| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : STAR)WOLFY de RETOUR !!! |
voodoorcs | ET OUI STAR)WOLFY EST DE RETOUR PARMIS LES WARCRAFTEUR ET WARCRAFTIENNES !!!!
|
Yo' | Je pense pas que wolfy avait arété si ? en tout cas il avait changé de team pour revenir au final ché les star. |
doomed | Dis paw n'importe quoi, il est super sympa biatty !!!! |
Atimo Mageek's Team ! | 14 ans et 1er du classement europe |
Yo' | Omfg Atimo, |
voodoorcs | oui je comprend ^^ |
Conquistador | C'est un français ? |
Yo' | Vi wolfy est un francais |
hanzo WaR LegenD | +1 doomed
|
Atimo Mageek's Team ! | je reponds a yo' etant donnne que ce topic est un peu flooder:
|
Arkonflas |
|
voodoorcs | ahhhh enfin quelqun qui me felicite |
Atimo Mageek's Team ! | apm puis sweet puis calcium ils doivent avoir beaucoup d'argent a offrir les AT |
Yo' | Bon un peu a la bourre sur ce coup la :
|
Arkonflas |
|
voodoorcs | www.warcraft3france.com ^^ |
Yo' | roh c'est pas vrai !?
|
Raphenfrost Avalanche vient de renaître | Lisez-donc ceci , plus de sources d'information différentes c'est toujours bon...
|
Dantesque "Is no more" | primo, arretez de dire calcium... sont vrai nom c'est spirit_moon c le plus connu en tt cas... et son autre accompte sur kalim c'est last.say(lvl 50 6ème du ladder)... et pour ce qui est de "la meilleur micro du monde", il a déja fait des piques d'apm de malade et a une très bonn micro c sur mais a ce niveau on peut pas dire que tel joueur a la meilleur micro... et si on se base sur l'apm y suffi de regarder kenshin.werra (je crois que ca s'écrit comme ca) pr voir de très gros apm... pour finir je vois as pk showtime serait plus habitué que last.say, last.say joue aussi sur lordaron donc y doit aussi avoir des laggs... mais bon par contre je dois kan mm dire que last.say est mon joueur préféré |
Yo' | -.-# Je préfère rien dire ... |
Dantesque "Is no more" | hum je suis pas sur de ce qu'y me vaut cette aimable réponse... je suppose que t'es un fans des at frustrés... ou si non... beeuuhhh... je vois pas exactement... c tjs ca le pb ac les francais... ils sont gentils et relaxe que lorsqu'ils gagnent (pas tous mm une minorité mais akn mm)... enfin bon je v pas chercher plus loin si tu dis rien après tout je vois pas le pb... et si c juste parce que j'm pas apm70, je peux le redire: JE N'AIME PAS DU TOUT APM70... enfin bref... |
Big-Fury-Noober "In da face" | clair que apm70 est pa repute pour son bon charactere et sa profonde gentilesse et sympathie |
Yo' | t'aprés des échos des différents aT, il a l'air bien sympa qd meme !
|
h3r3t1c cataliseur | Ouais mais c'est comme si on appelait FatC WaterElemental, c'est aussi son speudo mais il est connu sous FatC...
|
voodoorcs | @ dantesque :
|
Dantesque "Is no more" | yep j'ai vu la tete d'apm, et je dois avouer qu'il a vraiement un physique de top model |
voodoorcs | et vive moi |
h3r3t1c cataliseur | http://img.cyberfight.ru/i_c/8240/orig/img.jpg
|
Dantesque "Is no more" | mais ce qu'ils sont moches, mais moches, c pas croyable... je comprends pk je suis pas gosu ^^... heureusement que certains comme insomnia et autres sont plus ou moins normaux |
Conquistador |
|
Raphenfrost Avalanche vient de renaître | Y'en a des pas mal chez les 4k.. Fury et Lawn sont plutôt beaux j'trouve.. sur les photos ici du moins.. Par contre Myth a une tête de pur truand |
voodoorcs | et deco vous l'avez vue , sur la photo que j'ai c pas une bombe , sinon y a grubby qu'est pas mal
|
Atimo Mageek's Team ! | mdr apm70 cte tete de malade c pas humain ca lol (remarque son pote est pas mal non plus |
Dantesque "Is no more" | je sais pas comment vs passer ma photo, qui plus est je suis en italie pr l'instant, mais si tu me dis comment faire pas de pb g pas de complexes par rapport a mon physique (enfin comme tous le monde koi)... |
Conquistador | en faite je veux pas vraiment la voir, je trouve seulement stupides les gens qui jugent le physique des autres |
voodoorcs | la preuve : apm c'est un big gosus mais pouratnat c'est pas un top model |
Dantesque "Is no more" | hum on peut en tout cas pas dire que apm70 est beau (et visiblement y fait rien pr se mettre en valeur), si non je ne le "juge" pas sur son physique, et je ne remet pas en question le fait qu'il soit un bon joueur... simplement vu que je n'aime pas du tout ce joueur, kan je vois ca tete je vais pas me priver de critiquer... |
Page : 1 2 Page Précédente |