online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb sur lt T_T

n°3216391
Drizzt
Posté le 01-10-2003 à 22:51:21  profilanswer

bon autant sous roc c t ma map preferee pceke avec le harrass hunt+dryades avec dh et kotg ca dechirai tt autant now g tro du mal pceke qd le gars est a l'opposé de moi chai pas quoi faire T_T
je pars en general sur wd mais bon c impossible de harrass genre ke ce soit hmn, orc ou ud je trouve. Du coup j'essaie de techer mais g l'impression ke en t2 nous on a pas de trucs ultimes et genre si l'hmn fai rifle+sorc+bs+priest ak les 2 heros mages jm'en sort jamais T_T idem si l'orc par sur grunt+cata+hh

n°3217071
Dixie2k
Posté le 02-10-2003 à 09:04:32  profilanswer

rifle sorc bs priest :
c 4 faerie 2-3 mg + archers + 1-2 corbo nan??

hh grunt cata c masse faerie comme on di c a essayer on nike d'habord les hh et cata puis heros kill avec warden  
raser une base avec faerie c presque impossible surtout celle d'un orc  
donc apres si il passe sur hh full pour niker tes faerie tu passe sur mg + archers...

n°3217100
kelson
Posté le 02-10-2003 à 09:16:42  profilanswer

si tu fais 4 fd, 2, 3 mg, archer + dott
contre sorc et riffles si tu gagnes tu me dis comment tu fais

remarque de tout facon je trouve le jeu injouable a bas lvl pour un ne.

les mecs en face font soit :  sorc + riffle et la si t'as pas une micro de gosu toutes tes unités meurt

grunt + cata si t'arrive a sortir des hyppo archer t'as une chance sinon c'est mort

feind + status + necro : ben  heu pas d'air car c'est pris dans leur fillet, il te rest koi ? mg ? ours ? le mec passe vite sur banshee.
donc t'as plus qu'hunt.....

le pire pour gagner  ca demande moins de micro qu'un elfe....

et vs ne c'est le meilleur mass t1.

n°3217686
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 02-10-2003 à 12:50:10  profilanswer

Non mais ce qui faut pas entendre :rolleyes:

Un huntress 195 or 20 bois 3 food fait 150% sur Rifleman
Un rifleman 205 or 30 bois 3 food fait 150% sur Huntress

Déjà un petit avantage sur l'huntress qui coûte moins cher...

Maintenant comparons sur leur HP : Huntress 600 hp - Rifleman 520 hp
Il faut que je fasse un dessin ? Tu me répondras "oui mais les rifle peuvent focus plus facilement..." Hélas oui c'est vrai d'où l'intérêt d'avoir beaucoup plus d'huntress que lui a de riflemen...
Ensuite s'il possède des sorcières et prêtres, qu'est ce qui t'empêcherait d'avoir des dryad et DotC ou des fearis et DotT?

Le matchup Ne vs Humain n'est pas perdu d'avance... Tout dépend comment évolue la situation...

Pour les autres races, j'avoue ne pas trop savoir et m'être jamais poser la question surtout :p

PS : Je ne voulais pas être désagréable mais juste direct dans mon exposé :)

n°3217714
Evil
Gloomygloom
Posté le 02-10-2003 à 12:57:09  profilanswer

Focus plus facilement est un euphémisme. Au plus tu as d'huntress, au plus elles se gênent, ce qui n'est pas le cas des riffles qui, au demerrant, font plus de dégat, ce amplifié par le malus d'armure. A dire vrai soit on a un BM et on peu prendre le dessus, soit on l'a pas et là il faut attendre les giants. J'ajoute que les huntress craignent beaucoup les tours.

n°3217730
kelson
Posté le 02-10-2003 à 13:01:13  profilanswer

t'es pas désagreable alors pourkoi je gagne pas ?

ensuite j'ai du mal a lire tes post avec ta couleur (:) )

le truc c'est que les hunt se genent facilement.
et si tu attaque la base humain (ce qui est recommande pour le ralentir) ben la va t'amuser a essayer de tuer les riffles au font si tu y vas tu perds tes hunt car gene si tu vais demi tour

pour éviter de perdre ton harrasse a servi a rien a par lui coute un tp  

ensuite je parle pas des tours qui font 150% de domage.

si en plus il a un mk avec clap ou panda avec l'alcool tes hunt avances plus je parle meme pas combiner au slow sorc et la ben tes hunt mdr t'en a plus en 10 sec crono.

edit: le seul match que je gagne en ladder c'est contre un mec qui gere rien du tout et qui laisse ces riffles juste devant les hunt
ou le mec qui reste chez lui a par faire grand chose.
en gros contre de vrai debutant.
ou le mec qui faire la super grosse boulette qui donne un gros avantage sinon je gagne rien.  

c'est quand meme limité.

n°3218041
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 14:05:09  profilanswer

les humains, faut pas les laisser jouer, c tout. Harcele, harcele et re-harcele.

