online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

eh be...

n°3136150
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 16:05:16  profilanswer

On croise que du NE a bas niveau ou c'est moi qui ait pas de pot?
 10 matchs 8 NE avec mon account de test NE 0_o

n°3136185
Y@nn
Posté le 13-09-2003 à 16:15:42  profilanswer

sa vien de toi :) moi je croise de tous a bas niveau mais aussi, pq tu dis que tu n'a pas de chance ? :D le NE  VS NE c'est mon preferer match up moi car mass hunt + DH ou BestM et tu fonce dans le tas ! ! ! :) pas besoin de trop de micro le pied qoi :p

peut etre par ce que c'est bha nivo aussi que pas besoin de bcp de micro VS autre NE :p

n°3136215
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 16:23:10  profilanswer

hum.. perso je trouve ce matchup ininteressant.. completement ininteressant..
 Surtout qu'en effet la plupart des joueurs font mass hunt.. qui se fait completement laminé par un mixe de hunt/archeres...

Pour le moment sur les 8 matchs j'ai écrase 8 mass hunt.. sauf .. 1 fois.. oiu j'ai été trop gourmand :/ .. avec des gobelins j'ai fait péter tous ses batiments de construction.. et j'ai voulu absolument voulu finir l'arbre de vie .. resultat me suis coincé dans ses batiemnts et mon belluaire est mort comme un con.. sa potm est passé aussi level6 et i la contre-attaqué..

Trop gourmand... mais en 1vs1 mass hunt NEvs NE chuis désolé ca roxxe pas du tout...

n°3136544
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 13-09-2003 à 17:48:57  profilanswer

c'est mon match up detesté je le trouve aussi ininteressant :D

n°3136635
Realphoeni​x
Posté le 13-09-2003 à 18:10:12  profilanswer

heu... ben moi aussi je deteste^^,,,  surtout que j ai trop de mal lol, je sais pas quand attaquer et si j attaque chez lui je me fais bouffer a cause des mws bien sür ( a pop egal )...  

moi d habitude, c hunts+balistes des deux côtes lol

n°3136790
kelson
Posté le 13-09-2003 à 18:39:22  profilanswer

mdr pourkoi moi je tombe contre des lvl1 qui me battent ? :D

j'ai pas bol je tombe que sur des bon joueurs qui boivent refaire leur compte c'est pas possible.

j'suis peut etre pas un surper joueur mais quand meme :)

n°3136867
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 18:54:20  profilanswer

moi je pars sur archeres/hunt et 2 ballistes s'il ne m'a pas emmerdé..
 Pour l'attaque j'attend que mon belluaire soit niveau 5...  

Une fois level6.. meme sii l'autre a prit l'avanatage il devra refaire son armée.. mais derriere l'ultime du belluaire le tuera.

Franchement trop abusif ce heros.. tu peux creeper des monstres super gros super vite tellement les ours sont balezes O_o

n°3136927
PingouinCo​mique
Posté le 13-09-2003 à 19:05:48  profilanswer

bah pour moi c'est warden + hunts et des que j'en ai genre une dizaine je passe a l'attaque et je produits arcehrs plus ballistes apres

Sinon, ben faut hunts en premier car a moins de se gosuifier et de gere les archers comme un dieu ils tiennent 20 secs ( ou epuisnet les mw pour ton heros :/ )

n°3136939
Mysti
Posté le 13-09-2003 à 19:07:45  profilanswer

C'est clair que c'est pas super interessant un NE/NE comme on me l'a expliqué faut rester en t1 et ce sera à celui qui aura le plus d'unités :-s ( en gros )

Celà dis j'ai aussi remarqué qu'il y avait un peu plus de NE et en même temps j'entend beaucoup moins raler comme quoi " les ne son trop faible " :-)

n°3136953
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 19:09:02  profilanswer

je fais toujours 5 archeres au début de game.. puis je passe a mass hunt pour revenir sur archeres..
 Generalement si le mec attaque j'ai 2/3 hunt de moins mais g facile 6-8 archeres en plus ... et c fini pour lui...
 S'il sort pas belluaire uassi generalement il part sur double heros .. et là c encore + mort pour lui..

n°3136983
Sir-Galaan
Posté le 13-09-2003 à 19:12:46  profilanswer

emouchet avec cet tactic fait gaffe parsk 1 beluaire peut facilement tuer tes 5 archers du debut puis partir sur mass hunt pepers :p

n°3137018
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 19:18:14  profilanswer

ouais enfin bon.. faut vraiment etre nul pour que ca arrive lol ^^
 Vu que j'ai un belluaire aussi .. des wisps a portée de la main.. des puits de lune pour régénérer mes archeres faudrait vraiment que je le fasse expres...

