online faq recherche accueil

Keeperflying La Taverne : Nyoronyolo Trading : Europe Ladder/Tournoi : Rond et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

je suis nouveau dans les NE

n°4576856
entrer1
dark ranger
Posté le 30-12-2006 à 21:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
un comentaire :
j'aurais bien rigolé (toi bcp moins) si l'elfe avait sorti des dragon féérique !

n°4576878
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2007 à 22:32:12  profilanswer

Une des questions qui t'a été posée et à laquelle tu a répondu par la négative me semble assez importante en pratique:
"micro" ou la microgestion (des unités et héros) consiste à suivre de prêt ton armée sans faire de grosse boucherie à la command&conquer...
c'est-à-dire qu'il faut  

• "back" tes unités faibles (retirer du combat, soit en donnant un ordre de retrait, soit en utilisant un bâton de téléportation sur l'unité à l'article de la mort), ou encore la soigner (en tant que UD: avec un DK, ou pour les humains avec un paladin, par exemple)  
  • qu'il faut cibler les unités ennemies faibles (focus avec tes unités à distance du grunt sur le point de mourrir par exemple, plutôt que de laisser au jeu le soin de choisir au hasard une cible proche et différente pour chacun de tes unités)
  • lancer les bons sorts aux bons moments, sur les bonnes cibles (inutile d'utiliser manaburn sur un héros adverse qui n'a plus de mana)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576884
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-01-2007 à 21:42:03  profilanswer

Et bien positionner ses unités en combat, genre melee devant, casters & range dérrières.

n°4576887
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 11-01-2007 à 17:12:21  profilanswer

en 2v2 ...
um um um...  
le team play c'est ce qui permet de faire un peu de mass des fois.
parce que les mass mortar-tank .... j'en ai pas vu qu'un ...

@ entrer 1 :
sinon c'est sûr !!! j'aurais pas rigoler si y avais 2 dragons féériques en face .

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse