| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Suis-je un lammer ?? |
voodoorcs | et sa recommence ... |
lord_besse Endor / Ysondre | ah parce que quand t'as 3 archers contre 4 foot + we tu micro moins ? moi jtrouve que c'est contre ud qu'il faut le moins gérer ... |
cuber |
|
voodoorcs | frenchement les gars , sa va pas recommencer , on est sur un forum de war3 pas sur notre vie public - - |
tapamilastiko | T'as raison doomed si on suis ton raisonnement je peux toujours envoyer des chymères contre les tours le problème c'est que les towers rush c'est en général au tiers 1/2 que je subi cette attaque
|
voodoorcs | mais doomed c'est pas un exemple , il a 560 d'apm ^^ |
cuber |
|
doomed | Tapamilastiko => boulzor list xD |
Le_Sphinx |
|
Dantesque "Is no more" | hahaha, moi qui trouvait que l'age mental de se forum était pas trop mauvais... vous venez de me faire mentir! |
lord_besse Endor / Ysondre | ** |
Yo' | Tain mais faut les nm les gars comme ca pour q'il se calme un peu la ! ( tapatruc la )
|
tapamilastiko | Excuse moi mon gars j'ai dis quoi pour fouttre en l'air ce post? |
Yo' | franchement tu drevrait rien dire, si tu croi que les autres te provoquent, ben rpd pas ... Prend pas tout au premier degré et parle pas comme si t'avais la science infuse ( bon la j'interprete ptet mal vu que le net et souvent le siege de quiproquo assez amusant |
Atimo Mageek's Team ! | stop!!! |
voodoorcs | WARNING !!!! TAUX DE CONNERIE ATTEIND !!!! VEUILLIEZ VOUS ARRETEZ DE POSTER SUR CE TOPIC |
Yo' | Ouais ca va un peu mieux la merci vodoo
|
voodoorcs | moi moi moi !!! =) |
tapamilastiko | J'ai reporté ce post à un modo |
Yo' | Yeah ! |
Atimo Mageek's Team ! | comment qqun qui ecoutes Satriani et Vai peut-il aimer le foot |
Yo' | Bah ouais j'aime bien le foot, chui qqu'un d'ouvert : |
voodoorcs | thx tapamil |
Le_Sphinx | En effet |
tapamilastiko |
|
Yo' | Franchement areter la plz ...
|
tapamilastiko | J'ai arrêté mais arrêtez de dire que c'est moi qui fou ma merde. |
voodoorcs | un petit truc : |
tapamilastiko | ouai ben toi aussi c'est toi qui a relancé le truc en disant que c'est moi qui ai foutu la merde sur ce post. |
voodoorcs | moi oO j'ai la memoir courte .... ( allez cuber defoule toi xD ) |
tapamilastiko | et après c'est toi qui va crier .STOP sur ce post.
|
doomed |
|
tapamilastiko | ouai mais non, c'est un peu facile de provoquer les gens, les faire réagir et après de dire "stop arrête de flooder" |
voodoorcs | et apres les modos sevent pas pr si peut de messages .... |
tapamilastiko | lol je vais vous dire ce que je pense de la majorité d'entre vous: vous êtes des boulay |
voodoorcs | message rapporter a un modo , j'espere qui vont enfin ce decider a fermer au moins 1 topic sur le forum ne .... |
Page : 1 2 Page Suivante |