online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stratégie Détaillié contre ORCS

n°4230368
voodoorcs
Posté le 30-05-2004 à 16:09:04  profilanswer

voici ma strategie contre orc pas a pas :

AVEC TAVERNE :

je part sur dh ( manab + imolate ) , avec hunt sur 1 raxx puis tech le plus vite possible :

avec mon dh je harass l'orc 1 ou 2 fois , pas plus , ce qui fait que quand je reviens j'ai au moins 3 hunts , alors je creep d'abbord un vert , 2 si il y en a semi orange ( pretre + 2 trolls + ogre indiqué en vert sur la map ) puis je creep des spots orange

quand mon dh est environ lvl 2,5 j'attaque l'orc , j'essaye de lui peté son shop ou un burrowns , des qu'il arrive ( ou encore mieux qu'il tp ) je back  

au t2 :
-j'achete LE PANDA avec ivresse puis son cone de feu !!!
-je part sur archers + dotts

-je creep et quand mon dh est lvl 4 et mon panda lvl 3 et que j'ai au moins 4 dott + archers j'attaque l'orc  

-je micro bien mes hunt et archers ( et les dott aussi :p ) je manaburn a fond les heros orc ( souvent fs ) , je met ivresse + cone sur les grunts + imolate
la normalement sa passe :D

- j'achete souvent les parchemins de soin et d'armure

- creeper a fond

- bien utiliser ses items

SANS TAVERNE :

parreille mais avec la potm et si possible dryades ( en mass )

cette srat marche contre le gruntapult , le wyvernes , et le mass grunts

si vous maitriser pas le panda alors prenait le kepper ac serment / treans ...

sur ce topic s'il vous plait :
- pas de floods !!!
- votre avis sur ma strat
- d'autre strat DETAILLER ( pas a pas comme la )
- votre avis sur les strats des autres
- des ameliorations si on peut :)

voila ++

n°4232287
NoT
Posté le 30-05-2004 à 22:51:54  profilanswer

drayds contre grunts + cata là je suis perplexe... les cata font vraiment mal aux dryads..

n°4232389
etripeur
Posté le 30-05-2004 à 23:13:35  profilanswer

ca a l'air sympa comme strat  
un beatmaster pour tanker pas meilleur que le dh ?

enfin je vais aller tester le mass archer vs orc :P
mais j'ai peur qui sorte la combinaison farseer ct :/ et la ca crains

sinon j'agree pour les dryades surtout pas en sortir :/

n°4232572
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 30-05-2004 à 23:53:50  profilanswer

dh sans immo , dryade mauvaise idée , panda mais pas naga ? des mg eventuellement :p

n°4234829
Dantesque
"Is no more"
Posté le 31-05-2004 à 15:07:07  profilanswer

klr que le coup du pana hum... comment dire... si tu le sortait contre ud pr niquer les unités low hp je comprendrai... mais contre des grunts O_O... autant les chatouiller! Kant a immolate j'm plus trop perso... ca rend mon d.h. moins résistant... et il faut qu'il puisse encaisser un max de coups donc je préfère escape en 2... comme ca en plus je peux burner tous les héros orcs sans restriction de mana... perso je dira que la naga est mieu que le panda car plutot que de miser sur des dégats de mass tu focusses ac 7-8 archers + flèche de glace + faeri fire... le grunt tiens 10 sc max et après si ta des popos de mana rien ne t'empêche de flanker on coup d'éclair dans le tas... kan au dry vs orcs... la franchement je trouve que dan n'importe quelle cituation a part mass grunts sans rien, les archers sont mieu ( bon chaine d'éclaires kan mm :( )...

n°4235139
voodoorcs
Posté le 31-05-2004 à 16:01:09  profilanswer

euh oui srry pr le dh c'est manab / evasion ... :)
mais vs orcs les dryades c si il fait grunt + wyvernes :D

et pour le panda , regarder www.warcraft3france.com , il y a un test qui vous montrera les differents aoe du jeu , le panda arrive en 2 ieme :D ( ou premier c'est a voir ) donc no comment , c'est vrement a vous de voir  

- sa marche aussi trés trés bin contre ud qui gargoules :D
 - j'ai pris cette technique a rt)fury et sa fait une 10 de match que je tombe contre ud ou orc , 9 win :D no comment :)
 - archers vs grunt / wyv ... no comment  -_-

je bat des lvl 17 a peu pres ac cette tech ;)

je vais tester ac la naga qui peut etre pas mal :).

et vous m'avez pas proposer vos tech :)

n°4236090
Dantesque
"Is no more"
Posté le 31-05-2004 à 18:38:52  profilanswer

j'ai dit que les archers était mieu que les dry dans toutes les cituations contre orcs exepté si only grunts (si tu lisais...), et mm la un focus de 12 archers sur un grunt gelé... il prend cher! Et j'ai jamais dit de faire que des archers... mais de sortir dry contre catas c con, et contre wyv bah pr ton info les archers résistent très bien a piercing contrairement aux drys...
_____
Edit: j'ai p.e. pas lu correctement... mais dott archers + hunts ca passe mieu que dry vs grunts et wyv... enfin c'est que mon avis....

P.S. vodoo mon clan organise un c.w. prochainement contre le tien... enfin ca a été proposé en tt cas

n°4236557
voodoorcs
Posté le 31-05-2004 à 20:04:39  profilanswer

coooool pr le cw t'est dans quelle clan ?
tu play orc et je te bat pendant le cw :niark: ? i lol :D

oui j'ai essayer ac la naga , c'est vrement pas mal :D

n°4237613
Drizzt
Posté le 31-05-2004 à 22:58:55  profilanswer

g pas trouvé le comparatif é___è c triste ca faisait longtemps que je cherchais un article de ce genre ... ce serait super sympas de ta part si tu pouvais linker l'article :) merki d'avance!

n°4239018
voodoorcs
Posté le 01-06-2004 à 12:07:38  profilanswer

n°4239090
Drizzt
Posté le 01-06-2004 à 12:20:43  profilanswer

thx c super bien fait mm si ca représente juste les dommages bruts !

n°4239600
Dantesque
"Is no more"
Posté le 01-06-2004 à 14:08:06  profilanswer

Pr le clan war, nous c'est jvc... du moins on nous a proposé... je sais pas si mon tc sera ok, ni si je serai là... si non le teste de l'aoe est viable, en plus ce qui est simpa c'est que pour nous les elfes, le mana des héros c pas notre pire des préoccupations grace aux moonwells ont peut aborder les combats bien full... par contre, je trouve kan mm que contre des grunts le focus casse +... enfin bon peu importe :) !

n°4240131
voodoorcs
Posté le 01-06-2004 à 16:05:44  profilanswer

oui vous avez vue le panda :D c'est pr sa que je le prend contre ud et orcs

Aller à :
Ajouter une réponse