| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a ki est cet aka ? |
Thordax Victory is my blood | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rtificial-
|
Ciryon Fils de Pub | Mais c'est mon aka !
|
Tiger Spirit Hippie Balkan | Impressionant en tout cas |
sullivan Sb call for an exterminator? | Apm70 |
Atimo Mageek's Team ! | Zacard fait mieux (150/6) aka: Otherme |
Dantesque "Is no more" | Euh d'ou vous savez que c'est apm70? De toute facon apm70... c'est le déshonneur de tous les elfes koi... bad mannered etc, mentalité de gamin de 12 ans bref insupportable. Sans compter qu'il est pas spécialement innovant... Rien a voir ac spirit_moon par exemple qui lui est un vrai artiste ^^. D'ailleurs il doit prendre par a l'incup, vous savez ou ca en est (bien que je vois pas qu'elle européin a la moindre chance contre lui...)? Si non bah pour le ratio impressionant de cet accompte c'est certain que c'est une belle performance, mais regardez aussi un peu qui sont les lvl 50 de northrend... y a pas mal de joueurs que l'on peu considérer comme de second ordre... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Dantesque "Is no more" | non il se trouve que j'ai déja vu des replays de certains qui sont relativement connus (tel que mtw-lash par exemple), ou chinesepower (il a decay mais il était lvl 50) et il se trouve que c'est joueurs sont loin d'avoir autant de skill que les vrai pgm européins... quesque j'entends par pro? Bah pr les humains en europe on a: Insomnia, Fatc, heman, tod (mm si en corée) et cara principalement... ce sont des joueurs qui sont vraiement très skilled et qui peuvent plus ou moins rivaliser avec n'importe qui... pr ce qui est des elfes en europe les 2 seuls a mon avis sont zeus et apm70 (que je déteste), on pouvait rajouter wolfy a l'époque mais plus now...
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
HAMDA THE BOSS | c'est pas celui qui est pas arrivé à atteindre le lvl 50 au début, qui s'est donc mis à at avec un humain, qui du coup sont devenus les premiers lvl 50 en 2v2 ?? |
sullivan Sb call for an exterminator? | Non ca c'est sjow-delicato je crois. Creolophus a 2 akas bien classés :
|
voodoorcs | Wolfy il est pas bad manner oO meme au contraire il est vraiment sympa :] |
Dantesque "Is no more" | haha mon oeil que wolfy est pas bad mannered... c'est un petit con ouais... insupportable ce gars... franchement, la seul chose qui fait qui m'énerve pas autant qu'apm70, c'est qu'il parle en francais et donc qu'il nous inflige pa les fautes incessantes d'anglais d'apm70... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
doomed |
|
Dantesque "Is no more" | c'est fondé sur son comportement en général! Message édité par Dantesque le 23-01-2005 à 21:05:44 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
war.filou mouarf. La vie est indécise | sinon Spirit_moon il joue ou ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | sur war3 ... : x
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ma question était plutot : il joue sur quelle serveur est son nom d'account est : spirit_moon ?? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Dantesque "Is no more" | son nom d'accompte est spirit_moon et my_lady sur kalimdor... et contrairement a ce que vous dites, moon n'a pas un pb contre n.e. mais contre freedom en praticulier -_-... c'est bien simple sur leur 3 derniers b.o.3 ou b.o.5 je suis pas sur qu'il en ai gagné un, par contre il a battu check[pooh] ([frienz] si vous préférez) en finale de je sais plus quel tournoi ce qui est pas mal pr qqn qui oit disant sait pas jouer en miror Message édité par Dantesque le 03-02-2005 à 17:49:19 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |