online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stratégie solo

n°2374293
Master123
Posté le 10-04-2003 à 14:41:56  profilanswer

Salut, J'aimerais que vous disiez vos meilleur stratégie en solo pour les elfe de la nuit, puisqu'ont est dans ce forum.

Merci d'avance

n°2374492
kelson
Posté le 10-04-2003 à 15:13:57  profilanswer

salut,

je m'en un peu de training en solo mais je sais que ma stratégie
change en fonction de la race que j'ai en face et de ceux qu'elle fait

si je scoute par exemple sur un orc et que je vois qu'il fait fast tech sans grunt, je lui fait un rush héro sur péon et j'amene des hunt pour m'aider histoire de bien le ralentir pendant que j'upgrade  
sinon je fais dryad + ours en générale vs orc

versus ud j'ai tendance a faire hunt + hyppo archer pour l'aérien
et j'ai au moins 1 ou 2 won si le mec fait necro
les hunt contre les goule avec glaive lunaire et les hyppo archer
servent a tuer les unité aérien s'il y a sinon a contournér la base ud et aller arcele la mine pour tuer les peons :)

versus NE ca depent de ce qu'il fait  mais j'ai toujours des huntresse au debut puis j'avise en fonction de ses unités

et versus humain tout depend sur koi il part.
soit je fait dryad ours, soit corbeau dryad ...

mais en regle generale, je scoute et en fonction de ce que fait l'autre joueur j'avise en conséquence :

ok j'ai parler pour ne rien dire :mdr25:

n°2377762
kNight-Elf
Posté le 10-04-2003 à 23:11:37  profilanswer

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur un point: contre orc, s'il fait une fast tech ( et donc chaman + doc + tauren ) il vaut mieux faire chimeres + DoT + DH + PoTM.Enfin, a chaque fois que g fait dryads + DoTC contre orc avec la tech cité plus haut, g perdu tres largement( oui g changé de couleur, l'autre jaune faisait mal aux yeux!).

n°2378306
Hears_Hunt​er
Posté le 11-04-2003 à 05:19:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de kNight-Elf
( oui g changé de couleur, l'autre jaune faisait mal aux yeux!).

oui mais là ton vert il est illisible now, sûr que plus personne n'aura mal aux yeux... :p

n°2378400
Cernd
Posté le 11-04-2003 à 08:24:24  profilanswer

moi je  fait de plus en plus mass corbac vs toute les race, cs toute les tech. En  général c'est le massacre.

4 trucs important dans le mass corbac :  
-3 ancient des vents.
-point de raliment sur les mw  en auto-cast.
-fast expand.
-triple hero. (pas obliger...)

Mais bon, cela varie d'une personne a lautre. Le triple héro c'est pas mal dès que ya des dragon  sur la map : DotT massacre tout, hop hop lvl up....

n°2379560
RouKinAgai​N
Posté le 11-04-2003 à 12:32:37  profilanswer

mass corbo?????
ca me paret léger... nivo vie le corbo il se fait déchirer vite fait
c bien en soutient.. mais en mass.... :confused:  

t sur ke ca marche bien??
meme si tu as ton dh blindé de potion devant rien n'empeche l'ennemi de le laisser de coté pr défoncer tes druides corbos...
ou alors kelkes druides corbos et ensuite chiméres la ok..
mais c long comme teknike.... vive le rush donc :D

n°2379823
klAiYa
Posté le 11-04-2003 à 13:19:06  profilanswer

bah a mon avis le pur mass corbak marche bien surtout contre NE...

pkoi ? pasque....
contre Ud il va pas faire forcing heros dans ce cas la mais envoyer son mass goul sur les DoT ... par contre vs mass fiend ca doit etre treeees puissant... autre prob si il a liche nova ca f bien mal dans les rang de caster ... :\

contre orc mass caster ... non d'apres moi ca ne marche pas avec les balises de soin et il aura surment  farseer chain lighting il a sans doute le temps de le tirer avant de voler...

contre humain ... blizzard pose moins de prob vu que ce n'est pas un direct dommage mais que c a long therme donc il dura pas...
par contre le mass caster humain avec inter fire et les slow sur nos heros sans dridri c pas si simple...

en NE je pense que les meilleures tech contre ca sont plutot une armee je dirai basique mass hunt,archer, et peut etre TRES PEU de dri pour slower les heros ( mais bon elles vont se faire focus aussi ) ou bien sur mass DoT vu mass DoT ( g vu des duel comme ca c super chiant a regarder ^^ )
ca coute pas cher 1 DoT tu te retrouve vite debordé par le nombre slourd :(

enfin j'en c rien moi ;p ^^

n°2380246
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-04-2003 à 14:56:42  profilanswer

Mass dot vs Ne :what:  

