| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : apm ?? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | xD |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je pense que tournée au autour de 100 où 150 et treq convenable --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | tu veut + 20 a ton apm ? pendant les deplacement de tes units tu fait Groupe 1, groupe 2, groupe 1, groupe 2 etc ...
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | les apm c un peu comme lea accessoires de tuning... c pa parcekil y en a beaucoup ke ça avance plus vite... --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu sais , tous les pgm font ça , va voir blatty il y a 4 ou 5 mois ( et oui je l'ai vue ) et bin il fait : groupe 1 et group 2 a chaque fois qu'il fout rien .... c'est cho a voir quand il perd .... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | exactement ce que j'ai dit --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Oui mais j'éxplique ce que fait at-blatty --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
operaq | ça ve rien dire les apm, deux games d'affilé j'ai fais du 250 -.- alors que jtourne normalement au alentour de 100.! --------------- |
Yo' | mais oui ... -_- |
Kalkin Reincarnation | ca depend aussi des periodes...
|
voodoorcs | 250 dans la partie !!! pas par minutes ... xd |
Page Suivante |