online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Suis-je un lammer ??

n°4290891
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 10-06-2004 à 21:08:24  profilanswer

voila un replay de moi, une game pour le tournoi NEvsNE de cette aprèm.
J'utilise des goblins sapeur et un Ap qui se balade dans la forêt, j'ai adoré cette game.
Mais je me demande si l'autre a pas raison et que les goblin c'est lammoh powah abused :indiff: parce que là je m'en suis bien servi quand même

Enfin je vous laisse le replay et que celui qui n'as jamais lammé me mette le 1er no match :irony:

Edit : si vous avez des critiques faut pas vous gener ^^

n°4291607
Dantesque
"Is no more"
Posté le 10-06-2004 à 22:49:12  profilanswer

de toute manière tout ce qui est efficace et plus ou moins énervant est considéré comme lamed... du styl, j'ai créé un compte 100% ud circle... ca rend fou mes adversaires... c'est compréhensible parce que devoir tp 5 fois son héros (si si ^^) bah on finit par en avoir gros... et pourtant cette strat est pas imba la preuve c'est que je ne gagne que 2 parties sur 3 (depuis que g commencé c'est a dire 7-8 parties...). Pourtant dès que ca marche on me fait LAMER! Ou en ud vs ud... je me suis ramené ac mes 4 nécros + statues et goules et j'ai utilisé son cimetière... De nouveau.... LAMER... donc bon... t'en fous! Perso je trouve plus lamed certaines strats bien ordinaires mais dur a contrer du styl trush + catas vs elfes... (pourtant c'est entré ds les moeurses...)

n°4291812
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 10-06-2004 à 23:18:00  profilanswer

faut pas confondre lamer et imba ...

sapeurs gobelin ou circle dl c'est deja un peu lame , mais quand le gars fait du harass de gros noob avec des bats alors la personne dit le contraire -_-

n°4291916
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 10-06-2004 à 23:31:38  profilanswer

Oki douki, donc les sapeurs c'est légérement imba ^^
remarque si on construit sa base avec des batiments espacés ( : / ) les sapeurs font plus trop mal....

bon si vous avez l'idée de regarder le replay ... donnez moi des conseils ^^

n°4292107
Yo'
Posté le 10-06-2004 à 23:58:53  profilanswer

tu peut juste pété un arbre de vie lol

n°4293368
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 11-06-2004 à 11:35:24  profilanswer

krouc stu veux g des petits conseils pour ameliorer ton lame:D

quand tu creuses dans la foret avec ton ap ca te fait un chemin discret pour aller juqu'a sa mine ok?

donc apres tu vas au 2 labos tu prends donc 4 sapeurs:D tu les fait aler dans ton chemin secret et tu fasi peter sa mine avec 2 sapeurs puis les autres tu les caches dans le chemin secret et tu recommences des qu'eles est reconstruite

alors si ca c pas du lame ?:D

n°4293378
cuber
Posté le 11-06-2004 à 11:37:04  profilanswer

De toute façon dans ce jeu y a UN truc VRAIMENT imba c'est les destros... Après ça reste "jouable" même si je reconnais que le tpush vs elfe est très chiant, donc, si pour une fois que tu fais une tech original on te traite d'abusor faut pas les écouter!

n°4293537
Yo'
Posté le 11-06-2004 à 12:03:29  profilanswer

Bah le match en lui meme n'est pas terrible la.
Le truc c'est que t'a juste utilisé les sapeurs.

Pöur l'ap qui creuse, fait le attaké la mine a la limite mais pas l'arbre de vie. j'ai pas bien regardé mais y'a ptet moyen de laissé des arbres devant, les hunt pourait ptet pas le tapé.

