online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

:-/

n°2970909
Mysti
Posté le 10-08-2003 à 19:32:28  profilanswer

Tout d'abord je tien à m'excuser pour ce post qui je pense est un peu inutile, mais je voulais vous raconter un peu mon histoire.

J'aime les elfes c'est une belle race et j'avais plaisir à jouer avec sous roc j'avais même un niveau pas trop mauvais ( tt est relatif )

Mais là sous TFT plus moyen de rien faire même contre des joueurs de faible niveau je me fais battre  lamentablement alors j'ai pensé que j'étais devenu nulle  et que je comprenais plus rien au jeu en lui même, mais j'ai quand même essayé de jouer une autre race... ud... :-s et là... je gagne j'ai même mes 25 victoires sur bnet avec la tête d'araignée :-s ça m'en fait mal au coeur rien que de le dire.

Alors j'ai demandé a un ami d'un très bon niveau de m'aider un peu et il m'a dit de m'entrainer, donc depuis ce matin j'enchaine les games avec les elfes et j'enchaine aussi les défaites bref je suis complètement déprimée là :'(

si qq un a une solution magique je suis preneuse :-)))

Merci de votre compréhension :-)

n°2970971
philemon
Posté le 10-08-2003 à 19:44:56  profilanswer

Alors de solution miracle y en a pas...

Mais il est possible de gagner avec les elfes quand meme ...Le probleme c'est que les elfes ne se jouent plus du tout comme sous roc,..

La plupart te le diront il faut jouer beaucoups avec notre tiers un, a savoir, les hunts archeres et cata...puis evoluer lorsque l'on a l'avantage sur le tier 2 puis le 3...

Mais pour ca il faut harceler..

Fin bref des gars sur le forum font un guide elfes, je pense que ca pourais t'aider...

voila

n°2971219
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-08-2003 à 20:26:48  profilanswer

Je matte plusieurs replay mais ça reste somme toute assez déroutant. Les bons joueurs elfes jouent énorméments avec les moyens de la map. C'est principalement une race d'adaptation. Je mettrai bientot une selection de replays qui méritent d'être vu par leur originalité et se sera à tout le monde de critiquer.

n°2971238
hemisch
Posté le 10-08-2003 à 20:30:28  profilanswer

alors gt exactement dans ton cas! niveau correct a roc, et g pu rien compris a TFT :p
mais après un certain nombre de game, de qques replays de gosu regardé et biensur des beau conseil présents sur ce forum g compris qu'il fallait changer ttes les habitudes de roc et now ca va bocoup mieu je les trouve tjours puissants meme si les huntress me font peur des fois :p

un conseil lis les derniers topics du forum elfe ca t'aideras bien:welldone:

n°2971409
kelson
Posté le 10-08-2003 à 21:19:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mysti

si qq un a une solution magique je suis preneuse :-)))

ffifillle ? :D

j'avais le meme probleme que toi au début
et en fait depuis quelque temps je ne fais que mass harrass sur l'ennemi pas forcement ca base mais le héro et unité histoire de l'empecher de ce développer et d'xp  
et pendant ce temps moi j'en profite pour me développer

comme disent les autres joueurs un guide est en cours de route
mais le mieux c'est que tu regarde aussi des replay de personne pour voire ce qu'il font.

ce qui est claire c'est que le mass dott chimere de roc et fini. :(

n°2971741
Fremen
Posté le 10-08-2003 à 23:05:46  profilanswer

C'est ce qu'il faut faire : s'entrainer, jouer, matter des replays...
Sinon le jeu est totalement different pour les ne, il y eu bcp de chgment, certains en bien d'autres non...

n°2971766
Moumouk
Posté le 10-08-2003 à 23:14:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
ffifillle ? :D

:rolleyes:

n°2971772
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 10-08-2003 à 23:16:57  profilanswer

Les NE sont devenus une race réservée à une petite élite qui sont les seuls capables de les jouer à haut niveau...

n°2971814
philemon
Posté le 10-08-2003 à 23:39:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de daolith
Les NE sont devenus une race réservée à une petite élite qui sont les seuls capables de les jouer à haut niveau...

LOL  

n°2971847
kelson
Posté le 11-08-2003 à 00:00:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Moumouk

:D

daolith: j'suis lvl5 7/4 et j'y arrive bien a jouer :)
faut simplement du training c'est tout et tout est faisable

n°2971849
Moumouk
Posté le 11-08-2003 à 00:01:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
LOL    

Je voulais dire pareil mais j'ai pas osé :rolleyes:  

Et puis j'ai la flemme d'argumenter ( comme d'hab ) ~~

n°2971884
Dadous
Posté le 11-08-2003 à 00:21:57  profilanswer

Je suis d'accord avec daolith... Je joue orc et les NE c'est les plus faciles à tuer et à haut niveau il n'y en a quasiment pas.

Citation :

Provient du message de Daolith
Les NE sont devenus une race réservée à une petite élite qui sont les seuls capables de les jouer ...à haut niveau  ...

Kelson tu devrais lire toute la phrase

n°2971893
Mysti
Posté le 11-08-2003 à 00:28:08  profilanswer

Merci pour vos réponses, je viens de lire le guide et en effet les qq BO commence à bien m'indiquer le chemin a suivre.

J'ai regardé pas mal de replay mais le pb c'est que quand je les regardes je me dis " mais c tt con en fait" seulement une fois en game c'est plus du tt la même chose lol, mais je vous apprend rien je pense.

Et puis sur bnet y a rien pour nous motiver non plus, tt a l'heure je commence une partie, l'autre en face me demande si je suis forte donc évidement je répond que non, et il me demande directement de quitter ( grand moment de solitude ) car c un nouveau compte et qu'il est level 14, cependant je lui ai donné du mal donc je suis quand même un peu fière de moi

Bref je vais suivre tt vos conseils et je viendrais vous tenir au courant de mon évolution sur le chan cohypes ;-)

et pour les ptits curieux oui je suis une "ffifillle"

je tien aussi a dire qu'il me semble aussi qu'il faut une tres bonne maitrise pour bien utiliser les elfes, c'est plus une race à la portée du premier venu :-s

merci encore :-)

n°2971940
Azinabel.p​F
Posté le 11-08-2003 à 00:53:12  profilanswer

Les elfes ont des strategies bien a eux et TFT c'est comme tout il faut s'y habituer, tu t'y feras.
Sinon tu peut toujours demander des conseil au grand beau gozu skilled ne (genre moa aie mes chevilles ~~)

Fin situve je suis presque toujours sur chan "Clan pF"
GL

n°2972082
Moumouk
Posté le 11-08-2003 à 01:58:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Azinabel.pF
Les elfes ont des strategies bien a eux et TFT c'est comme tout il faut s'y habituer, tu t'y feras.
Sinon tu peut toujours demander des conseil au grand beau gozu skilled ne (genre moa aie mes chevilles ~~)

Fin situve je suis presque toujours sur chan "Clan pF"
GL

BnJ's friend spotted la... :rolleyes:

n°2972094
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-08-2003 à 02:04:12  profilanswer

Sans déconner ? :D

n°2972104
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-08-2003 à 02:11:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Azinabel.pF

grand

A la limite

Citation :

beau

photo?

Citation :

gozu

**gros sourire débile**

Citation :

skilled

Preuve?

Citation :

ne

Je te crois la  

Citation :

(genre moa aie mes chevilles ~~)

:D

n°2972106
Moumouk
Posté le 11-08-2003 à 02:12:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aracknar
**gros sourire débile**

Tu sais faire autre chose ? :evil: :rolleyes:

n°2972107
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-08-2003 à 02:13:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Moumouk
Tu sais faire autre chose ? :evil: :rolleyes:

Je suis débile sans sourire , MOI, donc oui :D

n°2972109
Moumouk
Posté le 11-08-2003 à 02:14:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aracknar
Je suis débile sans sourire , MOI, donc oui :D

C'est vrai, mais quand tu souri t'en a encore + l'air :D

n°2972130
Mysti
Posté le 11-08-2003 à 02:38:29  profilanswer

"Ils s'aiment" ;-)

en tt cas Azinabel c avec plaisir je passerais te voir sur ton chan et si tu as 5 min je te poserais deux 3 trois question à savoir si tu es grand, beau intel.... enfin comment contrer un rush grunts je voulais dire :-p

en tt cas je te remercis c'est gentil :-)

n°2972316
kelson
Posté le 11-08-2003 à 08:59:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dadous

