| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : apm ?? |
|---|---|
voodoorcs | human aussi c simple, parreil pr orc et ud =P |
HAMDA THE BOSS | ghouls + garg c aussi tres efficace en dl first & dk en soutien, voire mêm dl only pour inferno mais c + risqué |
voodoorcs | non il vaut mieux dk first vs ne --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | la lich fai mal des qu'elle upp de level . Donc moi je la prend et je creep goul et je rego lich lvl 3 , avec batton de squelette et qq goul et spider .... ( et évidament nova lvl 2 ) , ca déchire tout!! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je ne dis pas qu'elle tanke!! je dis just que c'est MES goules qui font le creep ( nuance ... ) --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Dantesque "Is no more" | euuuh j'étais sérieux ^^ je tank ac ma liche moi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | toi t..tu tanke avec la lich ?! et bin elle doit tous se prendre !! ( remarque c'est kif kif car si il y a un creep jack au moin elle ne soufre pas !!! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ouais j'essayerai de faire ça , ca ma l'air bien sympa !!! sinon j'ai remarquer que pressque personne ne prend les chauves souris du dl !! , pourtan c'est quand meme tres fort!! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | ta pas vue madfrog |
HAMDA THE BOSS | tout simplement car sleep est bcp + efficace |
meatsim syndicat des peons | mmmh les joueurs balaises te contre ca tres facilement ,un coup de la part d'un allié et hop il se reveille , le pire c'est que la durée du sors n'y change rien en level 3 alors qua ca devrais durer plus de 30 sec sur le heros un petit coup sur la tete et le sors est brisé . bon evidement c'est bien pour briser un channeling spell . mais les chauves souris au level 3 ca le fait aussi sur plein de weak unités ( ranged/ casters ) --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai jamais trop un fan de sleep ... je suis plutot pour les chauve sourit qui on quand meme un bon AOE --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS | sympa la tournure que prend le topic par rapport au titre |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ouais 2pages sur les UD alors que c'est un forum sur les NE .. c'est LOL CA --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | sleep << drydry |
sweety-demon | jvois pas en quoi dry > sleep vu que c'est pas automatique... et utiliser 50 mana pour dispell sleep alors qu'il suffi de donner un coup , moué... |
gui70 | ca marche comment le logiciele a clique fo le metre ou?
|
fov-kill GL and Have FOV |
Message édité par fov-kill le 25-10-2004 à 15:55:46 --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
gui70 | c est w3Gmaster.rar je le met ou ? |
fov-kill GL and Have FOV |
Message édité par fov-kill le 25-10-2004 à 15:55:53 --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
gui70 | car il est compressé ? .rar fo l'ouvrire avec quoi ? |
gui70 | c bon j ai tout compris. est qu on est obliger d enregistreer le replay pour voir les apm ? |
Dantesque "Is no more" | oui mais tu peux tjs matter l'apm de ton last replay en quel cas ca sera effacé dès ta prochaine partie... |
voodoorcs | l'apm ne veut rien dire ... |
aelnur |
HAMDA THE BOSS | ah ? je suis donc pas manchot avec mes 70/80 de moyenne |
war.filou mouarf. La vie est indécise | /me je tes ratraper et voila --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ashes99 Larmes de Sang | Dans ce replay, Ghostridah à un apm de 130 environ et Insomnia, quelque chose comme un peu moins de 200. Pourtant Ghostridah est limite de nm Insomnia. Alors l'apm... --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
voodoorcs | bon expemple |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai bien préciser : presque ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | ouais moi aussi , dans une batail : tien un dott qui en orange ( je le back avec 5 ou 10 klick ) et la je vois qu'il meure --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |