online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suggestion: Un consultant pour chaque race?

n°4573556
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 12-02-2005 à 22:27:37  profilanswer

Message se dirigeant au modérateur!

Ceci n'interdit pas les utilisateurs normals de poster pour dire leur fantastique avis :P

J'ai une suggestion pour les sections humains/orcs/undeads/night elfs du forum! Ce serait un <Sticky> ou on pourrait retrouver un consultant pour chacune des races! Par exemple, un membre du forum se demande comment vaincre les orcs avec humains, mais malheur, il ne sait pas a qui le demander ou ou poster! Si on acceptais mon idée, il n'aurais qu'a se rendre dans la section Humain et demander au consultant un conseil! Bien sur le topic devrait être fortement modéré mais je crois que le projet est réalisable!
J'attend vos avis!

---------------
Le meilleur site au monde:[htm]http://maddox.xmission.com[/htm]
n°4573558
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 13-02-2005 à 01:16:20  profilanswer

Je suis pas sure que l'esprit du forum est de se tourner vers l'AF-like  :D Enfin s'il y a assez de gens d'accord pour le faire......

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573559
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 13-02-2005 à 03:20:10  profilanswer

Ouias ben je trouvais que ça fonctionnais plutot bien sur l'AF et je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner si le topic est bien modéré!

---------------
Le meilleur site au monde:[htm]http://maddox.xmission.com[/htm]
n°4573564
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 13-02-2005 à 13:58:14  profilanswer

Oui c'est ce que je dis, mais apres je suis pas sure que ce soit dans l'esprit JH :)

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573566
voodoorcs
Posté le 14-02-2005 à 12:17:45  profilanswer

Ben sur l'AF au debut sa marchait bien et now tout les consultants sont parti ( du moins elfe et hum ) car ca leur prenez trop de temps :x

Aller à :
Ajouter une réponse