Voilà mon avis, mais c'est des tech à prendre avec des pincettes car pas vraiment testées (je joue pas assez pour ça).
- vs und : tu peux partir sur DH avec huntress en début. Après les trucs intéressants à rajouter je trouve c'est : potm, glaive lunaire, dott avec cyclone sur les héros ennemis. Quelque dryad contre sleep si microgestion c'es pas encore ton truc (et éventuellement un druide-ours pour cris voir régénération) à la limite mais bon faut faire le batiment donc seulement si tu es à l'aise.
- vs orc : tu peux partir sur archers DH et rusher mais gaffe aux archers. (à toi de voir) Après s'il t'en reste tu peux faire des hyppo montés. Les chimères sont efficaces car les orcs n'ont pas vraiment d'anti-aérien mais faut faire une couverture contre d'éventuels wyvernes et les raiders avec leurs filets genre dott ou autre.
- vs humain : mass rifles + prêtres est plutôt à la mode... Pourquoi pas 2/3 huntress + 1/3 dryads ? (huntress upgradées) Mais gaffe s'il focus les dryads ----> microgestion (THE mot magique
)
- vs ne : ...huntress p e ?
J'aimerais bien faire des ours+dryads mais je sais pas contre quelle race ça vaut mieux... Sinon la nouvelle tendance ça à l'air d'être les archers, tu peux toujours regarder quelquechose là-dessus.
Te prends pas la tête à chercher la meilleure tech possible avant de jouer sérieusement car tu seras déçu. Je te conseille de jouer direct et régulièrement pour que ça vienne, quitte à perdre au début. Bien sur ça fait un peu chier quand tu sais pas quoi faire face à l'adversaire...
Tiens, je vais même mettre les grands conseils très généraux du guide stratégique him-self
:
ne pas avoir peur de perdre, jouer contre les adversaires les plus forts possible, analyser ses défaites, pas de miracles ni combines, se préparer à passer le temps proportionnel à son ambition sur le jeu.
J'espère que tu auras trouvé ce que tu cherchais.
Aller, bonne chance.