online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lol

n°1972052
uLt)3laste​r
Posté le 28-01-2003 à 10:14:47  profilanswer

Findel tu le fais exprès ou quoi? Tu croyais avoir inventé cette tactique? Trop drôle, ça fait déjà presque 2 mois que les top players NE la pratiquent. Et je t'assure que si l'autre te sort un mass archers quelques ballistes et quelques AoW aussi, tu vas t'en prendre plein la gueule (si tu ne sors que des AoW évidemment). Si c'est vraiment un bon joueur il scoutera et tu pourras jamais avoir le temps de construire tes 15 AoW et de traverser la map avec, il te massacrera bien avant...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-01-2003 à 10:14:47  profilanswer

n°1972112
Garian
membre éthéré
Posté le 28-01-2003 à 10:33:08  profilanswer

http://www.macadsl.com/copicon/5/post_pas_place.gif:nono:  

Attention à ne pas confondre "nouveau" et "répondre". ;) :)

n°1972168
uLt)3laste​r
Posté le 28-01-2003 à 10:46:35  profilanswer

Bien vu Garian, sorry :)

n°1975387
Kyrjava
Posté le 28-01-2003 à 20:10:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de uLt)3laster
.Findel tu le fais exprès ou quoi? Tu croyais avoir inventé cette tactique? Trop drôle, ça fait déjà presque 2 mois que les top players NE la pratiquent.  Et je t'assure que si l'autre te sort un mass archers quelques ballistes et quelques AoW aussi, tu vas t'en prendre plein la gueule (si tu ne sors que des AoW évidemment). Si c'est vraiment un bon joueur il scoutera et tu pourras jamais avoir le temps de construire tes 15 AoW et de traverser la map avec, il te massacrera bien avant...

Je voulais en parler dans un autre topic mais l'occasion se presente. NOTE : Je cite  uLt)3laster comme exemple mais ce n'est pas que à lui que je m'adresse ( je ne donne pas de nom sinon mon msg va devenir un peu contradictoire :p )

Quand vous faites des reproches à quelqun soyez un peu + peace :glasses: Arretez de parler aussi sechement parceque ça met vraiment une mauvais ambiance :( C triste de voir qu'un débat lorsqu'on ne le fait pas en face à face à tendance à dégenerer si quelqun à la mauvaise idée de s'enerver.
Une chose en entraine une autre ça commence comme ça et ça finit par les insultes ( bon peut etre pas mais ça finit pas toujours bien et c jammais agréable pour le lecteur ou le posteur ).  
Que ce soit bien clair je ne fais pas la police et je ne suis pas un ange( malgres ma signature :D ) Il m'arrive moi aussi de m'enerver ou de poster, sans m'en rendre compte, un peu mechament. Je pense que tout le monde devrait faire un effort de comprhension pour que les forums soit plus zen.  
Les forums sont un lieu de débat et les débats sont toujours plus productif dans la bonne humeur.
J'espère que mes paroles auront touché quelqun sinon tant pis je vais m'en prendre pleins dans la gueule mais j'aurais exprimé un truc qui me tenait à coeur.

n°1975585
FeH_genesi​s
Posté le 28-01-2003 à 20:36:16  profilanswer

moi je suis tout à fait d'accord avec toi Kyrjava :)
ça sert a rien de régler ses comptes sur le forum, ya toujours  
le jeu en duel pour se taper dessus si vraiment ya pas moyen ^_^:D

n°1976308
feh_iv
Posté le 28-01-2003 à 22:08:20  profilanswer

hop hop alexis
t'as des stats po mal dit moi ptit pd ;)

n°1983214
CyRaX563
Posté le 30-01-2003 à 00:48:36  profilanswer

C'est bien Clara tas ton petit Dragon.Félicitations!(tant qu'a être hors sujet :razz: )

n°1983351
FeH_genesi​s
Posté le 30-01-2003 à 02:08:28  profilanswer

lolll
salut Gaby !!!
ça fait kelke temps k'on s'est pas vu ;)
et ui je commence à me débrouiller ^_^
mais je joue pas assez , du coup je stagne :)
tu voit chuis lv 7 , mais je commence à avoir du mal , notemment
contre les orcs puants ( dsl c'est sorti tout seul :razz: )
mais bon , sinon je tente le FFA , ça me change et ça bouge de partout , c'est bien sympa ;)
faudra se faire un ptit duel un de ces jours :ninja:  
et dit bonjour à ton frere ,( dit lui aussi ke c'est un gros  
noobzzzz )  
:razz: :D  
aller à soon Gab :)

n°1988851
Kyrjava
Posté le 30-01-2003 à 23:12:22  profilanswer

RAHH j'essaye d'aborder un sujet important et vous donner dans la polution !!!! :eek:  
Snif Snif personne ne réagis à ce que je dis :razz:

n°1990572
FeH_genesi​s
Posté le 31-01-2003 à 12:00:59  profilanswer

moi j'ai répondu ;) et je t'ai dit que j'était d'accord avec toi :D

n°1993223
Noirfleau
Posté le 31-01-2003 à 19:11:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava
Je voulais en parler dans un autre topic mais l'occasion se presente. NOTE : Je cite  uLt)3laster comme exemple mais ce n'est pas que à lui que je m'adresse ( je ne donne pas de nom sinon mon msg va devenir un peu contradictoire :p )

Quand vous faites des reproches à quelqun soyez un peu + peace :glasses: Arretez de parler aussi sechement parceque ça met vraiment une mauvais ambiance :( C triste de voir qu'un débat lorsqu'on ne le fait pas en face à face à tendance à dégenerer si quelqun à la mauvaise idée de s'enerver.
Une chose en entraine une autre ça commence comme ça et ça finit par les insultes ( bon peut etre pas mais ça finit pas toujours bien et c jammais agréable pour le lecteur ou le posteur ).  
Que ce soit bien clair je ne fais pas la police et je ne suis pas un ange( malgres ma signature :D ) Il m'arrive moi aussi de m'enerver ou de poster, sans m'en rendre compte, un peu mechament. Je pense que tout le monde devrait faire un effort de comprhension pour que les forums soit plus zen.  
Les forums sont un lieu de débat et les débats sont toujours plus productif dans la bonne humeur.
J'espère que mes paroles auront touché quelqun sinon tant pis je vais m'en prendre pleins dans la gueule mais j'aurais exprimé un truc qui me tenait à coeur.

pour une fois qu'un elfe dis quelque chose d'intelligent :razz:

prenons des photos :evil:

n°1993561
Wolf_ Nigh​t
Posté le 31-01-2003 à 19:55:33  profilanswer

Pour une fois qu'1 undead ne dit pas de connerie :lolevil:

n°1993660
joefraggeu​r
Posté le 31-01-2003 à 20:06:31  profilanswer

Ouste les méchant qui veulent du mal aux elfes ><

n°2013433
uLt)3laste​r