| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elf Ffa |
Mafio | Les orc et les ud ont organise un sympathique rencontre en ffa c a dire 8 dans une map sa vous dirai do'ganiser sa un samedi ou dimanche histoire que on seclate enffa ? sa vous le fait ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-01-2003 à 09:30:32 ![]() ![]()
|
Zalem-Forever | slt mafio |
FeH_genesis | pas de probleme |
joefraggeur | J'aime pas les FFA |
PieZident | Arg !! Pkoi vous organisez que des tournois les week end ??? Vous vous faites chier ou koi ?? |
Mafio | pasque un ffa sa dure longtemps et le soir la plupart des gens font autr choses ^^
|
Kyrjava | FFA c chacun pour soi non ?
|
tordu baka du désert | j ai rien compris c pour kan alors? |
FeH_genesis | ba moi si ya kelkes personnes pour mercredi soir à 21h00
|
Mafio | ok
|
tordu baka du désert | bon bas je viendrais si ya la place pour moi
|
FeH_genesis | oki c'est bon pour moi ce soir ^_^
|
tordu baka du désert | si j ai compris c chacun pour ça po oulà sa va etre cho je sens ke sa va vite etre la mort T__T |
Kyrjava | Dsl mais moi je peux pas pour mercredi soir mais + pour samedi donc si quelqun est toujours partant pour le WE.... |
Wolf_ Night | Une question :
|
Mafio | Mercredi soir c toujours bon ? t pis le hunt en ffa c pas le top ^^
|
Wolf_ Night | Le ffa c'est comme les duels pour moi , donc mass huntess vs NE c'est une des meilleurs techniques anti-fun |
Mafio | bah ceux quiveulent random joue random ceux qui joue elf joue elf vala ^^ |
Wolf_ Night | Mouais mais bon ... ton FFA c'est pour le fun ou pour être le boss ffa elf ? |
CnSp-LooSer |
|
Wolf_ Night |
|
FeH_genesis | ba moi je sais jouer ke elfes , les autres races j'ai essayer une ou 2 parties , c'est tout |
Joculhaups |Fv|Jcette | C'était cool les 2 parties de ce mercredi soir.
|
FeH_genesis | ui c vrai je vien de revoir la game ^_^
|
CnSp-LooSer |
|
Mafio | c pour sa que fo passer cash avec des chim pour les epauler =)
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Mafio | ok pourla pop
|
Joculhaups |Fv|Jcette | les 2 druide ours ne te serve qu'a faire rejunevation sur tes héros et crier un coup donc l'upgrade est inutile comme il reste toujours druide. |
Mafio | pas mal j cete c pas con mais sa requiertlaconstruction dun batimetn mais c vrai que en fin de gmae sa peu faire la difference =) |
Joculhaups |Fv|Jcette | On le fait quand le FFA de ce WE ?
|
FeH_genesis | sur qu'elle canal ? cohypes ?
|
CnSp-LooSer | pour lui de se soir je sais pas si je pourai venir ,petetre a 9h.....je serai la pour un segond si il y a... |