online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bo surtout contre morts-vivant

n°4573119
lbmb
Posté le 11-12-2004 à 22:35:35  profilanswer

salut  :hello:  
Est ce que vous pourriez me dire un bo mais apres le début parce que jusqu'a la je gere pas mal mais apres c la catastrophe , je sais jamais quoi faire ( a partir du passage a l'age 2). Mais je voudrais savoir ce qui est assez efficace contre nos amis ( enfin plutot nos ennemis ) les morts vivants , car hyppo monté c pas la peine d'essayer , chasseresses non plus , elles se font désouder contre les démons des cryptes , les dryades moais pas trop mal , les chimeres c tres risqué contre les démons des cryptes et par contre les druides corbeaux sont tres bien contre eeux je trouve ,  en fait on est obliger de se maintenir a une " mass" archer qui n'a pas le niveau contre des nécromanciens avec toutes les améliorations . Merci

Ps : je joue a warcraft 3 reign of chaos

---------------
Une chance que mon carquoi soit inépuisable
n°4573120
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 12-12-2004 à 00:41:45  profilanswer

Dh, Archére Hunt (pour tank un peu) Dryad ou sinon Archére hunt Dott chimére (Enfin passe direct Chimére sans faire de Dott)

n°4573131
lbmb
Posté le 13-12-2004 à 20:42:24  profilanswer

les chimeres sont bien contre les morts vivants ?
Je ne suis pas de cette avis car n'importe quel joueur ud fait des démons des cryptes

---------------
n°4573132
Xss
Posté le 13-12-2004 à 21:03:23  profilanswer

Chimères si il y a des abos

n°4573133
voodoorcs
Posté le 13-12-2004 à 21:55:45  profilanswer

Alt + F4

n°4573137
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 14-12-2004 à 00:32:47  profilanswer

mdrrrrrrrr  :lol: D'accord avec voodoo

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573146
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-12-2004 à 20:28:12  profilanswer

je pense que driads c'est bien cool  . dispel te servira toujours ( au moins contre des squelettes ), les fiends tu peut tres facilement les demontés avec des bears . les huntress j'aime pas trop mais quelques unes c'est pas mal aussi .

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573150
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 15-12-2004 à 12:41:13  profilanswer

ça dépend s'il fait mass ghoule, mass fiend, fiend-abo...

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4573153
[plop]Snak​e
Posté le 15-12-2004 à 20:46:36  profilanswer

ouais enfin si les fiends (demon des cryptes en vf) etait de bon anti air, ca se saurait et les orcs sortiraient pas grunt+wyv ... a moin qu'il y ai une grosse masse de fiends les chims sont rentable (focus abo et statues -> 200% degats magique). Il faut scouter asser tot, si tu vois que l'ud fiends hesite pas a placer une fast expand il ne peut pas la contrer, et part ensuite sur un mix archer/dott/dry et s'il ya beaucoup de fiends tu peu rajouter des ours master (sans oublier de les transformer hein Kill ? :whistle: )

Sinon le mass fiend vs elf ca se voit a bas niveau mais quand tu progressera ca devient de plus en plus rare, la mode est plutot a ghoul/gargouille. Ya encore quelques irreductible (dont moi) qui continue a jouer fiends mais c'est plutot rare, ce qui donne des truc sympa genre des elfes qui mass hunt en pensant que je vais partir ghouls et qui se font demonter (hein Kill ? :whistle: )

n°4573154
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 15-12-2004 à 23:18:18  profilanswer

Ouais le mass fiends vs elf c'est un peu suicidaire kan meme, apres ca donne des UD qui whine ELF IMBA, alors que suffit de faire goules/garg gg no re (hein snake ?  :whistle: ).  

Perso avec warden hunt(si goules)/archers/dott/dry/ours ca passe assez bien, a quelques exceptions pres bien sur, tout le monde a des moments de faiblesse.... pas comme certains weaks dans leurs mu UD/NE (hein snake?  :whistle: ).

PS : scusez c un jeu entre nous, on veut surtout pas pourrir le topic, mais c lui ki a commence  :ange: SNAKE retourne dans ton forum, sale espion  :na:  :lol:

Message édité par fov-kill le 15-12-2004 à 23:19:21

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573155
[plop]Snak​e
Posté le 16-12-2004 à 00:21:13  profilanswer

Statistiquement en 1.15 elf battait ud, depuis tu rajoute le debuggage destro, le nerf du dk, l'up des archer pour eviter le snipe dk 5, le bug des gargs et le firelord, tout ca contre une baisse d'un point de faerie fire. Conclusion : elf > ud :D

(bon allez je stoppe le pourissage)

Message édité par [plop]Snake le 16-12-2004 à 00:22:58
n°4573156
MRBT94
Posté le 16-12-2004 à 00:54:20  profilanswer

snake tu pouris deja notre forum avec ça laisse les trankil ici :p

n°4573157
nightdeath
Posté le 16-12-2004 à 06:40:10  profilanswer

contre ud je fais dryades (15-20) talon(un peut moins que les dryades) et chimeres(2-3 pour nettoyer les unitées au sol :p).

en hero je prends le kotg la potm ou le fl en first, en second le panda ou naga.

généralement ca fonctionne assez bien, les dryades + les talons permettent de focus tres efficacement (luciolles + poison et ralentissement des dryades) et sont en même temps une bonne solution anti-air, les chimeres servent surtout a éviter que les unités au sol se fassent avoir par un mass goules ou abos, elles remplissent bien leur rôle en tuant toutes les goules en 2-3 coups, si bien sûr on les maintient en vie ^^ et les heros bah la potm permet de booster tout ce pti monde :D le kotg permet de tuer hero ou le cas echeant à peut près n'importe quelle unité au sol (genre y'a deux abo, sarment sur une, cyclone sur l'autre et les deux tanks de l'adversaire hors jeu un certain moment) le panda affaiblira les unités au sol et enfin la naga servira surtout d'anti air efficace!

n°4573158
Garibaldi
Posté le 16-12-2004 à 13:24:06  profilanswer

archers c'est la cle du match up.(j'ai pas dit qu'il fallait que ca mais en general ils sont indispensables)
pourquoi? car sans eux, tu te fais demonter par garg.
en debut de partie, archer> ghouls(tant que le dk n'est pas lvl2 pour l'aura).
contre ud faut vraiment ne pas etre a la bourre cote lvl du(des) hero(s).

je pars sytematiquement sur archer. si il fiend je suis avantage(elune grace et surnombre), si il ghoules j'ai le temps de rajouter quelque chose devant pour les proteger(hunt, ours, mg) et reste tres fort pour focuser derriere(upgrade la portee SYSTEMATIQUEMENT). noter qu'il faut pas 10 0000 tank devant env 5 huntres 1 hero suffit.
les archers permettent de tres bien creeper.
Si il switche sur garg on est deja pas mal.Penser a rajouter des huntres(ou autre) pour tanker les ghoules(ainsi les arches pourront tirer au lieu de choisir entre courrir et mourrir).
la tech archer/hyppo me parait vraiment enorme(pas vraiment pu tester) car l'ud  a quasiment pas de soluces. elle permet de creeper tres gros aussi(plunder isle, ou les uds font systematiquement garg pour ca).

je rajoute quasi systematiquement des talons(les uds n'ont pas un dispell facile d'acces). finir par hyppo chimere est tres bien(expand obliige, voir plusieurs!)
toutes les unites ont des bons aspect mais le tempo du jeu fait qu'il faut choisir.
ex:un mg dans tout ca(bien micro gerer) ca dechire!

Message édité par Garibaldi le 16-12-2004 à 13:25:41
n°4573159
lbmb
Posté le 16-12-2004 à 17:46:34  profilanswer

ok , j'ai déja essayé les hyppo c super  :pt1cable:  
Night death je te répete que tu sais pa lire que j'ai pas frozen throne

---------------
n°4573160
lbmb
Posté le 16-12-2004 à 17:47:32  profilanswer

ok , j'ai déja essayé les hyppo c super  :pt1cable:  
Night death je te répete que , si tu sais pas lire , j'ai pas frozen throne.

---------------
n°4573161
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 13:30:39  profilanswer

les elf ces les meilleur

n°4573196
Ushiro
Posté le 24-12-2004 à 04:16:54  profilanswer

salut, j'arrive tar pour repondre mais, contre ud, Ne il eteind son pc et il va se coucher :D
Tout les ud font pareil : fiend ou ghoul au debut, et discretos loin derrière, bien caché au fond de sa base (pour pas que ta chouette les voi) il mass garg et quand je dis mass... c mass)
Rien a faire quoi.... si !! Tu peu mass archer (mais bon, t'es la pour t'amuser aussi, alros les trucs de noob , tu range ;))
Sinon, j'ai deja gagné plusieur fois ud qui mass garg avec hyppo (montés et pas montés).
Les hyppo pas montés se fixe sur les garg (tu les perd tous c net :D) mais tes chevaucheurs casse la tete au DK ou DL et du coup il sacrifie sans arret ses propre units pour survivre
De plus le mass air cache tes heros (po facil de sleep potm quand on peu po la selectionner ^^)
Mais bon j'avou meme si les mecs etaient bon, ct vraiment de l'effet de surprise
Depuis la 1.15  mass garg ownz tout.

n°4573197
[plop]Snak​e
Posté le 24-12-2004 à 09:37:35  profilanswer

heu .... si j'ai bien compris tu sors potm first vs ud en solo .... en effet dans ces condition dur de gagner, tu devrai essayer warden/panda ou firelord/panda (ou warden only si pas de taverne), ca passera nettement mieux je pense

n°4573207
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 26-12-2004 à 16:03:12  profilanswer

kestion : le bug des garg c koa ?

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573208
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 26-12-2004 à 16:19:32  profilanswer

Quand tu les met en formes minérale, tu peux plus les déminéralisé, il reste en pierre...

n°4573238
petit-norb​y
Posté le 31-12-2004 à 20:03:01  profilanswer

Je suis de retour après une tite pose et les débat sur ce MU est tjr le même ...

J'ai aucun problème dans ce MU (90% de win) mais je l'aime pas parce que c'est tjr pareil ... pas très varié le jeux UD :D...

Je va essayer d'ne aidé quelques un avec ma tech (enfin elle est signé wolfy :D) j'espère.

Tu pars sur arch first avec warden SS (fok lvl1 trop weak) et tu harrass (sans les arch bien sur ...). Tu tech le plus vite possible .

Pendant l'up tu poses un batiment violet :) et deux AP pour le cas ou l'UD harrass garg (par hazard :D ).

Une fois que l'harras warden deviens useless (quand il a 6/7gouls environs) Tu vas cherché tes arch et tu go creeps pour le lvl3 (jok lvl2).

Un bon truc à savoir, quand la warden est lvl3 elle est capable de kill tt les acco en 2 fok (il faut les mettre assez rapidement quand m), donc tu viens tu kills et tu baton de tp. Le genre tu m'as vu, je t'ai eu, j'ai disparu ...

Tu pose 2 barrack à dott :) et tu UP t3.

Arrivé t3 tu lances les deux upgrad (arch et dott), tu pose une boutique à chimère :) et tu va lui rendre une pitite visite avec parcho/popo sur la warden. et tu commence la boucherie ... les héro vole les gouls explose (il peut pas tp car il vole ...) et généralement je tp quand j'ai utilisé le parcho de soin et que je sais que les gouls font tomber avant la fin du tp Parce que le nova/empale fais mal au arch ...

Pendant ce temp tu fais l'up des chimères, pose une expand et tu tien avec les survivants (tu recré juste quelque arch si t'a trop morflé) et tu commence a prod hyppo/chim tranqquillou dans ta base. Avec ton pack d'arch/dott tu l'harras pour tenir le plus longtemp possible.

Normalement quand il prends le dessus sur arch/dott il voit arrivé 3/4 chim 6hyppo une warden lvl 5/6 (fok lvl3) et il a pas le contre adéquoite (à savoir fiends/garg)...

Généralement il part en disans soit NE imba soit warden imba...

Si l'UD par sur fiends ça me plais car le jeu est un peu plus varier ... Le contre d'un elfe contre du range c'est ... hum les ours je crois, non ??? Donc un fameux bear//dryad est toujours le bien venu mais après chaqu'un l'arrange a ça sauce (dott/arch/chim avec si on veux).

Si l'UD veux fast expand avec CL/fiends prenez 2 wisp avec vous et y'a plus de scarabé (c'est assez énervant pour l'UD :D).

EDIT: Toujours regardé l'inventaire du héro adverse ... S'il a la poudre ou pas peut être très intéressant (bien qu'arrivé a un certain niveau il l'a toujours). ça marche contre toute les races et ça donne une foule de renseignement (s'il a creepé gros, les popo, les tp).

Message édité par petit-norby le 31-12-2004 à 20:09:57

Aller à :
Ajouter une réponse