online faq recherche accueil

tahar World of Warcraft : SeToN_wAkE, artyys, Rels, Hachifac et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suite ELF vs ELF

n°4079729
DiskoHacke​R
Posté le 26-04-2004 à 15:06:57  profilanswer

Pour moi les dryades ne sont pas importante en ne vs ne, mais les hunt sont indispenssable...

je t'explique : imagine que l'elf d'en face tech pour dryade (tu le vois direct en scootant avec un wisp), et bien tu vas prendre ton mass hunt cata, et boom gagné =) !

si il tech avec un aow, il aura moin d'unité que toi et sera obligé de faire un hero de melée (sans l'aura), donc tu aura l'argement l'avantage sur le combat avec potm et gg aussi !

la seul chose d'importante a comprendre c'est qu'il ne faut jamais laisser le temps a lautre de se developpé... si ta compris ca ta tout compri dans war3 faut le faire chié un max pour kil soi ralenti... !

HF +++ ^^ !

...............

oups exusé moi j'ai fais un nouvo sujet... me suis trompé j'ai cliké sur nouvo a la place de repondre sry ! mais bon sachez que c'est la suite de :

--- Probleme en ELF vs ELF ? g la solution =)---

n°4082544
philemon
Posté le 26-04-2004 à 23:10:48  profilanswer

Une question , lorsque vous vous trompez entre citer et editer (ca peut arriver ma foi), vous ne vous demandez jamais pourquoi lorsqu'apres avoir fait votre joli citation et rédigeais ce que vous aviez à rédiger, vous receviez un message en appuyant sur " Poster la réponse" vous indiquant qu'il fallait remplir le sujet du message, alors que pour une citation il n'y en a pas besoin....

n°4082553
TiapSaCreW
Posté le 26-04-2004 à 23:12:54  profilanswer

ca joue dans la micro tout ca.
et si tu tombe sur un dh boot qui te course ton potm? ~~ sinon je coné des mec qui fon un mur et 4 baliste deriere avec zapelin des ke tarrive a traversé sa base tu te prend 5 patate par l'arbre de vie + aow il les fai rentrer dans le zabelin et les met l'otre coté tu te reprend encore des coups pdt ce temp ton heros se fait sauté par le dh et puis tu rentre dans ta base tu te prend un mass dry donc ta technique je la fait toujours mais des fois je perd :-/ donc ca dépend.

n°4082817
DiskoHacke​R
Posté le 26-04-2004 à 23:59:12  profilanswer

deja, svp indiqué moi comment posté mon replay vs level 27.

apres, si il fais un mur et 4 baliste derrire, tu kill les batiment devant avec baliste c aussi simple que ca lui meme si il a des baliste elle ne te touche pas a moin kil les mette DEVANT le mur, et la tu les kill aussi avant hunt... tu capte ? ya une soltuion a tout avec cette tech mais faut etre tres metodique !

n°4083455
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 27-04-2004 à 09:11:39  profilanswer

Contre un ne qui tech il est svt preferable de faire archer + dh + merc + naga , si la map le permet

n°4083499
cuber
Posté le 27-04-2004 à 09:27:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Byrden
Contre un ne qui tech il est svt preferable de faire archer + dh + merc + naga , si la map le permet

Pour moi , c'est une tech de lamoh ça m'enfin...
Pour poster ton replay Charly ben tu vas sur le topic fixe d'Anton FTP et Replay et tu regardes c'est tout expliquer, si t'as xp c'est tout con.
Ah et Philemon je suppose que tu voulais dire quand ils se trompent entre répondre et nouveau message, pas citer et éditer ça a rien a voir T_T

n°4084367
TiapSaCreW
Posté le 27-04-2004 à 13:12:24  profilanswer

ben si le mec fait comme toi mirror? ca se joue sur la micro ~~ et pr le DH qui te suit ton POTM?

n°4085214
DiskoHacke​R
Posté le 27-04-2004 à 16:17:06  profilanswer

pour dh ki suis potm, ba tu rentre chez toi, a pied sans tp et meme si il a botte de vitesse il te tue pas, c easy de survivre... !  

