| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : apm ?? |
|---|---|
doomed | Reprise du message précédent :
|
voodoorcs | tu rigole ??? lool je fait 100 en jouant tranquille mais en floodant XD |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | apm veux pas savoir l'mien, ca doit pas être élevé --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Byrden Retired From Gaming | Doomed tu comprend rien c'est cho kwa |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | franchement sauver mes unités Message édité par Syntax le 22-09-2004 à 19:11:29 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | franchement sauver mes unités
|
Atimo Mageek's Team ! | clair mdr Syntax
|
doomed |
Message édité par doomed le 20-09-2004 à 21:32:34 |
aelnur |
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Ironwurm Hermite accompli | les gossu en on rien a foutre d'augmenter leur apm, tout ce qui compte c gagner (je pense au vrai, niveau internationale) si ils free clic au debut c'est pour pas s'endormir.
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
meatsim syndicat des peons | vi ca me fait penser j'ai vu une bataille ( replay ) de ce fameux grubby , bah au debut de la partie pendant que ses peons construisaient les batiments et qu'il attendait d'avoir plus de blé , bah il prenait le drapeau de ralliement de l'un de ses batiments et clickait droit au moins 20 fois dans le vent au meme endroit . fausseur de apm ou juste de l'entrainement a clicker comme un fou pour les fight a venir du match ? en tout cas c'etait chiant a regarder ( je pense qu'il se faisait chier egalement en attendant plus de ble et de bois ...)
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Sargeras Seigneur Titan | Si un inconnu lit ce topic, il va croire que Warcraft III est plus une compétition qu'un jeu... |
Ironwurm Hermite accompli |
Dantesque "Is no more" |
|
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
aelnur | il faut se faire des raccourcis personalisés pour les batiments, ça aide beaucoup --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Xarys | C klr j'utilise aussi bcp les raccourcis sur les batiments, ac en plus les raccourcis pour build les units, on gagne vraiment pas mal de tps !! |
meatsim syndicat des peons |
Xss | Perso moi j'arrive a créer des units pdt les petit combat de début (20 de pop environ) mais c klr qu'apres j'ai pas trop le temps :| |
Dantesque "Is no more" | @ meatsim: euh g pas pigé ce que j'étais censé piger... |
meatsim syndicat des peons | @dantesque: pas grave --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xarys | Franchement ton apm va dependre surtt de la tech que tu utilise, par Ex un type qui f mass archer aura surement plus d'apm qu'un type faisant grunt cata., s'ils ont bien sur le meme niveau... |
Dantesque "Is no more" |
Message édité par Dantesque le 05-10-2004 à 14:33:16 |
HAMDA THE BOSS | justement |
voodoorcs | les ne demande + de micro je croit |
voodoorcs | donc les uds on un avantage |
Xarys | Ca depend koi, francht c cho de bien gérer un Goule+Garg, essaie et tu verras |
HAMDA THE BOSS | je trouve au contraire que c la strat la + facile à gérer pour les ud, voire même du jeu |
Dantesque "Is no more" | les unités en ud c juste pour faire joli... ce qui compte d'est: Dk+liche+cl (rien de plus simple à gérer)... et après c'est juste une question d'adaptation... |
voodoorcs | human aussi c simple, parreil pr orc et ud =P |