online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

strat imune magic ?

n°4549230
falco
Posté le 05-08-2004 à 23:11:32  profilanswer

tjrs a la recherche d'une strategie pour mes nightelves, je me disais que peut etre personne n'avait encore essayé une strategie combinant dans son armée toutes les unités bénéficiant d'une immunité a la magie, genre :

mass dryades + mass faeries +  mountains giants avec les upgrades de peau resistante

Alors sur le papier c tjrs interessant d'avoir une grande partie de son armée immunisée a la magie, mais bon est ce qu' a votre avis ca suffit pour en faire une strat viable ou carrément pas ?

n°4549281
aelnur
Posté le 05-08-2004 à 23:22:46  profilanswer

alors perso, avec mon niveau vraiment pas terrible, je le sent mal...  

deja les faeris c'est chouettes, mais par 3 ou 4, rarement plus... ça a une attaque minable...

Ensuite, les dryades, c'est super bien en soutient, ou pour contrer mass chasseresse, mais face a du ranged, elles vont droits au massacres... car soit tu focuses les unités une par une, et tu perds le bonus du poison... ( cf le post sur dryades vs hyppos montés ) ...  

Et les MG, la encore, je trouve ça parfait en soutient, mais il ne faut pas compter sur eux pour attaquer... ( le mass mg ça marche à la rigueur ... contre des gens pas doué comme moi ) Ils sont lents et ne frappent pas fort...  

DOnc, avec une armée comme ça, tu vas te retrouver avec des unités très rapides, et d'autres très lentes, et surtout uniquement des unités faites pour soutenirs les autres, ie hunt/archer/ours

n°4549438
falco
Posté le 05-08-2004 à 23:48:56  profilanswer

ouaip pas glop quoi....

jai testé sur le ladder la, c'est tres moyen.... ca a super bien marché contre un mass casters mais c'est tout...

n°4549578
aelnur
Posté le 06-08-2004 à 00:22:45  profilanswer

évidement, si tu tombes sur un humain qui fait mass griffon + mass piest + mass sorciere, il ne peut rien faire...

mais il suffit, qu'il mette un peut d'autre chose, genre des nains (mortier/fusilliers) tes dryades vont rapidement se faire massacrer...  

Contre les autres races... contre NE, sauf si tu tombes sur chimères + dott... ça ne passera que très difficilement... contre ORC, c'est même pas la peine d'imaginer que l'autre va faire que des caster... Contre UD, si il sort mass necro, ça a des chances de marcher ( mg taunt les skull, les dryades+wisp les dispell, et les faeris font un massacres avec les sort automatique)... contre mass destroyer, il ne te feras rien, mais tu ne lui fera pas grand chose...  

Pour la théorie, je suis vraiment pas convaincu quoi ^^ mais peut-etre qu'en pratique ça marche...  

j'ai bien perdu contre un mec qui a fait warden+ mass MG ... ^^

n°4553338
voodoorcs
Posté le 06-08-2004 à 19:34:59  profilanswer

sa existe encore les faeries et mg ?

n°4553899
alekhine
Brice forever
Posté le 06-08-2004 à 21:44:51  profilanswer

Ta technique est intéressante mais voilà avec cette armée le hic c'est que tu n'as rien pour focus. Mais si tu rajoutais des archers je pense que ça peut le faire. Les MG font blocus, les dryades ralentissent et empoisonnet, les faeries empêchent de caster et les archers sont derrières tous ça puisque leur portée de tir est supérieure à celle des dryades et massacrent ce qui est au contact des MG (je l'écris en capitale parce qu'ils sont vraiment grands :razz: ). Si tu montes la défense des MG/dryades et l'attaque des archers c'est mieux. Mais le problème c'est que c'est une armée monstrueuse qui risque de fleurter + avec les 100 de pop que les 80 !!:p

n°4559892
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 11:11:06  profilanswer

et tu pose 4 expend ...

n°4560024
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-08-2004 à 12:02:22  profilanswer

Depuis quand les MG sont immunisé a la magie ? :eek:

n°4561453
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 16:43:32  profilanswer

de puis tft :D  
upgrade au t3 " peau resistante " ze croit :)

n°4561479
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-08-2004 à 16:50:03  profilanswer

Je savais pas que les héros étaient immunisés a la magie, perso ;)

Pom pom pom :

Citation :

http://www.battle.net/war3/images/nightelf/upgrades/resistantskin.gif
Resistant Skin

Gives Mountain Giants increased resistance to spell damage. This gives the unit hero magic resistance, similar to the resistance that level 6+ creeps have. Namely, you can't be Polymorphed, Possessed, etc, and all offensive spells have a shorter duration on the target (such as stuns, Ensnare, etc). It DOES NOT reduce damage dealt to the target, however. That’s an effect of hero armor, not hero magic resistance.

pom podom pom pom

n°4561488
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 16:52:36  profilanswer

exact lee :p
au fait sur ton site , on peu uploader des fichiers .asp non ? :evil: ^^ ( j'ai pas tester :p )

n°4561551
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-08-2004 à 17:10:55  profilanswer

Surement, mais je crois pas que lycos les "execute"

n°4561563
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 17:13:34  profilanswer

kk et ta fait gaffe au faille xss en unicode ? :angel: :lol:
j'ai la flemme de tester ac le 56 :)
sinon ton script d'upload refuse 1 replay alors quelle prend toute les autres du meme repertoir ( et mm extension ) c'est peut etre le poid de la replays ...

n°4561594
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-08-2004 à 17:19:24  profilanswer

Oui, je l'ai enlevé des notes mais on ne peux pas uploader des fichiers > 200 ko pasque lycos l'interdit... (par script je parle).

J'avais trouvé un hebergeur excellement, mais au dernier moment je me suis apercu qu'il proposait pas encore php, mais j'avais deja edité mon script et j'avais la flegme de le refaire (et refaire le rar par la meme occasion)

n°4561602
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 17:21:45  profilanswer

epsylon est un hebergeur excelent !!!
php , gratuit , mysql etc ....
je te conseil dis fait un tour ( www.espylon.org je croit ;) )

n°4561612
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-08-2004 à 17:24:30  profilanswer

http://membres.lycos.fr/jhreplays1/files/Gamer_man/images/azeazeaze.bmp Impossible d'afficher la page

http://membres.lycos.fr/jhreplays1/files/Gamer_man/smileys/chatsmilies_com_1757.png

C'est plutot http://www.epsylon.org :)
Mais je connais depuis un moment, mais toujours "pas de place" a chaque visite :(

(Perso j'ai jamais vu un site hosté chez eux, donc il doit bien y avoir un truc......)

n°4561617
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 17:25:55  profilanswer

vais voir ^^ ( t1 de 56 - - )

n°4561624
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 17:27:38  profilanswer

c'est bon http://epsylon.org ( ta pas penser au http:// ? oO :lol: )

Aller à :
Ajouter une réponse