:lol: si l'autre vous sort un mass dryads vous êtes pas dans la merde :p

n°2380281
pticondriu​s
Posté le 11-04-2003 à 15:04:26  profilanswer

non car tu a bcp plus de corbac que lui de dryade puis oups cyclone et i joue sans ces heros.

n°2380442
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-04-2003 à 15:34:33  profilanswer

:lol: Oups dryads  , tout le monde est ralentit et les dryads ça te r0x les cobeaux question dommages :p donc même sans héros tu fais 2-3 focus fire sur son héros et c'est fini :p

n°2380502
klAiYa
Posté le 11-04-2003 à 15:43:53  profilanswer

je te promet que non Wolf ..... 1 focus de dridri sur 1 DH c loin d'etre ultime surtout quand il a des popo de soin....  
le prob c le nombre ENORME de DoT qu'il y a... focus driade apres driade elle meurt super vite....
fait le test une fois prendre t dridri et fait les tirer sur ton DH tu veras c pas top...

n°2380532
kelson
Posté le 11-04-2003 à 15:51:27  profilanswer

meme si tu fais un mass corbeaux
je conseil de faire 1 ou 2 ours  
pour le roar sur héro et corbeau sa augmente les domages
et ensuite ca remonte la vie du héros
en plus avec les potions  
les mass dryad peuvent faire focus sur héros une fois qu'il arrive au cac si c'est dh  
c'est fini pour les dryad et si jamais tu focus ours et dh  
tu as les corbeaux qui sont derrieres

donc j'suis pas sur que le mass dryad win le mass dot c'est a tester entre 2 mec de meme niveau

n°2380620
pticondriu​s
Posté le 11-04-2003 à 16:03:50  profilanswer

je sus presque sur que ca win pas le mass dry sur dot.

n°2380971
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-04-2003 à 16:56:28  profilanswer

Dryads plus grande portée offensive si je ne me trompe donc hit&run ~~

n°2381106
klAiYa
Posté le 11-04-2003 à 17:19:44  profilanswer

oué hit and run comme ca kan t heros ratterisse ils sont bien entoure comme il faut ^^

n°2381107
kelson
Posté le 11-04-2003 à 17:19:52  profilanswer

c'est pas un peu chaud le hit & run quand t'as mass dryad??

quand tu en as qqunes pas de pb c'est meme conseiller
mais quand t'as as mass soit plus d'une bonne 15 :)
ca doit commencer a etre plus dur :)
donc la micro gestion de pro oblige  non ?

faut pas ce tromper dans les touches :mdr25:

n°2381656
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-04-2003 à 18:56:17  profilanswer

Bah ton héros tu lui bouge son pitit cul ~~ et avec de la chance tu trouves des popo d'invulnérabilité :D

Franchement quand tu as 1 groupe de dryads ( 12 dryads ) c'est assez simple le hit&run mais au bout de 2 groupes ça commence à se bousculer :p

n°2382312
kelson
Posté le 11-04-2003 à 20:48:28  profilanswer

ben c'est la le pb :)
15 dryad ca fait plus d'un groupe non ?? :D

n°2382874
Master123
Posté le 11-04-2003 à 22:49:43  profilanswer

Bon, merci de répondre en grand nombre. Vous avvez de bonne idée mais d'après moi il faut des stratégie plus complexe. Si y a une chose que j'ai compris ses quand équipe, tu peux compter sur tes alliés pour faire des caster, melee, air ou des anti-air. En solo y faut d'après moi faire un mixte des meilleur unit de chaque type, là sa te donnera un gros avantage.  

Dites moi se que vous en pensez.

n°2383111
entilza
Posté le 11-04-2003 à 23:48:52  profilanswer

Bof pas besoin de strats complexes, faut les maitriser et bien micro, voir en fonction de ce que fait l'autre, etc... :)

n°2383183
Dark_Wolf
Posté le 12-04-2003 à 00:08:03  profilanswer

je fast tech assez souvent pour faire dryade et dotc avec dh et kotg puis ensuite, je rajoute des corbeau tout en les upgradant et ensuite je peux cycloner et je peux dire que ça own sérieusement ce truc là derrière les bears;) et si j'ai de la thune, je rajoute 2 voir 3 chims à la fin(quand tu gagnes, n'est pas peur d'aller en hight upkeep car c'est celà qui peut couronner ta victoire même si tu perds plus d'argent)  

Mais quand je joue contre orc ou quand ça me dis, je fais quelques hunt + un régiment d'archers derrière suivit de l'upgrade pour les hypo monté et des chimaeras avec un dotc pour roar(prendre la potm en 2ième héros pour ce combo)

Voilà sinon, pense à expander là ou ton adversaire ne pensera pas:)

n°2384190
Wolf_ Nigh​t
Posté le 12-04-2003 à 11:52:02  profilanswer

@kelson : mouais mais bon ça te fais un second groupe de 3-4 dryads -.-

Aller à :
Ajouter une réponse