Bon tout le monde s'en foutra mais c'était une des choses qui m'intriguaient le plus avec les Gosus NE depuis le début... en effet je me suis toujours demandé comment les mecs faisaient leur start NE en moins de 5 secondes (donc ce que j'appelle le "start NE de gosu" c'est direct 2 whisps dans le ToL puis 4 whisp à la mine et l'altar en construction et tout ca en moins de 5 sec)
bon bein voilà j'y suis arrivé ca me fait plaisir mais je vous rassure chui toujours aussi nul niveau micro par contre...
Si t'utilise les racourcits ça va tout seul.
Touche ù/b/t et tu place l'altar
Tu clique sur l'arbre de vie et tu appuies sur F
Enfin tu sélectionne tes 4 feux follet et hop à la mine.
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 24-08-2003 à 21:43:39
bien sure j'utilise les raccourcis ... mais bon en moins de 5 sec je pense qu'il faut un peu d'entrainement... hihi enfin ca fait pas gagner la game pour autant lol ...(dommage..)
Azinabel.pF
Posté le 24-08-2003 à 22:07:40
Ahahah ca me rappelle mes debuts dans les RTS...
C'était le bon temps, j'avais 10 ans et j'ai mis un mois a passer la mission 3 à dune 2 ... Put1 comment j'avais galerer Mais une fois que j'ai pris le truc j'ai tout roxer, powa moa ^^
Comment ca tout le monde se fout de ma vie?
Goyem
Posté le 25-08-2003 à 02:50:08
moi je dis faut etre rapide, mais pas trop s'emporter suffit d'une fausse manip dans l empressement et t en perds plus, alors vaut mieux perdre une seconde mais faire bien, qu en gagner 2 mais faire mal ( comment ca ce que je dis n'avait pas a etre préciser ? )
-[ElF]- Fox
Posté le 25-08-2003 à 21:45:26
en + si tu lag ( sisi ca arrive ) ton dernier ordre peut etre annule ( ca m est arrive, d accord g un 56k meme ke je lag sur le forum JH:rolleyes: )
Donc pas confondre vitesse et precipitation ( comment ca je rabache a ok je dis otrement ce ki a ete precite)
polo(fr)
Posté le 26-08-2003 à 00:36:23
au debut de roc jai un pote qui faisait du 30/1 (pas facile a lepoque) et sa defaite etait dûe a devinez quoi????!!
Il avait appuyer sur R au lieu de F ce qui fait quau lieu de produire des wisps, son ancien s'est deraciné avec la mine...
Goyem
Posté le 26-08-2003 à 11:23:52
ca m est arriver une foi .. mdr .. ca degoute lol, y ont abuser de mettre les raccourci aussi proche