Salut,
j'aime bien les chevaucheurs d'hyppo alors ca serait cool que quelqu'un me fasse une ptite stratégie pour vite sortir des hyppo
Voila, merci d'avance les gars PS : je demande juste l'orde des build
Dixie2k
Posté le 29-05-2003 à 18:22:53
bah ca c assez simple je crois.
Heros + puit de lune 1 ou 2 - aow voire 2 - archers 5-6 + tiers 2 + puit de lune - ancien de savoir voire 2 -
Et hop tu ameliore les archers tu peux deja les ameliorer avant c pas risque cette technique meme un rush tu pourrait tres bien contrer lol mais bon les hyppo perso je trouve pas ca tres utiles...
Accompagne avec des chimeres ! voire + dotts si en face ils ont pas les moyen de contrer les volants ils sont dans le caca... contre les orcs surtout mais bon un bon joueur prevoit tout.
LordPetitFrere
- NarCoTiK -
Posté le 30-05-2003 à 03:40:26
pas dur 5 w or ten sort pour toute ta thune 1 er puits de lune 2 eme altar
puis tous au bois
tattent 380de bois tu fais tiers 2 +puit de lune + 2 aow+hunter hall tout ensemble
tiers 2 fini pour 2 aof puis tu produis
pendant ce temps tu shouf ac ton hero la map tu creep
tu afst exp quand ta 2-3 hyporiders!
et voila tu upg et tu construis de spuuits de lune en continu juqua /90
Cernd
Posté le 30-05-2003 à 11:11:51
altar>bois>>dh, (kotg vs ud, pour torns aura) ou bien potm(trueshot).
mw>bois
>or
aow(1)>archer dès le début
upgrade tier 2 à 19 de nourriture (en compte le hero of course)
mw>bois
expand pendant l'upgrade du tier 2
ancien des vents (2)
hall des chasseurs.
avec 2 mine, taura largement assez de thune pour faire 2 hyppo+1archer a la fois. commencer par faire domptage, sinon sa sert a rien
pas mal vs ud, car plus rapide et tir a distance par rapport au gargouilles. Attaké dans le dos des peon de la mine.
vala vala. pas aussi de prendre un zepelin gobelin avec 2 balist dedans comme ca ya la place pour les héro aussi
ThE.WizArD
Posté le 01-06-2003 à 14:50:55
Et est ce que cette technique est bien ?.....
Archer monte c'est mieux ou non?
J'pense que ca depne contre qui on est nan?
Bye
ThE.WizArD
Posté le 01-06-2003 à 14:52:24
Et je me demandais , Cette technique tient la route ou pas??? et qui est le plus interessant, les hyppo montes ou nan?
Bye
ps : Merde le serveur etait busy alors g du recommence mon msg........
Cernd
Posté le 01-06-2003 à 15:06:13
double post... erf np
oué c une tech pas mal genre les focus sur les hero cest impytoyable... jai deja vu ca en replay de gosu ne vs ud (ne win)