@ tous : remarké comme le miror ne est trés interessant full/mass hunt ~~
Y'a qd meme eu des dridri a la fin :rolleyes:

n°4293592
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 11-06-2004 à 12:17:21  profilanswer

En quoi les sapeurs c'est imba :confused: Je saisi pas là... Si l'autre est pas capable de comprendre que lui aussi il peut en acheter , ok la partie est imbalanced mais à cause de son manque de QI plutot que par la faute des sapeurs :o

n°4293795
cuber
Posté le 11-06-2004 à 12:49:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de NhufaD
ok la partie est imbalanced mais à cause de son manque de QI plutot que par la faute des sapeurs :o

Euh vas-y doucement là c'est qu'un jeu et puis c'est NORMAL d'être énervé quand on se fait passer une tech qu'on voit dans une partie sur 1000... Je le comprend tout à fait!

n°4294106
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 11-06-2004 à 13:32:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krouc
Oki douki, donc les sapeurs c'est légérement imba ^^

J'ai dit faut pas confondre imba et lame ~~

Sinon cuber t'as pas ta place dans ce topic je pense .

n°4294711
mandella
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2004 à 15:22:45  profilanswer

les sapeurs ca coute cher , ca a  100 pv , ok avec 2 tu pete l arbre de vie facile ou une mine hantée mais bon cest delicat a gere et ca permet d elabore des tactiques un peu differente donc ca fait parti du jeu faut pas raler pour ca

n°4295016
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 11-06-2004 à 16:34:24  profilanswer

Atimo,
je t'aime :ylinlove: :bisou:  
serieux cest trop bon cette idée, je vais passer ça contre elfes et undead..... :biggthum:  

Je sais pas ya plein de gens qui ralent de partout a cause du patch nouveau (le 1.01 pas bien le 1.02 pas bien le 1.03 pas bien le.......) mais moi je m'éclate trop entre les custom et les techniques a la nwak staïle :razz:  

Have fun all ^^

n°4295120
voodoorcs
Posté le 11-06-2004 à 16:54:04  profilanswer

pr moi les 3 trucs les plus lame -_- :

- le aow abusor en ne vs ne
- le TRUSH ( le pire de tout - - )
- le circle ud sleep

vla c tout -_-

n°4295201
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 11-06-2004 à 17:12:15  profilanswer

lol encore un amoureux de plus ca va faire beaucoup :D

sinon les vrais trucs im ba c les UD (aie pas taper) et les truc lame c le tpush et le campage

n°4295283
voodoorcs
Posté le 11-06-2004 à 17:26:03  profilanswer

klr ud imba toutes les race le disent ( sofe les ud :D )

n°4295805
Yo'
Posté le 11-06-2004 à 18:58:38  profilanswer

les ud sont pas over juste les destro, aprés y'a des petits imba selon els match up qui les rendent plus hard.

Comme les destro vs humain ou les cata vs ne dans le match up ne/orc.

n°4296096
cuber
Posté le 11-06-2004 à 20:04:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
Sinon cuber t'as pas ta place dans ce topic je pense .

Toi t'as pas ta place sur ce forum, c'est un forum de gens INTELLIGENTS... :lolevil:

n°4297060
Yo'
Posté le 11-06-2004 à 22:40:49  profilanswer

Ahah ca faisait longtemps :D  

Cuber est de retour :)

n°4297069
mandella
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2004 à 22:42:14  profilanswer

les ud sont tres fort en solo  mais en team c est nettement moins bien , le truc que j adore faire c est bien attendre que la team d en face (en 4 vs 4) fasse mass wyrm et destro , pendant ce temps je fait mass hippo (40) et mes alliers font ce qu ils veulent mais en general tout ce qui est au niveau des airs est explosé en 2 sec :D

n°4297295
NiimeeKi^
!
Posté le 11-06-2004 à 23:20:39  profilanswer

fais gaffe quand meme, mass hyppos vs mass wyrms destros je suis pas sur que ca marche, j ai vu de mes yeux 6 destros tuer 14 gargouilles. C'était en mirror undead, je fais goules puis gargs classique, et je vois que le mec avait pas beaucoup de goules quand je le creepjack, jme dis "bhoa il a hide des gargs comme moi", et la je le rencontre, 6 destros full mana, avec carrion/nova dans mon pack de gargs, l'attaque de zone des destros m'a DEFONCE, malgres que j avais un parcho de heal. Donc ouais destro over, surtout que ca devient a la mode apparemment le mass destros en mirror undead, mais a mon avis avec une plus grosse mass de gargs ca doit bien se contrer. Pour le mass hyppos, vu les attaques de zone des wyrms et des destros, si ils sont full mana ca peut etre tendu avec les sorts de zone en plus :/

n°4297462
doomed
Posté le 11-06-2004 à 23:46:09  profilanswer

" moi lammer ?? "

Non t'es un leerdhammer, et tu fais un malheur xD.

