online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ne vs ud

n°4572356
hihizor
Posté le 12-10-2004 à 11:43:40  profilanswer

comment vous faite pour battre un ud qui fait goule garg ? car c bien bo mass archet et dry mais bon c pas terrible o corp a corp surtout si apres il passe sur abo??

n°4572358
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-10-2004 à 12:36:31  profilanswer

Perso, je pars sur un mix de hunt/archère. Aprés je mass de la dryde en grande cantité et une fois tier3 j'ajoute des mgs avec leur upgrade.  
Ca passe assés bien, le seul truc qui me titille un peu, c'est pour le heros. Le DH est très bien en début de partie et pour tanker mais pas aussi éfficace que la warden sur la duré.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572360
petit-norb​y
Posté le 12-10-2004 à 13:12:30  profilanswer

Perso moi c arch (1rax) fast tech sur dott master (2rax) avec harras warden. Il faut pensé à faire le townhall pendant l'up t2 et posé 1/2 AP pour protègé les péons des garg... Après une grosse attack avec warden/arch/dott (cyclone sur les héro pour empèché le tp) généralement quand l'UD tp et y'a un champ de gouls par terre et ta warden est lvl 5/6. Pendant ce temp tu switch sur hyppo chim et tu pose une expand.

Après si tu laisse pas l'UD placé le contre bas c gg.

Juste pour les arch il faut faire très attention aux creepjack gouls>>arch sur une plaine mais par contre arch>>gouls dans ta base (si elle est construite en conséquence).

n°4572365
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-10-2004 à 14:33:53  profilanswer

le plus puissant actuellement: firelord first avec une seul rax et mass archers, ensuite t2 alchimiste (ac healing spray et bomb acide), dotts et dryades... tous les ud whinent a cause de ce combo... ca peut sembler bizare mais ca marche très bien ca permet de faire un creeping performant, et par la suite les lava spawns ac leur armure lourde tiendront bien contre les goules, déscendront les gargs, le dry tiendront pas mal face aux goules et les dotts envoient luciole a tout va... le seul contre pour l'ud c'est des destros... il lui faut donc t3... et vu que la plupart du temps y s'immobilisent sur t2 pour maxer les gargs...

Ah oui j'oubliais, si il y a pas de taverne (pour moi c'est uniquement si je tombe sur plunder vu que j'ai véto le reste), j'utilise d.h. first, en second ca dépend de ce que sort l'autre, et je fast tech avec un ancien portecteur, boots of speed et baton de téléportation sur le d.h... après je sors environ 5-6 dry + 5-6 hyppos, et je me prépare a pomper des ourses en cas de switch sur fiend ou abos...

Message édité par Dantesque le 12-10-2004 à 14:36:33
n°4572373
petit-norb​y
Posté le 13-10-2004 à 21:47:07  profilanswer

Hum des UD qui restent t2 je vois pas ça souvent moi... Abo/destro c plutôt du t3...

Sinon la tech je l'ai vu que dans un match apm70 vs Madfrog et c t plutôt un carnage ... 3game 3lose (presque no match) pour les NE ...

n°4572382
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 14-10-2004 à 15:52:53  profilanswer

Lol je l ai vu aussi j ai tro flippé kan g vu le madfrog avait gagné :'(
Pr une fois vive pa www.replayers.com :D

Bien a vous.
Elune)Ranger

---------------
PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!!
Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ )
n°4572626
UnkNico-
Posté le 31-10-2004 à 16:37:55  profilanswer

Tu sais, c'est le skill qui fait la différence, il n'existe pas de techniques miracles avec laquelle tu gagnes tout le temps, ne te creuse pas la cervelle des heures à trouver la tech supreme pour la simple est bonne raison qu'elle n'existe pas. Tu débutes ou tu n'es pas un gosu alors fait simple, tu as bcp de techniques en ne vs ud il suffit de regarder quelques replays sur www.replayers.com par exemple. Tu veux battre les ud ? entraine toi mass game, regarde bcp de replays il n'y a pas de secret et surtout joue intelligement sinon pour ma part je fais soit warden / hunt sur 2 rax avec fast expande puis panda archers dry talons et chim si besoin / ou dh / panda pareil dry talons hunt archers etc il me semble que mg n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux à faire mais tu peux tjs en placer un si tu veux. En tout cas c'est surtout ton skill qui te fera gagner pas ta tech :x

n°4572628
Dantesque
"Is no more"
Posté le 31-10-2004 à 16:49:08  profilanswer

euh biensur que si l'ud voit que tu pars sur mass archers assez vite il risque de vouloir passer a abos et donc ne pas s'éterniser sur gargs... mais souvent il veulent harasser ac leurs gargs et c'est la dessus qu'il vaut jouer... il perd contre frog apm70 biensur, mais pas tellement a cause de sa strat... contre 3wd.ranger il fait pareil et c'est nomatch pr lui... simple question de skill! Si non si vs aimé les strats assez peu ortodoxe: fast tech d.h. boots of speed baton de téléport, monter son d.h. ac burn et imo (no aow), poser un ancien protecteur en cas de rush, une foi t2 prendre un panda, puis sortir 2 aol et un aowind sur les aol sortir 8 drys environ, sur les aow sortir autant d'hyppos riders. Passer t3 et prendre bears masters vu qu'il arrêtera surement les gargs si vous parvenez a les niquer ac ivresse et lance flame... a noter que sans taverne ou peu utiliser warden mais sans ivresse ca marche kan même moins bien sur les gargs.

n°4572654
voodoorcs
Posté le 01-11-2004 à 20:08:43  profilanswer

disont que le skill est tres tres tres important mais qi l'autre est ud par expemple avec la meme micro que toi, c'est lui qui l'emporterat :s. Mais si par contre tu a une micro meillieurs que lui, tu win ...
une solution pr te train bien vs une race, tu look 10 replays ( a peu pres ;) ) de ne vs la race que tu veut battre, et pendant 1 semaine tu fait quasi que des PP ac comme titre " 1vs1 lvl 30 ++ ( sinon y va avoir mass noob ) UDs plz ) et vla ^^

n°4572668
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 02-11-2004 à 20:08:38  profilanswer

J'avais pas fait un solo en ne depuis longtemps et j'ai battu facilement un ud pas mauvais. Le truc c'est de bien harrasser avec la Warden (ou le dh). fiends ? => archers  goules => hunts   Puis passer au dott maitres. Une expende pendant le t2 et 1 ou 2 chim pour finir. Ne pas oublier les protos derriere la mine assez tot au t2 si on sent le harrass gargouille ;)

n°4572707
voodoorcs
Posté le 04-11-2004 à 19:00:04  profilanswer

ud pas mauvais ? c a d ?

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4572708
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-11-2004 à 19:07:58  profilanswer

sullivan a écrit :

Ne pas oublier les protos  

ca me rapelle starcraft ca :lol:

sinon, je préfère commencer sur archers même si ghouls, mais dans ce cas faut bien construire sa base pour pallier à un éventuel rush (très dangereux)

sinon je creep & tech jusqu'à avoir warden lvl au moins 3 et qques dott et j'attaque... à ce moment la les ghouls ne font plus peur... le pb (l'éternel), c quand il campe :-/

Message édité par HAMDA THE BOSS le 04-11-2004 à 19:10:00
n°4572724
lebatteurf​ou
Posté le 05-11-2004 à 10:21:47  profilanswer

slt
c'est vrai que ne vs ud c'est franchement pas la joie --
je vois que tout le monde joue warden xD , perso je prend le dh first avec brun immo burn immo immo meta franchement avec des popo de heal et deux circlet+2 all buy dans une gentille boutique, ton dh est un destructeur de gouls avec immo. Tu mana burn le hero et mana burn lvl 2 c suffisant il faut absolument pas mettre mb lvl 3 tjs privilégier immo kan ton dh est lvl 5 s'il passe lvl 6, c'est une armée a lui seul... avec une popo anti magie aie aie aie crie l'ud :p

Message édité par lebatteurfou le 05-11-2004 à 10:22:18
n°4572730
duffman
Posté le 05-11-2004 à 16:03:16  profilanswer

personne n'essai la DR first contre UD??? c'est un très héros pour les elfe, insensible au coil... et au lvl 6 tu peux t'amuser à piquer des abos, c'est rigolo comme tout :) :) :)

prochaine partie contre un ud, je prendrai DR+Panda
j'ai pas encore trop de mal contre les UD, mais je joue qu'à bas level aussi, faut dire :) :)

Aller à :
Ajouter une réponse