| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stratégie , venez parlez de la votre |
Master_of_wood | Bon , je vous attend nombreux a venir parler de vos stratégie diverses . Vous pouvez aussi organiser des duel et des match de team . Allez tous à vos ordi !!! |
Arkonflas |
|
Arkonflas |
|
Arkonflas | C'est vrai qu'il n'y a pas de stratégies miracles. Le mieux est d'adapter sa strat en cours de partie. Mais l'idée de faire un topic sur les strats est loin d'être bête. Pour moi, il correspond aux stratégies à faire contre telles autres stratégies (comme que faire contre un mass fiends). Il s'agit souvent de parer à des strats préétablies, basiques (comme les mass), mais ça peut aider.
|
Master_of_wood | ta pas compris? Sois tu parle de stratégie sois tu ne vien pas sur ce topic !
|
Master_of_wood | Ce que je fais c'est moi , c'est comme hero Cenarius , un max d'archer esuite , ancien des vent ce qui donne des chevacheur d'hypogryfe et ensuite
|
Arkonflas | Okay, mais tu ne m'a pas dit quel était ton niveau sur BN |
[plop]Snake | @arkonflas : je suis un modeste lvl 11 ud mais je fait assez peu de ladder, ya trop de bad-mannered et de smurf je trouve. Enfin récement j'ai refait un compte (pour des raison techniques, chui pas un smurf |
Master_of_wood | Sur battel.net dans mon pseudo Crocokill ( je ne joue plus avec lui car j'avais des stat lamentable ) , je suis au niveau 7 . Dans mon pseudo Master_of_wood je suis au niveau 5 ( c'est mon pseudo préféré et j'y joue souvent ) et dans mon pseudo Le.chef.Tauren je suis au niveau 5 ( même si ce n'est pas mon pseudo préféré j'ai un clan alors je joue assez souvent ) .
|
Master_of_wood | En fet , ce que je voulais dire c'est les stratégie multi joueur et l'a dacord il faut s'adapter a ses adversaire . Mais en single player suivant la race qu'a notre advairsaire mais on ne connai pas sont advairsaire en commancant la partie nimporte quelle race et défois il vous fais croire qu'il fait qu'une arméé de l'air et il se ramène avec les pires unité de corps à corps donc il faut quand même avoir une stratégie fixe . Merci et bienvenu ! |
[plop]Snake | ouhla pas tout compris dans ton dernier post |
Arkonflas |
|
voodoorcs | ok for duel aka :
|
doomed | J'ai bien envie de faire quelques duels contre les gars du forum avec ne, hitoire de me train, même cuber a failli me nomatch quand j'étais ne xD. Mon aka : xanthle ( avec un "l" ). Je fais énormément de parties persos car on s'amuse bien plus qu'en ladder |
Master_of_wood | Ce que vous faites c'est :
|
HAMDA THE BOSS | t'as oublié les 4 expand pour les sous |
Arkonflas |
|
Master_of_wood | En fet , ce que vous faites c'est :
|
hanzo WaR LegenD | Je n'aime pas les posts pas constructif mais là je ne peux m'empécher de dire: lol
|
doomed | Et je dirai même plus...lol xD |
princefreud |
|
[plop]Snake | hééé fredo t'abuse la, je l'ai vu en premier cet elf la il est à moi ! enfin pense a passer sur le chan clan hyb un soir master_of_wood (et previens fredo et/ou moi par mp histoire qu'on soit la), on adore jouer vs elf, surtout que j'en croise presque plus en ladder |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
[plop]Snake | perso je prefere le bruit d'une garce de warden nukée, mais bon si ya qu'un kotg je m'en contente |
doomed | Tlm que je duel en ladder l'appele " ze bitch" =D |
cuber | Moi personnellement je préfère le OUAAH! de ce pauvre dk over abusé qui meurt sous ma chain lightning ~~ |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
[plop]Snake | perso je prefere impale en 3 : ca permet de focuser plus logtemps et avec un peu de bol t'as le tps de relancer un coil si nécéssaire avant qu'il clic sur la popo une fois qu'il est plus stun |
voodoorcs | bof bof bof j'adore moi les paysans qui creve : hueeeuuuuuu hueeuuuuuuu frenchement |