online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TACTIKE elfe de la nuit

n°1714018
Ehtyar
Posté le 13-12-2002 à 22:10:00  profilanswer

Salut a tous je me suis inscrit y a peu de temps et voilà , je joue un peu sur battle net  je suis level 10 mais je souhaite encore  progrssé car il m arrive de prendre des tolé contre des level 12 et 13 donc voilà ma question :
kelle est la meilleure manière de se développé en duel sur des maps comme Temple perdu ou Ile au Trésor ?
J ai ma propre tecknike mais je cherche mieux donc voilà ...merci d 'avance !

Note de Magistrate John : J'ai supprimé le lien vers le site car un post à ce sujet à déjà été posté sur le forum général.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-12-2002 à 22:10:00  profilanswer

n°1714109
XnErt
Posté le 13-12-2002 à 22:28:26  profilanswer

Ben si tu es level 10 tu devrais plus avoir de problème de dévellopement..... et tu aurais pu te présenter avant de faire ta pub, c'est pas a sens unique ici non plus !

n°1714173
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 13-12-2002 à 22:41:54  profilanswer

Et pourquoi seulement sur lost temple et plunder island ?
Pardonne mon irrespect mais es-tu un de ces innombrables boulets qui ne jouent que sur ces deux maps ?

n°1715366
raichoup
Posté le 14-12-2002 à 06:56:32  profilanswer

les gens jouent sur les maps qu'ils veulent :D

n°1716137
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 14-12-2002 à 11:35:27  profilanswer

<coup de gueule>
Dis çà à d'autres: j'en ai marre de jouer sur ces deux maps, et je tombe à chaque fois dessus malgré tout, car les gens ne savent jouer que sur celles là et font tout pour ne tomber que sur celles là, prévoient des techs et des BO que pour celles là .. désolé mais ce n'est pas çà savoir jouer, c surtout savoir utiliser les conditions du moment, s'y adapter (s'adapter à une carte inconnue, à une certaine place pour sa base, à connaître les creeps etc.. truc que tu n'as plus jamais à faire si tu joues constamment sur les deux mêmes maps .. bonjour l'originalité)
Donc non, les gens ne jouent pas forcément sur les maps qu'ils veulent, tous ceux qui en ont marre de ces deux là tomberont forcément quand même dessus.
</coup de gueule>

n°1716355
XnErt
Posté le 14-12-2002 à 12:06:43  profilanswer

@DaiStarry  

T'en fait pas pour lui :
Déjà le coup de la pub c'était limite mais la genre : "Suis level 10 et je viens profiter de vous pour vous faire chier a vous demandez des techs pour jouer un BO minuté sur les deux maps les plus courantes en 1v1 comme ça je pourais faire chier plus de monde sur B.net..."

Le pire c'est qu'il n'a même pas lu le forum avant de poster parce que il y a quelques jours il y avais eu un coup de gueule contre ceux qui ne jouent que sur LT et Île aux trésors....

Laissez tomber ^^

n°1716427
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 14-12-2002 à 12:17:46  profilanswer

Moi j'ai une super tactique :  

Tu prends le DH
Tu fais plein de chasseresses et tu rushes l'autre ! C'es trop coooooooooooooool :D  

http://amg.sytes.net/panneaux/pano21569.png

n°1716621
XnErt
Posté le 14-12-2002 à 12:45:40  profilanswer

Waow merci Banaias !!!

Trop forte cette tech et puis ça change un peu du mass huntress habituel... a mon avis notre amis va adooooooooorrrreeeerrr !! En plus ça a l'air de correspondre à son optique de jeu.

(Il pourait au moin répondre a ces topics ^^)

n°1716890
Kyrjava
Posté le 14-12-2002 à 13:24:17  profilanswer

C pas trés sympa vous lui laissez pas bcps de marge de manoeuvre. Meme si il n'a pas été trés poli faudrait au moins l'aborder gentiment et lui expliquer nos points de vu plutot que de lui rentrer dedans ( meme si je suis d'accords avec vous )

n°1717282
XnErt
Posté le 14-12-2002 à 14:21:17  profilanswer

Les FAQs sa sert à quoi a ton avis ? Si il les avais lues comme tout nouveau "membre" (bien que je penses que ce soit sont ces deux seuls et derniers posts ici jusqua preuve du contraire^^) bha il les connaîtrais nos points de vue ect... Alors pour la marge de manoeuvre ben tanpis !
Regardes Cactus_Joe qui viens d'arriver, il a dit bonjours ect et il a très bien été acceuillis !

