| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs Orc ? |
kelson | moi je fais harcelement, j'adore la harcelement (surtout sexuel |
kelson |
|
Krindell | Fear the |
Fenil | harcelement... hmmm... t sur kon parle des orc? =)
|
Fremen | a toi de scouter et de voir ce qu'il fait...
|
Fenil | huh? je voi kon te la jamai fai... le gar upgrade direct son batimen fai 1 otel |
joefraggeur | Je v uploader sur mon ftp apres un replay de moi contre Arkain (orc lvl 22) stu veux |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | s'il a 8 raiders avant que tu n'ai tes AoWind prêts y'a un problème dans ta BO
|
Fenil | nope pa de bleme de bo c lorc ki evolu des le depar... et tu va rir g fai les rider vs un membre, il a dispell lou etc etc et il ai mort san poser de probleme |
joefraggeur | Le replay est ici : http://noobi.free.fr/joe/ et tu prend ElfOrc.w3g |
Yo' | ah bien j ai bien envi de voir ton replay fenil car ca me parré tout de meme etrange; enfin bon on va voir.
|
Fenil | tetu avec vos B.O... lol je fais ça : 4 peon a la mine donc comme je l'ai dis, c'est pas la B.O, c'est la technique orc ! |
Yo' | ouai ok t as raison ! |
Fenil | lol nan mais ca fesait longtemps que j'utilisais cette technique vs orc vous en faites pas lol (remarque : le double lol) mais Joe tu t'est deja pris un rush rider ? LE rush rider dont je parle. Parcque vu ce que vous me dites depuis tout a l'heure j'ai enormement de doute lol bon je vous envoie la video d'ici se soir (demain au pire) |
Fenil | en attandant voici la B.O exacte de l'orc. upgrade remarque : au moment ou le hero elfe sort, l'orc est a l'upgrade 2. Comprenez de quoi je parle maintenant. |
joefraggeur | Oui je me suis déja pris un rush raiders, j'avais loose. C'est pour ca que maintenant je fais un protecteur, avec une base bien compacte ca passe sans pb |
Fenil | un ap... hmmm je vais essayer va |
joefraggeur | Oui mais bon, faut faire la meme base si tu veux faire un ap, faut le coincer pour pas que les raiders le touche |
Fenil | merci de me prendre pour un noob franchement, tant fais pa. Je suis surment pas le meilleur mais je suis loin d'etre nul aussi lol mais comme je me suis reconverti au duel elfe et que je trouvais pas de technique sur le forum contre eux y'a fallut que je demande |
joefraggeur | Genre je te prend pour un noob, je te file des conseil st°° -.- |
Fenil | pour le ap thx |
izael | salut
|
Fenil | d'apres ce que tu dit, c'etait un noob. |
Kham | Juste un petit truc a propos de la bo orc qui up desuite son bat principal.
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | y'a quand même un point que je trouve bizarre dans ta BO NE je vais donner le mien :
|
joefraggeur | T'as exp trop tard comme ca ... |
mac.Clodo | Tu fai 5/6 archers pour contrer les raiders sa suffit largement pour avoir le temps de passer dotts/chimeres si tu micro bien |
Cactus_Joe | salut a toi mac.Clodo, bienvenu sur le forum |
Fenil | oki merci a vous. pour ta B.O conan, la seul difference c'est que tu n'as pas de defense |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @Joe : c'est une BO modifiable |
joefraggeur | Oui mais tu pourras po contrer un FS + BM + Raider, les raiders avec filet et c'est fini :-/ |
Fenil | clair, pour bien faut scouter c'est tout |