online faq recherche accueil

SpyHunter Discussions générales : Beedies Battle.net : Realm Europe : Judge_djedail et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Startegie elf

n°2766286
Rey-King
Posté le 19-06-2003 à 15:52:29  profilanswer

Je voulai juste (si c possible) demander une enumeration des diferentes strategie elf en fonction de la race adverse
elf vs elf:
elf vs orc:
elf vs mort-vivant:
elf vs humain:

bref jai consciance ke sa peut etre long de repondre a une tel requete
toutefois vous pourrez me fournir une reponse breve

cordialement

ps:dsl pour les faute d'hortograffe(lol)

n°2767051
sir all
Posté le 19-06-2003 à 18:24:44  profilanswer

vs tou le monde DH 6 ours transformer POTM 6 dryad 2 chimere 2 hypo

n°2767787
Garian
membre éthéré
Posté le 19-06-2003 à 20:41:52  profilanswer

Voilà mon avis, mais c'est des tech à prendre avec des pincettes car pas vraiment testées (je joue pas assez pour ça).

• vs und : tu peux partir sur DH avec huntress en début. Après les trucs intéressants à rajouter je trouve c'est : potm, glaive lunaire, dott avec cyclone sur les héros ennemis. Quelque dryad contre sleep si microgestion c'es pas encore ton truc (et éventuellement un druide-ours pour cris voir régénération) à la limite mais bon faut faire le batiment donc seulement si tu es à l'aise.

• vs orc : tu peux partir sur archers DH et rusher mais gaffe aux archers. (à toi de voir) Après s'il t'en reste tu peux faire des hyppo montés. Les chimères sont efficaces car les orcs n'ont pas vraiment d'anti-aérien mais faut faire une couverture contre d'éventuels wyvernes et les raiders avec leurs filets genre dott ou autre.

• vs humain : mass rifles + prêtres est plutôt à la mode... Pourquoi pas 2/3 huntress + 1/3 dryads ? (huntress upgradées) Mais gaffe s'il focus les dryads ----> microgestion (THE mot magique :p :rolleyes: )

• vs ne : ...huntress p e ?

J'aimerais bien faire des ours+dryads mais je sais pas contre quelle race ça vaut mieux... Sinon la nouvelle tendance ça à l'air d'être les archers, tu peux toujours regarder quelquechose là-dessus.
Te prends pas la tête à chercher la meilleure tech possible avant de jouer sérieusement car tu seras déçu. Je te conseille de  jouer direct et régulièrement pour que ça vienne, quitte à perdre au début.  Bien sur ça fait un peu chier quand tu sais pas quoi faire face à l'adversaire...:p
Tiens, je vais même mettre les grands conseils très généraux du guide stratégique him-self :D :
ne pas avoir peur de perdre, jouer contre les adversaires les plus forts possible, analyser ses défaites, pas de miracles ni combines, se préparer à passer le temps proportionnel à son ambition sur le jeu.

J'espère que tu auras trouvé ce que tu cherchais.
Aller, bonne chance. ;)

n°2770381
cuber
Posté le 20-06-2003 à 13:05:09  profilanswer

vous allez dire que je joue le pro mais personnellement je pense qu'au début il faut faire quelques huntress pour se défendre mais qu'après il fau tout simplement s'adapter aux techniques de l'adversaire... c'est le secret.
En effet, même si le mass hunt est très efficace contre gouls morts vivants, il serait de la folie de continuer à ne faire que des hunt si le undead fait gargouilles + wyrms (dans ce cas hyppo)!!!!
Moi je dis, pas de mass, que des forces équilibrées et qui peuvent vaincre (a peu près ) n'importe quel types d'armées (personne n'est cependant invincible)!
exemple, jai battu un elfe qui a négligé le scout et qui a fait mass chimères, comme je ne rush pas il a eu le temps de se développer, malheureusement je savais sa tactique et comme il n'avait que des chimères j'ai fait 5 hunt, une catapulte et pas mal d'hyppogrypphe avec le kotg.
Je me suis pointé devant sa base avec mes hyppo, des quil est sorti avec ses chim paf jai tout niké je me suis ramené avec mon héros mes 5 hunts et ma baliste et jai vaincu...
Tout ça pour sortir une morale:
Rien ne sert de masser, il faut scouter à point...
:D :D ;)

n°2771200
Rey-King
Posté le 20-06-2003 à 16:32:24  profilanswer

j'envoi juste ce message a garian pour le dire ke je ne suis pa un gros debutant
en effet g le jeu depui le jour de sa sorti et jy et bcp jouer
mon compte et mon best lvl et lvl13 (malgre pa mal de deconection)
et la vous aller me dire:mais pkoi cette abruti demande d strategie si ce kil di et vrai
la raison et simple je voulai tout simplement avoir les avis des otre joueur!!!
et dailleur je suis dacord avec la plupart d'entre eux  
bref je tien quand meme a vous remercier

