online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Strategie

n°4073815
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 11:27:59  profilanswer

bonjour a tous !!!

je tape ce new forum pour savoir kel es la meilleure strategie ke vous ayez mis en oeuvre ?

contre kel type d'adversaire ? ( race et niv si vous vous en souvenez )
kel unite majoritaire ?
kel BO ?
kel heros ?
majoritairemen koi ? fast tech ? ruch ? harass ? hide ? ......
degre de reussite ?
moment de la partie ?
un replay ?

tout ca pour pouvoir faire un classemen des strategie vraimen ultime en fonction des race k'on rencontre !!

j'espere avoir la participation de gens comme DoomeD ki pouron nous fair profiter de leur experience !

bon jeu a tous e keep cool !!!

n°4076258
Arkonflas
Posté le 25-04-2004 à 19:33:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Van Helsing
bonjour a tous !!!

Salut à toi !

Citation :

contre kel type d'adversaire ? ( race et niv si vous vous en souvenez )

=> Orc, lvl bas (un peu comme moi, <10 ^^)

Citation :

kel unite majoritaire ?

=> hunt

Citation :

kel BO?

=> un qui soit bien adapté pour un mass hunt :D

Citation :

kel héros?

=> DH (avec immo, et accompagné de wisps poue les loups) puis Naga en 2nd (avec flèche de glace)

Citation :

majoritairemen koi ? fast tech ? ruch ? harass ? hide ? ......

=> ben mass hunt, la map était Rocher de la Tortue, et je précise qu'il faisait un fast T2... en gros si tu t'aperçois que ton adversaire orc fait fast T2, fais un mass hunt (après dryades certainement mais je ne lui avais pas laissé le temps ^^) ; hunts > grunts :)
+ hide utile avec les hunt en attendant que les nouvelles arrivent + faire attention aux burrows qui peuvent achever une hunt facilement

Citation :

degre de reussite?

=> Dans certaines situations, ça paye, comme dans celle-ci... mais sinon c'est pas forcément terrible (ex : mass fiends >>> mass hunts)

Citation :

moment de la partie?

=> Continuellement. En général sinon, tu fait des hunts puis des balistes, notamment dans le cas d'un NEvsNE. Au T2 tu fais des dryades.

Citation :

un replay?

=> Je le mettrai peut-être sur le futur FTP de voodoorcs, surtout qu'il est assez fun (et ne dure que 8 minutes, donc pas besoin de toute la soirée pour apprécier)

Citation :

tout ca pour pouvoir faire un classemen des strategie vraimen ultime en fonction des race k'on rencontre !!

=> Ok, alors le mass hunt avec modération ^^ (sauf vs NE, mais gare au T2 si tu ne lui mets pas la pression). L'idée est bonne, je ne sais pas s'il y a vraiment de techs ultimes, vu qu'il y a peu de mass et beaucoup de combinaisons, mais il est certain que certaines stratégies de contre sont vraiment utiles, efficaces. En connaître beaucoup te donne un avantage.

Citation :

j'espere avoir la participation de gens comme DoomeD ki pouron nous fair profiter de leur experience !

=> Moi aussi, parce que je suis sympa avec mon mass hunt, mais mon niveau est encore modeste ^^

PS : cette partie date, donc je n'y joue pas très bien : mauvaise micro, plusieurs imperfections, etc. Mais vu que la partie dure 8minutes, aujourd'hui j'aurais gagné encore plus facilement ;)

n°4076306
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 19:43:38  profilanswer

merci bcp a toi arkonflas pour ta participation !!

donc pour le momen on a:
un mass hunt en cas de fast tech 2 de l'adversaire et ensuite on enchaine avec les dry, particulieremen efficace contre les ORC ( grunt < hunt ) mais pa contre les UNDEAD ( fiends > hunt )
ok ba c noter on comparera avec les autre tech postée

je tien le classemen a l'oeil, que les autre n'esite pas, ca peut aider du monde de fair profiter de votre experience ou de vos petite decouverte perso ki peuven facilite les choses ( comme kelke astuce de MICRO et de MACRO par exemple don les debutant rafollent ;););) ou alor un BO ki permet de vite partir sur un mass hunt pour rejoindre la tech d'arkonflas )

merci d'avance a tous ! et merci a toi arkonflas

bon jeu a tous et keep cool !!!

n°4077958
Conquistad​or
Posté le 26-04-2004 à 03:04:24  profilanswer

attention les catas+grunt own hunt+dryad car double-unarmored

n°4080235
Van Helsin​g
Posté le 26-04-2004 à 16:42:54  profilanswer

ok merci conquistador pour la precision !

j'en prend note !

donc pour le momen on a:
un mass hunt en cas de fast tech 2 de l'adversaire et ensuite on enchaine avec les dry, particulieremen efficace contre les ORC ( grunt < hunt ) mais pa contre les UNDEAD ( fiends > hunt )
en prenant gaffe aux catas - grunt ki fasse a hunt - dry es plu puissant !

merci a tous d'avance !

bon jeu a tous et keep cool !!

n°4100971
Arkonflas
Posté le 30-04-2004 à 20:25:19  profilanswer

La nouvelle question est donc : que faire (comme unités) lorsqu'on a un mass hunt/drydry quand l'orc nous sort gruntapult ?

n°4101045
[plop]Snak​e
Posté le 30-04-2004 à 20:37:19  profilanswer

a mon avis etant donné que t'a des AOL ours ou mg me parait po mal car sa sort assez vite (je precise que je suis pas elf je dis ptet nimp mais j'ai testé sur qqes pote en lan ca passe po mal). Attention quand meme s'il a bestiary aux kodos (upper le mg en anti-magie, par contre pour les ours va falloir bien jouer) mais en general gruntapult=double rax donc .... Si par hasard t'avai deja un AOWi tu peu essayer de mettre corbo/archer avec un peu de mg pour tanker, puis chimere si jamais ca dure longtemps

voila mon avis d'ud sur la question ;), mais le mieux est ptet de scouter et d'arreter le full unarmored quand on voit qu'il pose sa 2° rax ...

n°4101882
Arkonflas
Posté le 01-05-2004 à 00:45:08  profilanswer

rax ? :confused:  

PS : merci sinon ^^

n°4102092
[plop]Snak​e
Posté le 01-05-2004 à 02:32:00  profilanswer

rax=barracks=caserne orc

n°4105874
Arkonflas
Posté le 02-05-2004 à 01:24:05  profilanswer

Merci :)

Donc si on voit 2 rax... gruntapult :eek: -> on (peut) contre(r) avec archers/corbeaux + MG (du tank en tout cas) ^^

n°4106333
weez)(knig​ht_
Posté le 02-05-2004 à 11:08:54  profilanswer

un orc qui fast T2  doit surement faire un fast wyv :p si il s'etait bien defendu , ct gg pour lui tu loosais ;p  

et contre gruntapult Oo simpe :  hyppogrifes monte   puis chimer
et si tu as vraiment le tps et que tu veux bien fait tu peux  faire dot  maitre pour qu'ils puissent voler et luciole ;p

n°4106388
cuber
Posté le 02-05-2004 à 11:20:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de weez)(knight_
un orc qui fast T2  doit surement faire un fast wyv :p si il s'etait bien defendu , ct gg pour lui tu loosais ;p  

Un fast wywy vs elfes c'est du suicide à moins d'être vraiment bon...

n°4106461
weez)(knig​ht_
Posté le 02-05-2004 à 11:38:13  profilanswer

un fast wywy si tu le maitrise c'est suicide contre rien du tout :p

et wywy contre hunt ? Oo en quoi c'est suicide :p et al pluspart du tps tu as presque autant de grunt que de wyv , donc si il fait mass archere Oo gg , si il passe T2  il perd du tps/argent et gg  

mais sa c'est quand tu arrive a le passer avant que le ne te rase la base

n°4109779
baton01
Posté le 02-05-2004 à 22:08:19  profilanswer

tu dit avoir autantde grunts et de wyw et que si l orc passe t2 c gg
2 possibilités  
soit il est deja  T2 depuis lgtps ( un peu + tard que toi)
soit il a vraiment mass hunts et T mort depuis lgtps avec ton fast tech :D

n°4110081
Yo'
Posté le 02-05-2004 à 23:15:40  profilanswer

Omg je dois etre bon,
me suis fais une game vs un ne ( bon d'habitude je joue ne mais je voulai testé autre chose comme le trush et fast wyv ) , j'été orc j'ai fast wyv avec bm, ca roux =)

N'empeche le tpush cé vraiment baleze , j'ai niké pas mal bons joueurs avec ca !
Notament ds gros smurf bad manner, ce m'a fai plaisir ...... :D

n°4110124
[plop]Snak​e
Posté le 02-05-2004 à 23:27:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
Omg je dois etre bon,

bah je sais pas a chaque fois que je veux te duel tu fear ou tu deco en 5 min ;)

n°4110162
Yo'
Posté le 02-05-2004 à 23:39:51  profilanswer

Mwé cé vrai que je sais pas pk, je dois etre maudis sur ce point ...  tjr des merde au moment de play

Mais je ne fear pas :rolleyes:  

En plus la je re de vac' et je ne sais plus quel race jouer.
Je croi que je vai me remettre au ne serieu la.

n°4118260
Thanatos
Posté le 04-05-2004 à 19:30:02  profilanswer

Avec les NE je prends le Demon Hunter puis mass hunts pendant tout le début de partie... Je fais un harass constant de la base adverse pour le ralentir (en particulier la nuit, je fonce tuer les péons voire détruire l'hôtel de ville, puis camouflage). Pendant ce temps je me développe jusqu'au tiers 3 pour faire un mass chimères accompagné d'hyppogriffes (sans archers montés dessus !). Ca marche la plupart du temps : les chimères ravagent tout ce qui est au sol et les hyppogriffes tout ce qui vole...:p

n°4119143
XnErt
Posté le 04-05-2004 à 22:00:52  profilanswer

J'ai jouer que NE a RoC mais pour tft je suis passer orc pr le AT (je jouais avec un NE et n'ayant aucun des deux le lvl de apm ou meme doomed c'était très cho).. bha j'ai moin de plaisir a jouer, donc je pense que je vais recommencer only NE comme au bon vieux temps.

Donc j'ai refait quelques games avec NE en custom surtout et sa fait plusieurs fois que je passe une strats pas bien compliquée mais apparemment efficace.

BO 2 AoW
Kotg en premier hero, avec un harass sur les peons ou hero c'est selon :) (sarment/aura/sarment/++)
Pendant ce temps je lance masse hunt/archer qui creep des spots vert/orange et je lance le t2 asser tot
Up des hunt/archère en armor/arme.
Au t2 je fait un AoWi et je lance l'up pr les dot et la pomt aura/fleche/aura/++ en 2eme hero.
Puis t3 dès que la situations le permet pr les evo x/x et des dot

Donc en gros j'ai :
gr1 : kotg + hunt (3/3 +evo)
gr2 : pomt + archer (3/3 +evo)
gr3 : dot (0/0 puis évo en corbeau et x/x si asser de ressources)

En fight les hero meurent asser vite pdt que les hunt tank le gr2 focus hero avec sarment et flèche de feu autocast, puis restent a finir les units rouge et puis free xp.
Avec cette strat tu as toujours asser d'units pr contrer un masse t1 (puisque masse t1 aussi), et on peu contrer efficacement CaC et aérien... en général sa pose pas de prob, j'ai pas encore pris un masse caster (faut qu'il puisse les sortir, et avec harass et scout expand..), puis je pense qu'on peu vite passer sur faerie vu que l'AoWi est là pret à les sortir (par contre je ne sais pas encore a quel point elles sont efficaces).

Donc voilà, bête strat, qui demande une micro moyenne pr s'en sortir, et qui à mon avis est la plus appropriée a contrer tout type d'attaque.

Des suggestions ?

n°4120000
Arkonflas
Posté le 05-05-2004 à 00:33:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de XnErt
Donc voilà, bête strat, qui demande une micro moyenne pr s'en sortir, et qui à mon avis est la plus appropriée a contrer tout type d'attaque.

Intéressant, j'aimerais bien aussi avoir quelques opinions :)

Je viens de me rendre compte qu'au tout début je jouais toujours avec ces deux héros, mais kotg et potm étant assez faibles, et ma micro alors détestable, l'envie m'a passé ^^
Sinon, personnellement j'aime bien le mass hunt, et suivi d'archers avec la potm ça doit bien donner.
A mon avis, cette tech marche à condition : de bien harasser, d'acheter des potions de vie/mana pour les héros, et de pas tomber sur un mass fiends... sinon ça paraît ok, et dès que je me remets au ladder j'essaye ;)

n°4120165
[plop]Snak​e
Posté le 05-05-2004 à 01:43:31  profilanswer

c'est clair que vs ud t'a un probleme je pense (coil/nova powa)

@arkonflas : à l'occaz si tu veux tester un coup comme ca tu peu me wisp, mais le pb c que je joue fiends vs elf ^^

n°4122374
Arkonflas
Posté le 05-05-2004 à 18:11:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
c'est clair que vs ud t'a un probleme je pense (coil/nova powa)

Sans blague :D

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
@arkonflas : à l'occaz si tu veux tester un coup comme ca tu peu me wisp, mais le pb c que je joue fiends vs elf ^^

Bah en ce moment pour contrer un mass exams de ouf je fais un mass révisions, donc j'ai pas beaucoup de temps devant moi... :(
Mais bientôt par contre... http://membres.lycos.fr/arkonflas/Smileys/smiley%20boxe.gif  
http://membres.lycos.fr/arkonflas/Smileys/Warcraft/Warcraft%20pur/dh%20fixe.GIF

PS : les fiends c'est no pb, je te sortirai un truc de ouf, genre mass hunt ! euh... non attend... des archers ?... Bon ben j'y vais @+ ciao hein ^^ (sérieusement on en reparlera mais je manque d'entraînement encore XD )

Aller à :
Ajouter une réponse