online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

euh...

n°3583960
Zorion
Posté le 04-01-2004 à 13:30:13  profilanswer

ne me tapez pas, mais c'est quoi harass ?

n°3583995
Sir-Galaan
Posté le 04-01-2004 à 13:38:57  profilanswer

harras = harcelement  
Par exemple tu vas avec ta warden est tu kill ses peon tu te camoufle l'ennemi repars tu rekill des peons  

Exemple de harras :p

n°3584088
Zorion
Posté le 04-01-2004 à 13:58:08  profilanswer

ok merci beaucoup :)  

c'était le boulet time de Zorion.

n°3589533
Dixie2k
Posté le 05-01-2004 à 18:30:16  profilanswer

serieu vous ca marche le truc camoufler??

l'ennemie il sais que t camoufle... :rolleyes:  il t'attend et t'entoure

et si ta pa de blink t oblige de tp ou de rip...

n°3589784
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 05-01-2004 à 19:17:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
serieu vous ca marche le truc camoufler??

l'ennemie il sais que t camoufle... :rolleyes:  il t'attend et t'entoure

et si ta pa de blink t oblige de tp ou de rip...

T'inquiete, l'ennemi il prefere généralement
se casser creeper et puis si t'est sur de mourir, tp toi pas, car au lvl 1 un hero c'est pa long et pa cher, tandis qu'un tp c'est 350 or + les puits qui von servir a healer la warden,  ca fai un peu beaucoup, mai bon pour l'harras moi c'est kotg powa  
:D Finalement la mort ca a du bon :)  

Mais bon le seul truc c'est que tu va filer free xp a ton adversaire et ca peut poser probleme.

n°3589954
Sir-Galaan
Posté le 05-01-2004 à 19:45:03  profilanswer

l'ennemi t'entoure avec ses units je dis ok mais avc tes unites tu va creep pret de chez lui et la tu verra c'est toujour bennefique :p

n°3590748
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-01-2004 à 21:58:30  profilanswer

ce jusqu'au lvl 2 pour blink :razz:  :razz:  et la boucle est bouclée :D

n°3591909
kelson
Posté le 06-01-2004 à 09:43:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tiger Spirit
et puis si t'est sur de mourir, tp toi pas, car au lvl 1 un hero c'est pa long et pa cher, tandis qu'un tp c'est 350 or + les puits qui von servir a healer la warden,  ca fai un peu beaucoup, mai bon pour l'harras moi c'est kotg powa  
:D Finalement la mort ca a du bon :)  

Mais bon le seul truc c'est que tu va filer free xp a ton adversaire et ca peut poser probleme.

oui bon moyen de donnée 1/2 barre d'xp au héro.

tiens y a un guide et meme sur jh truc a faire et ne pas faire

c'est dis qu'il vaut mieus perdre un tp qu'un héro.

:boulet: land c'est devenu ici entre ce qui confonde rush héro et harrass
et les autres qui disent tout le contraire des guides c'est super.

..............

n°3592810
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 06-01-2004 à 14:24:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
:boulet: land c'est devenu ici entre ce qui confonde rush héro et harrass
et les autres qui disent tout le contraire des guides c'est super.

..............

Personne t'oblige a rester tu sais :o  
Et je suis d'accord sur le fait qu'il ait des boulets (moi peut-etre :) ), mais c'est pas la mort... Et il faut les aider a devenir moins boulet.

Citation :

Provient du guide des choses à faire et à ne pas faire
14.  Avoir un Parchemin de Portail de Ville sur vous est obligatoire.  N'hésitez pas à l'utiliser pour sauver votre héros, même s'il est seulement de niveau 2 (voire même de niveau 1).  Ainsi, vous ne donnerez pas d'expérience à votre adversaire et vous ne perdrez pas de temps pour le ressusciter.

Généralement quand tu harrass t'est lvl 1... et c'est marqué voir meme tp au lvl 1, donc on est pas obligé, ca dépend de la situation. Et comme je l'ait dit, je préfère pas tp au lvl 1 et le garder pour une bataille plus importante et pour quand mon hero serait plus haut lvl.

Mais bon si toi t'est un robot pour suivre à la lettre un guide, c'est toi choix, mais pas le mien :) .

n°3592848
kelson
Posté le 06-01-2004 à 14:34:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tiger Spirit
Personne t'oblige a rester tu sais :o  
Et je suis d'accord sur le fait qu'il ait des boulets (moi peut-etre :) ), mais c'est pas la mort... Et il faut les aider a devenir moins boulet.

Généralement quand tu harrass t'est lvl 1... et c'est marqué voir meme tp au lvl 1, donc on est pas obligé, ca dépend de la situation. Et comme je l'ait dit, je préfère pas tp au lvl 1 et le garder pour une bataille plus importante et pour quand mon hero serait plus haut lvl.

Mais bon si toi t'est un robot pour suivre à la lettre un guide, c'est toi choix, mais pas le mien :) .

t'en fait pas j'ai poste sur un autre topic que j'en avait marre de me faire incindier ou de réperter les memes choses au memes personnes.

ensuite, c'est vrai que chacun son choix, si tu veux donner 1/2 barre d'xp, perdre de l'or, du temps et permettre a l'autre d'arriver lvl3 alors que toi t'es que lvl1 c'est sur tu donnes un bel avantage a ton ennemie. alors que perdre 350 en or c'est plus grave.

et en faite je ne suis pas comme un robot le guide vu que j'y ai participer en grande partie en fait car si je me rappel bien il y avait peut de reponsé au topic créer par jh a part 2, 3 personnes.

Aller à :
Ajouter une réponse