Les filets des fiends: ca se dispel quand meme.

n°3218113
kelson
Posté le 02-10-2003 à 14:19:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
les humains, faut pas les laisser jouer, c tout. Harcele, harcele et re-harcele.

ca marche quand t'as le bm ou lorsque le mec en face micro beaucoup moins bien que toi sinon tes win  sont nul.

et me dites pas que c'est pas vrai, meme a haut lvl y a que le bm qui est utilisé. j'ai meme vu des replays de showtime les rares fois ou il prennait pas le bm il perdrait donc bon.

ensuite les filet tu les dispel avec koi ? dryad mdr tu peux en dispel que 2, 3 max avec une dryad, faut pas oublier qu'elles tombent toute  seule vs percing que le le mec s'il base ca tech sur du fiend t'aura jamais assez de mana pour tout enlever.

n°3218146
DARKPAULO
Posté le 02-10-2003 à 14:28:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de $okk4r
Non mais ce qui faut pas entendre :rolleyes:

Un huntress 195 or 20 bois 3 food fait 150% sur Rifleman
Un rifleman 205 or 30 bois 3 food fait 150% sur Huntress

D�j� un petit avantage sur l'huntress qui co�te moins cher...

Maintenant comparons sur leur HP : Huntress 600 hp - Rifleman 520 hp
Il faut que je fasse un dessin ? Tu me r�pondras "oui mais les rifle peuvent focus plus facilement..." H�las oui c'est vrai d'o� l'int�r�t d'avoir beaucoup plus d'huntress que lui a de riflemen...
Ensuite s'il poss�de des sorci�res et pr�tres, qu'est ce qui t'emp�cherait d'avoir des dryad et DotC ou des fearis et DotT?

Le matchup Ne vs Humain n'est pas perdu d'avance... Tout d�pend comment �volue la situation...

Pour les autres races, j'avoue ne pas trop savoir et m'�tre jamais poser la question surtout :p

PS : Je ne voulais pas �tre d�sagr�able mais juste direct dans mon expos� :)

euh le rifle tire pas plus vite et fait pas plus de dommage ke la hunt non?????

n°3218174
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 14:34:29  profilanswer

je ne jouais qu avec la warden contre humain, pas besoin du BM, tu peux tuer pleins de knight, tu bouffes le mana du heros avec whisps et la il ne peut pas creeper.  Apres en effet tout est une question de micro...  

ok, alors dryades + 2 MGs qui taunt,  
  une dryad = 3 ou 4 dispellent ,  une fiend = un seul filet

3 chimeres au dessus et c marrant, je t assure.

n°3218215
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-10-2003 à 14:40:58  profilanswer

moi ce que je trouve laid c'est que lorsque la warden blink les attaques déjà lancées touchent quand même... le nombre de fois ou ca lui coute la vie, c'est abused !! surtout qu'en théorie ca devrait pas...

n°3218226
kelson
Posté le 02-10-2003 à 14:43:02  profilanswer

donc en  gros y a 2 possibilité :

je joue comme une merde
je tombe que contre des bon joueurs qui refont un compte

car moi je passe jamais au dessus du tiers 2 si j'y arrive donc les chimeres en avoir mdr,
a force de faire peter des wiphs je manque trop de bois et donc mes passages en tiers se recent énormement.

super le mec a plus de mana t'as perdu 3, 4 wipsh
lui rachete une potion de mana et il est plein toi tu perde plus d'or et du temps, du bois mais bon a par ca c'est vrai que c'est facil.

mais bon faut pas chercher j'suis une merde et faut que j'arrete de je jouer, ben tiens j'ai deja arreter...

n°3218303
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 14:58:28  profilanswer

faut produire masse whisps: au début on a besoin de bois, après t en utilises beaucoup moins a part si tu fast tech, mais bon moi en NE j arrivais pas a fast techer lol.