Nan plus sérieusement, tu utilises toutes les ressources dispos, c'est bien, moi ce que je trouve lamer, c'est quelque chose d'imba ( d'ailleurs y a que les ud que je traite de lamers ).

n°4297606
ShorT
Posté le 12-06-2004 à 00:12:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de mandella
les ud sont tres fort en solo  mais en team c est nettement moins bien , le truc que j adore faire c est bien attendre que la team d en face (en 4 vs 4) fasse mass wyrm et destro , pendant ce temps je fait mass hippo (40) et mes alliers font ce qu ils veulent mais en general tout ce qui est au niveau des airs est explosé en 2 sec :D

a oui c vrai que mass fiend statu destro tri hero , ca c du under de compèt' ca !
genre le gars il fast en partant sur fiend , il te own au T1 et bien sur au t3 (le T3 ud est tro over et tro facile a avoir)

edit : et pui genre hypo , sil a des cf (probable) il te fou tes hypo au sol , et les autres son owné par le mass air imba xd
duo ud = best combo :D

n°4297645
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 12-06-2004 à 00:22:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
" moi lammer ?? "

Non t'es un leerdhammer, et tu fais un malheur xD.

:mdr25:

n°4297715
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 12-06-2004 à 00:39:06  profilanswer

J'aime pas le fromage
J'aime les chiiiiiiiiiips
http://membres.lycos.fr/caendras/GS_b0f930c51dfad699acebf70529251e93.png
Enfin merci du compliment Doomy ^.^

n°4298502
voodoorcs
Posté le 12-06-2004 à 10:36:46  profilanswer

@ doomed
avoue quand meme que le trush + catas vs NE est bien lamers et imba no ?

pr moi lamer = imba trop simple ( mm si le trush demende un peu de micro )

n°4299084
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-06-2004 à 13:12:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Toi t'as pas ta place sur ce forum, c'est un forum de gens INTELLIGENTS... :lolevil:

pas grave je me considère comme quelqu'un d'intelligent .

et toi ton message ne l'est pas d'ailleurs ici tu flood , tu ne parviens pas a casser qui que ce soit a part voodoorcs et tes posts n'ont rien a voir avec le topic comem d'hab quoi -_-.

n°4301247
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 12-06-2004 à 21:14:54  profilanswer

moi je trush plus et je suis orc
le mass bat/grunt bloodlusté est tellement mieux ^^

n°4303900
cuber
Posté le 13-06-2004 à 14:22:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
pas grave je me considère comme quelqu'un d'intelligent .

et toi ton message ne l'est pas d'ailleurs ici tu flood , tu ne parviens pas a casser qui que ce soit a part voodoorcs et tes posts n'ont rien a voir avec le topic comem d'hab quoi -_-.

C'était pour rire et c'est toi qui commence, mais à part ça j'aurais encore quelque chose à me reprocher, comme si j'avais pas le droit de poster sur un topic (surtout que vu ce que j'ai dit... j'comprend pas trop ta remarque...) mais bon j'te pardonne :biglaugh:
edit: les posts plus haut ont tous un rapport direct avec le topic... Donc je vois pas ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai essayé de casser personne à part en te répondant...

n°4304135
doomed
Posté le 13-06-2004 à 14:51:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
@ doomed
avoue quand meme que le trush + catas vs NE est bien lamers et imba no ?

pr moi lamer = imba trop simple ( mm si le trush demende un peu de micro )

Nan, c'est pas lamer, vu qu'avec les wisp tu le vois venir, et qu'avec un mass archers dott bien microtés tu peux le contrer ;)

n°4304664
tapamilast​iko
Posté le 13-06-2004 à 16:10:51  profilanswer

Je vois pas trop comment c'est possible ile construisent des tours en même temps qu'ils attaquent ta base alors ou tu t'attaque aux tours en construction pendant que les grunts et catas te détruisent tout, ou tu t'occupe des unités ennemies où le combat est généralement très séré (personnellement j'ai presque plus d'unité après leurs attaque) et là les tours qui ont eu le temps de se construire pendant la bataille te détruisent tout.

