| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb sur lt T_T |
Realphoenix | les humains, faut pas les laisser jouer, c tout. Harcele, harcele et re-harcele.
|
DARKPAULO |
|
Realphoenix | je ne jouais qu avec la warden contre humain, pas besoin du BM, tu peux tuer pleins de knight, tu bouffes le mana du heros avec whisps et la il ne peut pas creeper. Apres en effet tout est une question de micro... |
Ant0n Dabou ! | moi ce que je trouve laid c'est que lorsque la warden blink les attaques déjà lancées touchent quand même... le nombre de fois ou ca lui coute la vie, c'est abused !! surtout qu'en théorie ca devrait pas... |
kelson | donc en gros y a 2 possibilité :
|
Realphoenix | faut produire masse whisps: au début on a besoin de bois, après t en utilises beaucoup moins a part si tu fast tech, mais bon moi en NE j arrivais pas a fast techer lol.
|
Ant0n Dabou ! | J'ai bien cherché, mais je comprends pas comment il peut avoir des knights et etre lvl1 .... |
Realphoenix | desole, j ai modifié |
kelson | alors oui je scoute, oui je harcele héro |
Realphoenix | avec la warden, c est pas deux peons, c est deux fantass, ca change tout
|
LanFeusT-DeTroY | Kookoo en tant que joueur humain, je trouve le match-up Ne Vs HU très difficile pour l'humain (certes un peu moins sur LT, absence de Belluaire oblige).
|
kelson |
|
Ant0n Dabou ! | Perso je n'attaque jamais l'adversaire sans être lvl 2 ou 3...
|
Emouchet | hum ... bon ...
|
kelson | alors contre un grunt / cata, |
LanFeusT-DeTroY | En théorie si il slow c'est qu'il a sorc, donc toi t'a faeries.
|
kelson |
|
Emouchet |
|
kelson | je m'acharne pas a sortir hunt je m'acharne a plus rien j'ai arrete ftf marre de perdre alors que j'ai un peu tout tante
|
Emouchet | hum.. bah chuis tombé sur un level12 hier soir.. et qu'est ce qu'i lm'a fait .. mass archere/dott avec BM .. certe premier combat ca a été .. 2nd aussi .. avec CT tout seul j'arrivais toujours a m'en sortir.. j'avais plus d'unité fin du combat mais lui non plus.. |
Emouchet | si tu veux trainer contre orc de level moyen (vu que t - de level10 je pense etre a peu pres du niveau des mecs que tu crioses sur battlenet, sinon pas trop en dessous..) tu chopes mon account et on se fera quelques games ..
|
LanFeusT-DeTroY | Kelson, moui c'est vrai vaut mieux viser les pratique que la théorie |
kelson |
|
LanFeusT-DeTroY |
|
philemon | C'est decider j reprends elfe |
kelson | tiens au faite phil j'ai une image fait par un dessinateur de mannoroth si ca te dis.
|
philemon | Nan je connais pas, mais ca m'interesse c'est sympa merci |
Realphoenix | quote: t'es tres fort car tuer 2 foot avec juste ss lvl1 |
Drizzt | lol merci a ts pr ces fabuleux debat xD en gros si g bien compris fau warden + kotg avec mg et fd... donc si j'extrapole fau techer si on peu pas harras pceke le gars est a l'autre coté de la map. ok ca mva jv essayer de faire ca... han ca mfai chier d'être devenu dependant du bm alors qu'a la base jl'aime pas du tt comme heros T_T |
Realphoenix | tu peux toujours harasser... si c est un peu plus loin, tu lui tombes dessus quand il creepe et c est tout.
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Emouchet | non .. ni rets ni filet peuvent etre dispell. |