| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suite ELF vs ELF |
Byrden Retired From Gaming | Contre un ne qui tech il est svt preferable de faire archer + dh + merc + naga , si la map le permet |
TiapSaCreW | ben si le mec fait comme toi mirror? ca se joue sur la micro ~~ et pr le DH qui te suit ton POTM? |
DiskoHackeR | pour dh ki suis potm, ba tu rentre chez toi, a pied sans tp et meme si il a botte de vitesse il te tue pas, c easy de survivre... ! |
DiskoHackeR | Voila les deux replays dont je vous ai parlé :
|
cuber | Je mate ça dès que j'ai à nouveau war3 (j'espère demain ~~) mais tu m'as pas l'air d'être une merde et c'est une bonne chose pour le forum ^^ |
DiskoHackeR | lol ba je vais te dire un truc cuber tu vas pas me croire, j'ai commencez a jouer elf ya une semaine, avant je joué ud.
|
cuber |
|
Conquistador |
|
philemon | Disco j'ai vu tes replays c'est pas mal, mais bon , le premier l'elfe joue bizarrement, il prends le dh afvec comme skill mana burn et l'aura de flamme truc, je sais plus le nom. Alors qu'esquive est quasi necessaire pour maintenir plus longtemps le dh. De plus il fait hunt puis archere, et archeres = free xp face à hunt. Il aurait du cata comme toi.
|
DiskoHackeR | philemon ;
|
voodoorcs | @con-qui-dort AH non conquistador ( cuber va l'adorer celle la |
philemon |
|
voodoorcs | .... se qui prouve que les archer(e)s sont plus faible que les hunts , ellementaire mon chere phil ! |
philemon | Ben c'est ce que je dis justement |
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | bon;... d'apres vos conseils j'ai arreter le fast tech sans aow et je me suis mis aux mass hunts +potm |
Conquistador |
|
Ilfanster NwCo |
|
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | houla g compris le jeu de mot .......:eek: |
xoraanil | Je voulais dire que moi aussi ca s'est déblocqué d'un coup!J'étais vraiment nul et j'aimais pas dutout le coté microgestion de war3 , puis j'me suis 'forcé' a faire quelques games comme m'avait conseillé un pote qui au départ n'aimait pas nonplus war3 et qui a fini lvl 29 quand meme |
Conquistador |
|
voodoorcs | vo mieu pas |
cuber | Y a rien à capter conquistador il t'a appelé con qui dort parce que c'est un "pas drôle" |
voodoorcs | c pour sa ke tu la adorer |
Conquistador | OMaG :x
|
cuber | Lol mais non elle était naz ta blague! |
voodoorcs | tg stp cul-blaire |
Conquistador |
|
voodoorcs | lol |