| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bo surtout contre morts-vivant |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Dh, Archére Hunt (pour tank un peu) Dryad ou sinon Archére hunt Dott chimére (Enfin passe direct Chimére sans faire de Dott) |
lbmb | les chimeres sont bien contre les morts vivants ?
--------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
Xss | Chimères si il y a des abos |
voodoorcs | Alt + F4 |
fov-kill GL and Have FOV | mdrrrrrrrr --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
meatsim syndicat des peons | je pense que driads c'est bien cool . dispel te servira toujours ( au moins contre des squelettes ), les fiends tu peut tres facilement les demontés avec des bears . les huntress j'aime pas trop mais quelques unes c'est pas mal aussi . --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | ça dépend s'il fait mass ghoule, mass fiend, fiend-abo... --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
MRBT94 | snake tu pouris deja notre forum avec ça laisse les trankil ici |
lbmb | ok , j'ai déja essayé les hyppo c super --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
lbmb | ok , j'ai déja essayé les hyppo c super --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
mica2a | les elf ces les meilleur |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | kestion : le bug des garg c koa ? --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Quand tu les met en formes minérale, tu peux plus les déminéralisé, il reste en pierre... |