je ne pense pas que celà puisse être contré en tout cas surrement pas avec des archers contre des grunts.

n°4304711
doomed
Posté le 13-06-2004 à 16:18:22  profilanswer

Déjà au début tu harass mb, puis hunt sur un aow, arrivé t2, tu poses une usine à dott et tu fais kotg. Tu lucioles manuellement ( très important de le faire manuellement çà ) les grunts que tu vas focus avec archers, tu prévois 2 wisp pour dispell les loups du fs, tu manaburn en priorité le tc pour l'empêcher de lancer son shockwave, et sarmentes les grunts qui s'approchent de trop près. Prévoir un ou 2 scroll de soin peut aider. Et puis s'il ne fait pas attention à ses héros, lucioles + sarment + focus archers le marravent vite fait. En clair, çà se joue au skill, et si t'as bien géré il ne reste aucun grunt et tu peux te faire héros + cata. les tower quand t'as tout bousillé a côté, c'est plus trop un prob'.

ha j'oubliais, si l'orc est pas trop noob, il va focus tes dott avec catas, si c'est le cas, laisses les pas glandouiller comme des c0ns, bouges-les.

C'est aussi hallucinant la vitesse à laquelle un dh peut exploser des catas mal protégées.

Avec çà tu devrais pouvoir t'en sortir.

n°4304736
tapamilast​iko
Posté le 13-06-2004 à 16:22:45  profilanswer

c'est plus ou moins ce que je fais: engénral j'arrive à lui tuer toutes ses unités, le problème c'est qu'à ce moment là il me reste généralement uniquement mes héros presque mort avec  3 ou 4 tours ennemies dans la base.

n°4304781
doomed
Posté le 13-06-2004 à 16:31:11  profilanswer

C'est que tu micro pas assez bien, généralement l'orc, avant de faire son 2ème assaut chez toi, va healer, reprendre sa mana, ce qui te laisse le temps de creep quelques temps, et avec lucioles tu le vois venir. J'ai fait quelques games contre d.k.s en orc vs elf, et son harass m'a vraiment, mais alors vraiment gonflé, impossible d'aller creeper, et chiant d'aller pusher.

Tu vois par exemple, quand tu vois qu'il va pusher avec cata, tu prends tes hunt du début et ton dh, et tu hit and run sur les peons et les cata pdt que tu vas creep avec kotg. Et quand t'arrives le kotg a déjà treants et sarment, RE-LOU.

n°4309551
voodoorcs
Posté le 14-06-2004 à 14:00:18  profilanswer

TERRR - IIIBBLLLEEE  

fo tj avoir bocoup + de micro que l'autre ac les ne - -

n°4309621
tapamilast​iko
Posté le 14-06-2004 à 14:10:43  profilanswer

c'est la raison pour laqauelle le trush est une technique de lammer.
Je serais pas contre que dans le prochain patch on supprime toutes les tours du moins celle des orcs.

n°4309663
voodoorcs
Posté le 14-06-2004 à 14:17:27  profilanswer

vllla ....
moi aussi je hais les towers ... meme les ap =)

n°4312756
cuber
Posté le 14-06-2004 à 23:08:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tapamilastiko

Je serais pas contre que dans le prochain patch on supprime toutes les tours du moins celle des orcs.

Moi je serai pas contre pour que t'arrêtes de dire des conneries et que tu te décides enfin à poster quelque chose d'intéressant... :o

n°4313615
Zwane
Posté le 15-06-2004 à 05:55:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tapamilastiko
c'est la raison pour laqauelle le trush est une technique de lammer.

si c'est du second degré alors :D :D :D

sinon ben arrete warcraft et met toi au tricot sans dec :/

n°4314054
tapamilast​iko
Posté le 15-06-2004 à 10:35:47  profilanswer

C'est moi qui dis de connerie et tu peux me dire aussi qui sur le canal cohypes par de cul, de meufs, de culs de cul de cul et de cul.
Ose dire que c'est plus évolué que ce que je marque.

J'adore ce forum je me prend des reflexions  de la part de personnes qui sont encore plus mal placé que moi  pour en faire.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse