online faq recherche accueil

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stratégie , venez parlez de la votre

n°3937404
Master_of_​wood
Posté le 25-03-2004 à 20:15:01  profilanswer

Bon , je vous attend nombreux a venir parler de vos stratégie diverses . Vous pouvez aussi organiser des duel et des match de team . Allez tous à vos ordi !!!

n°3937614
[plop]Snak​e
Posté le 25-03-2004 à 21:03:35  profilanswer

oh un nouveau, slt :D ... bon dsl de squatter ton topic pour dire ca mais je pourrais pas trop de parler de strat elf etant donné que je joue UD.

Par contre je me permet de t'expliquer rapidement comment ca ce passe ici : en regle général quand t'es nouveau, c'est fortement conseille de faire une rapide présentation de toi-même (pas la peine de faire un pave) genre tes races joués et tes différents niveau sur les types de games que tu joues (solo, team,at, ffa ..). Si t'a la flemme tu peux au moins dire bonjour ca fait pas de mal ;)

Autre chose : si dès ton 3° post tu commence a flammer (cf topic d'atimo sur l'ap rush) tu risque de pas faire long feu ici si tu tu te calme pas un minimum, surtout qu'atimo precise clairement dans son post que c'est un truc pour tripper et pas necessairement pour gagner (ben oui c'est dur a croire mais ya des gens qui joue pour s'amuser) et qu'il aimerai juste avoir des conseils pour essayer de pouvoir le passer de temps en temps.

Enfin sur le fond t'as le droit d'etre en desaccord avec qqn et de l'exprimer (a condition d'y mettre les formes quand meme), mais explique au moins pourquoi car une response du style "t'es qu'un gros noob ferme ta gu**** et va te cacher" c'est super constructif je trouve

voila c'est fini pour le coup de gueule donc bienvenue sur les forums JH si tu compte te civiliser, et merci de passer rapidement ton chemin si ce n'est pas le cas ;)

n°3937788
darkhyunke​l
Posté le 25-03-2004 à 21:50:24  profilanswer

au moins un pti bonjour c est vrai que ca fait pas de mal
y a eu du cassage dans l air ansi que du remontage de pendule :brice:

pour moi ma tech be ya en pas pas vraiment je fais au feeling ou suivant mon humeur  :razz:

n°3937800
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 25-03-2004 à 21:53:32  profilanswer

Salut à tous
je profite d'une nouvelle inscription pour faire la mienne
Sa fait longtemps ke je li vo message et jai d'ailleur bien progresser(merci ^^)
Sinon je joue NE apres de nombreuses tentatives dans les autres races et mon niveau est très moyen 7-8
Si vous faire des parties fun laisser moi votre aka je wispherais
Longue vie a tft et surtout au noob

n°3939505
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 12:24:13  profilanswer

Bon je suis un peu d'accord avec tout le monde : une chtite présentation ça fait du bien, mais la proposition de Master_of_wood me plaît aussi. Bienvenue ! :)  

@ Big-Fury-Noober : mon aka c'est Moonfist ^^ (je joue NE et suis lvl6 :D )

n°3939863
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-03-2004 à 14:14:48  profilanswer

bienvenue à tous !

@ maître-des-bois-:lol: sache que si ton topic n'est pas apprécié c aussi qu'on peut pas balancer comme ca des "stratégies diverses", pour ca,  t'as qu'à rechercher les anciens topics t'y trouveras bonheur

mnt si tu veux poster il vaut mieux que ca parle de quelque chose de précis ;)

n°3940976
voodoorcs
Posté le 26-03-2004 à 18:53:57  profilanswer

la fonction recherche est ton ami hein hamda :D ^^
sinon oui je trouve ke le maitre des bois y va un peut fort :mad: calme calme . . .  
maintenant qu'on ta dit tous sa , tu peut te presenter ? :D  
sinon pour ton topic :
mon je lance une partie solo , je fait ma BO sans oublier le " HI , GL HF , FROM , BEST LVL ? , GG , GL HF . .. . ) et puis la si le mec est moins fort que moi je gagne , sinon je lose . ..  :D :D :D :D :D  :mdr:  ^^

n°3941060
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 19:18:03  profilanswer

:lol:  

