| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mix |
kelson | salut et bienvenu
|
Realphoenix | lui s'être trompé de topic |
yenish Bête féroce | Je pense que c'est un reply qui est devenu nouveau post.
|
kelson | oui mais je vois pas d'ou peut venir le poste d'origine |
Goyem | et faut avouer que ce serait la mort des NE qui n'ont a mon gout comme défense efficace que le mix Archeres et hunt devant
|
alekhine Brice forever | Moi non plus les gars je ne pense pas que cela change prochainemenjt ct juste un peu d'ironie quand on voit le 1.12 qui améliore nettement les hum alors que si une race nécessitait bien une amélio ct bien les elfes. Mais bon + le temps passe + on s'y fait à cet état de fait. Je pense que nous allons faire un bon monstrueux dans le ladder quand blizzard corrigera cela car finallement ce handicap nous force à mieux microgérer que nos adv. Courage à tous ;-) |
Ant0n Dabou ! | @Alekhine
|
kelson | heu tout les héro de race demande autant de micro, et sont aussi bon a mon avis.
|
Shindo | Honnétement je ne me sens pas si laissé pour compte, j'ai du mal, mais je pense que j'aurais autant de mal avec des humains, orc et meme UD, si je joue mal ce n'est pas à cause de ma race, mais à cause de mes skills, toutes les races offrent la possibilité de faire de nombreuses choses. (pour c'est quand meme pas la race qui fait le joueur, mais les joueurs qui font qu'une race est forte ou non, le ladder ça bouge trés vite les premiers sont tous trés proches en niveau, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'étonner que d'une semaine à l'autre les leader d'un temps soient totalement suplentés, le niveau est trés élevé et pour moi c'est un peu comme dans le sport de haut niveau ou les premiéres places se jouent pour des centiémes voir des milliémes de secondes, il suffit d'un trés petit écart pour que l'on retombe dans le classement) |
Ant0n Dabou ! | @kelson
|
kelson | anton je disais en tiers 1. en tiers 3 avec mg devant et upgrade a fond les archer rox mais facil a tue un coup de n'importe quel sort de héro et ca meurt. |
Ant0n Dabou ! | Je me demande si pour le harass t'as pas interet a faire du hit and run sans être trop agressif pendant que tu envoies des hunts creeper toute seules (quitte à en perdre) ca te coutera cher en hunts (en même temps tu dois pas en perdre plus de 2 ou 3), et pendant ce temps la, tu empeches l'adversaire de creep et entre les peons/units tuées et le creep tu dois lvl up vite ! |
kelson | oui mais la j'ai pas le niveau pour pouvoir permettre de creeper d'un cote et harceler d'un autre j'ai essayer je perd trop d'unité.
|
cuber | une question , quand on creep avec des hunts toute seule ca fai can mm évolué le héro mm sil est loin ou pas? |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | bien sur !
|
-[ElF]- Fox | oui mais tu prend moins d xp |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Blabla pour rien dire, ta vu ca ou |
-[ElF]- Fox | de koi tu parle la? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
-[ElF]- Fox |
|
Dixie2k | et si ton heros touche pas l'ennemie meme si il etait au combat?
|
Ant0n Dabou ! | Sur le site y'a une strat vs humains ) |
Goyem | pour blizzard faut s'arranger pour que ca soit ses foot qui se le prennent dans la gueule, mais bon si le gars micro gere un peu il peu l éviter, donc je pense que pour éviter le blizzard faut mettre ton héro au cac avec l AM parcequ il y a peu de chance qu'il s'amuse a faire blizzard pendant qu'il se fait boxer par ton héro visiblement plus fort au contact que l'AM
|
Realphoenix | moi, je m'arrange pour que le héros humain n'est jamais beaucoup de mana, donc je consomme masse whisps tout le temps ( vu que souvent il esquive, j'ai un peu de perte mais bon ^^ ) et je fais mass archers, avec qq hunts si fantass en mode defend, mais pas beaucoup car elles se font vraiment trop atomisées par les riffleus.
|
Goyem | en gros tu t es fait harasser |