| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'suis nouveau :oD et j'ai des problèmes :o) |
LynxCherie | Kikoo,
Message édité par LynxCherie le 17-04-2005 à 19:15:29 |
aelnur | j'ai regardé juste celui contre UD...
Message édité par aelnur le 17-04-2005 à 21:10:32 --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Isendir | Bon je regarde ça dès demain et je commenterai |
LynxCherie |
Message édité par LynxCherie le 17-04-2005 à 22:12:31 |
aelnur | je te conseille plutot: --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
LynxCherie | Mon account c Pichuuu |
aelnur |
LynxCherie | Hihi c rien ^_^. un mw c un puit de lune |
Duncan Idaho |
Message édité par Duncan Idaho le 19-04-2005 à 03:27:42 |
darkwarf hey dude | s'il vous plait c'est quoi le canal de judge hype ??
|
aelnur | le canal c'est cohypes
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
aelnur | c'est très différent, surtout au niveau des coûts --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
LynxCherie |
|
TAPION-X | Désolé je suis un peut en retard mais je voudrais savoir ou on trouve le logi. pour voir les replays! :s |
LynxCherie | euh bah euh tu doubles cliques sur le replay une fois téléchargé et il se lance avec Warcraft III ^_^. J'ai retiré le lien pour voir les replays, ils se trouvent maintenant sur http://solaine.free.fr/ Message édité par LynxCherie le 30-04-2005 à 23:21:56 |
TAPION-X | Ouais ok mais il faut Frozen Trone... |
LynxCherie | oui si tu l'as pas je sais pas si on peut |
Nirnaeth | ba non tiens... c'est pas un peu évident ? |
Isendir | Lol nan Tapion tu peux pas si tas pas TFT.
|