online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Re moi

n°3502981
sir all
Posté le 14-12-2003 à 12:40:14  profilanswer

Yen a peut etre ki se rapel pa de moi mai j'ai bien aider certain newb (NE) pendant ma periode War3
Est maintenan t je revien et i me faut de l'aide je sui re devnnu une merde a ce jeu et voila.

des conseil des bo tout est bon

n°3503399
Dixie2k
Posté le 14-12-2003 à 14:30:12  profilanswer

masse t1 + beast master + invocation(ours et aigle ) c la tech la plus puissante et carrement incontrolable qui est abuse
c la grande mode des ne en ce moment mais le patch 1.13 va regler ca...

sinon je te conseille kotg ou warden comme premier heros avec 6-7 hunt puis passer t2 et continuer les hunts voir archers et harasser l'ennemie en tuant 1-2 peons et fuir pr l'empecher de creeper...

mate des replay tu comprendra comment harasser

et pis passe sur geants de la montagne avec amelioration t3 pr resister mieux et ne pas se faire voler lol et utilise bien son sort provocation et tu pe acheter un baton de tp dans ton batiment d'items pr sauver un mg lorsqu'il est dans le rouge parceque un mg ca coute cher

puis archers reste quand meme l'unite principale des ne avec un degats puissant et amelioration de portee et dans le hall  
combine avec dott et son sort lucioles et faerie pr tuer les casters(son sort metamorphose qui se met en boule c super puissant contre des casters avec autocast comme sorciere)
dryades avec abolir la magie et ours pr faire plus de degats...

n°3509458
cuber
Posté le 15-12-2003 à 20:42:01  profilanswer

lol je compren pas comen on peu etre bon et devenir noob :D
en tt cas moi je te conseille:
Les héros(sans bm je ten suplie ne fai pas ce que te dis dixie) :bluecry: :
DH + KOTG vs orc pour mass sarment sur grunt et mass mb sur prophete.
DH (only?) vs ud qui va te nuké, le dh étan le seul héros pouvan résister un peu...
DH + Warden vs hu, car les autre soufre vs marto du nain ^^
Kotg + Potm vs NE car une hunt en moins (sarment) sa fai trs mal en face (je le sais ayant deja boufé sa par des bons lvl),potm pour laura qui fai la diférence...

unité:
Il faut sadapter, VS humain, comence par quelque hunt, il va surment faire des rif apres, donc par sur archer mass mass mass, il fo le surnombre!, puis des ours ou des mg apres.
VS orc et ud: les corbak son a utilisé absolument!!! ludiole powa, sinon pareil que contre humain, scout, vs orc, hunt c bien o débu, mais le laisse pas trop faire de catas sinon c mort (ds le cas decatas sors corbak et fais les voler par dessus!)
vs ud: si gouls gargs: je sais pas jai trop de mal!
si fiends: archer , pareil le surnombre, + corbak, mb sur dk
vs elfe, traditionnel mass hunt du début, puis dryades et un ou 2 mg!
pour avoir lavantage en comba, utilise:
parcho de protec, parcho de soins, potion dinvincibilité pour tes héros.
voila jespere tavoir aidé a+

n°3512927
Dixie2k
Posté le 16-12-2003 à 18:59:01  profilanswer

nan g di que ct la technique abuse qui est a la mode
c pa que je conseille

ce que je conseille c juste un pe plus en bas
kotg avec masse harass

et pis si sur bnet les gars ne se privent pas de faire des tech abuse contre des ne comme aoe/sorc/rifle/bs ou alors grunt/cata sans bm c tro cho a contrer n'empeche ou alors il fau bcp plus de micro que son adversaire...

n°3512991
ELFIZ
Posté le 16-12-2003 à 19:08:24  profilanswer

heu dixie!! tu peu nous la redire ta tel mais en francais please lol! tlm ne maitrise plus le language... vu ke la pluapart avion migre vers dotres jeux et revenu ke depuis a frozen!

n°3513829
sir all
Posté le 16-12-2003 à 21:29:46  profilanswer

Merci pour les conseil.
Je vai tester  vos tech dans pa longtemps

ps : ca ffer ke 3 moi ke je sui parti mai je croyai ke la plupart des tech avait etait  changer quand au kotg tc toujours un hero valable contre toutes razces

Aller à :
Ajouter une réponse