bon, je suppose que tu scootes, nan? bon ben tu fais péter ce whisp là dans le héros adverse quand il sort si tu peux. Ensuite, tu rushes héros ou pas?  si tu rushs héros, tu amènes un whisp avec toi pour le faire encore péter. Après, tout dépend de la micro du gars en face, mais j essaie souvent plutôt de buter du fantass, avec ss t en butes deux... toi, tu ne perds rien puisque tu n as rien a part ton heros lol. Un heros sans magie ne sert strictement a rien au niveau 1 :)

apres, tu te barres ( ou tu te caches si t as pas d autre moyen ). Si il a déjà sa boutique: il perd 70 or,  perd du temps de regeneration pour son mana, a perdu deux knights donc ne peut creeper pendant un certain temps.
S il a pas sa boutique il est dans la merde.

Toi pendant ce temps, tu as creeper les touts petits trucs avec tes archers, tu es presque niv 2, tu vas au puits puis tu fonces sur un creep moyen, te voila apres niveau 2 1/4. Tu repars harceler l humain avec de nouveau un ou deux whisps avec toi et cette fois-ci toutes les archeres que tu as produites. Il commence seulement de creeper, tu essaies de buter du péon, tu recules quand il sonne la cloche, tu attends un peu, tu y retournes et tu rebutes un ou deux peons, ainsi de suite...

n°3218327
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-10-2003 à 15:02:57  profilanswer

J'ai bien cherché, mais je comprends pas comment il peut avoir des knights et etre lvl1 ....

n°3218337
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 15:04:36  profilanswer

desole, j ai modifié :D

n°3218352
kelson
Posté le 02-10-2003 à 15:07:52  profilanswer

alors oui je scoute, oui je harcele héro  

mais deja tu oublies la tour pompe mana qui est le a peu pres au moment ou ton héro rush voir avant selon les maps.

surper le héro adverse n'a plus de mana et t'as reussi a tuer un péon ou 2
mais c'est pas grande des qu'il sort riffle la balance penche vite dans l'autre sens.

ensuite un wipsh ne vide pas tout le mana il t'en faut 2, 3  
si le mec sort un mk en premier ben t'as plus qu'a faire de mi tour car ton rush warden mdr un marteau et hop la warden est dans la merde. s'il a am ben c'est pas le seul wipsh qui va le ralentier énormement surtout s'il a we.

donc le rush héro au mieux tu gagné 50 xp au pire tu repard te healer c'est tout ce que t'as gagné.

n°3218395
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 15:14:10  profilanswer

avec la warden, c est pas deux peons,  c est deux fantass, ca change tout

la tour n est pas faite quand tu arrives, en tout cas ca m est  jamais arrivé, au pire tu attends qu il sorte ^^

n°3218431
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 02-10-2003 à 15:19:11  profilanswer

Kookoo en tant que joueur humain, je trouve le match-up Ne Vs HU très difficile pour l'humain (certes un peu moins sur LT, absence de Belluaire oblige).

Ce que je te conseille :

Tu scout: si il fast tech (ca m'étonnerait), tu le boom.
Si il part rifles (sans avoir quelques foots, c'est rare), tu l'harass à coup d'archers.

Une autre alternative est de partir direct Huntress sur double rax. Tu creep jusqu'a la premiere nuit (donc héros lvl 2-3), ensuite tu va le harceler et là tu applique une tech de broodwar :  
-tu fais deux groupes que tu disposea chaque coté de la base (ou expand) (ou les deux) de l'humains, quand il attaque un groupe, tu le cache et fais reapparaitre l'autre, et ainsi de suite.

Ca marche relativement bien, certes ca demande pas mal de gestion.

De plus, prend toujours 1 ou 2 wisps avec toi: ok il peut racheter une potion de mana, mais encore faut - il qu'il soit en T2 ...

Maintenant tu peux toujours faire un mix huntress + archers si il a only foots ou only rifles.

++

n°3218448
kelson
Posté le 02-10-2003 à 15:20:57  profilanswer

Citation :

avec la warden, c est pas deux peons,  c est deux fantass, ca change tout

la tour n est pas faite quand tu arrives, en tout cas ca m est  jamais arrivé, au pire tu attends qu il sorte ^^

t'es tres fort car tuer  2 foot  avec juste ss lvl1  
et je connais pas beaucoup de joueur qui laisse leur foot sans rien faire en attendant qu'il meurt par ss
generalement tu met un ss il envoie le foot au font de sa base donc il meurt pas
sans parler des we ou du marteau du am.

mais bon je me repete je sais pas jouer, donc j'ai bien fait d'arrete.

n°3218573
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-10-2003 à 15:39:25  profilanswer

Perso je n'attaque jamais l'adversaire sans être lvl 2 ou 3...
Sur LT je creep les 3 monstres à l'entrée de la zone centrale avec warden et 3 archers ensuite je viens bas healer la warden et avec les nouveaux archers j'attaque les creeps à l'expand et t'es lvl2.5 ensuite tu vas voir si il creep son expand et si oui tu le prend en sandwitch.... sinon soit les creeps sont morts et tu vas attaquer sa base soit ils ne le sont pas et ca veut dire qu'il ne tardera pas a venir.
Dans ce dernier cas si tu as balise sentinelle tu en met une et tu vas creep sinon tu laisses un archer en embuscade et tu vas creep (kan il arrive tu lui sautes dessus :))

n°3218593
Emouchet
Posté le 02-10-2003 à 15:42:07  profilanswer

hum ... bon ...
 Contre orc qui grunt/cata.. le pb des joueurs NE de bases c qu'ils commencent a attquer les grunts.. et surtout qu'ils font mass huntress.. et là .. franchement meme si y a un BM en face je perd jamais contre un NE qui fait ca... sortir mass hunt contre un Orc faut etre idiot (a moins de réussir a détruire son chantier et là plus de catas...). Les catas vont en faire de la bouillie..

Contre orc y a pas de secret.. c archere en mass et upgradées puis dott..  

Contre humain c chaud c kler.. déjà plutot que sortir le beastmaster, c'est le seul matchup ou je sortirais plutot une warden puis un KOTg meme s'il y a une tarvene sur la map.. Pour le combo SS/Sarment .. ca empeche l' AOE de l'AM et c un combo de heros killing parfait...
 Ensuite un bon mixe de hunt/archeres avec un bon harass dès le départ avec heros only..

Passer tier2 est OBLIGATOIRE pour sortir au moins 4 faeries... 1 ou 2MG seront aussi pas de refus sinon passer sur nounours.  

Prendre aussi le truc qui passe le jour en nuit ca peut aider.. et le baton de téléporte ca permet de sauver un MG tres tres mal en point...  

Pour finir.. pensez bien a prendre 1 ou 2 wisp.. pour vider les heros adverse de leur mana... un MK sans mana et c GG.. un pitit focus et bye bye le MK.. car SS+Sarment+archeres+hunt sur un heros .. ben a part un CT level6 je vois pas qui ne reculerait pas tres tres vite ^^ ..

Le vrai danger en humain vs NE c pas le MK qui va fatalement se retrouver au milieu de vos troupes et que vous pourrez focusser a mort, c'est plutot les 2 mages (AM et BM) et leur sorts AOE ..

n°3218718
kelson
Posté le 02-10-2003 à 16:04:49  profilanswer

alors contre un grunt / cata,  
archer meurt  y pas foto
tes obliger de faire des hunt.

ensuite j'ai bo envoyer mes hunt sur les cata ca ne suffit pas le temps qu'ils arrivent ben une bonne partie a perdu de la vie apres avec le fs et les grunt les finissent.

ensuite les wiphs c'est bien mais si c'est vide le héro adverse de leur mana il en plus que 2, 3 c'est con mais il en faut au moins 6.
3 pour le vider la premiere fois et 3 autre pour le vider apres qu'il ai bu la potion.

et ensuite le mk moi je la vois pas souvent au cac des qu'il est dans le orange.
il fait marteau + clap et se barre la tes hunité bougent plus et avec le slow free xp.

n°3218957
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 02-10-2003 à 16:44:09  profilanswer

En théorie si il slow c'est qu'il a sorc, donc toi t'a faeries.
@ Kelson : ok faut peut être plus que deux trois wisps, mais dans ce cas, selon toi c'est quoi le mieux ? Un MK en face (ou Am ou Bm ... ) full mana + potion ou un mK sans mana meme au prix de quelques wisps ?
Et généralement on achète plutot des potions de santé que de mana, et les joueurs utilisant Am ou Bm n'achetent pas de potion de mana car ya l'aura ou Siphon mana ...

