online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mix

n°3013997
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 20-08-2003 à 11:58:08  profilanswer

Sinon à la question de savoir quoi choisir, je crois que quand le choix est difficile comme ici présent, il vaut mieux faire un mix des 2... Dans ta base tu laisse 2-3 archers derrières les batiments en leur donnant l'ordre d'atak en restant sur place et tu fais quelques hunts 2-3 pour bloquer l'ennemi et focus les rifl..
Ca demande un peu de micro mais ca me parait un bon compromis.

Ah au fait je suis nouvo sur le forum alors bonjour tt le mde...

Grrrr y a pas de smiley pour dire bonjour ici ??? :(

n°3014011
kelson
Posté le 20-08-2003 à 12:00:51  profilanswer

salut et bienvenu

heu sinon veut pas jouer les troubles faite mais moi pas comprendre ton poste :)

n°3014024
Realphoeni​x
Posté le 20-08-2003 à 12:02:12  profilanswer

lui s'être trompé de topic :)

n°3014034
yenish
Bête féroce
Posté le 20-08-2003 à 12:02:45  profilanswer

Je pense que c'est un reply qui est devenu nouveau post.

Et rester en defense chez soi, ca a pas l'air d'etre tres bon....

n°3014070
kelson
Posté le 20-08-2003 à 12:07:09  profilanswer

oui mais je vois pas d'ou peut venir le poste d'origine  
vue que je passe un peu partout sur le forum  
a moins que ce soit un vieux poste :D

n°3014124
joule
Posté le 20-08-2003 à 12:13:33  profilanswer

lol non désolé c'est une réponse à Goyem sur le topic une question... qui s'est transformé en post...

Ben je commence bien moi ici ! :rolleyes:  

Non je voulais pas dire rester en défense mais plutôt si tu te fais rusher dans ta base... Sinon en effet j'ai compris qu'avec les elfs c plutôt sur le terrain que ca se passe...

N'empèche je reste sur ma position de mixer les 2 si tu peux pas faire l'un des 2 avec certitude. Sinon entre un mass archer et mass hunt, je préfère qd même hunt car elle tienne qd meme mieux et font pmlus de dégats... en plus ca court ds tous les sens et c pénible pour l'adversaire...

n°3014488
-[ElF]- Fo​x
Posté le 20-08-2003 à 13:12:02  profilanswer

vas y avoir une polemike entre archer et huntress car  
Archer et hunt font meme degats MAIS archer tire de loin et peuvent avec amelioration tirer de + loin encore et hunt touche plusieurs cibles, archer ont armure pas huntress, et archer attak percant et chasseresse normale
:confused:  :confused:   :confused:  :confused:

n°3014942
alekhine
Brice forever
Posté le 20-08-2003 à 14:12:22  profilanswer

Non il n'ya pas vraiment de polémique en fait: quand tu as 11 hunts leur focus devient beaucoup moins efficace vu les délais pour s'approcher de leur cible, c'est pourquoi à cout de nourriture égal il vaut mieux avoir 7 hunts+ 6 archers que 11 hunts!!!
Par ailleurs rendons grâce à blizzard qui nous laisse un petit avantage (prions pour qu'un patch ne vienne pas me donner tort!) sur les autres races: les upgrades des hunts et des archers sont les mêmes, ce qui nous permet de mixer un peu plus efficacement que les autres ou de switcher un peu plus facilement!

n°3015157
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 14:49:33  profilanswer

Je pense pas qu'un jour les upgrades hunt et archéres seront séparés, pour l'instant les upgrade c'est soit pour les units pur elfe archére, hunt, hippo monté, lance glaive (unité typiquement elfe dans le jeu), soit hippo, chim, dry, corbac, ours, FD(des unité faisant partie du monde elfique, mais n'étant pas des elfes à par entiére). Et je pense pas que cela changera un jour, il y a une séparation logique de la maniére d'upgrader les unités.

n°3017198
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 20-08-2003 à 22:26:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
Je pense pas qu'un jour les upgrades hunt et archéres seront séparés, pour l'instant les upgrade c'est soit pour les units pur elfe archére, hunt, hippo monté, lance glaive (unité typiquement elfe dans le jeu), soit hippo, chim, dry, corbac, ours, FD(des unité faisant partie du monde elfique, mais n'étant pas des elfes à par entiére). Et je pense pas que cela changera un jour, il y a une séparation logique de la maniére d'upgrader les unités.

Je pense tout comme

n°3018145
Goyem
Posté le 21-08-2003 à 03:36:40  profilanswer

et faut avouer que ce serait la mort des NE qui n'ont a mon gout comme défense efficace que le mix Archeres et hunt devant

donc ca devrait pas changer, a part si hunte passe en armure lourde :o

n°3018294
alekhine
Brice forever
Posté le 21-08-2003 à 08:15:37  profilanswer

Moi non plus les gars je ne pense pas que cela change prochainemenjt ct juste un peu d'ironie quand on voit le 1.12 qui améliore nettement les hum alors que si une race nécessitait bien une amélio ct bien les elfes. Mais bon + le temps passe + on s'y fait à cet état de fait. Je pense que nous allons faire un bon monstrueux dans le ladder quand blizzard corrigera cela car finallement ce handicap nous force à mieux microgérer que nos adv. Courage à tous ;-)

n°3018571
Ant0n
Dabou !
Posté le 21-08-2003 à 10:40:16  profilanswer

@Alekhine
La on retombe dans le grand débat "est-ce que les Elfs sont des loozers".
Au début, je trouvais moi aussi que les Elfs étaient faibles, mas en fait je pense que c'est juste un type de gamelay complêtement a part...
Si on regarde bien:
1 - On est la seule race à pouvoir cacher toutes nos unités de tier 1
2 - On est la seul race à avoir un heal dispo dès le début dans la base (et gratuit en plus)
3 - On a des heros puissants et complémentaires même si ils demandent plus de micro qu'un nain
4 - On a quand même une des unités la plus resistante du jeu (les MG) qui peuvent faire des degats de siege.
5 - On a deux des meilleures unités anti aeriennes (hypogryphes et archers)
6 - On a le Dott livré par défaut avec lucioles
7 - On a la dry avec son pouvoir qui ralenti
8 - On a l'upgrade de nictalopie qui permet d'attaquer une base de nuit...
etc...
Donc je pense que les Elfs ne sont pas moins fort, ils demandent plus de micro gestion et de reflexion (un mass grunt ca peut passer, un mass archer, c'est moins sur).

n°3018627
kelson
Posté le 21-08-2003 à 10:57:21  profilanswer

heu tout les héro de race demande autant de micro, et sont aussi bon a mon avis.
une liche en premier héro c'est super dur mais une fois qu'elle est lvl3 tu vas voire l'effet de nova dans la gueule ce que ca fait :D

enuiste les autres races ont aussi de héro complémentaire

ensuite slow des sorc, autocast aussi et dispo desuite  
comme soin de pretre, malediction de banshee, etc ....

les elfes ont des avantage et inconvenients comme les autres race.
le seul truc c'est que les unité tier 1 demande beaucoup plus de micro archer pour moi unité plus failbe du jeux en tier 1, lent, pas de vie et pas de degat.

ensuite tout repose surtout sur la facon de jouer
en ne tu joues dans ton coin pour moi c'est gg pour l'autre.
si je me trompe pas c'est harrasse + creep pour un ne

n°3018632
Shindo
Posté le 21-08-2003 à 10:59:22  profilanswer

Honnétement je ne me sens pas si laissé pour compte, j'ai du mal, mais je pense que j'aurais autant de mal avec des humains, orc et meme UD, si je joue mal ce n'est pas à cause de ma race, mais à cause de mes skills, toutes les races offrent la possibilité de faire de nombreuses choses. (pour c'est quand meme pas la race qui fait le joueur, mais les joueurs qui font qu'une race est forte ou non, le ladder ça bouge trés vite les premiers sont tous trés proches en niveau, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'étonner que d'une semaine à l'autre les leader d'un temps soient totalement suplentés, le niveau est trés élevé et pour moi c'est un peu comme dans le sport de haut niveau ou les premiéres places se jouent pour des centiémes voir des milliémes de secondes, il suffit d'un trés petit écart pour que l'on retombe dans le classement)

n°3018697
Ant0n
Dabou !
Posté le 21-08-2003 à 11:16:38  profilanswer

@kelson

Citation :

archer pour moi unité plus failbe du jeux en tier 1

Je ne suis pas d'accord...
Je trouve que les archers sont une unités utiles jusqu'à la fin de la game, il est pas rare que tier 2 je me retrouve avec DH + DOTT + DOTC + MG et POTM avec mass Archer derriière.
(Je laisse quand même 2-3 hunts avec le DH pour le rebond...
Par contre tier 2 je n'up que l'attaque des archers (normalement mes archers ne seront jamais au contacte, pour ca ya les units tier 2 ;))

n°3018774
kelson
Posté le 21-08-2003 à 11:34:09  profilanswer

anton je disais en tiers 1. en tiers 3 avec mg devant et upgrade a fond les archer rox mais facil a tue un coup de n'importe quel sort de héro et ca meurt. :(

en tier 1 vs foot, gouhle ou grunt ben je trouve sa lent pour faire du hit & run.

shindo: je pense que si je joueait humain ou ud
je m'en sortirais mieux car en fait ca demand pour moi moins de micro.  
tu creep "tranquiellement" et quand t'as assez d'unité tu vas voire l'autre joueur.

