online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tactique : Géant+Druide-Corbeau

n°3110880
zephismo
Posté le 08-09-2003 à 10:41:54  profilanswer

Salut !
Je suis en train de mettre en place cette nouvelle tactique qui n'a pas l'aire d'être très convoité mais nous allons bien voir
Je voulais vous poser une question :
Mon dévellopement me permet d'aboutir à un arbre de vie au niv 2 et l'ancien du savoir et aussi celui des vents construit. Dans quelle ordre doit - je construire ? :

-amélioration des géants+construction des druides corbeaux, suivi de l'inverse

-améioration des druides corbeaux+construction géants, suivi de l'inverse

-construction des deux suivi de leur amélioration

-ou alors j'améliore avant et je construit après en espèrant que ma dixaine d'archet tiendras le coup?

Je vous laisse débatre sur ce sujet !

n°3110914
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 08-09-2003 à 10:54:56  profilanswer

Ces unités sont déjà très puissantes sans améliorations donc je pense qu'il est utile d'en faire avant leurs améliorations.

Le dott est surtout pris pour luciole et c'est dispo en 1er.
Le mg est pris pour son sort qui attire les attaques.
Après j'améliorerait sa resistance à la magie en premier avant l'amélioration du dott pour cyclone. Enfin si l'ennemi a des casters.
Dans tous les cas, je mixerais les mg avec qq hunts et les dott avec des archers.
Je crois que dans la mass ça peut-être bien de faire un ou 2 ours pour rugissement.
Et pourquoi pas une ou 2 drydry.

Mais bon ça c'est le rêve de pouvoir mixer autant.
Dans la pratique c'est différent :D  

Je m'amuserais aussi à laisser le druide ours à l'arrière avec les ranged pour l'utiliser seulement pour rugissement.
Sinon il se fait focus et meurt trop vite.
Si il y a 4 hunts (12 pop) + 2 MG (14 pop) + 2 druides ours (8) + 2 dryads (6) + 4 archers (8) + 4 dott (8)
= 56 + 10 pour les heros = 66 + 12 pour les wisps = 78
On est pas loin de la limite de roc... il y a encore une marge en TFT

n°3110916
Ant0n
Dabou !
Posté le 08-09-2003 à 10:56:07  profilanswer

Lorsque tu as créé tes unités, tu pas le temps de développer les upgrade le temps que tu traverses la map pour aller attaquer ton adversaire, donc d'apres moi c'est création des units preums puis upgrade.

n°3112091
Xp6
Posté le 08-09-2003 à 16:48:04  profilanswer

Ca me fait penser aux gens qui attande le dernier tier pour passer leur docs / shaman en maitre avant d'en faire un seul -_-

n°3119989
Cernd
Posté le 10-09-2003 à 06:37:44  profilanswer

Moi je fais tout simultanément, en tt cas pour les dott.... en faisant expand et 2 aowind. comme ca j'en ai un qui fait dott et l'autre les upgrade :p

@joule : 12 de pop pour les wisp???? sans expand alors ? moi je pense pas que sans expand sa ira..... surtout si tu te fait une armée de +/- 78 pop......

n°3121144
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 10-09-2003 à 13:13:46  profilanswer

moi mon armée c'est au moins 4 ou 5 units différentes en fonction du contre a faire mais c'est toujours hunts dry dott (+ ours ou FD selon ce qu'il y a en face)

c rare que fasse une game avec 2 units...:o

n°3124304
polo(fr)
Posté le 10-09-2003 à 21:57:50  profilanswer

contre toutes les races si al aprtie dure en general je me retrouve avec une armee constituée de hunt/archer/baliste/driades/faeries/geants/dot/hyppos/ours sans exeption...

n°3125942
cuber
Posté le 11-09-2003 à 13:02:44  profilanswer

je serai toi je ferai 2 anciens du savoir et 2 anciens des vent et dabor fais tes unités (en mm tps) jusqua la limite souhaité puis upgrade (dans le batimen et aussi dans le hall!!) lajout dun ou deux druide ours nest pas idiot que ce soit pour le rugissement ou bien pour la régénération (c pas a négliger sur géant!) tu peux donc le faire monter au nivo 2

n°3132749
zephismo
Posté le 12-09-2003 à 19:04:04  profilanswer

Salut !  
Je viens de finir la semaine et j'ai eu l'occasion de tester cette technique : résultat --> c'est une des meilleur que j'ai jamais fait !
En plus, je me suis rendu compte qu'il fallait faire les unités et après améliorés car si le dévellopement est rapide cela peut faire la différence au bout d'une douzaine de minutes ! Ce que je fais c'est pendant l'amélioration au niveau 2 de l'AdV je colonise directement une 2éme mine après avoir 8 ou 9 archets et je construit le batiment des objets. Dès que le niv 2 est atteint , je construit 2 ancien du vent et 2 anciens du savoir. La je commmence à construire et dès que j'arrive à environ 75 de nourr (c'est rapide en faisant des géants)
j'arrete de construire et j'améliore selon les besoins !

Aller à :
Ajouter une réponse