Et les wisps permettent aussi de dispell les WE et pomper la mana des sorc (qui en ont pas tant que ca si elles sont pas initées,  maitres, elles le sont que tres rarement )

@ Anton: faut tout de même verifier qu'il fast expand pas sur LT, car si la fast expand, ca veut dire mass rifles sur double rax, et la ca devient vraiment tendu du slip pour le NE (certes l'arrivée des sorc est un peu ralentie mais bon ... )

n°3218983
kelson
Posté le 02-10-2003 à 16:48:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de LanFeusT-DeTroY
En théorie si il slow c'est qu'il a sorc, donc toi t'a faeries.
@ Kelson : ok faut peut être plus que deux trois wisps, mais dans ce cas, selon toi c'est quoi le mieux ? Un MK en face (ou Am ou Bm ... ) full mana + potion ou un mK sans mana meme au prix de quelques wisps ?

en "théorie" mais pas en pratique les humains tech assez  
rapidement alors que les ne passent t2 plus tard donc il a les sorc avant les fd.

execuse meme si je joue pas beaucoup je parle pratique et non théorie.  

ensuite le fait de casser des whips fait que tu ramasse moins de bois, que tu produis toute le temps des wiphs donc ton passage en tier est beaucoup plus tard que les autres.

ensuite ben sauf si l'am est lvl4, 5 ou pareille pour le bm ils ont une potion de mana ca permet d'enchainer plus vite les sort

généralement ils ont une potions de chaque.

n°3219073
Emouchet
Posté le 02-10-2003 à 17:01:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
alors contre un grunt / cata,  
archer meurt  y pas foto
tes obliger de faire des hunt.

ensuite j'ai bo envoyer mes hunt sur les cata ca ne suffit pas le temps qu'ils arrivent ben une bonne partie a perdu de la vie apres avec le fs et les grunt les finissent.

Franchement si tu pars comme ca normal que tu perdes.. non contre orc tu n'es pas obligé de sortir de la hunt.. et si tu en sors alors qu'en face il y a de la cata il est tout a fait normal que tu perdes... ce n'est pas jouer finement, c'est jouer betement... Car meme en gérant bien les hunts vont crever contre catas...

Archers conter Orc ca roxxe... mais oui il faut gérer ca c certains un minimum... c pit etre plutot ca le pb nan? Archeres en mass.. contre grunt c dur .. mais faut que l'autre en face gere aussi.. un nb de base va attaquer ton heros qui sera en avant, un bon joueur va parcho de vitesse sur les archeres, mais tu focus, au final les 2 joeuurs n'ont plus d'unités, mais tu ressors + vte ton armées, et tuer du grunt ramene + d'xp que tuer de l'archere donc c tout bénef aussi..

Une fois les dott dehors c bon.. luciole sur les grunts et v'la ... si tu as un Beastmaster dès que les catas arrivent tu balances ton aigle dessus, elles resisteront pas bien longtemps, et elles n'ont pas de bonus de dégats contre les archeres...

Mais c pas étonnant que tu perdes contre un orc, si tu t'acharnes a sortir de la hunt.

n°3219108
kelson
Posté le 02-10-2003 à 17:07:43  profilanswer

je m'acharne pas a sortir hunt je m'acharne a plus rien j'ai arrete ftf marre de perdre alors que j'ai un peu tout tante

j'suis un joueur occasionnel donc j'ai pas une super micro je le reconnais et j'en suis meme fier  

ensuite archer entre l'eclaire en chaines, + le sort du ct
ben tes archer tombent tous ca n'a que 240 en vie.
ensuite comme tu le dis les joueurs orc ont toujours un parchemin de vitesse donc il ce deplacent vite que les archer donc les archer au cac et la c'est fini.

n°3219143
Emouchet
Posté le 02-10-2003 à 17:15:48  profilanswer

hum.. bah chuis tombé sur un level12 hier soir.. et qu'est ce qu'i lm'a fait .. mass archere/dott avec BM .. certe premier combat ca a été .. 2nd aussi .. avec CT tout seul j'arrivais toujours a m'en sortir.. j'avais plus d'unité fin du combat mais lui non plus..  
 Sauf que .. ben au bout d'un moment meme avec 2 casernes, ca commence par 1 grunt en -, pius 2 par rapport au premier combat, pour finir on tente de sortir mass HH car niveau unité ca sort pas assez vite pour contenir le monsieur en face, on finit pas plus prendre de parcho de vitesse, car sinon ca fait encore 1 unité de moins ..

