online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stratégie vs mass ghoul

n°1846913
Crazy_Joe3
Posté le 06-01-2003 à 02:49:00  profilanswer

Salut,jai un ptit probleme avec les UD :( c que comment contrer un mass ghoul ? NoN ne me dites pas anti-air  ni Dryade,je veux savoir comment les contrer au tiers 1 rapidement parce que quand  j'arrive contre un UD je scout bcp mais les ghoul c que c autant un travailleur qu'une unit alors je c pas tout a faites ce qu'il fait puis je me rend contre que c un mass ghoul mais que je n'ai pas bien enticiper sa stratégie ,je suis encore tier 1 . Jai pas bcp d'units parce que je voulais lui faire un mass huntz.Comment je fais ?????

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-01-2003 à 02:49:00  profilanswer

n°1847067
Garian
membre éthéré
Posté le 06-01-2003 à 07:37:08  profilanswer

Rush goules ou mass goules ?

Je ne m'en suis jamais vraiment mangé de "vraie" mass goules mais quelques trucs peuvent peut-être t'intéresser.

Déjà, le DH avec des potions de soin, immolation et esquive ça roxe les goules.

Généralement, vs und, je suivais les conseils de JoeFraggeur en faisant fast et mass dryades + DH.

Cependant il apparaitrait, d'après le même JoeFraggeur, qu'un mass goules "parfait" soit finalement quasi-impossible à contrer de cette façon. Donc changement de tactique en prenant le kotg, le but étant de retarder l'adversaire à coup de rush héros sur les alcooliques,
1)pour le faire ch*er évidemment
2)pour retarder son 2e héros, la liche, les goules sans son nova ne faisant pas le poids.

Après, ce que j'en pense moi ? Bah rien car avec environ 4 parties par moi je peux pas juger.

Voilà, et bonne chance:) .

n°1847569
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 06-01-2003 à 11:05:13  profilanswer

Mass huntress + KotG (aura d'épine + sarment) + DH (immo + evasion) + 2 Druide Ours standard juste pour Rugissement + Parchemins de soins et protections. Le but sera de tuer son héros de plus haut niveau le plus rapidment possible. Après ça, soit il se téléportera, soit il perdra toutes son armée. Et dans ces 2 cas-là, c'est tout bénef pour toi. Tu as juste à aller près de sa base et de commencer un siège. Et voilà :)

n°1847589
Garibaldi
Posté le 06-01-2003 à 11:10:51  profilanswer

Contre undead il faut vite passer passer tiers 2 pour Dryad et surtout double heros(et voir baliste si tu t'arrive a sieger devant sa base. Huntress marche pas mal au debut).

pour info, tu sors environ 6 wisp puis tu upgrade ton tree.
dans ta base fais bcp de moonwell(4 env) et le hall des chasseur(pour dryad).(pense a avoir env. 800-1000 en or et 200-300 en bois en arrivant au tiers 2 pour 2° heros et 2 aol.

des le debut, tu l'harcele en tuant des acolyte de preference sans trop prendre de risque(pendant que le bat principal ne tire pas).
si dh, tu peux opter du creeping pour passer de lvl(fais quand meme un petit tour pour l'embeter)
ensuite une fois les 2 heros, tu harcele a mort(armee pour l'empecher de creeper ou acolyte).
remarques:
1)utiliser manaburn a tout va sur dk et lich.
2)sortir vite 2 ours en adetp assez vite est tres bien pour soigner les heros.

n°1847622
arboreal_m​enace
Posté le 06-01-2003 à 11:21:50  profilanswer

je vais te donner une strat qui vaut ce quelle vaut...
tout d'abord vs mass goules cad que le gars ne fait que ça, il faut l'harceler un max et lui faire perdre le plus de goule possible. Pour cela plusieurs maniere. tout d'abord si l'UD va creeper le suivre et harceler pdt le creep, par contre eviter a tout pris de se faire encercler. Generalement le meilleur choix pour l'elfe consiste a faire double heros et dryades. Si tu restes dans ta base à ne rien faire en attendant le tiers 2 l'ud va venir et generalement c la fin pour toi, il ne faut pas chercher non plus a creeper loin de chez soi. Pour éviter le rush goule, tu peux construire un Ancien of War et le deraciner, ou un protector bien entouré de moonwell. Sinon pour eviter qu'il se pointe chez toi tu peux harceler ses acolytes avec le dh et immolation ou bien avec le keeperoftg et entangle, toujours harceler en faisant des aller retours, 'ne pas tenter de tuer le héros mais des acolytes ou des goules.)généralement tu peux tenir comme ceci jusqu'au tiers2. Contre l'UD envoyer egalement des whisps vers les endroits stratégiques por pouvoir l'harceler cad la mine a coté de chez lui pour eviter l'expd, les gros creep, pour le coincer dans une bataille hasardeuse pour lui. Le but de l'ud generalement et d'arriver au tiers 3 avec frenzy, il faut a tout pris eviter qu'il n'ait trop de goules. Donc harceler avec dryades et entangle du kotg  une goule une par une. Le dh avec immo se chargera de blesser un maximum de goule et de finir celle proche de la mort. Si la partie dure faire 2-3 ours pour rejuv le dh, et si tu peux expd en cachette pdt que tu l'harceles ( pas evident) tente les chimeres...
Le danger de ud c'est que les heros Dreadlord puisse avoir vampiric aura lvl 3 et le deathknight unholy aura lvl 3+le ghoul frenzy... voila en fait c plus un guide vs undead mais le mass ghoul du tiers 1 est contrable si tu ne laisse pas ta base seule sans défense. Aow deracine ou pretector entouré de moonwell+harcelemnt de la base ud sont les clés pour la premiere partie du match vs ud...le plus dur reste a venir....

n°1847837
joefraggeu​r
Posté le 06-01-2003 à 12:15:12  profilanswer

Hier je me suis repris un mass ghoul bien joué, j'avais rush kotg sur les aco, mais le dk les a tous heal avec death coil, il en a pas perdu un :(
Par la suite, j'avais des hunt 2/2 et des  Dryades 2/1, mais j'ai tout perdu ... et pourtant j'avais bien joué.

Faudrait tester Dryad / Ours avec tjs kotg / dh, voir si ca marche

n°1848249
Mafio
Posté le 06-01-2003 à 13:42:29  profilanswer

la je ien de en battre un en le harclant au creep et en flinguant une de ses expand et surrotut essayer de creeper plus vite que lui pour eviter les aura 3/3 =) et attaquer a tier 2.... ou juste avant mais si c bine fait c dur a contrer comme le dit joe =)

n°1848496
ATK
Posté le 06-01-2003 à 14:44:38  profilanswer

heu, vous vous prenez un peu la tete, si y a mass ghouls, pk dryads ???? si il sort 2-3 necros c pas un prob suffit d'acheter un WON pas besoin de dryads pour ca...Bon c'est une chose...l'autre point c'est que a ma connaissance Hunts > Ghouls (jusqu'a ce qu'elles soient "frenzy" )...alors 2 AOW pour upgrader et pomper les hunts suivi de 2-3 ballistas et puis hop GG

n°1848719
Drizzt
Posté le 06-01-2003 à 15:19:26  profilanswer

gg c vite dit qd meme ;) hunt own gouls mais pas goul avec 2 aura combinées :(

n°1849939
Averam
Posté le 06-01-2003 à 17:43:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de ATK
heu, vous vous prenez un peu la tete, si y a mass ghouls, pk dryads ???? si il sort 2-3 necros c pas un prob suffit d'acheter un WON pas besoin de dryads pour ca...Bon c'est une chose...l'autre point c'est que a ma connaissance Hunts > Ghouls (jusqu'a ce qu'elles soient "frenzy" )...alors 2 AOW pour upgrader et pomper les hunts suivi de 2-3 ballistas et puis hop GG

Jusqu'a ce qu'elles soient frenzy oui... le problème c'est que les undeads qui jouent mass goules évitent le plus possible le combat tant que les goules ne sont pas frenzy...

Sinon le mieux je pense c'est de le harceller le plus possible : butter les peons, l'empêcher de creeper, d'expand, etc...
Je sais, c'est facile à dire, mais je crois que c'est encore ce qu'il y'a de mieux à faire contre un bon mass goules.

n°1849999
Wolf_ Nigh​t
Posté le 06-01-2003 à 17:51:22  profilanswer

Moi contre undead , je le harcele le + possible et dans ce cas s'il pense que son mass goul ne passera pas c'est tant mieux pour moi sinon s'il persiste , c'est fini ~~

n°1850024
XnErt
Posté le 06-01-2003 à 17:54:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de ATK

Quand on fait des dryads c'est as spécialement pour le dispell !!
Dailleurs je ne vois pas ce que tu veux dispeller sur un mass goules ?? (lol dispell de l'aura mdrrr)  

C'est surtout pour le slow et le poison pour pouvoir lui flinguer le plus de goules possibles sans perdres trop d'units !

Mais bon vu que mes conseils sont bidons pour toi ATK (voir topic sur le forum principal ^^) tu en fais ce que tu veux ! :evil:

n°1851298
Xp6
Posté le 06-01-2003 à 20:36:11  profilanswer

Vous etes dans la map "ile au tresor", vous etes elfe le mec en face est UD lvl meme que vous, il a se BO, 3aco a la mine, construction de 2aco, crypte, zigourate, autel, des que son hero sort, le DL, il vien vous attaquer avec 4 goule + dl + aura vampirique, il continue a produire des goules en mass, tjrs avec un crypte (bien sur il fait d'autre zigourat) avec le point de sortit sur le DL, vous etes tou content vous creeper les gnoll au dh, vous avez => 3-4 archers + 2 moon well + ancien de la guerre, IMPOSSIBLE D'AVOIR +, il attaque acheve le dh pete les archer en 5s vous lever votre ancien ==> plus d'unités bref vous perder. Qd je tombe UD vs elfe sur cte map de merde je fait tjrs sa, jamais j'ai perdu, maitenaant vu que je jou + elfe, je me le suis pri 5-6 fois JAMAIS j'ai pu contrer, tout au plus resister en deracinan, mais bon dans se cas on peu pu produire. Quelqu'un arrive a survivre à a sa? pasque les humain on la milice, les orc les burrow et nous?

n°1851339
Wolf_ Nigh​t
Posté le 06-01-2003 à 20:42:40  profilanswer

j'ai décoché la carte ile aux trésor moi ~~

Portail - Diablo II - Warcraft III - World of Warcraft - Starcraft Ghost - Diablo  

vBulletin Message  
Le serveur est trop occupé pour le moment . Veuillez essayer plus tard.

n°1853192
raichoup
Posté le 07-01-2003 à 09:14:22  profilanswer

le problème du mass goul c'est qu'il est pratiké par 80% des gosus en ladder... ça va vite , bien réalisé ça apporte très vite un imbalance léthal.
si tu micro comme un porc(du moins mieux que l'autre) tu t'en sors même s'il te sors un bo connu par coeur et super bien maîtrisé, et ce que tu partes sur double rax ou sur fast dryad.
M'enfin si il te la fait à la tillerman avec le gosu bo qui t'arrive dans la gnieule juste quand ton aos est à 2/3 build é k'il te le pete , t' interêt à microgéré le levé d'arbre de manière gosutale pour t'en sortir. Le prob c'est qu'en partant sur double rax c'est pas parcke tu auras repossé le mass goul ke ce sera gg , alors k'avec dryad une fois le rush passé c'est fini pour lui .

n°1854119
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 07-01-2003 à 13:52:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de raichoup
le problème du mass goul c'est qu'il est pratiké par 80% des gosus en ladder... ça va vite , bien réalisé ça apporte très vite un imbalance léthal.
si tu micro comme un porc(du moins mieux que l'autre) tu t'en sors même s'il te sors un bo connu par coeur et super bien maîtrisé, et ce que tu partes sur double rax ou sur fast dryad.
M'enfin si il te la fait à la tillerman avec le gosu bo qui t'arrive dans la gnieule juste quand ton aos est à 2/3 build é k'il te le pete , t' interêt à microgéré le levé d'arbre de manière gosutale pour t'en sortir. Le prob c'est qu'en partant sur double rax c'est pas parcke tu auras repossé le mass goul ke ce sera gg , alors k'avec dryad une fois le rush passé c'est fini pour lui .

Tu n'as pas une vision encore plus pessimiste de la situation ? :D
Non y a des choses à faire comme je l'ai dis plus haut. Mais bon même avec ça c'est pas gagné :-/

n°1856610
Real Phoen​ix
Posté le 07-01-2003 à 20:13:34  profilanswer

alors moi je me faisais souvent bouffer par mass goules, mais maintenant j'arrive à le gérer tout simplement en faisant dh+mass hunt ( puisque le mass goule on se le prend en tier 1, alors je vois pas pourquoi dans vos réponses vous parlez d'ours........ ) et je fais du focus fire sur chaque goule en suivant, sans m'occuper de ses héros! car les héros ud sont vraiment très durs à battre ( sauf si niv 1 ), donc je bute les goules une par une, et un dh au milieu des goules ça fait mass XP! Mais bon, c'est pas ultime non plus :)

n°1862344
Xp6
Posté le 08-01-2003 à 19:04:32  profilanswer

Citation :

j'ai décoché la carte ile aux trésor moi ~~

Moi aussi comme le LT c'est les 2seuls decocher, pourtant je tombe dessus dans 50% des cas, vive battle.net!

n°1862356
Wolf_ Nigh​t
Posté le 08-01-2003 à 19:05:39  profilanswer

mais B.net c'est truqué :rolleyes: ...

Je me demande ce que ça fais si on décoche tout :p

n°1862884
polo(fr)
Posté le 08-01-2003 à 20:09:57  profilanswer

pas de tt façons ton dh il lui faut minimum 4 potions de vie pour survivre dans ces conditions lol:rolleyes:  et une question: c quoi lattaque qui fait le plus de mal aux goules (je parle du type dattaque...)???

n°1862898
Wolf_ Nigh​t
Posté le 08-01-2003 à 20:11:37  profilanswer

Réponse : Toute :D

n°1862971
polo(fr)
Posté le 08-01-2003 à 20:18:19  profilanswer

toute?

n°1862992
Wolf_ Nigh​t
Posté le 08-01-2003 à 20:20:09  profilanswer

Toute les attaques car d'après mes souvenirs les gouls ont une armure moyenne

n°1863015
polo(fr)
Posté le 08-01-2003 à 20:22:42  profilanswer

c lourd elle sont nombreuses elles font mal et elles ont pas de point faible (pas la vie pasaque le nombre compense...) MAIs comment on fait *****?????
   commence a me casser les *******s ce mass goules...

Aller à :
Ajouter une réponse