Concrètement, les elfs en ce moment, çà donne quoi ?
Je dis çà car çà doit faire quelques semaines que j'ai pas joué Et d'après ce que j'ai vu, sur bnet çà fait un n'imp comme strats !
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 01-09-2004 à 17:03:34
Perso, sur toute les games où je tombe, les ne sont d'une grande utilité, sa reste un bonne élément de soutien
voodoorcs
Posté le 01-09-2004 à 19:34:40
je trouve que maintenant les gosus font n'importe quoi comme tech et que il n'y a que la micro qui compte ...~~
c'est bizzard de voir le keepeer vs ud ou des truc comme sa ~~
aelnur
Posté le 01-09-2004 à 19:52:57
moi j'ai l'impression qu'on peut se débrouiller pas trop mal sans une micro merveilleuse, pour ne pas dire pas géniale du tout (entre 40 et 50 d'apm ^^ )
---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
Elune
Posté le 02-09-2004 à 00:13:58
Entre 40 et 50 apm ? Tu te fais laminer à la construction de l'altar ou quoi ?
Ce n'est pas n'importe quoi c'est seulement que de nouvelles techniques originales peuvent fonctionner surtout si l'efle à une bonne micro/hide. Au moins on peut faire échouer du mass facilement.
voodoorcs
Posté le 02-09-2004 à 09:32:29
ben lol le archer 1 raxx vs ne qui mass hunt sa se voit now avant on te disait meme pas archers vs NE ... ~~
doomed
Posté le 02-09-2004 à 11:37:30
C'est pour cette raison que les 3/4 du temps je faisais archers vs ne ^^ ( j'ai tendance à techer vite ).
Dantesque
"Is no more"
Posté le 02-09-2004 à 18:25:40
perso vs n.e. j'utilise un b.o. asez bizarre diront certains, qui me permet de double aow et de partir sur 11 archers en prod rapide... je tech ds les 2 première phases de la nuit et si possible j'essaye de semer la misère chez mon adversaire (surtout si y part potm hunts vu qu'en tt début c kan mm un peu faiblard)... Puis je me débrouille pr sortir rapidement une potm et après bears masters... le risque c de se prendre une méchante attaque alors k'on est que t1... parce que vu qu'il y a pas de portée ralongée les focusses marchent assez mal... Par contre une foi t2 faut enchainer les focusses sans trop se soucier des vies de ses archers (qui tombent assez vite sans parcho de soin)... une foi que les ourses sont dehors (en upgrade 2/2) c finit a mon avis... si non reste la solution de prendre des ogres mercenaires et de partir plutot sur dotts et si c du miror une naga peut être préférable a une potm pr manger les archers enface ^^ ...
voodoorcs
Posté le 03-09-2004 à 08:30:04
Ben doomed si tu parle du Fast Tech ac le DH ou la POTM et que quand t'as 120 de wood tu fait 2 AOW et mass archers / talons moi aussi c'est ce que je fait(en NE vs NE), le seul soucis c'est si y me mass hunt + 2 balises ~~(avec mon petit 128 je peut pas super bien micro mes petit n'archers ~~) mais bon des que le keepeer est la t'est bon on devrait mettre cette strat dans le guide strategique
Dantesque
"Is no more"
Posté le 03-09-2004 à 14:14:41
surtout la catastrophe c si ton upgrade pr 700 de range est pas finit O_o la tu morphles bien!