Kelson tu devrais lire toute la phrase

j'ai lu toute la phrase et il a j'ai bien compris
mais j'estime ne pas avoir un super niveau.
et j'arrive a jouer avec eux.

tout ce que je dis c'est qu'il faut s'habituer a leur facon de jouer et avoir un minimum de micro et macro

Mysti: mais non j'suis pas curieux :D

"Espere que les humains vont pas passez dans le coin :D"...

n°2972482
Shindo
Posté le 11-08-2003 à 10:03:05  profilanswer

Kelson : Ce qu'il voulait dire c'est qu'à haut niveau seules quelques rares personnes arrivent à les jouer, à bas niveau y'a toujours moyen de s'en sortir (mais ce qui voudrait aussi peut etre dire que si tu étais UD ou orc tu serais un gozu ;) ), sinon trop jeune pour toi mon fils :razz:

Mysti : moi je suis mauvais je ne joue à war3 sur Bnet que depuis TFT, et depuis quelques temps je commence à mieux jouer, de toute maniére en plus des skills la marge de progression que tu vas t'offrir dépend surtout du temps que tu vas pouvoir consacrer au jeu. Mais du peu que j'ai joué à Roc je préfére largement jouer à TFT, malgré toutes les difficultées supplémentaires.

n°2972559
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 11-08-2003 à 10:23:38  profilanswer

Merci pour les quelques personnes qui ont compris ce que j'ai voulu dire... :rolleyes:  

PS: @ Philemon --> "à haut niveau" pour moi ca ve dire 30 levels au-dessus du tien donc ton "LOL" je ne le comprends pas trop à moins que tu maîtrise les NE à ces hauteurs là...

n°2972573
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 10:29:06  profilanswer

no comment
:lol:

n°2972594
philemon
Posté le 11-08-2003 à 10:35:21  profilanswer

Mon LOL ?

C'est juste parceque ta phrase m'a fait eclater de rire tellement elle est idiote ;p  

n°2972638
Littell
Wanna be happy
Posté le 11-08-2003 à 10:47:57  profilanswer

Citation :

"à haut niveau" pour moi ca ve dire 30 levels au-dessus du tien

Abuse pas quand même :x.
Je ne connais personne sur northrend ayant un tel level. Même si Phil était lvl 1 ça donnerait lvl 31 et le meilleur est lvl 30 donc bon ...

Ps: en plus il joue Humain :evil:

n°2972649
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 11-08-2003 à 10:50:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Littell
Abuse pas quand même :x.
Je ne connais personne sur northrend ayant un tel level. Même si Phil était lvl 1 ça donnerait lvl 31 et le meilleur est lvl 30 donc bon ...

Ps: en plus il joue Humain :evil:

c'est pas de l'abus c'est de l'ironie...:rolleyes:

n°2972791
kelson
Posté le 11-08-2003 à 11:15:17  profilanswer

Citation :

PS: @ Philemon --> "à haut niveau" pour moi ca ve dire 30 levels au-dessus du tien donc ton "LOL" je ne le comprends pas trop à moins que tu maîtrise les NE à ces hauteurs là...

a je comprends mieux que je m'en sort
j'suis pas  pret d'arriver au lvl30

pour moi il y a une raison simple pour qu'il n'y ai pas beaucoup d'elfe dans les premiers
simplement qu'il y a moins de joueur elfe sous tft en fait.
il suffit de passer sur les canal sous roc on voyait 1/3 était elfe et maintenant ce n'est plus le cas.

n°2972883
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 11-08-2003 à 11:30:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
apour moi il y a une raison simple pour qu'il n'y ai pas beaucoup d'elfe dans les premiers
simplement qu'il y a moins de joueur elfe sous tft en fait.
il suffit de passer sur les canal sous roc on voyait 1/3 était elfe et maintenant ce n'est plus le cas.

cela vient surtout du fait que pas mal de joueurs ne jouent que pour gagner et avoir des stats de fou! donc à un certain niveau donné ils coincent avec NE et ne gagne plus et hop ils changent de race...
moi j'en chie avec NE mais je reste NE... chacun son truc... par contre chui déçu que JoeFraggou ne soit plus NE...même lui...

