| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suis-je un lammer ?? |
Krouc Chipseur Pro | voila un replay de moi, une game pour le tournoi NEvsNE de cette aprèm.
|
Yo' | tu peut juste pété un arbre de vie lol |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
mandella Profil : Modérateur | les sapeurs ca coute cher , ca a 100 pv , ok avec 2 tu pete l arbre de vie facile ou une mine hantée mais bon cest delicat a gere et ca permet d elabore des tactiques un peu differente donc ca fait parti du jeu faut pas raler pour ca |
Krouc Chipseur Pro | Atimo,
|
voodoorcs | pr moi les 3 trucs les plus lame -_- :
|
Atimo Mageek's Team ! | lol encore un amoureux de plus ca va faire beaucoup |
voodoorcs | klr ud imba toutes les race le disent ( sofe les ud |
Yo' | les ud sont pas over juste les destro, aprés y'a des petits imba selon els match up qui les rendent plus hard.
|
cuber |
|
Yo' | Ahah ca faisait longtemps |
mandella Profil : Modérateur | les ud sont tres fort en solo mais en team c est nettement moins bien , le truc que j adore faire c est bien attendre que la team d en face (en 4 vs 4) fasse mass wyrm et destro , pendant ce temps je fait mass hippo (40) et mes alliers font ce qu ils veulent mais en general tout ce qui est au niveau des airs est explosé en 2 sec |
NiimeeKi^ ! | fais gaffe quand meme, mass hyppos vs mass wyrms destros je suis pas sur que ca marche, j ai vu de mes yeux 6 destros tuer 14 gargouilles. C'était en mirror undead, je fais goules puis gargs classique, et je vois que le mec avait pas beaucoup de goules quand je le creepjack, jme dis "bhoa il a hide des gargs comme moi", et la je le rencontre, 6 destros full mana, avec carrion/nova dans mon pack de gargs, l'attaque de zone des destros m'a DEFONCE, malgres que j avais un parcho de heal. Donc ouais destro over, surtout que ca devient a la mode apparemment le mass destros en mirror undead, mais a mon avis avec une plus grosse mass de gargs ca doit bien se contrer. Pour le mass hyppos, vu les attaques de zone des wyrms et des destros, si ils sont full mana ca peut etre tendu avec les sorts de zone en plus |
doomed | " moi lammer ?? "
|
ShorT |
|
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
Krouc Chipseur Pro | J'aime pas le fromage
|
voodoorcs | @ doomed
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | moi je trush plus et je suis orc
|
cuber |
|
doomed |
|
tapamilastiko | Je vois pas trop comment c'est possible ile construisent des tours en même temps qu'ils attaquent ta base alors ou tu t'attaque aux tours en construction pendant que les grunts et catas te détruisent tout, ou tu t'occupe des unités ennemies où le combat est généralement très séré (personnellement j'ai presque plus d'unité après leurs attaque) et là les tours qui ont eu le temps de se construire pendant la bataille te détruisent tout.
|
doomed | Déjà au début tu harass mb, puis hunt sur un aow, arrivé t2, tu poses une usine à dott et tu fais kotg. Tu lucioles manuellement ( très important de le faire manuellement çà ) les grunts que tu vas focus avec archers, tu prévois 2 wisp pour dispell les loups du fs, tu manaburn en priorité le tc pour l'empêcher de lancer son shockwave, et sarmentes les grunts qui s'approchent de trop près. Prévoir un ou 2 scroll de soin peut aider. Et puis s'il ne fait pas attention à ses héros, lucioles + sarment + focus archers le marravent vite fait. En clair, çà se joue au skill, et si t'as bien géré il ne reste aucun grunt et tu peux te faire héros + cata. les tower quand t'as tout bousillé a côté, c'est plus trop un prob'.
|
tapamilastiko | c'est plus ou moins ce que je fais: engénral j'arrive à lui tuer toutes ses unités, le problème c'est qu'à ce moment là il me reste généralement uniquement mes héros presque mort avec 3 ou 4 tours ennemies dans la base. |
doomed | C'est que tu micro pas assez bien, généralement l'orc, avant de faire son 2ème assaut chez toi, va healer, reprendre sa mana, ce qui te laisse le temps de creep quelques temps, et avec lucioles tu le vois venir. J'ai fait quelques games contre d.k.s en orc vs elf, et son harass m'a vraiment, mais alors vraiment gonflé, impossible d'aller creeper, et chiant d'aller pusher.
|
voodoorcs | TERRR - IIIBBLLLEEE |
tapamilastiko | c'est la raison pour laqauelle le trush est une technique de lammer.
|
voodoorcs | vllla ....
|
cuber |
|
Zwane |
|
tapamilastiko | C'est moi qui dis de connerie et tu peux me dire aussi qui sur le canal cohypes par de cul, de meufs, de culs de cul de cul et de cul.
|
Page : 1 2 Page Précédente |