Apres pour la base , il faut faire une sorte d'espace en rond, avec puit de lune, hall du chasseur et 2 aow a la sortie, ( comme g fé dans le replays)... et la, un dh avec boot ne kill pas mon potm car je tourne autour de mes arbre et il perd sa vie plus vite ke moi !

n°4085315
DiskoHacke​R
Posté le 27-04-2004 à 16:45:32  profilanswer

Voila les deux replays dont je vous ai parlé :

DiskoHackeR vs NtG-TyRiOn  
::::::::::::::::::::::::::::::::::
( NC.Tyrion battle.net aka  )

DiskoHackeR vs LOUIS_XVI_  
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
(  LOUIX_XVI_ battle.net aka )

voila pour les replays, alors vous en penssez quoi ?

n°4085325
cuber
Posté le 27-04-2004 à 16:48:32  profilanswer

Je mate ça dès que j'ai à nouveau war3 (j'espère demain ~~) mais tu m'as pas l'air d'être une merde et c'est une bonne chose pour le forum ^^

n°4085413
DiskoHacke​R
Posté le 27-04-2004 à 17:10:15  profilanswer

lol ba je vais te dire un truc cuber tu vas pas me croire, j'ai commencez a jouer elf ya une semaine, avant je joué ud.

le jour ou j'ai commencé les elf, j'ai jouer contre un pote level 14 avec tete d'inferno, il ma laminé, apres j'ai jouer contre un autre pote, ShArk-EXP, il ma dechiré...

je croyais que je resterai toujours une merde...

ensuite j'ai fais plein d'autre duel que je perdais tout le temps.........

MAISSS

je te jure du jour au lendemin, ya des notion de war3 qui me sont apparu bcp bcp bcp plus simple !

depuis j'ai mass play en elf, j'ai jouer contre louis level 27, je l'ai battu, cobra mon pote me croyais pas (le level 14 qui me niké tout le temps) donc il ma dis faut ke je vois ca gn : cobra gogogo) j'ai gagné =), apres j'ai play vs shark j'ai encore gagné, apres le tour de nc.tyrion... ecT...

depuis j'enchaine les win, dns mon aka actuelle que je veux boosté au max mes stats sont de 29 / 3 pour le moment.

au final le message que je veux faire passer a tout les joueur qui se decourage en perdan, c'est qu'on fini toujours par progressé meme si c'est long on progresse... ya des gens qui progresse plus vite que d'autre certe, mais TOUT LE MONDE progresse.. (exusez moi pour les repetition mais c'est un mot important PROGRESSE).

allez bonne chance a vous tous sur war3 GLGLGLGL HF TOO a +++ ^^ !

n°4087488
cuber
Posté le 27-04-2004 à 22:34:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de DiskoHackeR
lol ba je vais te dire un truc cuber tu vas pas me croire, j'ai commencez a jouer elf ya une semaine, avant je joué ud.

le jour ou j'ai commencé les elf, j'ai jouer contre un pote level 14 avec tete d'inferno, il ma laminé, apres j'ai jouer contre un autre pote, ShArk-EXP, il ma dechiré...

je croyais que je resterai toujours une merde...

ensuite j'ai fais plein d'autre duel que je perdais tout le temps.........

MAISSS

je te jure du jour au lendemin, ya des notion de war3 qui me sont apparu bcp bcp bcp plus simple !

depuis j'ai mass play en elf, j'ai jouer contre louis level 27, je l'ai battu, cobra mon pote me croyais pas (le level 14 qui me niké tout le temps) donc il ma dis faut ke je vois ca gn : cobra gogogo) j'ai gagné =), apres j'ai play vs shark j'ai encore gagné, apres le tour de nc.tyrion... ecT...

depuis j'enchaine les win, dns mon aka actuelle que je veux boosté au max mes stats sont de 29 / 3 pour le moment.

au final le message que je veux faire passer a tout les joueur qui se decourage en perdan, c'est qu'on fini toujours par progressé meme si c'est long on progresse... ya des gens qui progresse plus vite que d'autre certe, mais TOUT LE MONDE progresse.. (exusez moi pour les repetition mais c'est un mot important PROGRESSE).

allez bonne chance a vous tous sur war3 GLGLGLGL HF TOO a +++ ^^ !

SNIIFIIFIFIFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est beau... et moi qui ai abandonné les elfes cos of stagne level 9 40% et qui suit maintenant orc level 12 (max) 60%... je vais me mettre aux ud, après aux humains, et ensuite je reviendrai aux elfes, pour finalement jouer random :p

n°4087879
Conquistad​or
Posté le 27-04-2004 à 23:25:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
SNIIFIIFIFIFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est beau... et moi qui ai abandonné les elfes cos of stagne level 9 40% et qui suit maintenant orc level 12 (max) 60%... je vais me mettre aux ud, après aux humains, et ensuite je reviendrai aux elfes, pour finalement jouer random :p

La difference de 3 levels de cuber est expliquée ici :
http://www.battle.net/war3/orc/advanced.shtml

Sinon, a war3, c'est comme n'importe quoi, pratiquer n'est pas suffisant, il faut comprendre.

A+

n°4088478
philemon
Posté le 28-04-2004 à 02:35:41  profilanswer

Disco j'ai vu tes replays c'est pas mal, mais bon , le premier l'elfe joue bizarrement, il prends le dh afvec comme skill mana burn et l'aura de flamme truc, je sais plus le nom. Alors qu'esquive est quasi necessaire pour maintenir plus longtemps le dh. De plus il fait hunt puis archere, et archeres = free xp face à hunt. Il aurait du cata comme toi.

Dans ce repaly on constate aussi que tu focus enormement le heros. Alors oui ca marche à bas niveau, mais apres ca commencera deja à ne plus marcher si souvent...et à plus haut niveau plus du tout Les joueurs apprennent à proteger leur heros et surtout à microter. Alors je dis juste ça pour eviter que ca te joue des tours plus tard. Déja la dans la partie, tu aurais deja pu win bien plus tot en te concentrant sur les unitées.

Pour le seconds replay l adversaire avait deja l air plus potable (Tyrion je crois), mais il t'a sousestimé en fastechant sur 2 rivieres. Surtout que le match up miror elfe dans les premiers niveau ca se resument a justement mass hunt cata.  

Son fast tech etait voué à l'echec.

Voila c'est juste mon avis en passant, tu a k'air d apprendre vite, c'est une bonne chose, surtout que d apres moi, les elfes sont vraiment la race la plus particuliére à jouer lorsque l'on sort du mass hunt bien bourrin de base..

n°4088537
DiskoHacke​R
Posté le 28-04-2004 à 04:10:49  profilanswer

philemon ;

je suis dacord avec ce que tu me dis a part pour certaine chose ;

deja tu me dis que focus hero ca a marché la, met qu'a haut level sa ne marche pas... ba cet elf été kan meme level 27...

apres tu dis que archer c'est freexp pour hunt, tu as raison, archer se fais laminé par hunt car trop faible, MAIS il n'avé pas que ca il avé hunt pour servire de melée, et crois moi les degats des arché sont considerable sur hunt !

n°4089010
voodoorcs
Posté le 28-04-2004 à 10:30:31  profilanswer

@con-qui-dort AH non conquistador ( cuber va l'adorer celle la :rolleyes: ) : bien trouver la page :D

n°4089768
philemon
Posté le 28-04-2004 à 13:07:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de DiskoHackeR
philemon ;

je suis dacord avec ce que tu me dis a part pour certaine chose ;

deja tu me dis que focus hero ca a marché la, met qu'a haut level sa ne marche pas... ba cet elf été kan meme level 27...

apres tu dis que archer c'est freexp pour hunt, tu as raison, archer se fais laminé par hunt car trop faible, MAIS il n'avé pas que ca il avé hunt pour servire de melée, et crois moi les degats des arché sont considerable sur hunt !

Certes level 27, mais encore une fois ca ne veut pas dire grand chose, la preuve, rien que dans les choix des skill du dh, ou le fait qu'apres le premier focus assez meurtirer il ne prennent pas de potion de soin ou d'invu ; hmm...

Ensuite j ai vu qu'il avait archer  et hunt, mais voila, les hunt en face se deplacent trop vite pour que les archeres puissent fuirent, hors tu me parles de dégats monstrueux des archeres sur hunts. Les archers ont comme base dedégats les mêmes que les hunt, seul le rapport attaque percante sur unarmored qui agmente de 200% de dégats que font les archeres sur hunt, mais tu oublies que d'un autre coté, hunt ont 600 pv contre 240 pour archere et que les attaques normales des hunts ont auss un bonus de dégats de   150% face aux archeres ...

n°4090418
voodoorcs
Posté le 28-04-2004 à 15:02:45  profilanswer

.... se qui prouve que les archer(e)s sont plus faible que les hunts , ellementaire mon chere phil !

n°4090534
philemon
Posté le 28-04-2004 à 15:21:21  profilanswer

Ben c'est ce que je dis justement http://smileyonline.free.fr/images/gif/japan/vignette2/thumbnails/chirol_waku1_gif.gif

n°4091673
doomed
Posté le 28-04-2004 à 18:50:54  profilanswer

Citation :

Avec ce qu'on s'est entrainés et les conseils que j'tai donnés tu stagnes tjs au même lvl?

