Bonjour à tous comment peut-on stopper le starfall de la potm? y a t-il des sorts qui le stoppe comme sarments de kotg ou autres??? merci
cyclone
cyclone , warstomp , hex , storm bolt , sleep , sarment , l'allié qui la fait bouger (ça m'est déja arriver et c'est moi qui l'ai fait ) , rocket cluster , RIP , stasis trap , banish ?? ...
Banish ça stop pas T'as l'air de bien t'amuser en rt pour faire bouger une Potm starfallant
oui mais yen a qui sont pas con et surround la potm (archer hide ?)et elle buy une popo magicshield.....
ouais, je m'arrange toujours pour lui faire boire une potion d'invulnérabilité avant de le lancer.
t'a oublier entre autre impale, bash du nain, filet des raiders ....
non pas le filet , mais pour les autres t'as raison
hum dans ce cas faudra taper sur les doigts du webmaster de bnet : http://www.battle.net/war3/basics/spellbasics.shtml section chanelling spells profitons en pour rajouter les roquettes du tinker et Infernal
nova + coil + essaim... la elle s'arrete
essai + blizzard + coil + ban + ss + fok + starfal ( ) + sarment + empale + nova + coil + boule de foudre + stunt + choc flamme + hex sa suffirat =)
pour plus de securité fait banish en premier PS : ta sign serait pas un peu haute par hasard ?
si je modifit sa =)
Euh je confirme mais filet des raiders stoppe bien starfall,tout comme il stoppe l'ultime du beast ou du fs.
Provient du message de N.E.M.E.S.I.S Euh je confirme mais filet des raiders stoppe bien starfall,tout comme il stoppe l'ultime du beast ou du fs.
Merci de confirmer, je pensais aussi mais vu un des precedant messages j'etait plus tres sur et j'avais la flegme de tester