| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une stratégie efficace en miroir. |
luckool Trush. | Hello à tous |
ayansaer | contre des unités de mélée lourdes + catas et un peu de dispell, ça devient tendu. Tu t'es déjà retrouvé face à abos destros (voire en plus un chariot à viande ou deux...) qd tu n'avais que dott et archères ? C'est pas beau à voir, nova, empale, tu luttes pour en tuer qq unes(qui se sont fait coil une ou deux fois Message édité par ayansaer le 07-03-2006 à 17:12:47 |
Xenon | Je ne suis pas vraiment pour cette strat en mirror, mais c'est pas aussi simple que ça à contrer, sinon on ne ferait pas mass dott contre les orcs (qui peuvent prendre un des héros cités). Je pense plutôt qu'il faut contrer avec des dry au lieu d'essayer d'utiliser du tier 3 sans dispell (enfin si on arrive à ours+dry, c'est le must |
clement69 |
|
ayansaer | Juste parce que c'est un mass archers dott et que c'est certes puissant, mais si le gars arrive à passer son T3, t'es mort la plupart du temps.
|
clement69 | Je vois pas vraiment le rapport mais bon |
ayansaer | Alors je te le dis : merci clement pour ton rôle de modo casse-noisette, j'avais compris. Le mass dott archères reste néanmoins une strat courante vs orc ou ud. |
clement69 |
ayansaer | t'as oublié [hs] ~~ |
luckool Trush. | Wai ayan essaie de pas dévier direct.
|
ayansaer | Sumimasen deshita !
|
kNight-Elf | Ben justement Luckool si t'as vraiment vu ma game vs shrinker t'aurais compris que c'est pas viable, sans le lag le mec avait perdu t2. Disons qu'il avait un petit peu super bien joué etc je le bats pas t2 : ça change rien suffit de scoot l'expand (ce que j'étais sur d'avoir fait mais bon on va mettre ça sur le compte de la rouille, je crois que le wisp que j'ais envoyé est passé à coté). la technique de ce genre viable et obligatoire ( selon moi ) est sur turtle rock en close, double rax archeres puis un rax talons et dh naga avec de la pression continue et non stop. |
luckool Trush. | Ouais mais il l'a passé à d'autres joueurs aussi dans le tournoi, bon c'est sûr que toi avec du train tu l'aurais battu parce qu'il est pas mal rouillé aussi, mais enfin lag ou pas tu lui a tué DH & Naga au début et il a quand même gagné ; 'fin le scout de l'expo c'est vrai que c'est dommage. |
Margeta iPod Touch <3 | Sinon, une autre bonne tech en mirror, c'est de partir sur huntz, puis de tech assez rapidement (pour un départ huntz) et de faire 3-4 lanceurs de glaives, et la si t'as bien push au t1 avec les huntz, normalement tu le ruines vers la 12eme minute de jeu ^^ --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Xenon | J'ai pas compris pourquoi tu passe T2 |
Margeta iPod Touch <3 | Bah pour les lanceurs de glaives oO
Message édité par Margeta le 11-03-2006 à 22:45:27 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | ui bah du mass hunt potm quoi. merci de nous proposer des tech si innovantes... |
Margeta iPod Touch <3 | T'es obligé de faire ton blasé de la vie?
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | bah je t'en prie, joue un mass hunt potm, et surtout "hf", hein x) |
malganis | intéressant nirn ...
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | en fait je comprend pas ton post. Il me semble pas avoir dit que j'arrivais pas a jouer dh archer. J'ai juste dit que hunt potm, c'etait tres moche. Bien gratuite ta remarque, mais bon...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je suppose que tu veux dire T3 !?!
Message édité par MetalGear le 12-03-2006 à 21:19:52 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Les glaives de la huntress c'est T3 ceux de la baliste c'est T2 non ? |
luckool Trush. | oui |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Thx =) |
xenos14 | En fait aç va paraître con comme question, mais l'amélioration des hunt fait quoi exactement? Vu que les attaques sautent déja. |
Losko | ca saute plus encore =) |
Gfreeman |
xenos14 | Merci. |
Nirnaeth | me semble bien que ca s'appelle glaives vorpalien en VF, l'up des balistes. |
aelnur | oui:
|
petit-norby | Le passage T2 sert surtout à prendre un deuxième héro nuker (Naga généralement) pour focus.
|
Nirnaeth | obf, on voit pas souvent un 2eme heros sur une strat hunt potm, ca se resume a bourriner pour faire monter la potm. Et a partir du moment ou t'es devant la base du joueur, si tu as l'up des balistes, tu vois vraiment la difference. |
luckool Trush. | Tiens j'viens de me faire protorush en miroir elfe, heureusement que mon adversaire n'était pas très fort, mais la game était bien intense à jouer =)
|