Il arrive avec un belluaire seul? 2 wisps dans sa tronche et pas de nounours.. au pire s'il en fait 1 tu fais aussi wisp dessus..
 Là tu arrives avec le tien, et tu tournes en rond avec l'archere qu'il veut tuer et un puit en soin auto .. c tres drole...

n°3137280
Sir-Galaan
Posté le 13-09-2003 à 20:12:33  profilanswer

vi mais 2 wisp = 1 archer :p niveau prix et puis tu verra qu'au plus tu monte en lv au plus tu va galerer lol ^.^ perso jsui lv 12 et ca devient dur surtout vs human c'est un peu over enfin faut faire avec

n°3137735
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 21:16:13  profilanswer

bah ca peut pas etre pire qu'en orc.. orc on avait une chance de gagner a micro égal que contre orc et undead...
 NE et Humanin on pouvait oublier :/

n°3140663
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 14-09-2003 à 16:42:28  profilanswer

Emouchet en night elf !
:D  
Le héros qui est pas mal utilisé c'est la potm contre les ne.
Par contre c'est vrai que mixer 7-8 hunts + archers c'est plus efficace que mass hunt, sur avec un BstMa.

n°3141973
-[ElF]- Fo​x
Posté le 14-09-2003 à 20:48:40  profilanswer

@mysti ces vrai kil ya eu des raleries(xcusez moi du mot mais ..)
mais les elfe ne sont pas trop faible , ils demande plus de micro de faire du harass et du hit and run sinon ya ke la boutike ( mais d apres des sources sure:D ca vas etre changer) ki etait pas top

@ all  dans toutes les races fo un/des mix :) ;)  sinon c gg pour en face
c trop simple de contrer kun seul type d units now:cool:  
alors mix up lol

n°3144335
Bartmoss
Le bonheur est dans l'action !
Posté le 15-09-2003 à 13:29:58  profilanswer

Poukoi pas la PotM en 1er hero en NE/NE?

Sont aura peut apporter une différence et une fois au niveau 6, le Star Fall peut faire trés mal !

Bon c sur que ca tape moin qu'un BeastMaster mais si tu joue bien la déffence au début, sur le long terme c peut etre mieu ?

n°3144640
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 15-09-2003 à 14:53:28  profilanswer

Clair NE vs NE c chiant !

par contre ce matin on m'a sorti un tech banale, mais g rien pu faire !! en face l'autre microing bien

ptite carte, il me harass avec sa Warden, moi j'avais pris KOTG (pratique pour achever avec sarments une hunt qui traine, stopper les channeling, et ent pratique pour tuer les archers )
pas bien grave, jpers un wisp et sa warden rentre chez elle la "queue" entre les jambes
jeme dev normalement, dès 5/7 archers + 3 hunt jvais le titiller, il a fast exp (comme moi), jlui détruit son exp en cours de build puis il débarque avec 20 (!!!)archers et sa warden ...pan me fait laminer (forcément les hunts tiennent pas) et le fok de la warden acheve tt..jperds quasiment tout
sachant que je ne povuais rattraper mon retard en nb d'unité, jdécide de fast techer pour les ours ..là il débarque avec un 30 archers environ et paf laminé ...les ours trop lent pour buter de l'archer, la warden qui détruit tout (mon kotg completement inutile)

bref rien pu faire, malgré le fait que j'avais plein de tune !! le mec microingait terriblement bien (jen chiais ne serait ce que pour lui tuer une unit), le focuse détruisaient un ours en 2 secondes ..j'étais trop peu nombreux ...

comment contrer un bon mass archer ? ca fesait un bail que j'avais plus vu ca ....j'ai été totalement démuni !

n°3144747
polo(fr)
Posté le 15-09-2003 à 15:31:53  profilanswer

Emouchet:  
           bah ca peut pas etre pire qu'en orc.. orc on avait une chance de gagner a micro égal que contre orc et undead...
NE et Humanin on pouvait oublier :/

Heu.... Ben dans ce cas la tu ne jouais pas coorectement pasque je peux te dire qu'a micro egale un elf se fait gerer en debut de partie a cause des loups over du FS... J'ai rencontré un orc correct en tournoi (genre 25/4) mais pas non plus super fort ben a la fin g regardé son APM et le mien et meme moi avec un APM de 150 contre un APM de 100 pour lui sans que je fasse aucun mouvement superflu ben j'ai perdu alors que je lui faisais regulierement perdre des grunts et que lui mavait tué a peu pres 2 archers pour 5 grunts....

ensuite ben contre humain si t Ne tu galeres autant que quand t orc

sauf que ta pas soin et vitesse pour gerer tes hunt (ne me dis pas moon well pasque en combat ça sert pas puisque c chez toi et invisibilite avec focus de rifle sur hunt ben le tant quelle soit invisible elle perd 200 points de vie).

n°3147193
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-09-2003 à 23:47:34  profilanswer

