| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ne vs ud |
hihizor | comment vous faite pour battre un ud qui fait goule garg ? car c bien bo mass archet et dry mais bon c pas terrible o corp a corp surtout si apres il passe sur abo?? |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lol je l ai vu aussi j ai tro flippé kan g vu le madfrog avait gagné --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
UnkNico- | Tu sais, c'est le skill qui fait la différence, il n'existe pas de techniques miracles avec laquelle tu gagnes tout le temps, ne te creuse pas la cervelle des heures à trouver la tech supreme pour la simple est bonne raison qu'elle n'existe pas. Tu débutes ou tu n'es pas un gosu alors fait simple, tu as bcp de techniques en ne vs ud il suffit de regarder quelques replays sur www.replayers.com par exemple. Tu veux battre les ud ? entraine toi mass game, regarde bcp de replays il n'y a pas de secret et surtout joue intelligement sinon pour ma part je fais soit warden / hunt sur 2 rax avec fast expande puis panda archers dry talons et chim si besoin / ou dh / panda pareil dry talons hunt archers etc il me semble que mg n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux à faire mais tu peux tjs en placer un si tu veux. En tout cas c'est surtout ton skill qui te fera gagner pas ta tech :x |
voodoorcs | ud pas mauvais ? c a d ? --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
HAMDA THE BOSS |
Message édité par HAMDA THE BOSS le 04-11-2004 à 19:10:00 |