n°1717465
Cactus_Joe
Posté le 14-12-2002 à 14:59:34  profilanswer

farfaitement...
c po possible ca de nos jours les jeunes ils respectent plus rien:D :D :D
moa la carte que je prefere en 1Vs1 c chemins paisibles mais sur les kelkes parties ke g deja fait ct le temple perdu, ile au tresor et temple predu....
c vrai que c usant a force surtout ke c pas mes cartes preferés...

n°1717682
Dark_Wolf
Posté le 14-12-2002 à 15:55:23  profilanswer

ces cartes sont bien mais il y en a d'autres très bien mais vu que certaines personnes n'ont jamais joué dessus ils diront "bah ces cartes c'est de la dob ça ne vaut pâs mon LT et mon île au trésor".
Mais franchement il y a en plein d'autres des bonnes cartes comme Legends, tranquill paths, frostsabre et plein d'autres aussi pour le 1v1 le 2v2 et le 3v3 mais je ne les nommerai pas toutes(il y en a trop)alors pour ceux qui ne jousent que sur 2 cartes esseyer juste une fois les autres et si vous les aimez vous deviendrez meilleur à coup sur et sinon bah vous retournerez sur vos 2 cartes...;)

n°1718055
Wolf_ Nigh​t
Posté le 14-12-2002 à 17:14:54  profilanswer

Un peu de courtoisie c'est vrai que cela ne fais de mal à personne mais pas la peine non plus de le jeter , un forum n'est il pas fais pour posé des questions ?? certes les posé poliment mais bon ~~

n°1720627
loutre
Posté le 15-12-2002 à 00:55:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de XnErt
Les FAQs sa sert à quoi a ton avis ? Si il les avais lues comme tout nouveau "membre" (bien que je penses que ce soit sont ces deux seuls et derniers posts ici jusqua preuve du contraire^^) bha il les connaîtrais nos points de vue ect... Alors pour la marge de manoeuvre ben tanpis !
Regardes Cactus_Joe qui viens d'arriver, il a dit bonjours ect et il a très bien été acceuillis !

je suis ma foi fort desolé mais comprend leu !
moa ossi je suis un jeune membre et il est clair ke je voulai direct ke lon me reponde a une kestion precise.........
sur ce... on va pas polemiker plus longtemps et j'e^spe ne pas tavoir trop vexer Xnert  

ps: je suis un noob alors si tu ve minsulter nhesite pas et a mort ile au tresor !!!!!!  map de caca
la pub est pas bieeeeeeen

n°1720652
Eltyranos
dwa ?
Posté le 15-12-2002 à 01:03:54  profilanswer

** MOD LECHE BOULE ON **

tu as tout a fait raison Xnert :razz:  
d'ailleur je te nomerais bien admin mais j'en ai pas les capacité :rolleyes:  

** MOD LECHE BOULE OFF **

je crois qu'il va devoir se recréer un compte si il veux pouvoir reposter sans se faire hurler dessus par un "ancien" si je peux utiliser ce terme.

n°1721235
frak
Posté le 15-12-2002 à 09:53:18  profilanswer

ET VLAN!
Tu viens pour te renseigner?Tu connais pas le forum? A la 1ere erreur ou question qui plait pas...PAF tout le monde te tombe dessus.
J'arrive pas a m'y faire...

n°1721599
Kyrjava
Posté le 15-12-2002 à 11:47:38  profilanswer

Je propose de décreter un pardon générale pour le pauvre nouveau. C vrai il pouvait pas connaitre l'éthique elfes à 100% ! Donc un peu d'indulgence et ne soyez pas aussi dur

n°1721761
XnErt
Posté le 15-12-2002 à 12:13:49  profilanswer

@loutre  

Bha nan je vais pas t'insulter ou quoi que ce soit mais même sans lire la FAQ sans savoir comment tourne le forum, quand tu rentres quelquepart pour la première fois et même toutes les suivantes tu dis bonjours... en plus là ça fait le troisime en deux jours, c'est un peu abuser c'est tout.

