| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vs orc |
C3po | merci j'avais pas pense aux fearies |
voodoorcs | presente toi |
C3po | desole voodoo je manques a tout mes devoirs
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Et bien bienvenue a toi sur jh c3po |
C3po | merci nemesis GL HF a toi aussi et a tout la communauté des joueurs war 3 |
jaylafrite | Moi aussi suis nouveau sur judge hype!!!
|
voodoorcs | surout parler jamais a cuber |
C3po | pk jamais |
C3po | à cuber
|
voodoorcs | pasque y va te casser direct , look le topic + haut " cherche ami " |
C3po | j'ai vu j'avoue pas mal kan meme |
Conquistador | Ouais en plus c'est une grosse lamouze, il va te fast trusher a la premiere occaz faut pas lui adresser la parole
|
C3po | loooooooooooooooool |
voodoorcs | si tu hais les trush , tu hais cuber ....
|
C3po | qu'est ce que t'as voodoo contre cuber exactement chai pas je regarde un peu les auters topic c pas violent vos rencontres tu t'es fais later ya pas mongtemps c ca ( par un trush ) |
voodoorcs | non on a pas encore duel ( j'ai bien dit encore ^^ )
|
C3po | bonne chance alors je commence a hair les orcs je viens encore de perdre conter shamans + taurens je les ai pas vu venir j'ai pas eu le temps de sortir faeries ( remarque je jouais conte un lvl 11 et deux lvl 1 donc merci blizzard pour cette balance pourri |
voodoorcs | shaman , tu fait dryades + faeris , sa passe tranquillou , et scoot regulierement |
C3po | merci le problemec qu'on etait a 3vs 3 et que moi je m'amuser a embeter l'hum d'en face et j'ai pas vu venir les shamans et kan il etait la et ben voila koi ..
|
voodoorcs | tu commence par seduire l'adeversaire |
C3po | looooooool
|
voodoorcs | pas un trush ! devient pas lamouz ( te jure sa te vise pas cuber |
C3po | merci mais sinon niveau units c mieux koi que j'harass avec warden et dh le temps de sortir mass hunt ou que je sorte direct archers pour rush sauvage |
voodoorcs | depart hunt 1 raxx , tech , talon / archers |
C3po | euh c koi un raxx ???:gne: |
voodoorcs | raxx = caserne
|
C3po | ok merci beaucoup
|