| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stratégie vs mass ghoul |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-01-2003 à 02:49:00 ![]() ![]()
|
Drizzt | gg c vite dit qd meme |
Wolf_ Night | Moi contre undead , je le harcele le + possible et dans ce cas s'il pense que son mass goul ne passera pas c'est tant mieux pour moi sinon s'il persiste , c'est fini ~~ |
XnErt |
|
Xp6 | Vous etes dans la map "ile au tresor", vous etes elfe le mec en face est UD lvl meme que vous, il a se BO, 3aco a la mine, construction de 2aco, crypte, zigourate, autel, des que son hero sort, le DL, il vien vous attaquer avec 4 goule + dl + aura vampirique, il continue a produire des goules en mass, tjrs avec un crypte (bien sur il fait d'autre zigourat) avec le point de sortit sur le DL, vous etes tou content vous creeper les gnoll au dh, vous avez => 3-4 archers + 2 moon well + ancien de la guerre, IMPOSSIBLE D'AVOIR +, il attaque acheve le dh pete les archer en 5s vous lever votre ancien ==> plus d'unités bref vous perder. Qd je tombe UD vs elfe sur cte map de merde je fait tjrs sa, jamais j'ai perdu, maitenaant vu que je jou + elfe, je me le suis pri 5-6 fois JAMAIS j'ai pu contrer, tout au plus resister en deracinan, mais bon dans se cas on peu pu produire. Quelqu'un arrive a survivre à a sa? pasque les humain on la milice, les orc les burrow et nous? |
Wolf_ Night | j'ai décoché la carte ile aux trésor moi ~~
|
raichoup | le problème du mass goul c'est qu'il est pratiké par 80% des gosus en ladder... ça va vite , bien réalisé ça apporte très vite un imbalance léthal.
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Real Phoenix | alors moi je me faisais souvent bouffer par mass goules, mais maintenant j'arrive à le gérer tout simplement en faisant dh+mass hunt ( puisque le mass goule on se le prend en tier 1, alors je vois pas pourquoi dans vos réponses vous parlez d'ours........ ) et je fais du focus fire sur chaque goule en suivant, sans m'occuper de ses héros! car les héros ud sont vraiment très durs à battre ( sauf si niv 1 ), donc je bute les goules une par une, et un dh au milieu des goules ça fait mass XP! Mais bon, c'est pas ultime non plus |
Xp6 |
|
Wolf_ Night | mais B.net c'est truqué |
polo(fr) | pas de tt façons ton dh il lui faut minimum 4 potions de vie pour survivre dans ces conditions lol:rolleyes: et une question: c quoi lattaque qui fait le plus de mal aux goules (je parle du type dattaque...)??? |
Wolf_ Night | Réponse : Toute |
polo(fr) | toute? |
Wolf_ Night | Toute les attaques car d'après mes souvenirs les gouls ont une armure moyenne |
polo(fr) | c lourd elle sont nombreuses elles font mal et elles ont pas de point faible (pas la vie pasaque le nombre compense...) MAIs comment on fait *****?????
|