des sb, c'est qu'il fait des aoe, apres eviter aussi les ours : tu ne peux pas les transformer car en 2 sec ils redeviennent des druides, en plus a cause du feedback (Feedback (Passive)
Spell Breaker attacks destroy 20 (5 to Heroes) Mana per hit. The Mana combusts, dealing damage to the attacked unit. Each point so removed causes 1 point of damage to the target. Feedback does not affect spell-immune units. ) les ours sont trop bof...
contre sb c'est dryad + fd + mg, les fd vont servir a faire des degats aux sorcieres pas tres loin...
question, ca a du etre dit mais est ce que les sb sont affecte par ce sort???

n°3469165
Realphoeni​x
Posté le 05-12-2003 à 16:22:24  profilanswer

@Schoky: j ai essayé les ours, c est un peu la cata... les spell breakers leur infligent 20 points de dégâts supplémentaires par coup ( ce qui revient a des sbs aussi forts que des ours O_O ), tirent plus vite, sont forcément plus nombreux... après, l intérêt des ours c est roar et rejuv, bon ben lol quoi...

@Emouchet: ok on essaiera... mais on est forcément dépassé par le nombre en tiers2... de plus, un sb contrairement a ce qu on pense en voyant leur placement, ne tire PAS au corps à corps, ce sont bien des ranged... donc assez facile d éviter le taunt...

j aimerais bien qu on me réponde pour les fairies, font-elles qq chose, si oui, à quelle action du sb?...

n°3469169
klAiYa
Posté le 05-12-2003 à 16:23:31  profilanswer

non je crois pas ...  
en fait je sais pas du tout g jamais fait attention ;x  

juste un truc pour les archer meme si il y a de l'ae en face ca peut etre pas mal avec les Mg ... avec l'upgrade les archer tire de super loin et l'hu est obligé d'approche ses héros mages pour tirer ae... du coup il a de forte chance de se faire focus ;x  

ae vs archer c tres puissante mais quand il y a mg devant c moins facil à placer...

n°3477729
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 08-12-2003 à 00:22:27  profilanswer

Le conseil de Blibli c'est de prendre des ours avec plus de mana...
Donc roar le plus possible ( avec l'aptitude de TFT pas besoin de transformer )
Après ça il reste < 100 mana pour le druide ce qui represente 100 points de vie au max ce qui n'est pas enorme...
En plus les SB vont passer leurs temps a enlever le roar, et a le foutre sur des sorcs :p et en un roar ca couvre un bon tas d'unités soit un bon tas de stell speal a faire :)
Combiné a des MG ca passe normalement ( sachant que les sb sont pas extras non plus niveau vie/dommage )

Ca c'est la theorie
En pratique je sais pas :-/

Aller à :
Ajouter une réponse