| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : suis-je un lamer ? le dilemme |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-11-2002 à 21:05:28 ![]() ![]()
|
Banaias Psychologue alcoolique | En fait je pense qu'il a dit car il était en colère de perdre comme un imbécile sans héros.
|
DaiStarry Ninja'rdin | euh himura, t'as pas l'impression de créer plusieurs fois le même topic ? |
Eltyranos dwa ? | oui mais j ai peur ke les vieux titre ne soit plus lu |
Noirfleau | je me diser aussi je l'avai deja vu ce post
|
Eltyranos dwa ? | a chaque fois je nike un UD ca ramene les vautour du forum mort vivant,
|
Zerberk | lamer ? en bon français ca veut dire quoi ? |
PieZident | ça veut dire : "espece de sale mort vivant" !! |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | T_T pk c'est toujours nous k'en prennons plein la gueule ... |
PieZident | @mos : pleures pas !! sété juste une boutade ! |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | Mouais t'as de la chance ... si g t pas aussi nul je t'aurais lanC un defi avec la claque du gant et tout et tout |
PieZident | je suis pas meilleur ke toi !!! |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | On verra ca sur BNet un de ces jours alors, je crois que je v commencer a squatter cohypes dès ce we ^_^ |
Eltyranos dwa ? |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | "Lamer" c'est surtout employé aux doom-like. C'est par exemple l'action de spammer (tirer 10000 grenades sur le gars pour le tuer) ou encore utiliser une arme de tir peu conventionnel pendant un combat. En résumé, un lamer, c'est un gars qui est près à utiliser toutes les techniques possibles pour gagner même s'il y a aucune satisfaction puisqu'il ne s'agit manifestement pas d'un "beau frag"
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
J'aV pas de connexion cz moi et les rares fois ou je suis passer sur cohypes y'aV personne |
FauxPseudo |
|
Eltyranos dwa ? | exemple CS :
|
Wolf_ Night | ex wc3 : tu dis à un ami que tu duels qu'on tech et tout et lui il te rush et apres te traite de NooB nOOb O_o et se vante de t'avoir killer ( replay powaaa vu que y a aucune dial .... |
FauxPseudo | je crois comprendre, alors lamer = connard en fait !! |
Wolf_ Night | en kler lamer = qui ne respecte aucune regle et ne fais que des tech fourbes ( genre pour nous tout le monde dis elfe lamer car pou eu le nik expand , harcelement c des tech de lamer ~~) |
Khrysss Fourbe de service | Je pense pas etre un lamer mais heu comment dire... Vous exagérez pas un peu là???
|
Eltyranos dwa ? |
|
Glorfindel | lammer |
Zerberk | presque tous les moyens sont bons pour ganer tant que cela respecte les règles |
DatUra | nan mais c'est clair, on joue pas à la marelle Ke je sache, fo arrêté, moi perso je Rush très rarement sauf quand mes 2 alliés insistes, mais bon je viens pas pleurer quand on massacre avec un rush tower, c'est le jeu, et puis quand tu le repousse c'est cool et le fight reprend...
|
yot Caniche colérique du fracas | bah y a aussi des mauvais joueurs tout simplement qui ne savent pas perdre avec classe |
Castor le vif | hey un caniche , choppez le !
|