| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je suis nouveau |
ReMk91 Druide @ Uldaman | salut je suis nouveau depui hier et je suis un grand player elfe |
feh_iv | t quel lvl? |
ReMk91 Druide @ Uldaman | lvl 11 et toi ? |
philemon |
|
natako |
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | put1 c kan meme lisable se bleu !!
|
natako |
|
kelson |
|
philemon | Ah oui, au sujet de l'image, ne depasse pas 500 pixel de large et 200 de haut, c 'est la taille maxi |
ReMk91 Druide @ Uldaman | ok merci jarete les " put1 "
|
Mafio | Moi c le domicile "France " qui me fait rire:lol:
|
FeH_genesis | salutations à toi , et bienvenue sur le forum de la grâce et de
|
FuriousD |
|
Sh0g |
|
guizmo pwet pwet | Bonjour au nouveau , mais ne reste pas trop longtemps ici; rejoind les UD les elfs c mauvais pour la santé t'en perd ta virilité ... |
Cactus_Joe | ecoute le po !!! vive les elfes !!!
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | lol ne tinkiette po je suis elfe je reste elfe g mener un grande guerre des race sur jv.com ou yavai ke des orc |
ReMk91 Druide @ Uldaman | erf g passer 45 min a essayer de metre une image jarive pas aider moi plz !
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | ah mince |
FeH_genesis | moi qui n'y connait rien je ne puis helas point t'aider |
ReMk91 Druide @ Uldaman | comen ta fai alor pour metre ton image ,? |
jay_sharks ___/\___\o/____ | slt je suis pas expert mais je pense que je peux t'aider un poil
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | merci le pire c ke g essayer de prendre cette image hoier soir en recherchan sur google |
ReMk91 Druide @ Uldaman | OUIIIIIIIIII !!!!!!!!
|
DaiStarry Ninja'rdin | Ouhla ! boulet spotted !
|
philemon | Oui c vrai ca fait un peu beaucoups, laisses en une seule je pense, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos.....
Ca veut dire quoi ????:eek: |
DaiStarry Ninja'rdin | tentative de traduction:
|
philemon | Ah ok, j'ai du mal avec les langues etrangeres |
ReMk91 Druide @ Uldaman | conten ????
|
guizmo pwet pwet |
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | ouai mais quans on comence a se foutre de ma geule jaime po ca !
|
Dydd Gardien des étoiles | Eh bien relis-toi dans ce cas.
|
FeH_genesis | ouaip be cool |
DaiStarry Ninja'rdin | .... oui c'était une manière de faire remarquer "en blague" que c'est assez éprouvant de lire tes messages, qu'il vaudrait mieux que tu t'appliques, on n'est pas sur un chat mais sur un forum .. tu as donc tout ton temps pour écrire et relire. |