Plus sérieusement, je crois pas que ce soit aussi simple que ça :-/

n°3941329
Master_of_​wood
Posté le 26-03-2004 à 20:28:35  profilanswer

Il est vrai que je me suis inscrit il n'y a pas très longtemps sur ce serveur , mais bon j'ai créé ce topic pour essayer de voir quelque stratégie different ! Et aucun de vous n'a parler de statégie ! Que je sois sur ce serveur depuis pas très longtemps dacord mais c'est pas une raison pour critiquer mon topic  si vous l'aimer pas casser vous et si vous voulez me faire parde votre stratégie bienvenu !

n°3941529
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 21:26:34  profilanswer

S'il-te-plaît, ne joue pas le jeu de ceux qui sont agressifs.

Bon alors, moi la strat que j'aime beaucoup, c'est le mass hunt :D J'en vois déjà certains la ramener, mais c'est un T1 vraiment efficace, sauf contre mass fiends je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps.

Alors j'ai une question, puisqu'il s'agit de parler de stratégies (et je rappelle à Master_of_wood que son sujet me plaisait), quel est la strat à faire pour contrer un mass fiends ?

n°3941548
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-03-2004 à 21:30:55  profilanswer

en tout cas il les sort vite les hunts ce salaud :D

moi j'aime bien le DH +BM  +mass dott+mass archers (les grunts crevent trop vite avec ca:D  

Dh ------> mana burn sur phrophete
BM ------> tank commme un gros porc avec ses  invocs

n°3941584
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 21:41:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
en tout cas il les sort vite les hunts ce salaud :D

N'est-ce pas ? :biglaugh:

n°3941593
[plop]Snak​e
Posté le 26-03-2004 à 21:43:48  profilanswer

hum comment dire ca gentillement ...

en gros a part quelques topics a flood ou de debat sur les elfes, le forum entier parle de stratégie.

En plus parler de strategie en général c'est bien beau mais en pratique la stratégie va dépendre déjà de la rce de ton adversaire (normal) mais surtout de ce qu'il va faire. Il n'ya pas de stratégies bonnes dans l'absolue  : par exemple en elf vs UD tu peux tres bien dire "moi je fais mass archer puis quelques dott et s'il me reste de la thunes quelques mg, ca marche bien". Ben si l'UD joue fiend oui ca va marcher normalement, par contre s'il joue ghouls/gargs tu risque de morphler sans mélée avant le tiers3.

Comme l'a dit hamda, si tu veux des reponse essaye d'etre plus specifique dans tes questions parce que la personne ne peut te répondre réellement, c'est un peu ce que te dis voodoorcs ironiquement : si tu tiens pas compte de la stratégie de ton adversaire tu peux pas esperer aller tres loin (enfin c'est comme ca que j'interprete ce post)

Citation :

c'est pas une raison pour critiquer mon topic si vous l'aimer pas casser vous et si vous voulez me faire parde votre stratégie bienvenu !

hum j'ai l'impression que si on te prends au mot ton topic va vite crever :), si tu veux mon avis les membres qui t'ont repondu cherchent simplement a reorienté ton topic pour qu'il parte sur de bonnes bases

Maintenant t'en fait pas je v laisser ce topic tranquille (je suis pas elf en plus :lol: ) a moins que certains propos me concernent directement.

PS : essaye d'etre un peu plus relax dans tes posts, si t'as une expression du style "cassez-vous" a chaque post je pense qu'il ne se passera pas beaucoup de temps avant que qqn clic sur le lien "rapport à un modérateur"

EDIT @arkonflas : contre mass fiends c'est mass archer+dott avec en heros soit warden (attention au nuke mais si elle peut leveler elle est inaretable) soit dh (mb =no-coil donc les fiends crevent en qqes salve d'archer si tu focus) ou beast (no comment). En heros 2 a toi de voir ce que tu préfére je sais pas trop. Tu rajoute de la mélée (mg et/ou ours) si tu peux ensuite.