L'apm ça veut rien dire,regardez ghostridah ou taker,leurs apm reste bien dans les 70-95,et ils eclatent souvent des fous du clics qui tournent a 200 apm,se fier a l'apm n'est pas fiable,et franchement pour voir que les ne >orc a micro egale il n'y a qu'a matter le % de wins des gros joueurs orcs vs ne,c'est le match up le plus dur apres humain.Puis entre gérer un groupe de hunt qui trace a la vitesse de la lumiere et des grunts,vola quoi apres avoir use un parch de speed c mort pour l'orc,pour moi en orc je vois les choses carrement comme ecmouchet et c clair et net a micro egale,les orcs ne peuvent pas rivaliser face aux ne et humains(bon l'un c pour la force du tiers 1 l'autre c'est pour les casters mais bon),puis bon si a ça on rajoute le beastmaster chez les ne, ça devient du pur no match.

n°3147229
polo(fr)
Posté le 15-09-2003 à 23:53:43  profilanswer

Lol c normal que le T1 orc soit pas aussi puissant que le Ne puisque les orcs ne font jamais deux casernes... Fait deux casernes et gere le soin de tes unites et tu verras que le T1 elf par rapport au T1 orc.... (Les grunts tapent plus forts et ont bcp plsu de vie que les hunt et les hutn ont une armure de merde et les archer sont < aux head hunters quoique par rapport aux head hunters je me trompe peutetre...)

n°3153274
Realphoeni​x
Posté le 17-09-2003 à 14:56:29  profilanswer

nan, les archers sont bien inferieurs, mais les hunts resistent pas trop mal face aux HH, donc tu mixes archers/ hunts

n°3153817
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-09-2003 à 16:43:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix  
nan, les archers sont bien inferieurs

Erreur les archeres face à des hh seulement st superieures du fait de leur capacite speciale elune's grace  ki diminue de 65%  les degats percants.

Par contre c sur que face a des grunts la

Citation :

Provient du message de Realphoenix  
hunts resistent pas trop mal face aux HH

Deuxieme erreur, les hunts se prennent 150% de dommages face à des HH. Bobo ... :razz:

n°3153971
kelson
Posté le 17-09-2003 à 17:11:06  profilanswer

bon agab
1iere eurreur archer vs hh ben meme grace a elune ne gagne pas car moins de vie.

2ième erreur  : ensuite hunt vs hh  
les hunt gere gagnes car hunt = 150% de domage vs hh.

n°3154103
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-09-2003 à 17:42:36  profilanswer

Je persiste à dire que archer>hh, car archer tire plus vite que hh, ce qui compense les degats et les hh n'ont pas le double de PV par rapport aux achers. Dsl.  Allez pour pas que le debat reprennent pour ne plus s'arreter on va dire que ca se vo ;)  

Et pour les hunts les HH leur ft koi tu en dise mal, meme si c sur que hh tt seul face a hunt :rolleyes:

n°3154118
kelson
Posté le 17-09-2003 à 17:46:03  profilanswer

ben fait le test hh vs archer et tu me dira le resultat
hh plus de vie et plus de degat.

ensuite tu dis 2ième erreur hh font 150% vs hunt
et je dis que tu as faut car hunt font aussi 150% vs hh
donc les hunt vs hh seul win.

donc si t'as hh tu vas les tuer en premiers
c'est sur que si tu laisse tes hunt t'apper les grunt
ben les hh s'amusent
mais la c'est un pb de micro.....

n°3154160
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-09-2003 à 17:56:01  profilanswer

Test realise sur le world editor (g vraimt rien a faire aujourd'hui dis donc). Je dois m'incliner devant toi Kelson ;) . Tes connaissances warcraftiennes surpassent les miennes.

Bon allez : tu reprendras bien un dernier petit argument pour la route que je ne developperais pas : le prix (sans rancune :razz: )

PS: sur un autre sujet tu m'as promis un replay ; je l'atten tj.

n°3154320
kelson
Posté le 17-09-2003 à 18:27:01  profilanswer

pour le replay faut que je les regarde j'en ai pas mal :)

donc patience ca arriveras :D
mais quand c'est la question :)

n°3157256
Realphoeni​x
Posté le 18-09-2003 à 14:06:36  profilanswer

je le redis:

quote:
Erreur les archeres face à des hh seulement st superieures du fait de leur capacite speciale elune's grace ki diminue de 65% les degats percants.

erreur: tu peux dire qu elles se prennent 65 pourcent des degats, il y a donc diminution de 35 pourcent des degats, ce qui ne resoud pas tous les pbs, vu le nombre de points de vie qu elles ont...

Ce serait la fete si elle se prenait que 35 pourcent lol

n°3157297
Emouchet
Posté le 18-09-2003 à 14:17:46  profilanswer

Belluaire-archere-dott vs orc.

polo(fr) .. non 2 casernes en orc c pas rentable sauf pour sortir des HH.. pour des grunts 1 mine te suffit pas pour faire antre/grunt en continu .. Et tu seras trop en retard ensuite pour passer tier2.. et sans tier2 tu as encore moins de chance de gagner contre le NE.

n°3157584
sweety-dem​on
Posté le 18-09-2003 à 15:51:06  profilanswer

ce que je dis est peut-etre inutile, mais ne serais-ce pas plus judicieux de faire 2eme caserne pendant que le th monte T2 ? (si c'est pas se que tu fais déja bien entendu ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse