| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Strategie |
Van Helsing | merci bcp a toi arkonflas pour ta participation !!
|
Conquistador | attention les catas+grunt own hunt+dryad car double-unarmored |
Van Helsing | ok merci conquistador pour la precision !
|
Arkonflas | La nouvelle question est donc : que faire (comme unités) lorsqu'on a un mass hunt/drydry quand l'orc nous sort gruntapult ? |
[plop]Snake | a mon avis etant donné que t'a des AOL ours ou mg me parait po mal car sa sort assez vite (je precise que je suis pas elf je dis ptet nimp mais j'ai testé sur qqes pote en lan ca passe po mal). Attention quand meme s'il a bestiary aux kodos (upper le mg en anti-magie, par contre pour les ours va falloir bien jouer) mais en general gruntapult=double rax donc .... Si par hasard t'avai deja un AOWi tu peu essayer de mettre corbo/archer avec un peu de mg pour tanker, puis chimere si jamais ca dure longtemps
|
Arkonflas | rax ? |
[plop]Snake | rax=barracks=caserne orc |
Arkonflas | Merci |
weez)(knight_ | un orc qui fast T2 doit surement faire un fast wyv |
cuber |
|
weez)(knight_ | un fast wywy si tu le maitrise c'est suicide contre rien du tout |
baton01 | tu dit avoir autantde grunts et de wyw et que si l orc passe t2 c gg
|
Yo' | Omg je dois etre bon,
|
[plop]Snake |
|
Yo' | Mwé cé vrai que je sais pas pk, je dois etre maudis sur ce point ... tjr des merde au moment de play
|
Thanatos | Avec les NE je prends le Demon Hunter puis mass hunts pendant tout le début de partie... Je fais un harass constant de la base adverse pour le ralentir (en particulier la nuit, je fonce tuer les péons voire détruire l'hôtel de ville, puis camouflage). Pendant ce temps je me développe jusqu'au tiers 3 pour faire un mass chimères accompagné d'hyppogriffes (sans archers montés dessus !). Ca marche la plupart du temps : les chimères ravagent tout ce qui est au sol et les hyppogriffes tout ce qui vole... |
XnErt | J'ai jouer que NE a RoC mais pour tft je suis passer orc pr le AT (je jouais avec un NE et n'ayant aucun des deux le lvl de apm ou meme doomed c'était très cho).. bha j'ai moin de plaisir a jouer, donc je pense que je vais recommencer only NE comme au bon vieux temps.
|
Arkonflas |
|
[plop]Snake | c'est clair que vs ud t'a un probleme je pense (coil/nova powa)
|
Arkonflas |
|