alors qu'en ne, pour moi il faut harrasse l'autre joueur, creep, gerer ca base c'est demande un niveau de micro plus important.  
enfin c'est mon point de vue :D

n°3018797
Ant0n
Dabou !
Posté le 21-08-2003 à 11:37:48  profilanswer

Je me demande si pour le harass t'as pas interet a faire du hit and run sans être trop agressif pendant que tu envoies des hunts creeper toute seules (quitte à en perdre) ca te coutera cher en hunts (en même temps tu dois pas en perdre plus de 2 ou 3), et pendant ce temps la, tu empeches l'adversaire de creep et entre les peons/units tuées et le creep tu dois lvl up vite !

n°3018841
kelson
Posté le 21-08-2003 à 11:47:02  profilanswer

oui mais la j'ai pas le niveau pour pouvoir permettre de creeper d'un cote et harceler d'un autre j'ai essayer je perd trop d'unité.

ca demande une sacrée micro.

n°3019946
cuber
Posté le 21-08-2003 à 15:58:39  profilanswer

une question , quand on creep avec des hunts toute seule ca fai can mm évolué le héro mm sil est loin ou pas?

n°3020129
joule
Posté le 21-08-2003 à 16:30:13  profilanswer

bien sur !

Ca c'est certain !

En effet !

Tu peux le laisser dans ta base si tu veux.

n°3021838
-[ElF]- Fo​x
Posté le 21-08-2003 à 21:15:51  profilanswer

oui mais tu prend moins d xp

n°3021943
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 21-08-2003 à 21:31:03  profilanswer

Blabla pour rien dire, ta vu ca ou

n°3021961
-[ElF]- Fo​x
Posté le 21-08-2003 à 21:32:38  profilanswer

de koi tu parle la? :confused:  
ca te derange ke sur les forums on discute de tout :rolleyes: :lolclown:

n°3021987
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 21-08-2003 à 21:35:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de -[ElF]- Fox
de koi tu parle la? :confused:  
ca te derange ke sur les forums on discute de tout :rolleyes: :lolclown:

J'ai oublié la citation ;)
Je parlais de l'xp a distance :D

n°3022085
-[ElF]- Fo​x
Posté le 21-08-2003 à 21:47:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Blabla pour rien dire, ta vu ca ou

ke l xp monte mais moins?!
ben tu compare les nombre d xp ( je crois ke JH a une news dessus) a l xp ke tu prend et tu verra c moins ke si tt a cote ;)

n°3032302
Dixie2k
Posté le 24-08-2003 à 06:44:21  profilanswer

et si ton heros touche pas l'ennemie meme si il etait au combat?

bah oui de fois ton heros est bloque ou alors genre les richochets de tes hunts ont tues des creeps...

le heros prend moins d'exp?

et les archeres c pas a prendre contre humains si?

les archeres qui s'allignent et AM ou BM qui fait un coup de blizzard ou fire strike (?) c finit pour les archeres...

c la meme chose pour les hunts qui font une lignent et combatent les foots...

faut que je fasse melanger les foot+hunt pendant le combat ?
comme ca le blizzard tuera ses foot aussi?

ou alors faut que je foccusse le heros avec archers?

n°3032635
Ant0n
Dabou !
Posté le 24-08-2003 à 11:23:54  profilanswer

Sur le site y'a une strat vs humains )

n°3032980
Goyem
Posté le 24-08-2003 à 12:39:45  profilanswer

pour blizzard faut s'arranger pour que ca soit ses foot qui se le prennent dans la gueule, mais bon si le gars micro gere un peu il peu l éviter, donc je pense que pour éviter le blizzard faut mettre ton héro au cac avec l AM parcequ il y a peu de chance qu'il s'amuse a faire blizzard pendant qu'il se fait boxer par ton héro visiblement plus fort au contact que l'AM
mais bon moi je dis ca, je dis rien, je suis pas fort comme je le repete a chaque foi :)

n°3034681
Realphoeni​x
Posté le 24-08-2003 à 18:04:35  profilanswer

moi, je m'arrange pour que le héros humain n'est jamais beaucoup de mana, donc je consomme masse whisps tout le temps ( vu que souvent il esquive, j'ai un peu de perte mais bon ^^ ) et je fais mass archers, avec qq hunts si fantass en mode defend, mais pas beaucoup car elles se font vraiment trop atomisées par les riffleus.

Le seul humain qui m'ait battu est en faite rester dans sa ****** de base tout le temps ou presque( donc pour le harass c pas top ), s'arrangeant pour me tomber dessus quand je creepais ( et ça lui faisait donc un peu de free xp + les trésors ). Il n'est réellement sorti sur terrain neutre que quand il avait sorcières pour moutonniser hunts et mgs ( oui je sais, j'aurais dû faire peau magique, mais j'y ai pas pensé ^^;; )

n°3034843
Goyem
Posté le 24-08-2003 à 18:35:01  profilanswer

en gros tu t es fait harasser :)

Aller à :
Ajouter une réponse