De plus il vient il pose sa quetsion mais penserais tu qu'il va venir lire les "réponses" et s'excuser, naaaaaan mais pkoi il le ferait ?

n°1722462
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-12-2002 à 14:12:03  profilanswer

Eb tout cas il ne le postera pas d'excuse car s'excuser de son impolitesse ne servirai strictement à rien à part montrer que vous aviez tous raison ~~

n°1722483
XnErt
Posté le 15-12-2002 à 14:16:21  profilanswer

Bha c'est sa le pire encore, l'autre fois je fait la remarque le mec repost s'excuse et dit boujours avec humour et tout bha voila plus aucun probleme... lui il est surement meme pas revenu voir ^^

n°1722527
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-12-2002 à 14:21:53  profilanswer

Lui a sans doute demandé a des personnes sur les canaux de B.net vu ces réponses ici ^^

n°1722595
XnErt
Posté le 15-12-2002 à 14:29:59  profilanswer

Il l'a bien chercher NA ^^

Bon sa tourne au dialogue la ;)

n°1722877
Fremen
Posté le 15-12-2002 à 15:14:14  profilanswer

D'accord dans l'ensemble.... : marre des maps LT et ile au tresor... et c'est vrai que la politesse se perd de nos jours, masi soyez un peu plus cool dans vos reponses (Xnert, je suis 200% d'accord avec toi mais il y a plusieurs facon de le dire)

n°1723131
XnErt
Posté le 15-12-2002 à 15:59:01  profilanswer

np fremen je ferais gaffe la prochaine fois ^^

n°1724547
Fremen
Posté le 15-12-2002 à 19:04:30  profilanswer

:)

n°1728657
loutre
Posté le 16-12-2002 à 12:38:27  profilanswer

Citation :

@loutre  

De plus il vient il pose sa quetsion mais penserais tu qu'il va venir lire les "réponses" et s'excuser, naaaaaan mais pkoi il le ferait ?

tout simplement parceke c'est un fourbe et ki lest pleutre et kil vien de se faire incendier la tete donc il a peut etre pas envie de parler mai plutot de pleurnicher ds son coin............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

n°1728666
loutre
Posté le 16-12-2002 à 12:40:05  profilanswer

Citation :

Bha c'est sa le pire encore, l'autre fois je fait la remarque le mec repost s'excuse et dit boujours avec humour et tout bha voila plus aucun probleme... lui il est surement meme pas revenu voir ^^

ca ct moaaaaaaaaaa ^^

n°1730265
Phihi
Posté le 16-12-2002 à 16:32:24  profilanswer

Purée quoi, faut se calmer aussi, de un, s'il fallait lire à chaque fois les faqs d'un forum avant de poster, ben bonjour la lecture.

Moi perso, je me suis inscrit sur ce forum car parfois, j'aime bien partager mes opinions sur un sujet qu'on a tous en commun : warcraft 3. Et je vois pas en quoi l'auteur du sujet est impoli? Il commence par Salut à tous, pose son sujet et termine par merci d'avance. Que demander de plus? Et même si on est obligé de lire la faq avant de poster ici, ben faut pas être aggressif non plus vu que lui, il est resté poli.

n°1730400
XnErt
Posté le 16-12-2002 à 16:45:49  profilanswer

Ce que tu n'as peut-être pas vu c'est que son premier post c'est une pub pour le site de son clan ni plus ni moins ! Et puis j'ai pas été si agressif que ça je penses...  

Et lire la Faq bha c'est par respect tout simplement, ils ne l'ont pas écrite pour faire un joli fixe et rien de plus, et je ne t'ai jamais demander d'être d'accord avec moi.^^

Bon ben comme sa tu seras content :

Ben une bonne tech pour rusher tu bloque toutes les maps sauf Lt en 2v2 AT et L'Île aux trésors en 1v1 et puis tu répetes un BO masse huntress+creepDH et rush, tu fais ça le plus de fois possible jusqu'a ce que tu puisse le faire les yeux fermer, ha et surtout n'oublie pas de traiter celui que tu va rusher de "Noobs" !

Voilà il a eu son conseil !

Aller à :
Ajouter une réponse