| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Strategies |
Ant0n Dabou ! | Voila, juste pour simplifier la chose, si on créait un post avec toutes les strategies à tester ou déjà testées, avec la race adverse dans le titre? |
philemon |
|
Ant0n Dabou ! | lol pas con !
|
Shindo | J'ai testé juste pour voir contre l'ordi en infernal...franchement niveau micro ça commence à me faire transpirer... gérer développement de la base, creepage (sans perdre d'units sinon ça sert à rien) et attaque de la base en meme temps, moi je peux pas, j'ai implosé. |
Fremen | Il n'y aque les orcs qui peuvent vraiment le faire : les grunts ont 700 pv...
|
Ant0n Dabou ! | OUéééééé
|
polo(fr) | ça marche deux minutes puis quand enfin t oblige de te replier, le gars te pete tes moon wells au passage donc... |
DaRKeN-ShADoW | et pour sortir les huntress le plus rapidement possible vous vous y prenez comment? |
philemon |
|
powy | Tactique tres simple en multijoueur
|
DaRKeN-ShADoW | En parlant de strategies qu'est ce que vous "focusez" lors dun combat , le heros , des unites speciales une par une ?? je vois pas quoi cibler serieusement X_x:eek: |
Ant0n Dabou ! | Si tu peux faire des focus differents selon le type d'attaque, c'est l'ideal, mais ca demande pas mal de micro, par contre je ne te conseille pas de focus le heros avec tes units, parceque tu te ferais défonser par les unités adverse, le temps de défonser le heros (tout dépend du level bien sur...)
|
Fremen | J'ai vu pas mal de replays de EN.Despiron/O.PaoMofado qui a ete 1° du classement du ladder est americain et possede 2 comptes dans les 6 premiers du ladder...
|
philemon | Tu peux mettre en ligne les dits replays stp ^^ |
Fremen | Pas de pb : il va falloir que je me cree un compte ftp ce soir, ca sera plus simple
|
philemon | ok c bon a savoir merci |
Fremen | Bon j'ai deja creer le compte ftp, |
Ant0n Dabou ! | @Fremen
|
Fremen | Je suis alle sur lycos/multimania, c'est gratuit.
|
Ant0n Dabou ! | Merci bcp |
Illidan | Voila au lieu de metre des MW autours des AP je met des anciens des merveilles |
Fremen | Normalement c'est bon, j'ai pas teste a fond mais ca a l'air ok |
DaRKeN-ShADoW |
|