| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : apm ?? |
Drizzt | c'est le nombre d'actions par minutes (soit de clik par minute) il me semble. |
C3po | merci et comment je fais pour le calculer ? |
bipbip | une bonne montre et qqun a cote de toi pour compter
|
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Salut , telecharges ca pour voir ton apm |
NE-HUM=>The-fan | dis toi que les gosus tournent à 150-250 environ (je suis à 90 ;( ) |
la horde franc | enfin cela veut pas dire grand chose car tu peux cliquer mille fois pour rien |
Thordax Victory is my blood | et puis ca signifie aussi qu'en dessous des 40 actions par minutes, il faut se dire que c pas génial !
|
C3po | merci pour le programme magic
|
NE-HUM=>The-fan | tu ne les as jamais vu jouer, je vais essayer de poster ma vidéo où on en voix certains jouer , tu comprendras |
darkhyunkel | moi aussi je suis curieux de voir comment joue un gosu |
NE-HUM=>The-fan | bon je vais poster la vidéo mais 38 Mo c long à upload ... je vais créer un nouveau topic et mater des replays pendant ce temps la |
fr33zybomb |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 1000 actions dis pas n importe quoi apprends ton sujet steplai, ca fait 50 actions en 3 secondes. tu percutes ou pas??? c est absolument impossible, meme au niveau physique un humain peut pas cliquer si vite, en plus si tu dois avoir le cerveau synchro c mort...
|
Emouchet | Grubby a une moyenne qui tourne entre 140-160, sur www.replays.net ils mettent les apm si ca vous interesse.
|
fr33zybomb | Ce n'est pas des conneries... Certains gros gosus coréens qui flood comme des malades arrivent réelement à 1000 actions minutes... tiens d'ailleurs pour vous prouver que vous vous trompez (je n'y croyais pas non plus au début) nimeeki^ a posté y a pas longtemps un replay où il flood comme un malade en début de game et ou il fait du 1500 apm, je vous retrouve le topic!
|
doomed | Je me rappelle d'une game où j'avais flood comme un porc, où j'avais 800 apm, alors pourquoi pas 1000 ? Donc, c'est largement possible, même si le combo clavier souris morfle ^^
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | desolé alors si t as raison mais...
|
fr33zybomb |
|
Yo' | Euh y'as pas que les gozu qui créent des unités en fight, |
Dantesque "Is no more" | euh a mon humble avis, le plus gros apm moyen ca serait kenshin.werra... lui généralement il est a 400... alors bon p.e. qu'en floodant encore plus que d'habitude il arrive p.e. a faire des piques a 1000, mais ca n'a aucun intérêt puisque la plupart des pgm s'accordent pr dire qu'une moyenne de plus de 150 apm sans vraiement flooder est superflue (enfin p.e. pas tout a fait superflue ds certain cas ou y a une énorme armée, des items, 3 héros, des casters, mais disons suffisant)... et a dire vrai mm si je tournais a 10 apm, tant que je bas le gars enface je me pose pas de questions! |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | j arrive pas a faire plus de 4 groupes, sinon je peux pas gerer ma main, et avec les graphismes au minimum(pc de merdeuuuu) parfois je rate le dk avec 50 devie pour bolter une goule, je te dis pas comme je suis po content ^^
|
NiimeeKi^ ! |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je suis desolé lol je pensait pas ke ca pouvait montre si haut,enfin moi ja i pas besoin de le faire monter si haut...souris a boule et tout, faut menager le matos ^^
|
NiimeeKi^ ! | la souris c'est primordial, et le tapis aussi, quand j étais dans le top Fr à dod (mod HL de shoot) jai acheté un tapis fUnc et une explorer 3.0 optique, c est un investissement que je regrette pas, ca glisse comme de la glace |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mais je fais pas que jouer a war, moi cke j aime c est les fringues..je claque tout mon fric dedans...
|
papejp2 Je viens purifier cette terre | lol moa c le contraire |
doomed |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est decidé....je vais changer mon matos
|
philemon |
|
krimi | Pour en revenir aux APM. Tu crées 8 groupes sur une seuile et même unité et.... tu spam... 1234567812345678. Normalement, même avec un clavier du néolitique tu arrives a monter easy a ~1000 apm. Bémol : ensuite faut recréer ses groupes ! |
Dantesque "Is no more" | euh mon oeil souris optique ne nécessite pas de tapis... c sur qu'elle se salit pas, mais pr la glisse, a moins de huiler ta table... c comme essayer de faire du skate ds l'herbe! |
NiimeeKi^ ! | tapis fUnc indispensable pour moi, sinon je trouve que ca glisse vraiment pas. |
darkhyunkel | je ne pense pas que la souris optique est rellement besoin dun tapis vu que moi meme je joue souris sur le bureau
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
voodoorcs | j'ai battu un mec ac 217 d'apm (lvl 41) en ayant 57 d'apm ... pas convincu ? ^^ |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
sullivan Sb call for an exterminator? | Certes l'apm ne veut pas dire grand chose car tu peux faire beaucoup d'actions mais peu de tres bonnes. Alors que des tres bons joueurs font du 100-120 mais des actions tres efficaces. Personnellement je regarde les apm pendant les fight qui serait celle les plus significatives (et encore ca se discute). C'est ce chiffre la que j'essai d'augmenter en me concentrant à bien micro et vite pendant les fight. |
voodoorcs | ben y en a qui font mass clic droit pendant les bataille pr la eme action donc ... ~~ |
Page Précédente |