n°2972927
marlou
Posté le 11-08-2003 à 11:39:20  profilanswer

n°2972930
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 11:39:59  profilanswer

Beaucoup de joueurs jouaient elfes pour cette raison sous roc, donc c'est normal qu'ils changent sous tft.
Apres ce n'est pas ma phylosophie et j'aime la difficulte..
Sinon tu as des gars qui prennent elfes car c'est soit disant la race la plus dure a jouer :lol:

Et franchement les nouvelles unites elfes sont pour moi les meilleurs unites du jeu... Le mg assure grave, comme les fd, la warden est vraiment une des meilleurs heroines du jeu ...
Les elfes ne sont pas nuls, ils ne leur manquent qu'un petit truc pour redevenir la meilleur race selon moi

Au passage Madforg/celoz qui jouait ud et ne, ne joue plus que ud ... bouhhhh

n°2973021
philemon
Posté le 11-08-2003 à 11:59:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de marlou
http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=159846  

merci !

ET ? On est bien content http://www.smilies.org/basesmilies3/YeuxAuCiel.gif

Encore heureux que les elfes arrivent parfois en haut du classement, mais le fait qu'ils soit premier ou non ne prouve absolument rien, c'est sur tout le ladder qu'il faut regarder...Et quand bien même, il regroupe un trop petit echantillon de joueurs pour être sincérement valables...

Soit, y a des elfes premiers, mais, y a pas d'orques, on doit en conclure que les orc sont super faible?  
Non, alors basons nous sur des choses concrétes plutot qu'un vulgaire classement de joueurs et non de RACE.....

Voila...

n°2973056
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 12:07:03  profilanswer

Vendredi matin, j'avais fais un petit compte du classement, en regardant la position du 40° joueur de chaque race, ca donné :

hu: north: 127  
        lord: 169
       azer: 236
        kali: 135

orc : 190
        158
        200
        200

ud : 183
       135
       177
       192

ne: 290
      329
      172
      189

Si tu ragardes bien, ca depends des gateways, mais les elfes sont qd meme en dessous...
encore une fois ca ne veut rien dire, il faut faire une vraie etude sur les 1000 premiers du ladder, et trouver un algo qui prend en compte le niveau du joueur et le nbe de joueurs de ce niveau, le nbe de joueurs jouant la race, etc...

Apparement selon les stats de blizzard : les humains etaient les plus faibles et le elfes les plus forts, mais ils prennent en consideration les at, les rt, ffa...

n°2973525
DaRKeN-ShA​DoW
Posté le 11-08-2003 à 13:30:42  profilanswer

oui c'est sur que en team je pourrais pas me plaindre des elfes loin de la, mais en solo c'est  quand meme un peu plus dur sans allies...  
c dur de trouver un juste milieu

n°2974465
Moumouk
Posté le 11-08-2003 à 16:42:04  profilanswer

Citation :

par contre chui déçu que JoeFraggou ne soit plus NE...même lui...

Il a changé car il en avait marre lui, il devait facilement avoir 2000 parti de jouer en NE, et ça tout le long de RoC....

n°2974573
hemisch
Posté le 11-08-2003 à 17:00:25  profilanswer

moi aussi j'en avait fait un paquet des games NE a roc, jen avait marre alors g pris hum1 a ft et o bou de 40 game je suis revenu a l'elfe ^^

n°2974582
Emouchet
Posté le 11-08-2003 à 17:02:58  profilanswer

Bah dans le meme temps le nombre d'Orc classés dans le TOP40 asiat fait peur tellement y en a peu..
 Mais ils jouent tres bizarrement leurs orcs...

n°2987844
Mysti
Posté le 14-08-2003 à 10:06:22  profilanswer

sinon pour ma part vos précieux conseils m'ont permis de perdre cette vilaine tête d'araigné pour arriver à mes 25 win en elfe :-)))))

merci je vous adoorreeee :-p ( plus particulièrement azinabel qd même il m'a bien aidé :-) )

n°2987851
kelson
Posté le 14-08-2003 à 10:08:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mysti

merci je vous adoorreeee :-p

encore encore encore encore :)

:dehors:

mais de rien :angel:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :