online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le T2 elfe

n°4575458
burning-cl​aw
Posté le 27-12-2005 à 04:33:55  profilanswer

Salut!

Lorsque je joue humain ou orc, le t2 cest toujours une bonne chose. Des pretres, des sorcieres, des raiders ou bien des wywyv. Par contre lorsque je joue elfe, il me semble qu'il n'y a que les dryades qui sont potables ( et encore, cela dépends de ce qu'il y a en face ).

Je veux dire, des druides corbeaux sans cyclone et des druides ours sans ours...  

est-ce que la solution cest de passer le moin de temps possible en t2, et d'aller tout de suite t3, ou bien cest moi qui me trompe?  

merci

n°4575460
malganis
Posté le 27-12-2005 à 13:46:59  profilanswer

vs ud tu mass dry + dh/beast + panda déja tu verras que ton t2 est assez ... puissant on va dire , vs hu je pense que c est le plus dur ; des archers un dh une naga 2 dry pour dispell les we et des ours adeptes te permettent d atteindre les ours maitres qui font tant de ravages chez les humains :) vs orc pars sur 2 raxx de dott (druides corbeaux) au tiers 2 tu peux les utiliser pour tenir les grunt et les riders avec ton dh , un beastmaster(porc épic) et 5 archers , tes mw tes arbres et les quelques dott que tu as pour lucioler et full focus les grunt , ensuite au tiers 3 tente un mass dott master l orc est en général en position de faiblesse ;)

a+

n°4575461
Gfreeman
Posté le 27-12-2005 à 15:43:26  profilanswer

burning-claw a écrit :

....
est-ce que la solution cest de passer le moin de temps possible en t2, et d'aller tout de suite t3, ou bien cest moi qui me trompe?  

merci

Tu as trouvé toi même la réponse ;)

n°4575526
rodkor
Posté le 06-01-2006 à 14:11:12  profilanswer

un elfe qui reste au t2 plus d'une minute est un elfe mort... ^^

n°4575529
Nirnaeth
Posté le 06-01-2006 à 17:29:59  profilanswer

depend du MU quand meme... Vs orc, archer dry talon, ca marche bien et c'est tout en T2.

n°4575530
petit-norb​y
Posté le 06-01-2006 à 21:33:09  profilanswer

Je reste au T2 contre Orc quand je sors BM/FL arch/dry/dott et contre UD s'il reste sur goule/garg pour masser de la dryad.

Sinon le t2 n'est qu'un passage écliar en effet.

n°4575532
Nirnaeth
Posté le 07-01-2006 à 01:59:09  profilanswer

erf contre ud je passe quand meme T3, pour avoir qques bears et pouvoir leveler le panda en 2 minutes.

n°4575533
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 07-01-2006 à 08:53:24  profilanswer

Citation :

Je veux dire, des druides corbeaux sans cyclone et des druides ours sans ours...

Luciole en 1er sort c'est un tres bon sort.  ;)  

n°4575601
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 09-02-2006 à 01:06:44  profilanswer

rodkor a écrit :

un elfe qui reste au t2 plus d'une minute est un elfe mort... ^^

moi je pense qu'au contraire que le T2 elfe est très très efficace, surtout grâce à l'arrivée des corbeaux/dryades
des archers rescapés du T1 ( genre 7-8 ), + 2-3 dry et 2-3 corbos, ca met pas longtemps à sortir et c'est très très efficace comme armée, ralentissement des dry + -4 d'armure des corbos ...  

si bien sûr tu as quelque chose devant pour les protéger, genre double héros contact, ou qqes hunts, la faiblesse de ce T2 c'est le contact ... si tes 1ères lignes tombent ou si on arrive les contourer il en reste plus qu'un seule solution
le Alt-F4 ...

bye

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4575603
Nirnaeth
Posté le 09-02-2006 à 02:35:03  profilanswer

la faiblesse de ce T2, c'est que si en face il te sort du siege, tu perds 30 de pop a la seconde. Le cac, avec les dry tu le gere "facilement" enfin c'est jouable, le siege, c'est la galere complete.

n°4575604
CHUCKYCHUC​K
Posté le 09-02-2006 à 21:42:04  profilanswer

c'est sur que le siège c'est l'enfer, mais bon selon moi il faut passer  à l'offensive dès que l'on a ne serait-ce que 2 dry et 2 corbos (  + bien sûr les archers que l'on a produit au T1 )
a ce stade, si on a pas trop mal géré durant le T1, l'ennemi ne devrait pas avoir emmagasiner trop de catas
enfin bref le T2 elfe fo speeder :)

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4575605
Nirnaeth
Posté le 10-02-2006 à 02:21:11  profilanswer

a ce stade le pbm c'est les riders et le sh.

n°4575608
petit-norb​y
Posté le 10-02-2006 à 13:56:13  profilanswer

Perso je prends Bm/FL et je push quand le FL sort car avec les invoc t'a l'avantage. Après une fois que tu as 2 dry tu as du dispel pour le hex et avec le slow il peut plus sauver ses unites alors ça passe. S'il camp avec cata je go chim (up def). Après tu peu pas fuire la figth avant qu'il n'y ai plus de raider mais c'est assez équilibré pour que tu n'ai pas a la quitter avant, Surtout que s'il raider il peut pas avoir mass cata. Enfin je trouve que ce MU n'est pas trop dur pour le NE.

Message édité par petit-norby le 10-02-2006 à 13:57:11
n°4575609
xenos14
Posté le 10-02-2006 à 16:09:33  profilanswer

Récemment j'ai une map qui m'a dégouté en NE vs Orc: j'avais bien géré le rush, mais j'ai du partir a cause des ses burrows, apres avoir tué pas mal d'unités (peon et grunt). Ensuite driad dott, mais il s'est installé ds sa base ac tours +cata, et une expand blindée de toure. Vraiment blindée, genre 10 tours :/. Alors j'ai sorti des chim, mais 2-3 raiders et des chauves souris les ont rendu intiles.  
Résultat: apres avoir sorti mass tauren/cata, il m'a battu. Je sais vraiment pas ce que j'aurais du faire autrement, d'autant plus que niveau micro j'étais meilleur.

n°4575611
CHUCKYCHUC​K
Posté le 11-02-2006 à 01:01:13  profilanswer

moi personnellement contre Orc, je sors full archers dryades corbos :)
( moitié archers 1/4 corbos, 1/4 dryads )
+ tri héros contact ( DH, Panda, Tinker )

_j'up le ToL  très très tôt dans la game ( avant mon 1er archer ), afin d'avoir vite un 2nd héros contact, pendant l'up je produit 8 archers
_au tout début harass ( si ya blademaster prier pour qu'il gère pas trop :s )
_puis avec un double héros contact + archers, on peut gérer les grunts ( a moins qu'il les masse : > 6-7, ou si blademaster )

j'expand ( toujours :)  ), et je mass creep, mass creep*, dès que tous les 3 héros sont lvl 3 mini, on peut passer à l'attaque :D ( les pockets factory sont très pratiques pour gêner le troupeau d'orc au corps à corps )
( tous en harassant par ci par là, priorité absolue ==> creep pour avoir un bon tri héros résistant )

perso ca marche plutôt souvent bien

Message édité par CHUCKYCHUCK le 11-02-2006 à 01:03:15

---------------
n°4575612
xenos14
Posté le 11-02-2006 à 09:42:22  profilanswer

Ben en gros: j'ai fait archer driad dott, j'ai fait 2 hero de contact, j'ai up rapidement, j'ai harrass et tué pas mal d'units (le BM a pas fait grand chose, qd je joue vs orc je cache mes wisp assez loin de la base a part un pour les batiments), j'ai eu aucun probleme a gérer les grunts. Du coup, je me retrouve avec 3* plus d'units devant sa base. Et pourtant, impossible d'attaquer éfficacement: le mec  avait pas mal de tours, et 2-3 catas bien au fond. Si je m'avance ça fait mass perçante/siege sur sans armure contre moi, et mass perçante sur renforcée contre lui. A la limite si je m'acharne je lui tue 2 tours contre toute mon armée.  
Les chim ça a donné ce que j'ai écrit plus haut, c'est à dire un gaspillage d'argent.

n°4575613
CHUCKYCHUC​K
Posté le 11-02-2006 à 11:10:02  profilanswer

si la gars se planque, tu le laisses se planquer, pendant ce temps tu creepes t'expand
tout en venant chez lui, pour le forcer à se planquer, au bout d'un moment t'auras tellement de fric et de lvl que ca sera GG

les planqueurs c'est toujours assez long, mais c'est toujours gg :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse