| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TACTIKE elfe de la nuit |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-12-2002 à 22:10:00 ![]() ![]()
|
XnErt | Ben si tu es level 10 tu devrais plus avoir de problème de dévellopement..... et tu aurais pu te présenter avant de faire ta pub, c'est pas a sens unique ici non plus ! |
DaiStarry Ninja'rdin | Et pourquoi seulement sur lost temple et plunder island ?
|
raichoup | les gens jouent sur les maps qu'ils veulent |
Banaias Psychologue alcoolique | Moi j'ai une super tactique : |
Eltyranos dwa ? | ** MOD LECHE BOULE ON **
|
frak | ET VLAN!
|
Kyrjava | Je propose de décreter un pardon générale pour le pauvre nouveau. C vrai il pouvait pas connaitre l'éthique elfes à 100% ! Donc un peu d'indulgence et ne soyez pas aussi dur |
XnErt | @loutre |
Wolf_ Night | Eb tout cas il ne le postera pas d'excuse car s'excuser de son impolitesse ne servirai strictement à rien à part montrer que vous aviez tous raison ~~ |
XnErt | Bha c'est sa le pire encore, l'autre fois je fait la remarque le mec repost s'excuse et dit boujours avec humour et tout bha voila plus aucun probleme... lui il est surement meme pas revenu voir ^^ |
Wolf_ Night | Lui a sans doute demandé a des personnes sur les canaux de B.net vu ces réponses ici ^^ |
XnErt | Il l'a bien chercher NA ^^
|
Fremen | D'accord dans l'ensemble.... : marre des maps LT et ile au tresor... et c'est vrai que la politesse se perd de nos jours, masi soyez un peu plus cool dans vos reponses (Xnert, je suis 200% d'accord avec toi mais il y a plusieurs facon de le dire) |
XnErt | np fremen je ferais gaffe la prochaine fois ^^ |
Fremen |
|
loutre |
|
loutre |
|
Phihi | Purée quoi, faut se calmer aussi, de un, s'il fallait lire à chaque fois les faqs d'un forum avant de poster, ben bonjour la lecture.
|
XnErt | Ce que tu n'as peut-être pas vu c'est que son premier post c'est une pub pour le site de son clan ni plus ni moins ! Et puis j'ai pas été si agressif que ça je penses... |