Normalement l'ud va ajouter abo/destro et la ca ce joue a la micro : focus destro avec archer, cyclone sur abo et mélée sur fiends. Si vraiment bcp d'abo tu peu sortir si t'a le tps et les moyen qqes chimeres (ouch le 200% degats en splash sur la mélée) et si bcp de destro tu peu sortir hyppos (attention de bien detruire les fiends dans ce cas la car hyppo non monté dans filets t'a l'air un peu con :D)

Sinon le mass hunts bah fais gaffe quand meme car si en face il s'adapte (grunt/cata pour les orcs, gargs pour un ud jouant ghouls par exemple) tu risque de morphler si tu rajoutes pas d'autres unités. Bon sinon mass hunts sur fiends la c'est clair c'est une boucherie d'elf

n°3941748
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 22:24:03  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas de stratégies miracles. Le mieux est d'adapter sa strat en cours de partie. Mais l'idée de faire un topic sur les strats est loin d'être bête. Pour moi, il correspond aux stratégies à faire contre telles autres stratégies (comme que faire contre un mass fiends). Il s'agit souvent de parer à des strats préétablies, basiques (comme les mass), mais ça peut aider.

@ [plop]Snake : merci, tu as répondu sérieusement à ma question :) tu as quel lvl au fait ?

@ Master_of_wood : j'aimerais bien savoir si tu joues sur Battle.net, et si oui quel est ton lvl ? :) (si tu veux savoir le mien, je suis lvl6, avec les NE bien sûr ;))

n°3941753
Master_of_​wood
Posté le 26-03-2004 à 22:25:06  profilanswer

ta pas compris? Sois tu parle de stratégie sois tu ne vien pas sur ce topic !
désolé d'être violent mais la quand même tu cherche ! a cause de toi je ne parle même plus de stratégie !

n°3941783
Master_of_​wood
Posté le 26-03-2004 à 22:32:32  profilanswer

Ce que je fais c'est moi , c'est comme hero Cenarius , un max d'archer esuite , ancien des vent ce qui donne des chevacheur d'hypogryfe et ensuite  
un nid des chimère . C'est assez puissant !

n°3942161
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 23:47:37  profilanswer

Okay, mais tu ne m'a pas dit quel était ton niveau sur BN :)  
Sinon, tu ne devrais pas répondre sur ce ton aux autres membres, question de principe, surtout que ça fait partie des règles du forum.

n°3942650
[plop]Snak​e
Posté le 27-03-2004 à 05:35:02  profilanswer

@arkonflas : je suis un modeste lvl 11 ud mais je fait assez peu de ladder, ya trop de bad-mannered et de smurf je trouve. Enfin récement j'ai refait un compte (pour des raison techniques, chui pas un smurf :lol: ) et a part quelques smurf j'ai quasiment rien perdu avant d'arriver level 10, je vaut ptet lvl 12 ou 13 mais pas plus je pense

Sinon ben dire que mass c'est une stratégie basique hum ... a roc ptet mais a ft ya souvent mix de plusieurs unites (ghoul/garg et fiends/abo/destro avec dans tous les cas statues pour les UD par exemples, meme si mass gargs vs elf et parfois mass ghouls en mirroir sont viables)

@master_of_wood : bon ok mon premier post parlai pas du tout de stratégie je m'en suis excusé par avance d'ailleurs. Dans le 2° ben nivo stratégie t'as en gros la regle de base qui est de toujours s'adapter a ce que fait l'adversaire car dire "je vais faire ca ca va tout roxxer" c'est desfois pas possible a cause de la stratégie adverse. Je parle aussi d'une strat possible contre mass fiends/statues puis combo abo/destro/fiends. A part ca c'est vrai je ne parle pas de stratégie :D.

Quant a ta stratégie c'est l'illustration parfaite de ce que je te dis quant a l'adaptation à l'adversaire. Si tu sort ca vs UD (dsl de revenir toujours aux UD mais c'est la race que je connais le mieux) et qu'il te sort un classique ghouls+gargouille tu va te faire demonter :
- ghouls > archer et avec frenzy c'est meme plus la peine
- kotg peu de hp donc facilement nukable (ou sleep/surround si c'est dl en 1)
- chimere vs garg : bon ben faut deja sortir les chimeres et une fois sorties elles vont pas vivre longtemps
- hyppo vs garg : si y'a dl en face avec l'aura ca passera pas, sinon ben au pire tu gagne le combat aerien et tu te retrouve avec hyppo seuls contre une armée terrestre UD quasi-complete

