| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stratégie solo |
Master123 | Salut, J'aimerais que vous disiez vos meilleur stratégie en solo pour les elfe de la nuit, puisqu'ont est dans ce forum.
|
Cernd | moi je fait de plus en plus mass corbac vs toute les race, cs toute les tech. En général c'est le massacre.
|
RouKinAgaiN | mass corbo?????
|
klAiYa | bah a mon avis le pur mass corbak marche bien surtout contre NE...
|
Wolf_ Night | Mass dot vs Ne |
pticondrius | non car tu a bcp plus de corbac que lui de dryade puis oups cyclone et i joue sans ces heros. |
Wolf_ Night |
|
klAiYa | je te promet que non Wolf ..... 1 focus de dridri sur 1 DH c loin d'etre ultime surtout quand il a des popo de soin.... |
kelson | meme si tu fais un mass corbeaux
|
pticondrius | je sus presque sur que ca win pas le mass dry sur dot. |
Wolf_ Night | Dryads plus grande portée offensive si je ne me trompe donc hit&run ~~ |
klAiYa | oué hit and run comme ca kan t heros ratterisse ils sont bien entoure comme il faut ^^ |
kelson | c'est pas un peu chaud le hit & run quand t'as mass dryad??
|
Wolf_ Night | Bah ton héros tu lui bouge son pitit cul ~~ et avec de la chance tu trouves des popo d'invulnérabilité |
kelson | ben c'est la le pb |
Master123 | Bon, merci de répondre en grand nombre. Vous avvez de bonne idée mais d'après moi il faut des stratégie plus complexe. Si y a une chose que j'ai compris ses quand équipe, tu peux compter sur tes alliés pour faire des caster, melee, air ou des anti-air. En solo y faut d'après moi faire un mixte des meilleur unit de chaque type, là sa te donnera un gros avantage. |
entilza | Bof pas besoin de strats complexes, faut les maitriser et bien micro, voir en fonction de ce que fait l'autre, etc... |
Dark_Wolf | je fast tech assez souvent pour faire dryade et dotc avec dh et kotg puis ensuite, je rajoute des corbeau tout en les upgradant et ensuite je peux cycloner et je peux dire que ça own sérieusement ce truc là derrière les bears |
Wolf_ Night | @kelson : mouais mais bon ça te fais un second groupe de 3-4 dryads -.- |