| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : eh be... |
Emouchet | On croise que du NE a bas niveau ou c'est moi qui ait pas de pot?
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | c'est mon match up detesté je le trouve aussi ininteressant |
Sir-Galaan | emouchet avec cet tactic fait gaffe parsk 1 beluaire peut facilement tuer tes 5 archers du debut puis partir sur mass hunt pepers |
Emouchet | bah ca peut pas etre pire qu'en orc.. orc on avait une chance de gagner a micro égal que contre orc et undead...
|
Realphoenix | nan, les archers sont bien inferieurs, mais les hunts resistent pas trop mal face aux HH, donc tu mixes archers/ hunts |
kelson | bon agab
|
aGaB < Muzik Addict > | Je persiste à dire que archer>hh, car archer tire plus vite que hh, ce qui compense les degats et les hh n'ont pas le double de PV par rapport aux achers. Dsl. Allez pour pas que le debat reprennent pour ne plus s'arreter on va dire que ca se vo |
kelson | ben fait le test hh vs archer et tu me dira le resultat
|
aGaB < Muzik Addict > | Test realise sur le world editor (g vraimt rien a faire aujourd'hui dis donc). Je dois m'incliner devant toi Kelson |
kelson | pour le replay faut que je les regarde j'en ai pas mal |
Realphoenix | je le redis:
|
Emouchet | Belluaire-archere-dott vs orc.
|
sweety-demon | ce que je dis est peut-etre inutile, mais ne serais-ce pas plus judicieux de faire 2eme caserne pendant que le th monte T2 ? (si c'est pas se que tu fais déja bien entendu ^^) |