"@con-qui-dort AH non conquistador"=>> Hmm Hmm...Ca devient de pire en pire... :D

n°4091990
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 28-04-2004 à 19:49:59  profilanswer

bon;... d'apres vos conseils j'ai arreter le fast tech sans aow et je me suis mis aux mass hunts +potm  
resultat le gars d'en face fait la meme chose sauf qu'a un moment je me dit qu'il fo bien passer t2 et la ownage car il reste t1 donc ne fait pas d'ancien du savoir donc il a 6 hunts de+ que moi ====>> grosse branlee que faire mais que faire ??????

mais pk vous appellez conquistador le con qui dort??

n°4093034
Conquistad​or
Posté le 28-04-2004 à 22:27:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
@con-qui-dort AH non conquistador ( cuber va l'adorer celle la :rolleyes: ) : bien trouver la page :D

:eek:

***se suicide***

n°4093409
Ilfanster
NwCo
Posté le 28-04-2004 à 23:25:11  profilanswer

Citation :

Pour moi , c'est une tech de lamoh ça m'enfin...

Dit le gros lamer qui trush only:razz:  (sur le forum ne en +, faut dire que les ne adorent le trush)

n°4093597
cuber
Posté le 29-04-2004 à 00:00:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Avec ce qu'on s'est entrainés et les conseils que j'tai donnés tu stagnes tjs au même lvl?

"@con-qui-dort AH non conquistador"=>> Hmm Hmm...Ca devient de pire en pire... :D

Ca fait 2 semaines que je joue pas à warcraft III là... Mais je suis sûr que je monte 14 fastoche (16 si je m'améliore vs ud), pour l'instant mes acc c'était un peu du joke (sur ouvastu j'ai fait nawak ces derniers temps)
mais avec du trush à toutes les sauces (même contre humains maintenant on n'arrête pas le progrès xD) ... A quand contre ud :rolleyes: je suis sûr que je peux avoir des stats de monstre :D

lol ta blague voodorcs c'est vrai que j'ai adoré, con qui dort mdr

et lol Ilfanster merci de me rappeler que je suis un gros lamoh qui trush... xD

n°4094389
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 29-04-2004 à 10:35:56  profilanswer

houla g compris le jeu de mot .......:eek: :eek:  
hmmm ca s'arrange pas ici :D

n°4094906
xoraanil
Posté le 29-04-2004 à 12:48:56  profilanswer

Je voulais dire que moi aussi ca s'est déblocqué d'un coup!J'étais vraiment nul et j'aimais pas dutout le coté microgestion de war3 , puis j'me suis 'forcé' a faire quelques games comme m'avait conseillé un pote qui au départ n'aimait pas nonplus war3 et qui a fini lvl 29 quand meme;)
Et puis plus ca va plus je me fais a la micro et aux elfs:)
J'ai fais pas mal de match contre NE et UD , et je commence a bien comprendre le principe, tandis qu'avant je fesais un peu au pif ou en suivant des techniques qu'on me conseillait sans trop connaitre leurs réels avantages/inconveignants , par contre j'ai du mal contre orc et humain mais bon j'espere que ca viendra :)

n°4097417
Conquistad​or
Posté le 29-04-2004 à 22:29:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
houla g compris le jeu de mot .......:eek: :eek:  
hmmm ca s'arrange pas ici :D

Explique svp je capte tjrs pas.

n°4098466
voodoorcs
Posté le 30-04-2004 à 09:58:59  profilanswer

vo mieu pas :D

n°4098626
cuber
Posté le 30-04-2004 à 10:59:10  profilanswer

Y a rien à capter conquistador il t'a appelé con qui dort parce que c'est un "pas drôle" :evil: n'y fait pas attention :eyes:

n°4099421
voodoorcs
Posté le 30-04-2004 à 14:16:47  profilanswer

c pour sa ke tu la adorer :d

n°4101414
Conquistad​or
Posté le 30-04-2004 à 22:29:47  profilanswer

OMaG :x

***se resuicide***

n°4101806
cuber
Posté le 01-05-2004 à 00:21:18  profilanswer