Par contre je peu te conseiller d'ajouter un 2° heros dans ta stratégie, le kotg etant bien en debut de partie mais faible si la partie dure et aussi un minimum de mélée car si l'autre en face vient voir ce que tu fais avant que tu puisse sortir ton mass air avec juste archer tu va souffrir surtout s'il dispose d' AoE (chain lightning ou lamestrike par exemple)

Maintenant si tu as quelque chose contre moi  en particulier merci d'en parler par mp plutot que sur le forum ca n'interesse personne (sachant que si le mp est question est juste un concentré d'agressivités non constructives telles que ce que tu a sorties depuis que tu est sur le forum je ne te repondrais pas).

n°3943129
Master_of_​wood
Posté le 27-03-2004 à 11:19:30  profilanswer

Sur battel.net dans mon pseudo Crocokill ( je ne joue plus avec lui car j'avais des stat lamentable ) , je suis au niveau 7 . Dans mon pseudo Master_of_wood je suis au niveau 5 ( c'est mon pseudo préféré et j'y joue souvent ) et dans mon pseudo Le.chef.Tauren je suis au niveau 5 ( même si ce n'est pas mon  pseudo  préféré j'ai un clan alors je joue assez souvent ) .

p.s. je ne suis pas niveau très élèvé mais ces 2 pseudo je ne l'ai ai créé il n'y a pas très longtemps mais dans un j'ai 40% et dans l'autre 55%. merci et si vous vouler organizer un duel c'est quand vous voulez !

n°3943166
Master_of_​wood
Posté le 27-03-2004 à 11:29:26  profilanswer

En fet , ce que je voulais dire c'est les stratégie multi joueur et l'a dacord il faut s'adapter a ses adversaire . Mais en single player suivant la race qu'a notre advairsaire mais on ne connai pas sont advairsaire en commancant la partie nimporte quelle race et défois il vous fais croire qu'il fait qu'une arméé de l'air et il se ramène avec les pires unité de corps à corps donc il faut quand même avoir une stratégie fixe . Merci et bienvenu !

n°3943198
[plop]Snak​e
Posté le 27-03-2004 à 11:40:00  profilanswer

ouhla pas tout compris dans ton dernier post ;)

Sinon evite le multi post utilise la fonction editer a la place c'est préférable

sinon ben pour eviter les mauvaise surprises il faut scouter regulierement c'est primordial : cela dit s'il a mass malée et que tu as quelques chimere t'a pas trop a t'en faire normalement.

EDIT : si jamais tu veux train vs UD whisp moi mon account c'est HyB.Snake et je traine en général dans le chan clan HyB

n°3945092
Arkonflas
Posté le 27-03-2004 à 20:53:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
si jamais tu veux train vs UD whisp moi mon account c'est HyB.Snake et je traine en général dans le chan clan HyB

Ben moi c'est Moonfist, et pour un duel les gars ça marche ^^ (mais pas quand vous voulez car j'ai quelques exams blancs en ce moment :-/ enfin voilà c'est cool de proposer ;) )

n°3946665
voodoorcs
Posté le 28-03-2004 à 12:31:52  profilanswer

ok for duel aka :
maitre-gor
dark-bazor  
in ne :
solo.gamers (train)
apm70 non je lol

n°3946706
doomed
Posté le 28-03-2004 à 12:43:02  profilanswer

J'ai bien envie de faire quelques duels contre les gars du forum avec ne, hitoire de me train, même cuber a failli me nomatch quand j'étais ne xD. Mon aka : xanthle ( avec un "l" ). Je fais énormément de parties persos car on s'amuse bien plus qu'en ladder :)

n°3946812
Master_of_​wood
Posté le 28-03-2004 à 13:11:52  profilanswer

Ce que vous faites c'est :

- 4 ancien de la guerre ( pour faire rapidement un max d'archer ) .
- 1 hall du chasseur ( pour évoluer les point d'attak et de défance des archer ) .
- 2 nid des chimère ( pour détruire les ville plus vite ) .
-un max d'ancien défenceur ( C'est trop puissant ) .

... la , on vous crain comme la mort ! (c'est une strat multi joueur )

n°3946835
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-03-2004 à 13:17:31  profilanswer

t'as oublié les 4 expand pour les sous :D

n°3946861
Arkonflas
Posté le 28-03-2004 à 13:23:39  profilanswer

:lolclown:
Si ça se trouve il avait les 4 expands mais la partie a dû durer 3 heures alors ! :D  
M'enfin si ça a marché GG :)

n°3950801
Master_of_​wood
Posté le 29-03-2004 à 11:58:47  profilanswer

En fet , ce que vous faites c'est :

4 ancien de la guerre  
1 ancien des merveilles  
6 ancien protecteur (voir +)
1 hall des chasseur  
1 autel
et des puits de lune a un nombres que vous choisiser

Ensuite vous faites une pretresse de la lune puis un max d'archer
vous les évoler (défence et attaque dans le hall et ancien de la guerre ) Tester la dires moi si vous l'aves aimer !

p.s.Il est a vous de choisir le nombes de batiment et quand vous les créé .

n°3950985
hanzo
WaR LegenD
Posté le 29-03-2004 à 12:48:36  profilanswer

Je n'aime pas les posts pas constructif mais là je ne peux m'empécher de dire: lol

:rolleyes:

n°3951115
doomed
Posté le 29-03-2004 à 13:23:23  profilanswer

Et je dirai même plus...lol xD

n°3951328
princefreu​d
Posté le 29-03-2004 à 14:10:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Master_of_wood
En fet , ce que je voulais dire c'est les stratégie multi joueur et l'a dacord il faut s'adapter a ses adversaire . Mais en single player suivant la race qu'a notre advairsaire mais on ne connai pas sont advairsaire en commancant la partie nimporte quelle race et défois il vous fais croire qu'il fait qu'une arméé de l'air et il se ramène avec les pires unité de corps à corps donc il faut quand même avoir une stratégie fixe . Merci et bienvenu !

Dans ce cas si tu ne sais pas ce que fais ton adversaire fait un petit scout envoie un whisp.

aux autres n'hésité pas à passé sur le chanel de notre clan j'adore jouer vs elf:evil:

n°3951390
[plop]Snak​e
Posté le 29-03-2004 à 14:23:23  profilanswer

hééé fredo t'abuse la, je l'ai vu en premier cet elf la il est à moi ! enfin pense a passer sur le chan clan hyb un soir master_of_wood (et previens fredo et/ou moi par mp histoire qu'on soit la), on adore jouer vs elf, surtout que j'en croise presque plus en ladder :(

n°3951978
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 29-03-2004 à 16:20:24  profilanswer

Citation :

surtout que j'en croise presque plus en ladder :(

pourtant sur les rares games que j ai fais en solo, je suis pas mal tombé vs elfe (m enfin à mon lvl...:irony:...je sais pas si je suis une référence :D )

@prince & snake : rien de mieu que le bruit d un kotg mourant sous un coil :o
désolé je pars encore en trip là :D

n°3952081
[plop]Snak​e
Posté le 29-03-2004 à 16:39:03  profilanswer

perso je prefere le bruit d'une garce de warden nukée, mais bon si ya qu'un kotg je m'en contente :)

n°3952218
doomed
Posté le 29-03-2004 à 17:20:52  profilanswer

Tlm que je duel en ladder l'appele " ze bitch" =D

n°3960275
cuber
Posté le 31-03-2004 à 12:27:28  profilanswer

Moi personnellement je préfère le OUAAH! de ce pauvre dk over abusé qui meurt sous ma chain lightning ~~

n°3961507
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 31-03-2004 à 16:33:58  profilanswer

Citation :

Moi personnellement je préfère le OUAAH! de ce pauvre dk over abusé qui meurt sous ma chain lightning ~~

faudrait déjà que ton FS ne soit pas mort en 1 coup par nuke coil, nova, swarm :evil:

n°3961524
[plop]Snak​e
Posté le 31-03-2004 à 16:37:22  profilanswer

perso je prefere impale en 3 : ca permet de focuser plus logtemps et avec un peu de bol t'as le tps de relancer un coil si nécéssaire avant qu'il clic sur la popo une fois qu'il est plus stun :evil:

n°3962691
voodoorcs
Posté le 31-03-2004 à 20:16:55  profilanswer

bof bof bof j'adore moi les paysans qui creve : hueeeuuuuuu hueeuuuuuuu frenchement :D  
sinon la petit liche tuer a coup de manaburn + ss c sympa ^^  
sinon dodoo ( doomed ^^ =) moi voudrait bien re dueller :D

Aller à :
Ajouter une réponse