| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : :-/ |
Fremen | C'est ce qu'il faut faire : s'entrainer, jouer, matter des replays...
|
Moumouk |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Les NE sont devenus une race réservée à une petite élite qui sont les seuls capables de les jouer à haut niveau... |
philemon |
|
kelson |
|
Moumouk |
|
Dadous | Je suis d'accord avec daolith... Je joue orc et les NE c'est les plus faciles à tuer et à haut niveau il n'y en a quasiment pas.
|
Mysti | Merci pour vos réponses, je viens de lire le guide et en effet les qq BO commence à bien m'indiquer le chemin a suivre.
|
Azinabel.pF | Les elfes ont des strategies bien a eux et TFT c'est comme tout il faut s'y habituer, tu t'y feras.
|
Moumouk |
|
Evil Gloomygloom | Sans déconner ? |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Moumouk |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Moumouk |
|
Mysti | "Ils s'aiment" ;-)
|
kelson |
|
Shindo | Kelson : Ce qu'il voulait dire c'est qu'à haut niveau seules quelques rares personnes arrivent à les jouer, à bas niveau y'a toujours moyen de s'en sortir (mais ce qui voudrait aussi peut etre dire que si tu étais UD ou orc tu serais un gozu |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Merci pour les quelques personnes qui ont compris ce que j'ai voulu dire... |
Fremen |
|
philemon | Mon LOL ?
|
Littell Wanna be happy |
Abuse pas quand même :x.
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
kelson |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
marlou |
Fremen | Beaucoup de joueurs jouaient elfes pour cette raison sous roc, donc c'est normal qu'ils changent sous tft.
|
philemon |
|
Fremen | Vendredi matin, j'avais fais un petit compte du classement, en regardant la position du 40° joueur de chaque race, ca donné :
|
DaRKeN-ShADoW | oui c'est sur que en team je pourrais pas me plaindre des elfes loin de la, mais en solo c'est quand meme un peu plus dur sans allies... |
Moumouk |
|
hemisch | moi aussi j'en avait fait un paquet des games NE a roc, jen avait marre alors g pris hum1 a ft et o bou de 40 game je suis revenu a l'elfe ^^ |
Emouchet | Bah dans le meme temps le nombre d'Orc classés dans le TOP40 asiat fait peur tellement y en a peu..
|
Mysti | sinon pour ma part vos précieux conseils m'ont permis de perdre cette vilaine tête d'araigné pour arriver à mes 25 win en elfe :-)))))
|
kelson |
|
Page : 1 2 Page Précédente |