| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ffa |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-01-2003 à 01:45:34 ![]() ![]()
|
pticondrius | oui pi etre mais en general je tombe sur des lv plus haut
|
pticondrius | hier j ai gagne avec mon compte free lose mais quand le gas m a emande si j avais cheater pouravoir tant de chimere et de druide corbac j ai ete trop degue.
|
Naz Censurez moi. |
|
pticondrius | je trouve pas que le cheat est partout t rapelle que celui qui a parle de cheat en 1er sur ce post ce pas moi. Je sait plus qui c'est qui m'a dit ca quand je lui est explique le game, moi j avais juste dit que ct pas de chance si je me rappelle bien.
|
Naz Censurez moi. | ba c des jlaouix c tout.Dis toi que si le gars dis ca, c'est qu'il est jaloux de ta facon de jouer ^^ |
pticondrius |
|
Naz Censurez moi. |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Super ton post Mat68...
|
Naz Censurez moi. |
|
pticondrius | merci pour les replays |
Joculhaups |Fv|Jcette | @ pticondrius : si tu en veut d'autres dit le moi. |
Naz Censurez moi. | tu peux menvoyer un les replays FFA ou tu gagnes alors que vous etes 8 JO? |
Xp6 |
|
Naz Censurez moi. | enfin bon je me demande comment vous en etes arrive la |
pticondrius | donne ton adresse je t envoie les replay de jcette |
Joculhaups |Fv|Jcette | @ Mat68 : tu veut les 3 Replays du FFA de Samedi soir qu'on a fait entre hypes ? Je t'envoie les 3. |
Naz Censurez moi. | Non je les veux pas mais c pas grave |
FeH_genesis | ce que j'aime bien dans le ffa , c'est qu'il se passe plein de trucs et les parties deviennent complikées ^_^
|
Mafio | fo toujours faie le hero suivant qund lke premier et elvle 6 pasque en ffa le plus fort heroc important^^ |
Joculhaups |Fv|Jcette | @ Mafio : non ! il faut faire le 2éme et 3 éme héros quand les autres sont plein d'items donc le 2éme vient assez vite (de plus avec tout sauf NE je fast tech donc 2éme héros rapidement).Le 3éme héros sort généralement quand les autres sont lvl 6 et 4 et sert surtout à acheter 5 nouveau items (il n'y aura plus de Creep normalement quand il sortira). De plus il faut une gem of True Vision + 2 WoN (sur 2 héros différents) +autres donc l'inventaire est vite rempli.
|
FeH_genesis | oui j'ai plusieurs autres accounts |
uLt)3laster | Tout dépend de la map sur laquelle tu joues. Va sur warcraftstrategy.com et t'auras 5-6 replays uniquement dédiés au FFA avec les NE... |
Page : 1 2 Page Suivante |