n°2772550
Garian
membre éthéré
Posté le 20-06-2003 à 23:13:56  profilanswer

Je suis pas sensé savoir ton niveau mais je comprends parfaitement les questions que tu te poses, tu n'es pas le seul à te demander ça.
Quoi qu'il en soit comme je m'étais lancé, autant aller jusqu'au bout quelque soit le lecteur. :)

n°2773557
Rey-King
Posté le 21-06-2003 à 11:29:15  profilanswer

et c pour ca ke je te remercie

n°2796706
nip.spider
Posté le 26-06-2003 à 12:14:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Garian
Voilà mon avis, mais c'est des tech à prendre avec des pincettes car pas vraiment testées (je joue pas assez pour ça).

• vs und : tu peux partir sur DH avec huntress en début. Après les trucs intéressants à rajouter je trouve c'est : potm, glaive lunaire, dott avec cyclone sur les héros ennemis. Quelque dryad contre sleep si microgestion c'es pas encore ton truc (et éventuellement un druide-ours pour cris voir régénération) à la limite mais bon faut faire le batiment donc seulement si tu es à l'aise.

en tant que joueur UD Je trouve cette strategie asse faible mais bon (chu pas 1 super bon joueur ..:) )
Contre NE (et seulement contre NE) au milieu de partie je commence a faire plein de Gargouille et 2 ou 3 dragons ,  je fais 5  
banches (pour proteger mes heros, pour les empecher de voler ....) et ses gagne .....(bien sur faut 1 p rucher avant et bien evoluer les heros  avec des parchemins ....)
je fais pas de goules ou de fiendd .....a cause des dotts .......
mais bon au risque de me repter chu pas 1 expert comme vous ...:rolleyes:  

(ps : vs NE je fais Dk et liche...)

n°2796745
kelson
Posté le 26-06-2003 à 12:22:03  profilanswer

@ nip.Spider :

l'anti magie peut ce dispeller donc tes héros finiront pas voler.

tu appel quoi en plien milieu de partie ?

ensuite tout depend des joueurs en face. s'il scoute et il voit que tu commence a sortir gargouille  

soit il sort hyppo ou archer pour contrer.
ou il t'attaque si t'as pas beaucoup d'unité.

n°2797458
joefraggeu​r
Posté le 26-06-2003 à 14:13:56  profilanswer

Moi je fais  
Vs ne : Mass archer DH / POTM
Vs orc : Archer / puis harass Dry / Bears et Dh / kotg ou potm
Vs Ud : Mass hunt dh / potm + qq chimz a la fin
Vs Hmn : Archer / puis Dry et harass

Puis tjs fast exp :p

n°2801872
rondid
Posté le 27-06-2003 à 10:14:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
@ nip.Spider :

l'anti magie peut ce dispeller donc tes héros finiront pas voler.

tu appel quoi en plien milieu de partie ?

ensuite tout depend des joueurs en face. s'il scoute et il voit que tu commence a sortir gargouille  

soit il sort hyppo ou archer pour contrer.
ou il t'attaque si t'as pas beaucoup d'unité.

Je joue également undead et j'ai une tactique très proche de celle de nip.spider.
J'ai un BO qui me permet d'avoir 1 wyrm au bout de 10/11mn de jeux.
Banshees avec AMS c'est tiers 2 donc j'ai ai également 2-3 à ce moment là (une suffirait de toutes façons).
C'est vrai AMS çà se dispelle mais le temps de le faire,le wyrm fait déjà des dégats.
Mes priorités durant la baston: le doigt prêt à remettre AMS sur le DK si dispell (si won çà va, si driades effectivement c'est plus chaud) et tenir en vie le wyrm avec death coil.
Pour si qui est de scouter pour voir les gargouilles, peut-être mais il y a des grandes chances pour que tu ne vois que les cryptes donc tu peux rien en déduire.
Bon y'a des bons contre anti-aériens chez les elfes (hyppos, corbeaux...) mais celui qui contre à toujours un temps de retard sur l'autre donc numériquement plus faible en aérien a priori contre des gargs avec aura vamp du DL, pas facile.
Si archers, wyrm en fait une bouchée (toujours à condition que le DK ne vole pour pouvoir faire death coil dessus).
J'ai bien sur un ombre dans le camp de l'elfe pendant ce temps (au bout de la 7è minute de jeu, de toutes façons le puit est nécessaire pour avoir les wyrms donc prévu danqs le BO).
Le temps que tout çà soit en place je creepe, mais si je dois répondre aux attaques, çà va entre la nécropole les goules au bois, les héros et les unités déja sorties çà tiens normalement.
Sinon j'upgrade un zigou ou 2 durant la baston çà calme tout de suite.
Bon rien n'est invincible mais avec cette strat, mon %age de win est en nette progression.

Aller à :
Ajouter une réponse