| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tactic qui marche a 90% contre Undeads |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-01-2003 à 17:39:24 ![]() ![]()
|
joefraggeur | Ca foire, puisque si il voit ancien vent avec hyppo, la il garg et t'es mort |
Wolf_ Night | Oui mais s'il ne voit pas c'est faisable |
Xp6 | Avec ta tech tu doi pulversier les lvl5. T'as dja test gargoyles vs TOUT-SE-KI-VOLe? et pui tout les gozu scout tu sra griller... |
Wolf_ Night | au faites une question ça veut dire quoi pl°p ? |
polo(fr) | Moi je l'aime bien ta technique lol mais si tu te fais rusher t mort donc... |
LeGoL@s | oui pas mal prevois kand meme kelke archer au sol et puis fé un ou 2 druide corback pour lucioles |
BTH | daolith, t'es lvl combien ??? |
polo(fr) | ouais t level combien qu'on voit a peu pres contre qui tu l'utilises..?? |
LeGoL@s | hummm hyppo vs gargoilles t mort hummm prevois 2 archers au sol et 2 hyppos non montés a oui une qustion kand tu attakes tu as combien d'hyppo monté daolith ??? |
Joculhaups |Fv|Jcette | En tout cas ça peut pas marcher contre moi car j'ai toujours 2 ziggurat prés de la mine donc si je vois arriver des hyppo monté qui attaque ma mine j'upgrade les ziggurats. |
Wolf_ Night | Je te rassure tout le monde ne fais pas Hyppo contre undead ~~ ( t'as oublié les héros |
joefraggeur |
|
polo(fr) | ouais ça je savais quand t assez proche mais si jamais tu es assez loin (les archers ont une bonne portee quand meme) ça marche quand meme? si quelqun sait ou truver la portee des fiends et la portee des hyppos montes quil le dise!!!! |
Asheron- | Les Riders ont une portée de 65 avec l'amélioration et Web a une portée de 40. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | chui niveau 10 et le maximum que g battu avec cette strat est niv 13 en ladder et en custum g battu un niv 22!
|
polo(fr) | ben avec ces portees on peut donc dire que cette technique est incontrable si un rush n'est pas fait... |
Mafio | oue par contr fo etre quick pasque avec l'amelioration du town hall elle et enorm leur defense.. le truc a faire c de l'empecher, de upgrade son town comme sa c pepree =)
|
sebios | @joe bien sur que non tu est pas mon ennemie jure joe mais les elf en orc c est asser galere a tue c est donc une facon de parle |
frak |
|
Mafio | en general les ud rushent pour la bonne raison que il ont tres confiance en leur goule qui sont destructrice quand booste et ils savent que d elaerien sa se nqieu rapid evu la puissance des garg donc sda technique peu passer ! |
frak |
|
Phihi | Comme l'a dit daolith, ça marche bien contre des niveaux 10 et inférieurs, passé ça, ça devient trop risqué. Perso, j'ai jamais réussi à avoir un type du niveau au delà de 15 avec cette technique, un niveau 13, je pense bien déjà avoir réussi. |
polo(fr) | taurai du attendre den a voir presque 8 pour lattaquer 8 tu te fais baiser direct... |