Etc.. resulta moi g mass bois et rien en or.... lui il a pas mass bois c sur, mais il a encore un peu plus en or, car c unité son + cher en bois mais - en or.. resultat il a pu expand.. pas moi ..

35 mn de partie... g bien tenu, le gars a 45-4 en stat je crois (il est dans ma liste de full gae listing sur mon profil) ... g meme tué c heros et son autel.. mais son expand lui permet de ressortir son BM alors que j'essaie desesperémment de finir son expand avec mes 2 heros (seul vestige de mon armée, que tant bien que mal j'essaie de refaire chez moi avec le peu d'or que j'ai) .. mais là il arrive, puit de lune et son BM est a fond :/ .. il sort des hunts sur la fin de partie, me tue mon SH niveau 3 et ultime chez moi , c terminé .. g encore mon CT level7 mais c mort ..

Combo BM/archeres/dott ca roxxe.. et en fin de parties.. qd le gars a plus assez pour sortir des catas, tu lui refous mass hunt dans la tronche...

Derriere un level14 NE.. sur 2 rivers.. big game aussi ... mais pas de BM et je gagne ce coup ci.. vengeance !!! :D

n°3219151
Emouchet
Posté le 02-10-2003 à 17:17:13  profilanswer

si tu veux trainer contre orc de level moyen (vu que t - de level10 je pense etre a peu pres du niveau des mecs que tu crioses sur battlenet, sinon pas trop en dessous..) tu chopes mon account et on se fera quelques games ..
 Je te dirais ce qui va pas ;)

n°3219285
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 02-10-2003 à 17:37:29  profilanswer

Kelson, moui c'est vrai vaut mieux viser les pratique que la théorie :)

n°3219311
kelson
Posté le 02-10-2003 à 17:42:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de LanFeusT-DeTroY
Kelson, moui c'est vrai vaut mieux viser les pratique que la théorie :)

sinon en théorie je serais un gosu et j'aurais pas arreter le jeu car ca me soule le freelose. :D

n°3219321
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 02-10-2003 à 17:44:29  profilanswer

:p :D

n°3219347
philemon
Posté le 02-10-2003 à 17:49:22  profilanswer

C'est decider j reprends elfe :p  

Sans bm evidement :razz:

n°3219359
kelson
Posté le 02-10-2003 à 17:51:06  profilanswer

tiens au faite phil j'ai une image fait par un dessinateur de mannoroth si ca te dis.

c'est le meme qui a fait le dessin de ma sign royo si tu connais pas comme dessinateur

n°3219387
philemon
Posté le 02-10-2003 à 17:56:04  profilanswer

Nan je connais pas, mais ca m'interesse c'est sympa merci :)

n°3219843
Realphoeni​x
Posté le 02-10-2003 à 19:15:03  profilanswer

quote: t'es tres fort car tuer 2 foot avec juste ss lvl1  
et je connais pas beaucoup de joueur qui laisse leur foot sans rien faire en attendant qu'il meurt par ss
generalement tu met un ss il envoie le foot au font de sa base donc il meurt pas

Warden peut faire 3 SS, SS= poison, l unité ne peut pas s en sortir. Au pire tu tues un foot a tous les coups.
Si tu commences par attaquer " a la main" et finit par le ss, le second fantass ne s en sort pas: il aura beau fuir, il mourra....

n°3221857
Drizzt
Posté le 03-10-2003 à 11:43:28  profilanswer

lol merci a ts pr ces fabuleux debat xD en gros si g bien compris fau warden + kotg avec mg et fd... donc si j'extrapole fau techer si on peu pas harras pceke le gars est a l'autre coté de la map. ok ca mva jv essayer de faire ca... han ca mfai chier d'être devenu dependant du bm alors qu'a la base jl'aime pas du tt comme heros T_T

n°3221951
Realphoeni​x
Posté le 03-10-2003 à 12:10:46  profilanswer

tu peux toujours harasser... si c est un peu plus loin, tu lui tombes dessus quand il creepe et c est tout.

oui, contre humains: mass archers, quelques dott, 2 MGs, qq fairies, 2 drys et un ours. Bref, un peu de tout ce qui est utile :D  
et chimeres si tu peux...

n°3222388
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-10-2003 à 13:53:28  profilanswer

Citation :

Filet c pu diuspellable depuis tft je me trompe ?

n°3234786
Emouchet
Posté le 06-10-2003 à 15:22:20  profilanswer

non .. ni rets ni filet peuvent etre dispell.

Aller à :
Ajouter une réponse